Nail design avec couleur noire.Photo de manucure avec gel de polissage avec des strass, des étincelles, ...

La conception spectaculaire des ongles de couleur noire en 2019 est particulièrement appréciée.De nombreuses photos d'une telle manucure, déclinées en différentes variantes, aideront la jeune fille à choisir le dessin souhaité pour ses ongles et à choisir celle qui conviendra le mieux pour tous les looks.

Recommandations générales

Le manucure n'a plus de couleur noire,compétition pour un couple de ddes dizaines d'années.Si, à la fin du siècle dernier, la manucure noire était souvent associée à l’autre monde et à certains mouvements de jeunesse informels, aujourd’hui, tout a radicalement changé. Les filles les plus audacieuses, lumineuses et élégantes le choisissent pour décorer leurs ongles.

Pour un usage quotidien, cette conception ne convient que pour les femmes qui n'ont pas un code vestimentaire strict au travail, et le look familier permet d'expérimenter souvent.Sinon, le noir ne devrait pas être l’ensemble du clou, mais seulement une partie de celui-ci.

Par exemple, créez des motifs clairs sur un fond sombre, uniquement une bordure noire, peignez la moitié de la plaque à ongles.DroitCes options de conception permettront de faire une manucure appropriée même pour une réunion de travail.

Il est important de se rappeler que le vernis noir attire toujours l'attention des autres sur les ongles. Par conséquent, ils doivent être en parfait état.Une autre condition préalable à la manucure noire est une certaine longueur de clous.Ils doivent être courts (de préférence pas plus de 2-3 mm) et légèrement arrondis.

Mais pour les clous à ongles longs et tranchants, vous devez choisir une couleur différente - plus neutre et plus discrète.

Il est pratique que la couleur noire de la manucure soit en parfaite harmonie avec presque toutes les nuances.En conséquence, il est possible de créer d’intéressants tandems originaux qui distingueront leur propriétaire de la foule et démontreront son excellent goût.En outre, toutes les nuances de noir vont bien avec un décor supplémentaire.

Des paillettes, des strass, des feuilles, du sable brillant et des paillettes peuvent être choisis pour les ongles foncés.Tous ces détails sont très impressionnants sur un fond noir.Ces options sont bien adaptées même pour une manucure de fête.

Les combinaisons de couleurs les plus réussies (ordre décroissant):

  1. Manucure en noir et blanc. Peu importe que la plaque à ongles noire soit recouverte de motifs blancs ou que des détails noirs apparaissent sur un fond blanc, une telle conception se révélera lumineuse, élégante et intéressante dans tous les cas.
  2. Manucure noire et rouge. En l’espèce, une couleur doit être choisie comme couleur principale et la seconde - comme couleur complémentaire et l’utilisation minimale.Par exemple, une pointe noire sur un clou rouge.
  3. ​​
  4. Manucure noire et rose. Si l’apparence sombre semble trop grossière et lugubre, il peut être corrigé par l’ajout de nuances douces.Par exemple, rose.Il dilue parfaitement la couleur noire, rend la manucure plus féminine et raffinée.
  5. Manucure noire et dorée. Cette combinaison est devenue l'une des plus en vogue en 2019 et entend rester un chef de file à l'avenir.On peut appeler cela soir et vacances.La conception géométrique noire et or est particulièrement intéressante.

Lorsque vous choisissez une combinaison de nuances pour votre manucure, vous devez prendre en compte les couleurs des vêtements, des cheveux et des accessoires.Il semble très impressionnant tandem de manucure noire et une bague /bracelet pour correspondre.En ce qui concerne les différentes techniques de conception des ongles, il n’existe pratiquement aucune interdiction pour la manucure noire discutée.Il ne sera pas possible d’exécuter uniquement la version dégradée avec un étirement.Pour lui, le noir n'a tout simplement pas assez de nuances.

Techniques de vernissage des ongles Caractéristiques
FrançaisSi la bande blanche habituelle de la manucure française est remplacée par une mince bande noire, elle s'ouvrira d'une manière totalement nouvelle.Une telle veste peut être faite à la fois brillante et mate.
Lunar Lorsque vous effectuez une manucure lunaire en noir, vous pouvez opérer selon deux schémas: assombrir la base et laisser le trou rose /naturel ou, inversement, peindre le dernier noir..Les deux options semblent tout aussi avantageuses.
matAujourd'hui en vente, vous pouvez trouver de nombreuses options pour les vernis noirs mats.Ils deviennent plus populaires en automne et en hiver.
Brillant Pour rendre la manucure noire brillante plus intéressante, vous devez la combiner avec une couleur mate.Choisissez l’une d’elles comme base et la seconde pour réaliser toutes les décorations.
Avec des accents brillants Au printemps et en été, il est important d'ajouter des accents brillants et juteux à la manucure noire.Par exemple, des motifs géométriques de nuances rouges, jaunes, vert clair, des images de fleurs ou même des personnages de dessins animés.
Avec des étincelles et des strass De tels ajouts rendront la manucure noire plus élégante.L'essentiel est de ne pas surcharger la plaque à ongles sombre.

La manucure noire exige de l'attention en toute chose.Cela doit être fait avec un soin particulier, surveillez attentivement la "fraîcheur" (même un petit coin ébréché d'un vernis foncé peut gâcher l'apparence des ongles), sélectionnez le motif des vêtements, du maquillage.

Techniques et méthodes

Vous pouvez réaliser vous-même le dessin d'un ongle de couleur noire, dont vous pourrez voir la photo plus loin dans l'article.Pour que le même design ne soit pas gênant, il vaut la peine d'essayer différentes techniques et d'inclure la fantaisie.

Aqueux avec des motifs fluides

Ce n'est pas une technique de manucure facile, mais le résultat est très impressionnant et intéressant.

Ce dont vous avez besoin:

  • un verre d’eau;
  • ruban adhésif;
  • vernis transparents, blancs et colorés (parmi lesquels le noir doit être);
  • fixationcouverture;
  • un cure-dent.

Étapes:

  1. La première étape consiste à appliquer un vernis clair, puis blanc sur tous les ongles etlaisser sécher.
  2. Ensuite, collez les plaques à ongles avec du ruban adhésif.
  3. Il est nécessaire de verser quelques gouttes de vernis de différentes couleurs (y compris le noir) dans un verre.Ensuite, étirez-les avec un cure-dent à la surface.
  4. Dans le motif résultant, vous devez abaisser le clou.Répétez avec tous les doigts.

Il reste à enlever soigneusement le ruban adhésif et à appliquer un revêtement de fixation.

Avec feuille

Vous pouvez choisir n’importe quelle feuille pour la manucure en question.Mais le plus spectaculaire est d'or, d'argent et de bronze.

Ce dont vous avez besoin:

  • vernis noir pour la base;
  • une feuille de film d'une teinte sélectionnée;
  • adhésif spécial pour feuille;
  • un bâton en bois;
  • couche transparente pour couche de finition;
  • brosse.

Etapes:

  1. Premièrement, les ongles préparés doivent être recouverts d'un vernis noir.
  2. Ensuite, les pièces dans lesquelles la feuille sera placée (par exemple, des angles) doivent être recouvertes d'une colle spéciale.
  3. Ensuite, fixez les morceaux de papier d'aluminium avec les baguettes avec un bâton en bois.
  4. Une fois la manucure séchée, il ne reste plus qu’à éliminer les restes de matière avec une brosse.

À la toute dernière étape, vous devez enduire les ongles de vernis transparent en 2 couches.

Manucure estampée

La conception des ongles de couleur noire, dont les photos sont aujourd'hui présentées dans une grande variété,peut être fait en utilisant des timbres spéciaux.Il est préférable de rendre le motif blanc comme neige.

Ce dont vous avez besoin:

  • un tampon en plastique /métal avec le motif souhaité;
  • couche de base noire;
  • vernis blanc ou autre vernis léger pour motifs;
  • un revêtement transparent.

Étapes:

  1. Vous devez d'abord recouvrir les ongles préparés de noir et les laisser sécher complètement.
  2. Appliquez ensuite un léger vernis sur le tampon et dessinez-le à l'aide de plaques à clous pour bien imprimer le motif.
  3. Il reste à fixer le dessin avec un revêtement transparent.

Si vous le souhaitez, vous pouvez ajouter une manucure spectaculaire avec une microbille de couleur.

Couleurs unies

Si une femme ne veut pas dessiner des ongles trop brillants et accrocheurs, elle peut les concevoir d'une seule couleur sans motifs ni décorations.Cette option doit être choisie exclusivement pour les ongles courts.Il est très important d'acheter un vernis qui créera le fini brillant ou mat parfait.De plus, n'oubliez pas l'étape finale: appliquer un fixatif et faire briller.

Les ongles brillants noirs sont très impressionnants.

Si la conception standard d'une option de revêtement vous semble trop ennuyeuse, vous pouvez également utiliser des brillants. Ils devraient être de la même couleur que le vernis principal. Une seule plaque à ongles est dessinée avec des paillettes noires, des strass ou du sable coloré.Par exemple, sur l'annulaire.Avec cette addition manucureimmédiatement devenir plus original et spectaculaire.

Les ongles noirs solides se marient bien avec une robe de soirée ou un costume.La tenue doit également comporter des détails noirs.Par exemple, une robe noire et or.Mais pour le blanc ou le rose pâle, sans détails sombres, il est préférable de choisir une nuance différente de la forme de l’ongle.

La manucure discutée est capable de créer différentes images. Tout dépend du reste de leurs composants.Par exemple, il suffit de choisir des clous noirs pour un jean, un blouson en cuir et des bottes rugueux et vous obtiendrez immédiatement une image espiègle et même audacieuse.Et une telle manucure, combinée à un costume strict et à un t-shirt /chemise blanc, vous indiquera qu'une femme d'affaire sérieuse est devant une personne.

Idées combinées

En 2019, les options de manucure combinées sont particulièrement populaires.En premier lieu, bien sûr, il y a la manucure française déjà évoquée ci-dessus.

Pour en faire une option simple, il vous faut:

  1. Couvrez-vous de vernis rose ou beige et laissez-le sécher complètement.
  2. Collez des autocollants spéciaux sur la veste en soulignant le bout des clous.
  3. Peignez les parties restantes en noir.
  4. Couvrez tous les ongles avec un fixatif.

Si vous le souhaitez, vous pouvez imaginer et faire, par exemple, «français vice-versa».Pour ce faire: couvrez tout l'ongle avec du noir et peignez la pointe avec une teinte brillante de vernis: jaune, rouge.Même les blancs feront l'affaire.Mais cette version de manucure est exclusivement destinée aux vacances.Sinon, il va distraire du travail et aussiattirer l'attention au quotidien.

Une manucure lunaire est effectuée selon un schéma similaire. Seul le «trou» est laissé en bas à la base du clou.Si vous faites le noir, et le reste de la plaque est beige ou rose, alors la manucure aura l'air très modeste et fonctionnera même.

Une variante de la manucure d'ombre est également possible avec le noir, mais il est important ici de ne pas en faire trop avec de la luminosité.Il est préférable de prendre le vernis blanc, doré ou argenté comme deuxième couleur complémentaire.Si elle est rose, vert clair ou orange, alors la manucure se révélera littéralement «crier».

Manucure matte

La manucure matte noire est plus neutre que brillante.

Ce motif vous permet de choisir différentes nuances:

  • chocolat-noir;
  • graphite;
  • ​​
  • bleu-noir;
  • violet-noir;
  • anthracite;
  • Marengo.

Il est préférable de s'attarder sur la forme ovale ou en amande de la plaque à clous. Si vous choisissez un carré, les angles vifs doivent être lissés autant que possible.Mais la longueur des ongles noirs mats est également moyenne.

Les maîtres d'ongles modernes ont réussi à adapter presque toutes les techniques à la mode des nail art à une texture noire mate.Vous pouvez y effectuer une manucure lunaire, une variante avec frottement, "velours", "tricoté".Si vous ne décorez de cette façon que 1 ou 2 clous, le motif convient parfaitement, même pour une image de travail stricte.

La veste noire mate semble très intéressante.PourLa conception de la pointe utilise la même teinte, mais brillante.Vous pouvez également tenir une bande brillante noire au milieu sur des ongles mats ou dessiner des plaques le long de son contour.

Variantes avec motifs et dessins

Le dessin des ongles de couleur noire, dont la photo se trouve dans cet article, est dilué de façon intéressante avec divers motifs et dessins.L'essentiel est de rappeler que les options texturées volumineuses ne conviennent pas à un usage quotidien. Il vaut mieux les adapter à un look de fête ou de soirée.

Pour créer un motif ou un dessin, les artisans utilisent généralement divers vernis (non seulement dans les tons, mais aussi dans la texture), ainsi que des aiguilles et des pinceaux spéciaux.Les pochoirs et les timbres facilitent le processus.À la maison, vous pouvez vous passer d'outils spéciaux.Il suffit de vous armer d'un cure-dent.

Les meilleures options pour la manucure à motifs et les dessins sur les ongles:

  • lignes et figures géométriques(régulières verticales et horizontales), elles sont excellentespour la conception quotidienne des ongles et s'intégrer dans un style sobre;
  • il vaut mieux faire les motifs et les boucles ajourésen noir sur un fond clair (ils peuvent être brillants ou mats);
  • Les motifs florauxdeviennent particulièrement populaires au printemps et en été, car ils sont en parfaite harmonie avec la nature environnante à cette époque;
  • dessins géométriques d'animaux et d'oiseauxreprésentent des hiboux, des lions, des éléphants et tous les habitants du monde animal, représentés à l'aide de figures géométriques.
  • dessins de super-héros, de princesses, de personnages de dessins animés- même les filles adultes choisissent souvent de telles options de nos jours;
  • de l'inscription- Si vous le souhaitez, vous pouvez insérer sur la plaque à ongles une phrase sonore qui indique la nature de votre maîtresse.

Bien entendu, seul un maître professionnel peut effectuer un dessin complexe ou un motif sur les ongles.Mais des options simples sont disponibles même à la maison.Par exemple, des fleurs, des coeurs, des formes géométriques.

Pour les dessiner sur la plaque de l'ongle, vous avez besoin de:

  1. Couvrez les ongles avec la couleur de base.Il peut être noir ou tout autre.Il semble spectaculaire juste un motif sombre sur un fond clair.
  2. Prenez le vernis de la deuxième couleur.Si les ongles sont déjà clairs, noircis.Trempez-y un cure-dent et tracez la première ligne.
  3. Si vous créez des formes géométriques, vous pouvez prédécouper le motif dans du papier épais et y appliquer une action.Si les fleurs sont dessinées, cela vaut la peine de commencer par un pétale rond ou central.Si les cœurs - vous devez immédiatement en dessiner la moitié en un mouvement rapide, puis la deuxième partie.

Il est important de laisser le dessin sécher complètement.

Ce n’est qu’après cela qu’il est possible de le recouvrir d’un vernis brillant fixant ou simplement transparent. Les motifs pour les ongles peuvent être de la couleur de votre choix. Ce motif vous permet de créer une image d'appel d'offres plus féminine.Si des inscriptions ou des images provocantes sont choisies, il devient malicieux,attirer l'attention et parfois même rebelle.

Idées de décoration

Les ongles de couleur noire peuvent être assortis à une variété de décors.Vous pouvez utiliser pour cela non seulement des paillettes, des strass et des paillettes, mais également du sable coloré, des fils brillants.Cette conception a fière allure à la fois dans la photo et dans la vie.

Pour créer une manucure avec un décor, vous avez besoin de:

  1. Couvrez les ongles avec la couleur de base.
  2. Choisissez des accessoires pour leur design.
  3. Enduisez les endroits où les strass ou les paillettes seront placés avec une colle spéciale.Fixez-y des accessoires en vous aidant d’une pince à épiler ou d’un cure-dent.
  4. Laissez la colle sécher complètement et appliquez ensuite le revêtement final.

Les ongles noirs avec de l'argent, de l'or ou d'autres détails brillants sont spectaculaires. Si vous le souhaitez, une seule plaque à clous peut être fabriquée. Les autres doivent être recouverts, par exemple, de vernis rose neutre ou beige.

Les ongles brillants très brillants comportant de nombreuses décorations ne conviennent pas aux journées de travail ordinaires.Il est préférable de choisir une telle manucure pour une soirée de fête, des vacances lumineuses, un week-end bruyant, lorsque vous pouvez expérimenter des images et avoir l’air vif, accrocheur.

Tendances de la mode en 2019

La couleur noire de la manucure promet de rester à la mode jusqu'à la fin de 2019 et même au printemps 2020. Les stylistes conseillent de la combiner avec du blanc, du rouge, du violet eten or.La popularité de la veste et de la manucure au clair de lune avec une couleur noire demeurera.Leurles femmes apprécient particulièrement le fait que ces options vous permettent de marcher longtemps avec une manucure attrayante.

Même si les ongles commencent à pousser, cela ne frappe pas.

La photo montre des exemples de beaux dessins de clous de couleur noire.

Depuis que la couleur noire a souvent commencé à apparaître dans les manucures de tous les jours en 2019, les stylistes avaient la bonne décision -de concevoir uniquement les ongles du pouce et de l'index de couleur complètement sombre. Le reste est complété uniquement par des détails noirs.Par exemple, le meilleur motif ou image géométrique d'oiseaux, d'animaux.

Une manucure noire spectaculaire, si vous le souhaitez, peut même être entrée dans un style de bureau.Ceci est confirmé par de nombreuses photos d’images féminines à la mode.Les variantes de conception des ongles avec cette couleur sont très différentes: d'une veste modeste à pointe noire à des motifs complexes de 5 à 10 types de vernis, de strass et d'étincelles.

Vidéos intéressantes sur la création d'un dessin d'ongle de couleur noire

Dessin d'ongles avec des éléments volumétriques:

Noir élégantmanucure: