Nombril en poudre cuit au four.Nuances et couleurs de Luminys Baked Face Powder.Les avis

Les produits cosmétiques cuits au four sont fabriqués dans un four spécial.L'exposition à la température améliore les caractéristiques de la poudre, du blush, des bronzants et des ombres.Le fabricant le plus célèbre de ces produits cosmétiques est la marque Pupa.Ses produits ont reçu des centaines de critiques positives et des contrefaçons ont commencé à apparaître sur les étagères.

Pour ne pas être déçu de l'achat, vous devez choisir correctement les produits cosmétiques cuits.Les produits de boulangerie sont fabriqués à l'aide d'une technologie spéciale.Le mélange cosmétique est cuit à une température de 40 ° C dans des fours spéciaux.

En conséquence, la texture de la poudre, du blush ou des ombres devient plus aérée et «soie», les produits cosmétiques sont mieux appliqués, conservent une pigmentation riche et acquièrent une brillance délicate.

Les produits cosmétiques cuits au four peuvent être facilement ombragés et ne s'effritent pas et, en raison de la forte pigmentation, ils sont dépensés de manière plus économique.L'effet réfléchissant résultant de la cuisson diffère de l'étincelle habituelle de paillettes et de paillettes.

Avantages de la poudre de nombril

Pupa est une marque italienne de produits cosmétiques décoratifs apparue sur le marché russe il y a plus de 20 ans.La société a été fondée il y a 45 ans et s'est depuis lors établie dans le monde entier en tant que fabricant de produits sûrs et de qualité.

Powder Pupa présente plusieurs différences par rapport à la concurrence dans sa catégorie de prix:

  • L'un des publics cibles officiels des cosmétiques: les filles.les adolescents.La société veille à ce que la composition de la poudre ne nuit pas à la peau jeune et délicate et ne provoque pas d’éruption cutanée.
  • Les produits de la marque sont hypoallergéniques.
  • La société a refusé de tester des produits sur des animaux.
  • La poudre convient à tout type de peau: normale, sèche ou grasse.
  • Dépense économique.
  • Ne s'oxyde pas pour.Une fois oxydée, la poudre peut devenir plus sombre ou plus rouge.
  • Naturel, fini naturel.

La poudre pour le visage au four Pupa Luminys au four est le produit le plus vendu de la marque.

Inconvénients

Le principal inconvénient de la poudre de nymphose est son coût relativement élevé pour le segment de marché de masse.Sans rabais, l'emballage de la poudre coûtera au moins 900 roubles.La poudre de chrysalide cuite au four, dont les critiques sont pour la plupart positives, peut ne pas traiter l’inflammation masquée au stade aigu de l’acné.Dans ce cas, vous devez également utiliser un correcteur.

Compositionpoudre

La poudre est à base de talc, de diméthicone (un type de silicone) et d'huile minérale.Dans certains cas, ils peuvent obstruer les pores de la peau grasse, mais la plupart des produits pour le visage compacts et friables contiennent ces composants.

La composition est enrichie en huile de jojoba.Pour donner un éclat naturel à la poudre, des pigments nacrés finement broyés nacrés reflétant la lumière sont ajoutés à la poudre.

Comment distinguer un faux

Les produits de Pupa cuits au four sont souvent falsifiés.Cela est particulièrement vrai pour les poudres compactes et les agents bronzants.Dans de nombreuses revues, la raison de son mécontentement vis-à-vis de la poudre de Pup était l’achat d’un faux.

Comment distinguer les cosmétiques de marque des produits illicites:

Caractéristiques du produit Emballages
  • Tout d'abord, il est nécessaire de se fier aux informations du site web officiel.Il existe 4 poudres compactes dans l'assortiment constant de la marque.Des temps limités sont publiés plusieurs fois par an.Si le produit ne figure pas sur le site officiel, il peut s'agir d'un faux ou de vieux produits.
  • Nombre de nuances.Cette information peut également être vérifiée sur le site officiel.Le best-seller Luminys cuit la poudre pour le visage au four est disponible en quatre teintes et le surligneur bronze en trois.Les faux marchands offrent 6 à 10 teintes pour un seul produit.
  • Cette poudre présente de fines traînées colorées imitant un motif en marbre.Dans le faux, des pigments de qualité médiocre sont utilisés et la poudre elle-même peut avoir un motif inesthétique.Par exemple, des taches blanchessur le fond de couleur rouge.En outre, un faux peut être monophonique et ne pas avoir de motif.
  • En carton de qualité.Le logo est en relief.
  • La composition est indiquée en anglais.
  • La police doit être claire.
  • Sur un côté de la boîte se trouvent un code à barres, le pays de fabrication, le numéro de nuance et le code de produit.
  • Le code du produit figurant sur la boîte doit correspondre à celui figurant au bas de la poudre.
  • La boîte à poudre originale est fabriquée en plastique durable de haute qualité.Certaines parties de l'emballage ne doivent pas chanceler, grincer, cliquer.Le miroir est facile à tenir en position verticale.Pour les faux, le couvercle dévie beaucoup plus que 90 degrés.
  • L'intérieur de l'éponge est fabriqué dans une matière de grande qualité, sans bobines ni fils saillants.Le logo est centré.
  • Il y a un autocollant d'information sur le produit en bas.

Dans le magasin, la poudre peut être distinguée visuellement par la qualité de son emballage - le faux a une police irrégulière, aucun gaufrage,inégalement inscrit.La boîte à poudre d'un tel produit est en plastique de qualité médiocre: elle peut avoir une teinte bleue ou jaune, être opaque.Les coutures sont rugueuses, non traitées.

Types de poudre de nombril

Il existe 3 types de poudre de ce fabricant.

Poudre poudre cuite au four Pupa Luminys cuite au four

Poudre compacte universelle, idéale pour une utilisation en solo et pour la fixation de fondations.Il a une texture légère mais, en raison de la teneur élevée en pigments, il masque les imperfections de la peau.A une finition en soie.Les particules réfléchissantes donnent à la peau un aspect frais et radieux, ainsi que de petites rides lisses.

en vrac

Pupa produit actuellement deux poudres en vrac: «Like a Doll invisible en vrac» et «Professionnels en poudre».Le premier est pigmenté, disponible en 6 teintes.Disponible dans une bouteille classique avec un bouchon en argent.Donne l'effet d'une peau «nue», mais unifie son ton.Quatre teintes sont mates, deux brillantes.

"Poudre de professionnels" est un représentant des poudres de fixation classiques.

Transparent, unifie le grain de peau, lisse les rides et les pores.Ne change pas la couleur de la fondation.A une finition mate.

Pupa Blush Powder

Le légendaire blush Pupa Luminys cuit au four a été remplacé par la gamme Like a Doll Luminys Blush.La qualité est toujours bonne, mais la gamme de couleurs a été élargie - 12 couleurs sont disponibles en Russie.Parmi eux, 5 roses, 5 variations de teinte pêche et 2 beiges.

Le nombril cuit au four en poudre blush convient à de nombreux types de peau.Les bonnes critiques montrent la qualité du produit.

Comme la poudre classique, le blush Baked Pup a une texture soyeuse et des particules réfléchissantes.Il contient de la vitamine E et de l'huile de jojoba.La poudre se positionne comme un produit pour tout type de peau.

La palette des meilleures nuances

La poudre de Pupa cuite au four (les critiques aideront à distinguer un faux de l'original) est fabriquée dans des tons appropriés aux filles européennes.Chaque produit de la marque a une tonalité adaptée aux femmes à la peau claire, plusieursteintes dorées, ainsi qu'une couleur sombre pour la peau bronzée ou foncée.

POUDRE POUR LE VISAGE AU FOUR LUMINYS

Poudre cuite compacte à l'effet radiant.C'est le produit le plus vendu de la marque Pupa.La poudre combine plusieurs couleurs, imitant la texture du marbre.

Actuellement, la poudre est disponible en quatre teintes:

  • 01 - beige clair .La nuance la plus légère avec un mélange de beige et de blanc doré.
  • 04 - champagne .La nuance beige doré la plus uniforme avec des taches de perles rares.
  • 05 - feu orange .Ombre olive avec une touche de surligneur doré.
  • 06 - Biscuit .Beige foncé avec une teinte rouge.Convient aux peaux bronzées.

Parfois, il y a des nuances de 02 et 03 - ce sont des faux.

LUMINYS CUITS DANS LE CUISSON

Fard à joues en poudre.Il se compose de quatre parties: poudre mate pour toute la surface du visage, poudre bronzante pour un effet bronzant, blush et surligneur (poudre brillante).Les secteurs peuvent être appliqués individuellement ou mélangés avec un pinceau.

Présentés en quatre teintes:

  • 01 - «Rose» .La seule teinte avec un secteur rose.Top - poudre beige clair.Vient ensuite une poudre bronzante légère, puis un blush cuit au four rose mat.Le dernier secteur est un surligneur perle beige clair.Convient aux peaux très claires.
  • 02 - «Naturel» .Poudre beige brillante, puis blush pêche.Deux secteurs inférieurs -poudre bronzante claire et sombre.Il n'y a pas de surligneur séparé dans cette nuance, cependant, le secteur supérieur peut être utilisé pour briller en plus de toute poudre mate.
  • 03 - Le bronze doré .Poudre bronzante foncée.Ci-dessus, une poudre avec des particules radiantes, convient aux peaux foncées ou bronzées.Ensuite, bronzer brillant dans une teinte rouge, un surligneur doré et un bronzant taupe mat.
  • 04 - or rouge .Trois secteurs - bronzants brun foncé avec une teinte froide, dorée et rouge.Le quatrième secteur est un surligneur beige.

La poudre de pupa cuite au four (les critiques des blogueurs confirment sa haute qualité) présente des nuances de bronze profondes et riches.Ils conviennent au maquillage du soir, aux séances photo ou à la détente en mer.

BRONZE SUPÉRIEUR

Poudre bronzante à surligneur.Contrairement au produit précédent, il a des nuances moins contrastées et moins de nacre.Convient pour un usage quotidien.Il se compose de quatre sections d’intensités différentes, fabriquées dans une palette de couleurs.

La société propose trois teintes:

  • 001 - «Golden Rose» .Les deux meilleurs secteurs pour briller sont rose pâle.Nuances pour souligner les pommettes: "or rose" et "bronze".Convient aux peaux très claires.
  • 002 - «Apricot Rose» .Poudre dans une teinte dorée.Le secteur supérieur est un surligneur blanc pour les accents brillants.Mid Sectors - Golden Surligneur pour un effet naturel.Le secteur inférieur est une poudre bronzante avec une nuance chaude.
  • 003 -"Or véritable" .Convient aux peaux foncées et très bronzées.La partie supérieure est un surligneur de perles blanches.La nuance suivante est rose et beige.Les deux secteurs inférieurs sont des bronzants à nuances rouges et froides.

Des nuances des secteurs supérieurs sont appliquées sur les pommettes supérieures, le menton, le centre du front et le dos du nez pour donner de la brillance et du volume.Les secteurs inférieurs peuvent être utilisés sur les temples, au creux des pommettes, le long de la ligne de la mâchoire - ces zones seront visuellement plus petites.

Comment appliquer la poudre de nombril

La poudre cuite compacte doit être appliquée avec un pinceau.En raison de la texture légère, le produit sera mal tapé sur l'éponge.Avant utilisation, hydratez la peau afin que la poudre ne mette pas l'accent sur la desquamation et le dessèchement.

Le fabricant recommande l'utilisation d'un pinceau à poudre naturelle.

En l'utilisant, le produit est appliqué au centre du visage, puis ombré aux bords.L'utilisation d'une éponge est acceptable pour la correction du maquillage pendant la journée.Il est nécessaire de mouiller votre visage avec une serviette matifiante pour éliminer l'excès de graisse, puis, après avoir recueilli une fine couche de poudre sur l'éponge, appliquez-la sur la peau en tapotant.

Critères de choix de la poudre

Lors du choix de la poudre cuite au four, vous devez suivre l'algorithme suivant:

  1. Définissez vos besoins: poudre compacte pournivellement du teint, poudre pour fixer le fond de teint, poudre bronzante ou poudre pour briller.
  2. Il s’agit ensuite de déterminer le type de peau.Sec, normal ou gras.
  3. Après avoir indiqué les caractéristiques nécessaires, il en résultechoisissez une nuance de poudre.Pour ce faire, vous pouvez mettre une petite bande sur la ligne de la mâchoire.La nuance doit être combinée avec la couleur de la peau du visage et du cou.Il est conseillé d’évaluer la teinte à la fois sous un éclairage artificiel du magasin et à la lumière du jour.

Important:

Les poudres contenant de nombreuses particules brillantes (bronzeurs et surligneurs) accentuent la taille des pores.Les poudres matantes peuvent souligner le soulagement de la peau sèche.La poudre libre ne convient que pour un usage domestique.Pour corriger le maquillage, vous avez besoin d’une poudre compacte de la même ligne.

​​

La poudre libre ou en poudre pour voile léger convient à la fixation des fondations.Un produit de masquage dense sera «masqué» et sera visible sur le visage.

Où acheter, le coût de la poudre de Pupa cuite au four

Les cosmétiques Pupa sont vendus dans de nombreux pays occidentaux et asiatiques.En Russie, il peut être acheté dans les chaînes de magasins de cosmétiques et de parfums (Rive Gauche, Letual, Ile de Beaute, Golden Apple, Girlfriend, Magnit Cosmetics) ou dans de petits magasins à usage domestique.Sans rabais, le coût est de 950 à 1300 roubles.

Sur Internet, le produit peut être acheté dans des magasins de cosmétiques en ligne ou dans des hypermarchés en ligne (Ozone, Lamoda, Wildberries). Au moment des ventes, la poudre peut être achetée à 600 roubles.

Le nombril est une marque avec une longue histoire.La poudre cuite au four, qui lui a valu sa renommée, fait partie des leaders des ventes en Russie depuis plusieurs décennies.Le revers de la popularité est l’émergence de nombreux contrefaçons qui jettent une ombre surréputation de l'entreprise.Les avis des clients et les astuces des blogueurs vous aideront à identifier immédiatement les produits de mauvaise qualité.

Conception de l'article:Anna Vinnitskaya

Vidéo sur le bon choix de poudre

Avantages et inconvénients de Pup en poudre: