Ombre manucure - une photo comment faire à la maison

Le mot ombre se traduit littéralement du français par «ombre». Un trait caractéristique de ce dessin à la mode est l’effet spécifique d’un bel étirement des nuances de la couleur du vernis, de la lumière à l’obscurité, tandis que la bordure floue de l’étirement de la couleur est appelée «dégradé».

Photo de la manucure à dégradé (ombre)

L'étirement de la couleur de l'ombre, comme on peut le voir sur la photo, peut être réalisé à partir de la base.la plaque à ongles jusqu'au bord supérieur, à travers la plaque et même du pouce au petit doigt.

Il existe plusieurs types de motifs pour les ongles dans ce style:

  • classique (créé sur la base de 2 couleurs de vernis, tandis que la pointe de l'ongle est plus sombre que sa base);
  • Beverly Hills (caractérisé en ce que la transition de couleur a lieu d’un ongle à l’autre, par exemple d’une lumière très claire sur le petit doigt à une couleur foncée sur le pouce, et jusqu’à 5 couleurs ou nuances de vernis sont utilisées immédiatement);
  • Conception à la française (un trait caractéristique est le revêtement de la pointe de l'ongle avec un vernis d'une teinte claire, en-dessous devenant d'une couleur sombre);
  • ongles brillants, impliquant l'utilisation de vernis de couleur saturés;
  • Manucure de style ombre avec peinture, cette technique est idéale pour les toilettes du soir, en soulignant sa sophistication en or, en argent ou en noir, comme en témoignent de nombreuses magnifiques photos.

Technique.Comment créer un ombre

La technique de création d’une manucure est si simple qu’elle peut être très simple.effectué avec succès à la maison.

La manucure peut être réalisée sur des ongles de n'importe quelle longueur ou forme.

Pour effectuer, il est nécessaire d'avoir:

  • au moins deux (ou plus) bouteilles de vernis, éventuellement de couleur proche;
  • un outil de dégraissage des plaques à ongles;
  • vernis pour le revêtement principal;
  • Vernis de fixation ou transparent, également appelé finition;
  • un pinceau fin;
  • une éponge ou une éponge régulière;
  • Pour mélanger les nuances, vous avez besoin d'un petit morceau de carton ou de plastique. La feuille convient également.
  • bâtons de coton, disques souples en coton ou caoutchouc mousse;
  • une solution pour éliminer l'excès de revêtement.

Mais le plus important, c’estque vous deviez doter la maison d’un emplacement spécial pour le nail art, d’un bon éclairage et d’une possibilité de ventilation. Il est considéré comme idéal de travailler sous une lampe fluorescente, car une telle lumière ne déforme pas les nuances des vernis.

Comment faire une manucure chic - la procédure:

  • Amenez vos ongles à l’état prêt du niveau souhaité.Pour ce faire: enlevez l'ancien vernis, corrigez la forme de la plaque avec une lime à ongles, faites un bain chaud pour les ongles, retirez la cuticule.Dégraisser les ongles.Pour protéger les doigts de la peau des traces de vernis, il est nécessaire de leur appliquer l’un des moyens suivants: colle PVA, masque facial,ayant une particularité de se solidifier sous forme de film ou de crème grasse.Un produit spécial de protection de la peau récemment mis en vente convient également.
  • Préparer un cadre.Couvrez-vous les ongles avec du vernis clair ou l'un des couleurs, de préférence la lumière.
  • Placez les vernis sur le carton dans l'ordre dans lequel le résultat final a été conçu.
  • Utilisez un pinceau pour rendre floue la bordure du changement de couleur, permettant ainsi un écoulement régulier des nuances.
  • Humidifiez légèrement l'éponge avec de l'eau pour réduire le taux d'absorption du vernis.
  • Après avoir mouillé les couleurs du carton avec une éponge, appliquez-les sur la plaque à ongles avec une technique de tapotement, sans toucher ni toucher.
  • Préparez un jeu de couleurs similaire à celui du premier carton utilisé pour la prochaine plaque à ongles.
  • Sans attendre que le vernis soit complètement sec, appliquez un vernis fixatif ou transparent.
  • Laissez les ongles sécher.Pour accélérer le processus, vous pouvez utiliser un bain d’eau froide.
  • Utilisez un disque souple et un coton-tige pour éliminer l'excès de gouttes de manucure à l'aide d'un dissolvant pour vernis à ongles.Pour nettoyer les rouleaux de peau des doigts, après avoir retiré les moyens de protection précédemment imposés.

Quel gel lustrant choisir comme ombre

Effectuer une manucure en utilisant la technique d’étirement de la couleur ne nécessite pas un grand nombre de vernis différents.Même si seulement 2 types de vernis sont disponibles, dans la palette, vous pouvez obtenir plusieurs nuances d'intensités de couleurs différentes et faire un ongle chic.

La base de la manucure en dégradé est traditionnellement les vernis aux tons pastel délicats.: rose, pêche, beige et autres.

Sur de nombreuses photographies de la manucure ombrée, il existe 2 façons de tacher la fin du clou en termes de couleur:

  • en premierlorsque vous utilisez des nuances du même ensemble de couleurs qu'à la base de la plaque à clous, et
  • la seconde, lorsque le concepteur expérimente avec audace d'autres nuances plus vives de la palette.

En utilisant la deuxième méthode, le maître a la possibilité de réaliser un nombre beaucoup plus important d’idées de conception.Cependant, il convient de rappeler que dans ce cas, il est préférable de travailler avec des ongles longs, car la plaque à ongles allongée vous permet de placer efficacement jusqu'à 6 couleurs différentes.

Sur les ongles courts, il est préférable de se limiter à deux tons de vernis, sinon la manucure risque d'être maculée et de perdre sa beauté unique.

Au cours de la saison en cours, la manucure à gradient réalisée avec un vernis en gel est considérée comme la plus populaire, en particulier en combinaison avec d’autres techniques de conception d’ongles intéressantes.

L'utilisation de vernis en gel implique la présence non seulement d'outils classiques pour la création de manucures, mais également de dispositifs spéciaux, à savoir: une lampe à ultraviolets, un moyen de polir les ongles, le revêtement final et le solvant.

En ce qui concerne le choix du vernis en fonction de la couleur, cinq à six teintes différentes sont autorisées, mais le plus populaire est un dégradé de trois couleurs.

Une manucure classique de type ombre à base de vernis gel est créée à partir de 2 couleurs appartenant à unejeu de couleurs.

Éponges pour ombre

Pour créer une manucure de qualité supérieure, il est tout à fait acceptable d’utiliser une éponge ordinaire.Cependant, pour obtenir le meilleur résultat possible , les experts recommandent de travailler avec une éponge cosmétique.

Les éponges sont composées de caoutchouc mousse haute densité à grain fin.Une densité plus élevée de cette structure par rapport à une éponge permet une consommation moindre de vernis et un ton plus uniforme de la transition des nuances lors de la création d'un dégradé.

Pinceaux

Les pinceaux peuvent être différents, mais ils sont le plus souvent utilisés: minces, larges, plats et en éventail.Avant de commencer le travail, ils doivent être humidifiés dans un outil de dégraissage des ongles.

Il est commode de transférer les nuances de couleur de la palette sur la plaque à ongles avec un pinceau fin, d’ajuster le dégradé et de dessiner de petits éléments décoratifs.Lorsque vous utilisez des brosses larges et plates, le mouvement va de bas en haut au centre du dégradé, tandis que la brosse du maître est parallèle à la plaque de l'ongle.

Les petits mouvements sont autorisés du clair au plus foncé, jusqu'à obtention d'une bordure uniformément floue.

La brosse en éventail obscurcit la bordure des nuances en étant perpendiculaire à la plaque à ongles.Les mouvements sont plutôt rapides et nets, le pinceau "balayant" le bord des fleurs de la pointe du clou au milieu.Il est important de ne pas oublier de nettoyer les pinceaux avec un dégraissant après le travail de finition.

Ombre atomiseur

Appareillagepour créer un dégradé manucure s'appelle un aérographe. Ce petit pulvérisateur pratique applique une émulsion de vernis spéciale sur la plaque à ongles.

L'appareil pour ombre

L'aérographe est compact et simple à utiliser. Il nécessite toutefois l'attention d'un maître et des soins minutieux.Cela est dû au fait que les pigments d'émulsion ont tendance à durcir rapidement.Par conséquent, pour éviter de boucher les ouvertures du dispositif avec des pigments, un lavage rapide du dispositif pendant et après le travail est nécessaire.

Grâce à l'aérographe ou au pulvérisateur, comme on l'appelle le plus souvent, il est possible d'obtenir d'excellents résultats dans le domaine de la manucure, à savoir:

  • pour réaliser la création deimages sur les ongles, très détaillées et bien conçues;
  • utilisent des dessins inhabituels pour le dessin;
  • pour utiliser les plus petits éléments de décor pour la manucure.
​​

L'utilisation d'un aérographe réduit considérablement le temps nécessaire à la création d'une manucure, de sorte qu'il ne faut pas plus d'une demi-heure.

Comment créer un ombre comme un aérographe

Les photographies d'une manucure réalisée à l'aide d'un aérographe reflètent un dégradé assez complexe de tons allant du plus foncé au plus clair.

Les couleurs semblent volumineuses et de petits détails semblent commencer à respirer et à bouger.Cet effet n'est pas obtenu avec une application standard de manucure.

Créer une manucure à gradient à l'aide d'un aérographeun maître professionnel ne consacre que quelques minutes à la réalisation des fantasmes les plus fous de son client.

Manucure ombre avec une éponge

Créer une manucure dans le style deombre avec une éponge est considéré comme le moyen le plus courant de travailler avec la technique d’étirement des couleurs.

Bien sûr, utiliser une éponge est une option idéale, mais une éponge ordinaire avec des mains capables peut faire de vrais miracles.Il n’ya pas si longtemps, des éponges en matériau à grain fin, spécialement conçues pour travailler avec la manucure à gradient, sont apparues sur le marché. Elles offrent en outre une surface de travail très pratique pour le maître.

Avant d'utiliser une telle éponge, celle-ci doit être découpée en petits fragments en respectant une condition importante: la surface de travail du fragment obtenu doit être proche de la taille de l'ongle.L'éponge prête à l'emploi doit être soigneusement lavée et séchée afin d'empêcher la poussière de pénétrer dans le vernis lors de travaux ultérieurs.

À l’heure actuelle, 3 types de techniques de création d’une manucure à l’ombre utilisant une éponge sont utilisés, alors qu’il est presque impossible de distinguer un type d’un autre de la photo.

Les différences sont perceptibles au stade du travail avec les vernis et la palette.

Le capitaine choisit généralement l’une des trois options suivantes:

  • Travaillez avec le vernis directement sur la plaque d’ongle. Cette option permet d’appliquer des vernis sur la plaque à ongles et d’ombrer instantanément le bord des fleurs à l’aide de légers mouvements de tapotement.éponge.
  • Travailler avec du vernis sur une éponge. En l’espèce, les vernis sont appliqués directement sur l’éponge, par bandes, les unes après les autres, après quoi il est imparti quelques secondes pour la première absorption dans l’éponge.Ensuite, l'éponge est appliquée plusieurs fois sur l'ongle jusqu'à ce que la bordure de couleur soit complètement lissée.
  • Travaillez avec du vernis sur une surface séparée - la palette. En utilisant cette technique, les vernis sont mélangés sur du papier d'aluminium, du plastique ou du carton.Le plus souvent, l'étirement de la couleur se fait avec un bâtonnet orange.Ensuite, l’image est réimprimée sur l’éponge en l’appliquant, puis sur l’ongle.Ce processus peut être dupliqué plusieurs fois jusqu'à l'obtention du résultat souhaité.

Dans les trois cas, la conception devrait être complétée en recouvrant les ongles d'un vernis transparent ou transparent.Cela améliore la qualité du dégradé.

Avant la procédure, il est nécessaire de protéger les rouleaux de la peau autour des ongles avec l’un des moyens disponibles, à savoir: une crème grasse, un masque (film) pour le visage ou un outil spécial spécialement conçu pour les manucures en dégradé.

Ombre sur les ongles avec des pigments

L'utilisation de pigments pour créer l'effet d'étirement de la couleur sur les ongles est une technique alternative de ce style.Lors de son utilisation, le temps est considérablement réduit, de sorte que la procédure complète ne prend pas plus de 10 minutes.

Les nuances de couleur sur l'ombre des manucures à base de pigments sont obtenues grâce à la fusion des couleurs due aux particules superposées de différents pigments superposés, ce qui est une bonne chose.vu sur la photo.

Lors de l'utilisation de pigments, les experts recommandent l'utilisation d'une base blanche , car elle permet d'éviter les distorsions de nuances de couleurs.

Pour étirer avec des pigments sur un gel lustrant, il vous faut:

  • Réalisez le revêtement de vernis gel habituel: préparez les ongles, appliquez la base en 2 couches, chaque coucheAssurez-vous de sécher dans la lampe.
  • Avec un pinceau épais et moelleux, collectez le pigment et mélangez-le du bord inférieur au centre de l'ongle.Mélangez ensuite la deuxième couleur du pigment de la pointe de l'ongle jusqu'au milieu, jusqu'à ce qu'elle se croise avec la première.Secouez les particules de pigment en excès.
  • Sécher la pente résultante dans la lampe pendant 30 à 60 secondes.
  • Enduisez le pigment d'un vernis transparent et laissez sécher à la lampe.
  • Terminez la procédure en enlevant la couche collante du haut à l'aide d'un outil spécial.Nettoyez les rouleaux de peau autour des plaques à ongles.

Comment fabriquer une gomme laque shell

La gomme laque est souvent utilisée pour créer une manucure avec une étendue de couleur sur les ongles.En raison de la durabilité d'un tel vernis à ongles, la conception acquiert une stabilité incroyable et est stockée pendant longtemps sans aucun dommage.

L'utilisation de la gomme-laque requiert le matériel nécessaire à la procédure, à savoir:

  • ;
  • des cotons-tiges et du liquide pour éliminer l'excès de vernis;
  • un vernis de base, plusieurs vernis de couleurs différentes, un vernis de finition;
  • lampes UV pour le séchage du revêtement;
  • une solution de dégraissage spéciale.plaque à clous;
  • éponge;
  • cure-dents;
  • est un dissolvant spécial pour enlever une couche de vernis en excès.

La manucure en dégradé à la gomme laque est effectuée dans le même ordre que si vous travailliez avec un polish en gel.

Pas à pas, voici à quoi ça ressemble:

  • poncer les ongles, enlever les cuticules, lisser les plaques à ongles avec une lime à ongles;
  • dégraisser les ongles, appliquer la base, les laisser sécher;
  • maintenez les ongles dans la lampe UV pendant 20 secondes;
  • appliquez un vernis de couleur claire sur la partie inférieure de l'ongle;
  • appliquez un vernis de gel foncé sur la moitié supérieure de l'ongle;
  • lisser la bordure de couleur avec un pinceau;
  • Sécher les ongles dans une lampe UV pendant environ 3 minutes;
  • fixez le vernis avec une couche de finition et séchez à nouveau les ongles dans une lampe à UV pendant 3 à 4 minutes.

Les spécialistes ne recommandent pas d'appliquer des couches de gomme-laque trop épaisses, car cela risquerait de détruire tout l'effet du dessin en dégradé.À la fin de la procédure, il est nécessaire de retirer la couche supérieure collante de gomme laque à l'aide d'un agent liquide spécial.

Photographie de manucure d'ombre pour les ongles courts

La manucure d'ombre pour les ongles courts a un trait distinctif.

Comme on peut le voir sur la photo, avec une courte longueur de la plaque de l'ongle, une légère teinte du vernis est appliquée à sa base et sombre au sommet de l'ongle.Cela vous permet de rendre visuellement les ongles plus longs.

Ombre sur les ongles longs

Lors de la création d'un dégradé sur des ongles longs, il est tout à fait approprié d'utiliser plusieurs couleurs de vernis différentes, ce qui permet:le maître a l'occasion de montrer le maximum de sa créativité.

Pour décorer le revêtement, vous pouvez également ajouter des brillants ou des strass.

Ombre sur les ongles acérés

Les ongles acérés de la saison en cours apparaissent de plus en plus dans les défilés de mode sur les podiums.Leur longueur est très diverse, de moyenne à franchement longue et extravagante.

Pour les manucures de tous les jours sur des ongles pointus, il est préférable de choisir des tons calmes dans une gamme de tons pastel, mais les couleurs sombres conviennent mieux à un look de soirée extravagant.

Belle ombre verticale sur les ongles avec une brosse

Il est plus pratique de créer une ombre verticale sur les ongles avec une brosse plate.La plaque à ongles est dans ce cas divisée en nuances de couleurs en 2-3 parties.

La séquence de travail est pratiquement identique à la procédure de création d'une manucure à gradient horizontal. Les limites du dégradé sont floues avec un pinceau fin ou un cure-dent .Cette conception peut être réalisée en utilisant toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.

French (French manucure) ombre sur les ongles

Une couleur dans le style français a l'air propre, discret et incroyablement élégant.

Sur les ongles moyens à courts, cette manucure a fière allure, quelle que soit leur forme.Les clous longs pour ce type de clou ne conviennent pas toujours.

Les couleurs classiques de la veste sont le beige, le rose neutre ou incolore.

Traditionnellement, les pointes blanches des ongles sont toutesplus souvent remplacés par peints, mais avec une condition préalable au respect de la gamme générale de nuances.C'est ce qu'on appelle la veste de couleur, lorsque la pointe de l'ongle est peinte en contraste avec le reste de la couleur de la surface. Dans la saison en cours, les combinaisons de nuances de néon sont les plus en vogue.

Le dégradé d'ombre sur les ongles.

Ce type de conception de clou se distingue par les teintes de couleur les plus délicates, comme si elles coulaient l'une dans l'autre.Le dégradé peut avoir une direction horizontale ou verticale, ainsi qu'une direction d'un doigt à l'autre, mais les experts affirment que la première option pour le français est préférable.

Manucure ombrée avec étincelles

Pour effectuer une manucure dégradée avec des étincelles qui émerveille et ravit autant que sur de superbes photos, il n’est pas nécessaire d’acheter de nombreux vernis ou solutions supplémentaires.Il y aura assez de 2 vernis, dont un - avec des brillants.

Cette technique présente les caractéristiques suivantes:le clou est recouvert d'un vernis unicolore, puis une partie est décorée d'un vernis brillant. En règle générale, il y a plus de paillettes sur le bout de l'ongle et elles disparaissent vers le milieu de la plaque.

Ordre de travail:

  • enduire les ongles de vernis sans brillants et attendre qu'ils sèchent;
  • prendre le vernis avec des étincelles sur le pinceau et le tirer de la pointe du clou vers le milieu, en réduisantnombre d'étincelles.Vous pouvez faire l'étirement du bord inférieur de l'ongle au milieu;
  • Complétez la procédure avec un vernis transparent.

Manucure de haute qualité avec strass

Aujourd'hui, la décoration avec strass est considérée comme l'une des créations les plus en vogue de la manucure à gradient.

Une telle manucure convient mieux aux ongles courts en soulignant le goût délicat de sa maîtresse.

Il est possible de fabriquer indépendamment des strass, mais il ne faut pas oublier que le travail confié à la styliste est toujours plus original et de meilleure qualité.

Les experts estiment que, lorsqu’on utilise de la gomme laque, les manucures ne doivent pas être surchargées de strass, mais vous pouvez vous limiter à quelques ongles décorés.En option, il est proposé de décorer avec 1 à 2 strass chaque ongle.

Manucure avec frottement

Pour obtenir une manucure ombrée avec frottement, des particules de poussière spéciale sont ajoutées à la bordure floue de nuances de couleurs, donnant à la surface un effet de brillance dorée ou argentée.

L'option la plus en vogue est d'utiliser de la poussière sombre sur plusieurs doigts et de traiter les doigts restants avec une poussière légère du même ton.

Verre brisé et brisé

L'une des tendancesles plus à la mode dans le domaine de la manucure à gradient est l'amélioration du clou de verre , dans lequel le vernis donne l'impression d'un verre brisé..

Les photos d'une telle ombre sont plutôt extravagantes, etIl est impossible de deviner que cette manucure est créée à l'aide de nombreuses petites feuilles de film de différentes couleurs, réalisées sous la forme d'autocollants.

Manucure matte et ombre

Selon la texture du vernis, la surface de la manucure de style ombré peut être non seulement brillante, mais aussi mate.Une telle manucure a un large éventail d'incarnations et convient à presque toutes les images et à tout moment de l'année.

Le plus souvent, les couleurs saturées et sombres sont choisies pour créer une manucure mate.La préférence est donnée aux vernis en gel. Pour un gala ou une fête, choisissez de préférence une manucure matedécorée de paillettes ou de strass.C'est une option pratiquement gagnant-gagnant pour créer un accent stylé de l'image.

Une ombre brillante sur les ongles

Comment créer un ongle brillant sur les ongles en utilisant l'étirement des couleurs?

Plusieurs options:

  • créer un dégradé horizontal à l'aide de couleurs contrastées saturées: rouge, jaune, cerise, orange et autres;
  • crée une version couleur du style français, dirigeant les nuances de couleur allant du noir à la base du clou à la lumière à son extrémité;
  • utilisent des paillettes, une variante de manucure en verre dépoli, des strass, n'oubliez pas d'utiliser la photo à titre d'exemple.

Manucure ombrée à la menthe

La couleur menthe de la manucure à dégradé domine parmi de nombreuses autres teintes de bleu et de vert cet automne.Les couleurs menthe se marient parfaitement avec l'argent et le jaune.peut également agir en tant que composant lors de la création d’une manucure de lune.

La manucure à la menthe a l'air originale et douce lorsque vous utilisez la texture mate du vernis.La couleur menthe est «sympathique» avec des strass et avec une «dentelle» blanche (peinte avec un pinceau fin).

Manucure de mariage ombre

Un ongle de mariage moderne comprend des ongles courts ou de longueur moyenne, de forme ovale ou en forme d'amande, et un design minimal. Au sommet de la mode - couleur blanche et nuances de nus .En plus des couleurs traditionnelles, il est possible d'utiliser des nuances de lavande, de menthe, de pêche et de reflets dorés.

Le gilet de mariage traditionnel en fleurs à chair naturelle est toujours populaire.Parmi les éléments de décor à la mode: peinture, dentelle blanche, petits strass modestes et paillettes d'argent.

Manucure pêcher ombre

Une manucure ombrée faite dans une palette de couleurs pêche présente un avantage indiscutable sur les autres: son côté pratique et inconditionnel.Cette couleur convient à tous les vêtements et tout travail.

La manucure couleur pêche convient très bien aux filles et aux jeunes femmes.

Il se marie parfaitement avec le blanc et le rose et suggère un minimalisme dans la décoration.

Manucure Summer Ombre

La manucure Summer Ombre implique le choix de couleurs de vernis principalement brillantes et saturées.Il est également à la mode de combiner des fragments brillants et mats dans la conception de la surface de l'ongle.

Couleurs sombres dansles ongles de tous les jours perdent leur popularité et les douces nuances de tons pastel sont mises en avant.Les stylistes recommandent l'été prochain de combiner des teintes claires de manucure avec des couleurs vives de baies.

Manucure en corail ombré

La couleur corail saturée de la manucure a fière allure lorsque vous passez en teintes plus claires sur un dégradé horizontal.

Cet ongle estival est parfaitement assorti à des strass ou à des paillettes, en particulier pour la version festive.

Manucure marron ombré

La manucure ombrée marron, comme on le voit sur la photo, créeun dégradé de lait clair ou de tons chair à des couleurs plus saturées : cacao,café au lait ou brun foncé.

Un tel clou ne doit pas être surchargé de paillettes ni de strass.Dans cette palette de couleurs, l'utilisation de pigments donne des résultats élégants.

Ombre manucure nue

Sur la photo d'une manucure de couleur noire, il est clair que des nuances de crème, de beige, de caramel et de café ont été utilisées.

De telles combinaisons de couleurs dans le dégradé peuvent non seulement donner aux ongles un charme unique, mais aussi masquer certaines des lacunes des plaques à ongles.Un trait caractéristique de la couleur des nus est son naturel et il convient partout, à la fois lors de cérémonies et dans la vie quotidienne des affaires.

Manucure d'automne avec ombre

La manucure à gradient d'automne se distingue par une grande variété de techniques de décoration et de variantes, à savoir:: utilisant des autocollants, des frottements, des vernis, une texture mate, des peintures et des images d'animaux, d'oiseaux et de feuilles sur les ongles.

Les teintes les plus populaires des ongles d'automne sont considérées comme des variations de pourpre, d'or et d'une combinaison de noir et de beige, de rouge ou de gris.

Ombre délicate et légère sur les ongles

La lumière ombrée est très douce et belle.

Pour créer un ombre doux et léger sur les ongles , il est très important de choisir les bonnes combinaisons de couleurs dans une gamme et de rendre le dégradé aussi flou que possible.

Manucure en ombre blanche

La couleur en dégradé blanc est idéale pour les ongles de mariage.

En l'espèce, il convient de concevoir des peintures murales, des paillettes ou des strass avec le respect obligatoire du principe du minimalisme équilibré.

L'ombre sur les ongles est rose

La couleur rose est indéniablement très populaire.

L'ombre rose sur les ongles est superbe en combinaison avec le beige, le blanc, le cerisier et des couleurs contrastées, à condition que le dégradé soit soigneusement flou.

Manucure rouge ombrée

La manucure à dégradé rouge est incroyablement magnifique, même dans la version classique, lorsque deux couleurs seulement sont utilisées pour la créer: rouge et cerise.

Pour les occasions spéciales, les stylistes recommandent de faire du rouge ombre en combinaison avec du noir.

Manucure bleue ombre

La manucure à dégradé dans la gamme bleue a l'air luxueuse lorsque l'étirement est effectué avec un mélange.couleur noire.

Comme on peut le voir sur la photo, la technique de l'ombre dans ce cas-ci peut être soulignée par des strass bleus ou bleus, localisés de manière sélective, et non sur tous les doigts.

Ombre manucure purple

La couleur pourpre occupe à juste titre le premier rang parmi les teintes les plus en vogue de l’automne moderne.

Toutes ses variantes sont utilisées, du prune au lilas doux.Dans le même temps, il est très à la mode de placer jusqu'à 2-3 dégradés de couleurs en même temps sur des ongles longs.

Ombre manucure beige

La couleur beige du dégradé confère à la manucure un caractère naturel, car elle se rapproche de la couleur naturelle des ongles.

Un tel ombre peut être confectionné dans presque toutes les techniques, il en va de n'importe quel style de vêtement.

Manucure blue ombre

La couleur bleue est le plus souvent utilisée pour créer une manucure «marine».Les paillettes bleues, lilas et argent le complètent parfaitement.

Le dégradé de nuances de bleu de couleurs est superbe en combinaison avec le rose ou le jaune , en particulier lorsque vous utilisez différentes textures de vernis.

Manucure grise ombre

Les nuances de gris de la couleur ombre de la manucure sont «amicales» avec des tons pastels, tandis que les nuances verticales sont considérées comme les plus en vogue.

Sur de magnifiques photos de manucure pour des occasions spéciales, vous pouvez voir un dégradé de gris associé à un tableau de couleur noire ou bordeaux.

Manucure noir Ombre

L’ombre noir sur les ongles est quand même incroyable, saufles mariages.

Cette couleur est universelle et, en combinaison avec toute autre (en particulier avec une couleur contrastante), elle donne des nuances originales et élégantes.

Manucure Ombre bordeaux

La manucure Ombre sur la photo, réalisée dans des tons bordeaux, étonne par son charme magnifique.

Associé à la couleur blanche, atténuant l'agressivité des tons de vin, ce dégradé a l'air élégant et coûteux .Pour la décoration de Bourgogne, des nuances dorées de paillettes ou de strass conviennent, ainsi que des peintures fines aux couleurs contrastantes.

Master class: leçons vidéo sur les ongles ombre pour débutants

Dans cette vidéo, 10 secrets pour les débutants pour une manucure parfaite:

Vidéo didactique sur la création d'un dégradé (ombre):

Photo de la manucure ombrée dans cette vidéo:

Auteur: Izotova Inna Nikolaevna