Ombre sur les ongles avec du gel polonais.Photos, comment procéder étape par étape, tutoriels vidéo pour débutants

Lorsqu'il est difficile de déterminer la couleur principale du revêtement des ongles, les maîtres recommandent un ombre réalisé avec des vernis en gel.Il s’agit d’un dégradé sur les ongles composé de plusieurs couleurs qui se transforment en douceur.

En utilisant cette technique, vous pouvez créer un dessin dans n'importe quel style.Les transitions de couleurs pastel conviennent à une manucure douce et féminine.Ombre faite avec des pigments au néon ou des vernis fera partie d'un look estival lumineux.

Recommandations générales

Ombre sur les ongles avec du gel polonais (des échantillons de photo sont donnés ci-dessous) au moins une fois dans une manucure.chaque femme.Il est impossible de rester indifférent à cette technique.Une transition de couleur élégante sur chaque ongle attirera l'attention des autres.

Il existe plusieurs recommandations pour la création d'un dégradé qui sont enseignées aux maîtres en manucure:

  1. Il est nécessaire d'acheter un pinceau ombre de haute qualité - un "peigne".Elle est coupée d'une manière spéciale.Son poil ne doit pas être très mou, sinon les longs poils au bout de la brosse se collent sous le poids d'un tissu épais.
  2. Lors de l'utilisation du pinceau, il est nécessaire de l'essuyer fréquemment sur une serviette trempée dans un dégraissant.Queplus la brosse est propre, plus la transition entre les couleurs sera douce.
  3. Le dégradé peut être composé de 2 à 4 couleurs.Une plus grande quantité est irrationnelle à utiliser en raison de la petite surface de l'ongle.Sur les ongles artificiels, où les matériaux polymères solides fournissent une grande longueur du bord libre, davantage de nuances sont autorisées.
  4. Pour obtenir des transitions de couleurs douces et élégantes, il est nécessaire de choisir des couleurs voisines dans la roue des couleurs.
  5. Si nécessaire, étendez-vous dans le dégradé de couleurs contrastées en insérant une bande de ton moyen.Par exemple, la transition du blanc au noir se fait par une couleur grise intermédiaire.Vous pouvez l'obtenir sur la palette en ajoutant une goutte de noir à un vernis gel blanc.Dans ce cas, la transition sera plus naturelle, sinon vous risquez de créer un point sale au centre de l'ongle.
  6. Pour commencer à travailler sur le dégradé, vous devez utiliser la couche de base sur laquelle la couche adhésive a été retirée ou recouvrir l'ongle du dessus sans qu'il ne colle plus.La dispersion (couche collante) s’enlève facilement. Essuyez le clou non pelucheux avec une serviette avec un produit dégraissant.
  7. Il est nécessaire de serrer une couleur sur une autre en utilisant uniquement les extrémités du long poil de la brosse.Le reste ne sert qu'à la densité et au maintien du pieu saillant et ne fonctionne pas.
  8. J'effectue des mouvements par petites marques, sans appuyer sur le pinceau.Le désir d'ajouter du vernis et de l'abaisser de force conduira à la formation de taches chauves et à une dépression du matériau humide.
  9. Tout dégradé sera exécuté en 2 ou 3 couches.Premier(brouillon) ne nécessite pas une étude approfondie, est une couche de fond (substrat).Toutes les couches ultérieures nécessitent une étude minutieuse dans les petits mouvements et assurent la qualité de l'ombre.
  10. Les mouvements des mains vont et viennent le long de la jonction des fleurs.Par exemple, le travail commence de gauche à droite horizontalement, le pinceau se déplace de droite à gauche le long de la même ligne.Ensuite, il se décale de quelques millimètres et fonctionne également sur la rangée du bas.

Si vous suivez des recommandations simples, vous obtiendrez un gradient net la première fois, même pour un débutant. À l'aide de cette technique, des dessins simples et élégants sont créés et, si vous l'utilisez pour un fond complexe, des compositions à plusieurs composants avec décor.

Techniques et méthodes

Les ongles recouverts de vernis gel (des photos de différentes techniques sont données dans l'article) diffèrent non seulement par la couleur, mais aussi par les matériaux d'exécution et l'orientation spatiale.Ce type de conception est à la portée de tous.Il est nécessaire d’avoir un pinceau de haute qualité et de faire preuve de patience lorsqu’on exécute un travail scrupuleux lors du mélange des nuances.

La photo montre la création pas à pas de l'effet ombre sur les ongles en vernis gel.

Comment créer un dégradé vous-même:

du dégradé avec le tampon de pigments
Outil Description du procédé
d'un pinceau fin avec un pinceau fin pour tracer, mélanger la bordure des couleurs, dessiner une ligne ondulée et mélanger le vernis non peint
le pinceau "Scallop" le pinceau est spécialement conçu pour créer un dégradé, aune longue pile à l'extrémité qui attire une couche de couleur sur une autre
en avalant l'air, une brosse avec une boule en mousse à l'extrémité.Le matériau de la brosse ressemble à une éponge cosmétique, mais a la forme d’une balle.La couleur de fond est appliquée sur l'ongle, la couleur de dégradé est appliquée par le haut avec les mouvements de balayage de l'aerofufik.Tout d'abord, le bord libre de l'ongle est déterminé, puis le pinceau s'abaisse, amenant la couleur à néant.
dégradé avec une éponge à frotter un pigment coloré ou un frottement «chrome» est tapé sur l'éponge cosmétique.La bande la plus concentrée est dessinée sur le bord de la plaque à ongles, puis avec la même méthode (sans ajouter de pigment), elle est ombrée au centre de l'ongle
le dégradé est étincelant (étirement) les étincelles de la palette sont mélangées.avec gel de base ou supérieur.Un pinceau fin en forme de couche épaisse est disposé au niveau du trou dans le clou ou à la fin.Ensuite, le pinceau est nettoyé du mélange sur une serviette et étire les étincelles vers le bas en petites lignes droites.Dans le cas où le résultat semble pâle, la procédure est répétée.Il est nécessaire d'étirer une bande épaisse du mélange afin d'éviter l'accumulation de matériau à l'extrémité du clou, ce qui épaissit considérablement l'extrémité
à la surface d'un tampon en caoutchouc ou en silicone, des bandes depaillettes et pigments.Le matériau sur le tampon est appliqué avec une éponge, puis le dégradé est réimprimé sur la couche collante de vernis gel sur l'ongle.Cette option est utilisée pour créer des gradients horizontaux à l'aide de pigments au néon

.Types de dégradés:

  1. Vertical- des bandes de vernis gel sont placées le long de la plaque à ongles. En raison de sa largeur, en règle générale, seules deux couleurs sont utilisées.Ce genre d'ombre est plus simple à exécuter.La disposition horizontale des couleurs allonge visuellement le clou.Ce type de pente est recommandé pour une plaque à clou large.
  2. Horizontal- des bandes de vernis sont placées sur le clou, en travers de la plaque à clous.Sur les ongles longs, vous pouvez connecter jusqu'à 5 teintes différentes.Cela se fait avec un pinceau spécial pour le dégradé, dont la pile est coupée de manière spéciale.
  3. autour du périmètre- transition de couleur en douceur, comme si elle créait un anneau autour de la plaque de l'ongle, tandis que la couleur la plus sombre est plus proche de la peau et claire - au centre de l'ongle.Il se compose de 2 nuances et est réalisé avec un pinceau biseauté pour le dessin en utilisant les techniques de la peinture chinoise (le même principe est celui du jeu de vernis en gel sur le pinceau).On dirait un cadre autour d'un médaillon.
  4. Cornerest l’une des dernières tendances en matière d’utilisation du design ombre.Les transitions de couleurs se font d'un coin au trou de clou jusqu'au point opposé à la fin.
  5. Le compteurest généralement constitué de 2 couleurs.La nuance la plus sombre est appliquée au trou du clou et au bord libre.Ils sont mélangés des deux côtés avec une bande de couleur claire, située au centre de l'ongle.Un tel ombre est souvent utilisé comme arrière-plan pour les curseurs avec des inscriptions.

L'ombrage sur les ongles avec un vernis gel (photo ci-dessous) a une orientation spatiale différente.Gradient fabriqué à partir decouleurs identiques, mais dans une direction différente est perçu par l'œil humain de différentes manières.Les maîtres dans les salons proposent au client de choisir une couleur, puis de montrer des échantillons avec différentes orientations, ce qui élargit le choix des options pour un design possible.

Technique pour effectuer un gradient horizontal:

  1. Faites une manucure (traitez la cuticule et clouez sous les rouleaux latéraux).
  2. Il est bon de nettoyer l'ongle de la poussière avec un déshydrateur (tout liquide contenant de l'alcool peut être utilisé).À ce stade, la tâche n'est pas seulement de nettoyer les ongles de la poussière après la sciure de bois, mais également du revêtement.
  3. Appliquez un apprêt sans acide sur une partie d'un ongle naturel (le cas échéant), qui sèche à l'air pendant 2 à 4 minutes.
  4. Une couche de base est appliquée pour niveler le plan du clou et la résistance du revêtement.
  5. Choisissez les nuances qui participent au dégradé et appliquez-les en bandes horizontales à l'aide d'un pinceau fin ou d'un pinceau provenant d'une bouteille de vernis.
  6. Lors de l’application de la couleur, il convient de rappeler que la nuance la plus foncée se présente sous la forme de la bande la plus mince et que, par conséquent, la plus claire est une bande large.
  7. Fabriquez un pinceau pour le dégradé de pétoncles.Il suffit de peloter ses longues fibres le long de la largeur de la pointe du pinceau.
  8. La brosse a un poil spécialement coupé, qui est densément tassé au porte-brosse et qui est coupé avec des marches sur le bord.Au bout du pinceau, il y a de minces villosités éparses, ce sont elles qui participent au travail.Le reste des kystes est auxiliaire et sert à la densité de la pile.Les pointes de la pile commencent à faire de petits traits à la frontière de la connexion des rayures colorées.Il est nécessaire de pincer une couleur sur une autre avec des touches de point, pour obtenir une transition en douceur de la couleur en couleur.Les mouvements se font de la cuticule au bord libre.Ne pas brosser en arrière sans d'abord nettoyer le tas sur une serviette.La brosse doit être nettoyée et assurez-vous que les villosités ne collent pas ensemble.
  9. La pente est réalisée en 2 ou 3 couches, chacune étant séchée dans une lampe à LED pendant 30 secondes.
  10. Lorsque le motif est comme souhaité, le clou est recouvert d'un dessus brillant ou mat.
  11. Si vous le souhaitez, passez à la décoration suivante.

Technique pour effectuer un gradient vertical:

  1. Un ensemble standard d'actions est exécuté, décrit ci-dessus - manucure, application d'un déshydrateuret amorce.
  2. La couche de nivellement de la base.
  3. Deux couleurs sont appliquées sur l'ongle à l'aide d'un pinceau fin pour dessiner, le long de la surface.Dans le même temps, la bordure de leur connexion peut être située au centre du clou ou être décalée sur le côté.
  4. À l'aide d'un pinceau soufflant sec, tracez la jonction des stores de haut en bas, puis décalez de 1 mm vers la gauche et répétez le frottis.
  5. Après avoir soigneusement nettoyé la brosse de vernis, les mêmes actions avec décalage au centre sont répétées à droite.
  6. Ce type d'ombre est également appliqué dans au moins deux couches.Ce qui est séché pendant 30 secondes.
  7. Après une apparence satisfaisante, le motif est recouvert d'une couche de finition.

Technique de réalisation d'ombre parpérimètre:

  1. La création de tout revêtement commence par les procédures standard de manucure, apprêt et déshydrateur.
  2. Alignez le clou sur la couche de base, laissez sécher pendant 30 secondes dans la lampe à LED.
  3. Le motif est composé de 3 couleurs - le revêtement principal et 2 couleurs ombre.Avec un pinceau de la bouteille, appliquez la couleur principale sur l’ensemble de l’ongle.Pour la densité du revêtement, il est recommandé de répéter l'application de vernis après séchage (30 secondes).
  4. Mettez deux couleurs sur la palette pour le dégradé.Dessinez-les simultanément sur un pinceau plat biseauté de manière à ce que la couleur sombre soit au-dessus du pinceau et que le «talon» soit clair.La difficulté réside dans la nécessité de mélanger deux couleurs.Pour ce faire, les longs traits sont effectués avec le plan du pinceau sur la palette.
  5. Répétez le jeu de couleurs et le mélange.
  6. Le pinceau est placé sur le clou avec un angle tel que son extrémité pointue (couleur foncée) soit plus proche de la peau et que le périmètre de l'ongle soit dessiné en traits larges.
  7. Le résultat devrait être un cadre au bord duquel s’obscurcit et à l’intérieur de la couleur de l’arrière-plan principal.Cet ambre convient au lettrage et au motif floral.Dans ce cas, le résultat final ressemble à un camée de bijoux.Ombre a une apparence inhabituelle et élégante.

L'unicité de la technique du dégradé réside dans le fait qu'en utilisant différentes directions de couleur sur les doigts d'une main,vous pouvez créer des conceptions originales ne nécessitant pas de décor supplémentaire..

Il existe une autre astuce pour créer un dessin: différentes combinaisons de nuances supérieures.

Par exemple, bleu foncéla couleur remplit la base de la cuticule sur tous les doigts, et la partie supérieure est dessinée: sur le petit doigt - blanc, sur le sans nom - bleu, sur les nus du milieu, sur l'index - pêche, etc.Les couleurs sont choisies en fonction du client.Cette technique créera un design lumineux et avant-gardiste qui attirera l'attention.

Options dans différentes nuances

La technique du dégradé elle-même implique la combinaison de plusieurs nuances.Les maîtres recommandent de choisir des teintes apparentées (proches de la couleur).Ils se mélangent facilement dans la zone de contact et donnent le ton général à la conception.Par exemple, les tons pastel et naturels conviennent à la conception de manucures douces et calmes.

Sans décor supplémentaire, ils sont utilisés pour la vie quotidienne et le travail. Ils sont calmes, apaisants.Les combinaisons de couleurs sombres conviennent mieux aux soirées et aux occasions spéciales, mais leur décor doré et leurs strass sont parfaits.

Les couleurs des personnes ombrées choisissent inconsciemment en fonction de la saison.Ainsi, en été, les femmes préfèrent des couleurs vives ressemblant à la mer, au soleil et à la détente.Même les manucures de bureau à cette époque sont pleines de dégradés lumineux.En automne, les teintes sont choisies en fonction de la couleur des feuilles mortes et du ciel pluvieux - toutes les nuances de gris, de gamma bleu foncé et jaune-orange.

Le choix de la couleur dépend également du thème principal de la conception.Par exemple, pour décorer avec des inscriptions, il est nécessaire de prévoir la présence d’une bande lumineuse, mais elle est bien lisible.texte noir.

Manucure mate

La manucure mate (sans éclat brillant) reste à la mode cette saison.Pour créer vous-même un design à la mode, il suffit d'acheter un topcoat spécial et de remplacer le top glacé familier par celui-ci.

Les gradients situés sous un tel sommet constituent un dessin complet et indépendant, sans décoration supplémentaire.Cependant, il convient de rappeler que les tons clairs sous ce type de revêtement peuvent se salir. La saleté et d’autres matériaux de couverture collent rapidement à l’ongle et la manucure devient désordonnée.

Toutefois, si le gel de finition a été acheté auprès d'une marque de confiance dans le secteur des arts des ongles, cela signifie qu'il peut être nettoyé.Pour ce faire, il suffit de prendre un pinceau avec un poil synthétique doux et avec une solution de savon ordinaire, de frotter la plaque à ongles.Rincez-vous les mains à l'eau froide et la manucure retrouvera son apparence d'origine.

La manucure mate pose un autre problème d’usure prolongée.Top change ses propriétés et devient brillant.Cela dépend de la qualité du matériau, et cela ne peut être changé qu'en corrigeant et en retirant le matériau.Mais si une manucure avec un dégradé était destinée à un usage quotidien dans la vie quotidienne, la brillance apparue n’affectait pas l’apparence de l’ombre.

Options avec motifs et motifs

Il peut sembler impossible et inutile de placer un motif au-dessus d'un dégradé.Mais beaucoup de clients veulent en plus décorer 1-2 doigts sur la main.Afin de ne pas se chevaucher la beauté d'un lissetransitions de couleurs, utilisez un ensemble spécifique de techniques.Les dessins sont obtenus dans un style minimaliste et ne surchargent pas la conception globale.Ils sont placés sur l'annulaire et le majeur.

Quels sont les motifs les plus souvent utilisés avec le dégradé:

  1. L’estampageest le plus simple et le plus simple.moyen rapide d'appliquer des motifs.Sélectionnez une plaque avec des lignes fines, remplissant le plan de manière lâche afin qu'un dégradé soit visible.Les peintures au gel modernes vous permettent d'imprimer les plus petits éléments de gravure sur l'ongle.Les dessins au trait fin ont une apparence aérienne et fantomatique et ne font qu'ajouter de la profondeur à la conception.Cette méthode convient aux débutants et aux maîtres du design de salon rapide.Convient pour la vie quotidienne à tout style de vêtement, en fonction de la couleur de l'ombre.
  2. Floristryen traits fins.
  3. Points- Des motifs fantaisie sont dessinés des points à l'aide de la boule d'outils, en les plaçant sur la surface latérale du clou ou à l'extrémité (vous pouvez utiliser des points de différents diamètres pour créer une imitation d'une veste).
  4. Les inscriptions- sont placées horizontalement ou verticalement sur la plaque de l'ongle.Si l'ombre est créée à partir de nuances sombres, utilisez la couleur blanche du texte.La base transparente de l'inscription ne se chevauche pas et ne gâche pas l'apparence du dégradé.
  5. Les monogrammes volumétriquessont créés à l'aide de pâtes spéciales qui permettent de tracer une boucle volumétrique dès le premier coup et de bien sécher à la lampe.Ils n'ont pas de couche collante et ne se chevauchent pas.Par conséquent, avant de dessiner des monogrammesil est nécessaire de recouvrir l'ombre d'une couche de finition.
  6. Papillons avec une pâte de gel- utilisant le même matériau, les papillons sont dessinés sur un fond dégradé.Seuls les contours des ailes sont dessinés de manière à ce que l'arrière-plan principal soit visible sous celles-ci.Les conceptions de miroir sont populaires lorsque l'aile gauche d'un papillon est dessinée sur l'annulaire et l'aile droite sur le majeur.Ensuite, une fois connecté, au lieu des doigts, une image d’un grand papillon s’estompe.
  7. Les fleurs en cristal- sont créées en tirant des lignes minces du contour d'une fleur.Après séchage dans la lampe (30 secondes), les pétales sont remplis d'un dessus transparent.Le travail est fait avec un pinceau fin pour le dessin.La principale difficulté consiste à répartir le sommet à l'intérieur du pétale, sans dépasser le contour.Les maîtres recommandent de sécher pendant 10 secondes, chaque pétale séparément.Le sommet est disposé sur l'ongle sous forme de gouttes hautes, ce qui crée un motif tridimensionnel et, à la manière d'une lentille, agrandit l'arrière-plan avec un dégradé.

Des dessins réalisés correctement et en petites quantités ornent le fond principal - le dégradé.Dans le même temps, ils ne violent pas sa beauté.Ces modèles conviennent aux femmes et aux filles de tout âge, ont l’air doux et s’adaptent à différentes situations de la vie.

Idées avec décor

Les ongles lustrés avec gel-vernis (les photos des concours de nail art sont données ci-dessous) ne sont pas combinées avec tous les types de décor.Lors de la création d'un dessin, rappelez-vous que l'ombre est déjà une option de revêtement indépendante.Lorsqu'il est utilisé comme arrière-plan.la tâche principale n'est pas de passer sous silence la beauté du dégradé.

Quel décor est utilisé pour le revêtement en forme de dégradé:

  1. Strass en style de motif lune- au centre du trou près de la cuticuleune grosse pierre est installée (pièces 6 à 8), des pierres plus petites y sont attachées dans des directions opposées.La composition est arrangée sous la forme d'une chaîne de perles.L'espace entre les strass est rempli de bouillons (billes en métal ou en plastique d'un diamètre de 0,8 à 1 mm).Les strass sont installés sur une goutte de base ou de colle spéciale pour les strass.Après séchage dans une lampe (30 secondes), tous les cristaux sont traités avec un pinceau fin avec le même matériau, en les entourant autour de la circonférence.Ensuite, le second séchage pendant environ 30 secondes.L'incrustation supérieure ne chevauche pas le revêtement supérieur.
  2. Figures géométriques avec feuille​​- toute figure géométrique est découpée dans une feuille détachable avec des ciseaux à manucure.Le plus souvent, on utilise une bande verticale de la plaque à ongles ou un triangle, ou un demi-cercle au niveau du trou du clou.Une fois le dégradé terminé, le motif est recouvert d’une couche collante et une figure brillante est placée sur la couche liquide.Sécher dans la lampe pendant 30 secondes.Ensuite, avec des pincettes, il est nécessaire de saisir délicatement le bord du décor pour en retirer un mince film protecteur.Sur le clou reste une empreinte uniforme et claire de feuille brillante.Cette conception doit être recouverte de 2 couches de dessus, ce qui empêchera l'abrasion de la feuille.
  3. Feuille sur des monogrammes- sur un dégradé créé et recouvert d’un plateau (sans couche adhésive), la peinture à la peinture noire est utilisée pour dessiner des compositions de monogrammes avec un pinceau fin.Ils ne devraient pas être tropdense pour ne pas recouvrir la beauté du dégradé.Sécher la composition dans la lampe pendant 60 secondes.Jusqu'à ce que l'ongle ait refroidi, appliquez une feuille d'aluminium sur la surface, pressez, redressez et déchirez brusquement.Tous les monogrammes n'imprimeront peut-être pas la brillance la première fois.Sur les zones non traitées, vous devez répéter la manipulation.Couvrir le dessus avec une fine couche de dessus (afin de ne pas remplir le volume de la structure du monogramme), laisser sécher à la lampe à LED pendant 60 secondes.
  4. Glitter- ils peuvent être utilisés pour augmenter la densité ou pour décorer une partie seulement du clou.Pour une répartition uniforme des étincelles, ils sont mélangés avec une base ou un sommet transparent.Le matériau doit être liquide, de sorte que les bases et les dessus en caoutchouc ne conviennent pas.Mais dans l'arsenal de chaque maître, il y a des bases «infructueuses» qui se répandent rapidement et il est difficile d'aligner la plaque à ongles avec elles.Idéal pour les vergetures scintillantes et les paillettes ombrées.Quelques gouttes de la base et des paillettes sèches sont mélangées sur la palette.Avec un pinceau fin, le mélange est appliqué sur la zone où la densité la plus élevée est prévue (au niveau de la cuticule, du bord libre).Ensuite, une bande de matière avec la pointe d'un pinceau (mouvements comme lors de la création d'un dégradé) est étirée jusqu'à ce que le lustre disparaisse.Séché dans une lampe à LED, 30 sec.

Lors de la décoration avec des éléments brillants et brillants, il est nécessaire de les disposer de manière à ce que le dégradé soit visible.

Ensuite, différentes techniques de conception seront combinées harmonieusement.L'arrière-plan complexe en forme de dégradé vous permet de créer des motifs lumineux, brillants et accrocheurs. Ils sont parfaits pourrobes de soirée. Cependant, de plus en plus de femmes utilisent des strass et du papier d'aluminium dans leurs manucures quotidiennes, exprimant ainsi le désir de briller quotidiennement.

Tendances de la mode en 2019

Il semblerait que quelqu'un puisse être surpris par la pente, mais les maîtres améliorent constamment cette technique.L'année dernière, le gradient angulaire et le changement de couleur à partir du centre se sont généralisés.Pour la saison 2019, lors de la création d'une ombre sur les ongles, le polissage au gel devient une tendance à la dégradation.

Une photo d'une solution de gradient inattendue en hiver a inondé les pages de magazines sur papier glacé.Tous les termes (dégradé, ombre, dégradé) indiquent un changement de couleur en douceur sans bordure marquée de la connexion des couleurs.Dégradé (du mot français "dégradé") signifie la mise en évidence de la couleur.

Au début, les créateurs de mode ont adopté une telle technique pour créer des collections de tissus en soie. Elle est née dans les entrailles de la sous-culture «hippie», lorsqu'elles, avec un traitement et un lavage spéciaux, donnaient à certaines parties des vêtements une apparence plus claire, comme si elles avaient brûlé au soleil.

Dans le nail art, cette technique est utilisée sous la forme d'une transition en douceur d'un nombre quelconque de couleurs dans la zone d'un ongle naturel.Par exemple, le ton bleu pastel devient blanc et descend dans la zone non peinte près de la cuticule (espace négatif).Cela ressemble à une dégradation horizontale, ce qui crée une image très délicate et douce.

Cela ne signifie pas que le clou est complètement non recouvert.On lui applique une base de camouflage ou tout vernis en gel de couleur nude ou en poudre qui imite le naturelle clou.Dans cette zone, des strass de strass ou des charmicons avec des inscriptions semblent élégants.

Une telle conception est réalisée soit sur tous les doigts, soit sur un doigt, qui est décoré. Le design universel convient à toutes les longueurs de clous, il est particulièrement beau sur la forme tendance des clous en 2019 - Amandes.

Ombre sur les ongles, faite avec un poli-gel ordinaire, peut se transformer en un design unique qui accentue tous les looks.Ceci est confirmé par les photos qui ont submergé Internet avec les travaux des autodidactes et des maîtres de salons.Il y a constamment de nouvelles options et nuances dans la décoration du dégradé.

Publié par:Anna Beauty

Vidéos intéressantes sur la création de l'effet ombre sur les ongles avec un gel gélifiant

10 secrets du parfaitGradient:

Ombre avec une brosse à pétoncles: