Ongles design avec des strass et des bouillons sur gel polonais, peint.Nouveautés, ateliers ...

Une des tendances de la mode en matière de design des ongles est la décoration avec des strass et des bouillons.Si les strass ont longtemps été utilisés en manucure, des bouillons sont apparus relativement récemment.C'est une imitation de perles et de petites pierres.La palette de couleurs est vaste, de sorte que les fashionistas seront en mesure de réaliser toutes les idées de design des ongles.Ce décor supplémentaire sert à créer une décoration festive de clous.

Tendances de la mode de la saison

Pour donner à une manucure une allure élégante, elle doit être réalisée conformément à la modeles tendances.L'une des principales tendances de cette saison est la délicatesse des tons pastel et la conception des ongles laconiques.

La conception des ongles avec des strass et des bouillons ornera même la manucure la plus simple

Les strass et les bouillons peuvent être utilisés pour une conception sophistiquée de la manucure.Une attention particulière devrait être accordée aux perles.

La gamme de couleurs devrait être choisie en tenant compte de la période de l'année.Les stylistes de la période printemps-été recommandent de privilégier les couleurs vives.En saison froide, il est préférable de choisir des tons calmes et contenus.En toute saison serales strass et les bouillons transparents sont pertinents.

Les incrustations, imitations de pierres précieuses et semi-précieuses, constituent une tendance à la mode en matière de décoration avec des pierres de strass.Lors de leur utilisation, vous devez respecter la règle principale - ne pas décorer l'ongle en grande quantité, sinon la manucure se révélera vulgaire.Les strass et les bouillons ne sont qu’un bel ajout au design.

Caractéristiques de la décoration pour différentes longueurs de clous

Pour donner une apparence harmonieuse à la manucure, les caractéristiques de la plaque à ongles sont prises en compte lors de sa création.Cela s'applique non seulement au choix de la couleur, mais également au choix du motif et de la décoration.De plus en plus de filles préfèrent la longueur courte, car elle est pratique et naturelle à la mode.

Options de conception des ongles avec strass et bouillons courts:

  • pour en décorer complètement un;
  • placez-les à la base du plateau;
  • modèle concis.

Lorsqu'ils créent une manucure d'une telle longueur, ils essaient d'augmenter visuellement l'ongle, ils utilisent donc de petits bouillons et strass, similaires à des grains de sable.La palette de couleurs la plus réussie est constituée de nuances claires à la brillance nacrée.

Sur les ongles longs, toute idée de conception de l'ongle peut être réalisée.Mais vous devez observer la modération afin que la manucure ne se révèle pas vulgaire et surchargée.

Les options les plus populaires pour décorer avec des strass et des bouillons de longs ongles:

  • pour décorer complètement une ou deux assiettes avec des bouillons;
  • incrustation de strass;
  • une combinaison de bouillons et de strass surun clou.
  • ​​

Des décorations supplémentaires peuvent faire partie de la technique de manucure.Cette technique est utilisée par les maîtres pour créer une décoration festive des ongles.

Technique d’application pas à pas

Pour travailler avec des strass et des bouillons, c’est simple, vous devez suivre les instructions ci-dessous:

  1. un bain pour les ongles avec l'ajout d'huile essentielle et de sel.Et abaissez les ongles pendant 10 minutes.
  2. La cuticule est soigneusement repoussée avec un bâtonnet orange.
  3. À l'aide d'une lime à ongles, donnez à la plaque la forme souhaitée.
  4. Appliquez une couche de base.
  5. Ensuite, ils peignent avec un vernis coloré.Si nécessaire - en plusieurs couches, mais seulement après que chacune ait séché.
  6. Ensuite, le fixateur est appliqué et commence immédiatement à placer le bouillon ou le rhinestone.Fixez-les avec des pincettes.
  7. Les bijoux doivent être pressés fermement, surtout lorsque vous travaillez avec des perles.La photo peut être corrigée avec un bâton orange.
  8. Un fixatif est appliqué sur le décor.

Fixez rapidement les strass et les bouillons, jusqu'à ce que la base adhésive soit sèche.Si vous n'appliquez pas d'agent de fixation sur le dessus, la décoration risque de tomber rapidement.Les débutants devraient commencer par des schémas simples, puis progressivement vers des systèmes plus complexes.

Lors de la création d'un motif, une seule taille doit être utilisée et la taille du strass peut être combinée.

Variantes de manucures à la mode françaises et au clair de lune

Les ongles avec strass et bouillons peuvent être combinés à différentes techniques de manucure.Le français est l’une des options les plus populaires et les plus simples.Mais cette conception n'est pastrès pratique, il est donc préférable de le faire pour des occasions spéciales.

  1. Une couche de base est appliquée sur la plaque préparée.
  2. Le revêtement de fond peut être de n'importe quelle couleur.Il peut être laissé transparent ou couleur gel pastel.
  3. Après séchage à la lampe UV, une fine bande est collée sur le bout de l'ongle.Il est coloré avec un fixateur et les bouillons colorés sont fixés avec une pincette.
  4. Lorsque tout le bord supérieur est souligné, retirez soigneusement le pochoir.
  5. Une couche de finition est appliquée sur le dessus et séchée dans une lampe à ultraviolets.

Les manucures en bouillon français semblent inhabituelles et attirent l'attention sur les mains. Avec les strass, on distingue moins souvent le bord supérieur du clou: ils sont plus utilisés pour créer un motif lunaire.Pour le créer, utilisez un pochoir.

  1. Appliquer une couche de base.Un pochoir semi-circulaire est collé à la base de la plaque pour indiquer la zone du trou.
  2. Pour le fond, vous pouvez prendre une nuance discrète blanche et calme.
  3. Retirez délicatement le pochoir et décorez le contour du trou avec des strass.
  4. Une couche de finition est appliquée sur le dessus et séchée dans une lampe à ultraviolets.

Cette version de la manucure de la lune a l'air élégant et sophistiqué, va bien avec n'importe quel style.Ces options de décoration peuvent être réalisées par un maître novice et le design sera élégant.

Idées de manucure avec un motif géométrique

La conception des ongles avec des strass et des bouillons avec une impression géométrique est une tendance de la mode qui peut être faite sur n'importe quelle longueur d'ongles.

Les débutants peuvent dessiner un motif sur une assiette avec un crayon pour faciliter leur mise en page.Les petits pains sont préférables pour choisir la bonne teinte, comme le vernis à gel.Ensuite, la manucure se révélera plus esthétique.

  1. Pour couvrir l'arrière-plan, vous pouvez utiliser une nuance de baies juteuses, qui sera particulièrement utile en été.
  2. Un fixatif est appliqué par dessus et la création d'un dessin est lancée.
  3. Une plaque peut être complètement distinguée avec des boucles, et sur les autres clous au milieu, une bande verticale.
  4. Le motif est fixé avec une couche de finition.

Incrustés de strass sur les ongles, ils ont l'air luxueux, ce qui en fait une option populaire pour un motif festif. Les stylistes conseillent de placer un grand dessin sur un ongle afin d'éviter les manucures surchargées.

  1. Les plaques recouvertes d'une couche de base se distinguent par une teinte gel lavande, qui est l'une des tendances de la saison.
  2. De petits strass sont disposés sur une plaque à la base du clou, sur ses côtés, de manière à former un demi-cercle.
  3. D'autre part, un seul gros strass et 2 plus petits sont placés sur la base.
  4. Une autre variante du motif consiste à créer un petit triangle ci-dessous.
  5. Pour créer un triangle incrusté sur toute la longueur de l'ongle, vous devez combiner des strass de différentes tailles.

Cette option de conception ne convient pas à la manucure quotidienne, mais elle complétera parfaitement la tenue de soirée.Pour que les strass adhèrent bien à l’application du revêtement supérieur, vous devez vous relayer - il deviendra ensuite résistant etsoignée.

Options de design laconiques

Il n'est pas nécessaire que les ongles avec strass et bouillons soient trop élégants et visibles.Il peut paraître soigné et sophistiqué si le décor supplémentaire a été utilisé de manière minimale.

  1. Une couleur pastel de gel-vernis est appliquée sur les plaques préparées.
  2. Un croissant de lune est dessiné en noir sur un côté de la base de l'ongle à l'aide d'un pinceau fin.
  3. De petits strass ornent le motif obtenu.

Cette option est élégante et s'intégrera parfaitement à n'importe quelle tenue.Vous pouvez élargir le croissant et le compléter avec une autre technique de manucure populaire, par exemple une veste française.

Comment faire une manucure avec un motif

Il est possible de dessiner des ongles avec des strass et des bouillons au moyen d’un pochoir.Vous pouvez créer n'importe quelle image qui aura l'air plus originale, décorée avec un tel décor.

  1. Vous pouvez choisir n'importe quel vernis pour gel de couleur pour le revêtement de fond.
  2. Un pochoir de la forme souhaitée, tel qu'un cœur, est collé sur une plaque.Et avec bouillon répandre cette image.
  3. Un fixatif est appliqué sur le dessus.

Même un simple dessin sera spectaculaire.L'essentiel est de choisir la bonne combinaison de couleurs et la taille de l'ornement afin qu'il soit harmonieux.

Les maîtres de services aux ongles expérimentés peuvent concevoir n'importe quel dessin d'ongles à l'aide de strass et de bouillons.C’est une option gagnant-gagnant pour une décoration de fête: une telle manucure deviendra une véritable décoration des mains.Pour lui faire admirer, vous devez utiliser des matériaux de haute qualité et tracer avec soin le motif souhaité.

Vidéo sur la manucure avec strass et bouillons

Comment réparer les strass et les bouillons pendant longtemps: