Ongles en forme d'amande design 2019. Photo d'actualité, belle, lumineuse, française, avec ...

Lors du choix d'un design de clou, il est important de trouver un compromis entre commodité et beauté.Cependant, il existe des options de manucure, ce qui vous permet de combiner ces 2 qualités.L'un d'eux est la forme en amande de la plaque à ongles.

Caractéristiques de la forme d'amande des ongles

Cette forme correspond à quelle année nne perd pas sa pertinence.Il se distingue par l'absence de coins coupants.Au contraire, toutes les lignes sont lisses.Au sommet de la plaque à ongles est légèrement rétréci.Une telle manucure a l’air très féminine, car visuellement la paume se rétrécit et s’allonge légèrement.Il est à noter que tout design est combiné à cette forme.C'est lui qui est attaché aux ongles étendus.

Qui a besoin de la forme d'un ongle en amande

La forme de la plaque pour ongles en amande convient à toutes les filles. Cependant, les représentantsle beau sexe avec les doigts courts ou trop gonflés devrait préférer le design "amande".Dans les premier et deuxième cas, il réglera visuellement le problème et ses mains sembleront plus élégantes.Les psychologues sont d’avis que ce sont les jeunes femmes dynamiques qui choisissent cette forme.

​​

Il existe une autre variante de cette manucure, appelée stylet.

Sa particularité est la plaque de clou la plus pointue vers le haut.Cette forme suppose la présence d'une grande longueur, l'acrylique est donc utilisé pour sa conception.Une telle manucure est assez problématique à porter, donc une fille qui veut des talons aiguilles devrait décider à l'avance si elle est prête à préférer la beauté à la commodité.

Comment fabriquer des ongles en forme d'amande?

Avant de passer directement à la procédure, une préparation devrait être faite.Vous devez d'abord faire un bain pour les mains.Une bonne option est d'utiliser des huiles.L'amande convient comme base de base - elle aide à assouplir et à restaurer la structure de la plaque à ongles.

La fonction de l'antiseptique est assurée par l'huile de théier. Immédiatement après le bain, la cuticule doit être soigneusement éloignée et enlevée si nécessaire.Pendant la procédure, vous aurez besoin d’outils spéciaux.Des informations détaillées à ce sujet sont indiquées dans le tableau.

Outil Fonctionnalité
ciseaux de manucure oupinces enlèvement de grosses particules du clou
limes principalescorrection
meuleuse polissage

Ces outils vous permettent de donner la forme souhaitée à la plaque à clous.

Pour ce faire, suivez cet algorithme:

  1. En utilisant des coupe-ongles et des pinces, même la longueur de tous les ongles.Même si la longueur est la même partout, vous ne pouvez pas ignorer cette étape.Cela aidera à prévenir une éventuelle stratification du clou dans le futur.
  2. Il est nécessaire de lisser les coins des ongles avec une lime à ongles.Ainsi, la forme devrait ressembler à un trapèze.
  3. À l'aide d'une meuleuse, il est nécessaire de ramener les ongles à leur forme définitive.La dernière étape est effectuée très soigneusement, car vous pouvez ruiner la forme.

Les facteurs suivants doivent être pris en compte au cours de la procédure:

  • Le bord supérieur des ongles est coupé presque au milieu.Par conséquent, lors de la mise en forme avec un ongle, il ne faut pas avoir peur de couper les coins de la plaque.
  • N'oubliez pas que tous les clous étaient identiques.Dans ce cas, faites particulièrement attention à ce que la pointe soit perpendiculaire à la base du clou.
  • Avant de procéder vous-même, il est préférable de contacter un spécialiste expérimenté.L'assistant vous aidera à restaurer la forme d'origine des ongles.Après il ne faudra effectuer que la correction.

Tendances de la mode 2019

En 2019, les ongles courts vont perdre de leur pertinence.Les experts de la mode conseillent de privilégier un revêtement une couleur.Cependant, pour une soirée ou un gala, le look restera également populaire.géométrie, modélisation et strass. L'utilisation de toutes les techniques énumérées précédemment devrait être modérée.

Le design sera réduit au minimalisme.Une variété d'effets resteront pertinents.Cela peut inclure des frictions, ainsi que des manucures métalliques et mates.Les nouveautés dans les matériaux de revêtement seront présentées dans deux vernis.L'un d'eux crée l'effet de fissures dans l'ongle et le second le souligne à travers les lignes formées.

Couleurs actuelles

Les tendances des couleurs en 2019 varieront d'une saison à l'autre.Par exemple, les nuances vives et juteuses seront pertinentes en été.Plusieurs images de fruits ou de motifs marins sont autorisées.Cependant, le motif ne doit pas se détacher de l'arrière-plan de tous les ongles.La retenue devrait être vue dans tout.Au printemps, les nuances de bleu seront pertinentes.

Outre les couleurs ci-dessus, le ton appelé «or rose» sera particulièrement apprécié.

Français pour les ongles en forme d'amande

La conception des ongles en forme d'amande va bien avec une veste.Toutefois, si elle est effectuée dans la version classique, la manucure peut échouer.Il est préférable de rendre la bande sur le dessus aussi mince que possible.Dans ce cas, le design sera élégant.

Sa mise en œuvre implique les étapes suivantes:

  1. recouvrir la plaque de clou avec une base;
  2. appliquer 2 couches de vernis gel rose de teinte nude;
  3. avec un pinceau fin pour dessiner une bande noire sur tous les doigts sauf celui sans nom;
  4. utilisant le même pinceau et le même polish gel, illustrentles lignes lisses verticales restantes de la plaque à clou propre et propre;
  5. Coller quelques petits cailloux ou strass à la base de l'ongle de l'annulaire.
  6. pour fixer le résultat à l'aide de l'outil de finition.

Toutes les étapes ci-dessus impliquent un séchage complet après l'application de chaque couche avec une lampe spéciale.En cas de manque d'expérience à l'étape n ° 3, vous pouvez utiliser un pochoir à ruban spécial pour la manucure française.Collez-le aussi près que possible de la pointe de l'ongle.Après avoir retiré le pochoir avec un pinceau fin, vous devez encore marquer soigneusement les bords de la plaque à ongles.

Motif en marbre

Cette technique semble assez inhabituelle sur les ongles.Mais en même temps, une manucure utilisant certaines teintes de vernis gélifié fonctionnera bien, même avec un style strict.Il existe de nombreuses techniques de conception du marbre.

Toutefois, l'algorithme d'actions suivant est approprié pour une exécution indépendante:

  1. a coupé le film plastique habituel en 2 parties, après chaque froissement;
  2. appliquer une couche de base;
  3. Choisissez un gel lustrant pour le fond (il est préférable qu’il soit blanc) et recouvrez-le de toute la surface de la plaque à ongles;
  4. appliquer une goutte de teinte différente sur la feuille, y appliquer un film de film plastique froissé et l’imprimer sur la feuille;
  5. Le tampon obtenu est pressé contre le clou.
  6. Répétez la procédure avec une couleur différente de vernis pour gel.
  7. Appliquez un agent de fixation sur les ongles.
La photo montre un exemplemotif en marbre pour les ongles en forme d'amande.

Si la forme de manucure en marbre ci-dessus est difficile, vous pouvez recourir à la méthode suivante:

  1. pour recouvrir les ongles avec une base;
  2. appliquent la couleur de fond;
  3. goutter plusieurs teintes de vernis gel dans un ordre aléatoire sur l'ongle;
  4. appliquer un film transparent dense sur la plaque et mélanger toutes les gouttes;
  5. corrige le résultat avec un outil spécial.

Manucure mate sur ongles en amande

Les fabricants produisent des vernis en gel à effet matifiant depuis plusieurs années.Cependant, ces matériaux sont nouveaux.Par conséquent, ils sont assez chers.En outre, dans les régions, l’achat d’un tel vernis est problématique.Par conséquent, beaucoup de filles ont appris à obtenir un effet matifiant de manière improvisée.Plusieurs de ces techniques sont décrites ci-dessous.

La première méthode est assez simple.Avant de commencer la procédure, il est recommandé de faire bouillir l’eau dans une petite casserole.

Ensuite, vous devez suivre l'algorithme:

  1. appliquer un agent de base à tous les ongles;
  2. enduire un ongle avec un vernis de gel de la nuance souhaitée et le maintenir à la vapeur pendant environ 2 minutes;
  3. Répétez cette action avec tous les ongles.

Les techniques utilisant la vapeur sont assez dangereuses car elles risquent de vous brûler les doigts.De plus, chaque ongle doit être gardé séparément au-dessus du plateau.Sinon, lors de l'application de vernis en gel sur d'autres ongles, le revêtement aura le temps de durcir et la vapeur deviendra inutile.À cause de celala procédure prend beaucoup de temps.

Par conséquent, vous pouvez utiliser un autre moyen pour créer un motif mat:

  1. appliquez la base et la nuance de vernis gel désirées sur les ongles.;
  2. plongez une grande brosse dans un bol avec de la farine, agitez et appliquez sur tous les ongles en effectuant des mouvements de frottement légers;
  3. éliminer l'excès de farine;
  4. Si nécessaire, baissez vos doigts dans l'eau pour que les masses formées se dissolvent.

Cette technique est plus complexe que la première.Mais en répétant la procédure plusieurs fois, vous pouvez apprendre à l'exécuter rapidement.De plus, la farine illumine toujours la couleur du vernis.2 du procédé ci-dessus combine l'absence de l'étape d'application d'un moyen de fixation.

Il s'agit d'une règle importante de toute manucure mate. S'il est violé, le revêtement redeviendra brillant.Par conséquent, l'inconvénient du design mat est sa fragilité.

Manucure lunaire

Les dessins d’ongles en forme d’amande, ainsi que la technique lunaire, constituent une version classique de la manucure.Avant sa mise en œuvre, vous devez préparer vos ongles de manière plus responsable pour la procédure.Dans ce cas, une attention particulière doit être portée à la cuticule.Il est conseillé aux filles qui souhaitent faire la manucure lunaire seule d'acheter des pochoirs spéciaux.

Ils se présentent sous de nombreuses formes.Le gabarit le plus approprié ressemble à un bagel.

Pour effectuer une manucure lunaire sur des ongles en forme d'amande, vous devez suivre ces instructions:

  1. couvrir la plaque à ongles avec un agent de base;
  2. appliquent la nuance de vernis de gel sur toute la surface de l'ongle, destinée à colorer le trou lui-même;
  3. colle les pochoirs de la manière la plus uniforme possible;
  4. appliquent un vernis de gel de couleur différente;
  5. pour fixer le résultat à l'aide d'un outil spécial.

Si vous le souhaitez, vous pouvez ignorer la deuxième étape.Dans ce cas, le trou sera transparent.

Ombre

Une manucure de ce style peut être restreinte, ou inversement, brillante.Le résultat dépendra du choix des nuances.

La procédure implique les actions suivantes:

  1. pour effectuer une couverture de base;
  2. peignent le clou dans la plus légère des nuances choisies pour la manucure;
  3. appliquent un vernis de gel de deux couleurs sur une feuille ou une palette, dont l'une a été utilisée à l'étape précédente;
  4. en utilisant l'extrémité pointue d'un bâton orange, ombragez légèrement le bord de ces gouttes;
  5. trempez une éponge dans la palette obtenue et pressez-la fermement contre le clou en effectuant des mouvements de roulement d'un bord à l'autre de la plaque à clou;
  6. répète séparément pour chaque clou les 3 étapes précédentes;
  7. appliquent un agent de fixation.
​​

Géométrie

La forme en amande suggère des ongles longs.Par conséquent, dans ce cas, vous pouvez utiliser différentes options pour la manucure géométrique.Cependant, le minimalisme est actuellement le design le plus en vogue et le plus polyvalent.

Effectuer une manucure à la mesure de tous.indépendamment des conditions ci-dessus, il est nécessaire de respecter l'algorithme suivant:

  1. recouvrir la plaque de l'ongle avec une base;
  2. appliquent deux couches de vernis gel rose de teinte nude;
  3. , à l'aide d'un pinceau fin, tracez une ligne verticale noire;
  4. perpendiculairement à elle pour tracer une ligne qui constituera la limite entre la partie principale du clou et le trou;
  5. tracez un triangle dont la base sera une ligne perpendiculaire et son extrémité supérieure une ligne verticale;
  6. pour fixer le résultat par des moyens spéciaux.

Remarque pour l'étape 5:La hauteur du triangle peut être modifiée.Cependant, il est préférable que son extrémité soit à 3 mm sous le bord supérieur de la plaque à clous.La figure n'a pas besoin d'être repeinte.Une telle manucure se révélera graphique.Il mettra l'accent sur la longueur du clou, le rendant visuellement encore plus allongé.

Dessins

Les motifs sur les ongles ont perdu de leur pertinence.Par conséquent, il vaut la peine d'abandonner des images de fleurs, de flocons de neige et autres décorations.Toutefois, si vous souhaitez transformer la mise en œuvre de la manucure en un processus créatif, il est préférable d’utiliser le dessin de lignes et de points lisses.

Pour ce faire, suivez les instructions suivantes:

  1. pour couvrir les ongles avec un produit de base;
  2. appliquent 2 couches de la nuance principale;
  3. appliquer plusieurs points à l’aide d’un pinceau fin et d’un gel lustrant contrastant sur la base de la plaque à ongles de l’annulaire;
  4. en partant du bord supérieur sans atteindre le bord inférieur, letracez 3 lignes courbes avec le même doigt;
  5. pour fixer le résultat avec l'outil de finition.

Conception d'aquarium

La conception des ongles en forme d'amande se marie bien avec les techniques d'aquarium.En effet, créer une telle manucure nécessite une bonne longueur de la plaque à ongles.La conception de l'aquarium est considérée comme complexe.Il semble assez extravagant, donc cette conception est plus appropriée pour les personnalités choquantes.

Pour l'exécuter, vous devez suivre l'algorithme:

  1. couvrez les ongles avec un gel, à l'état sec;
  2. utilisant des paillettes, des strass, des étincelles pour réaliser un décor;
  3. appliquer une couche supplémentaire de gel et sécher à nouveau sous une lampe spéciale.

Une telle manucure n'est pas tout à fait un aquarium, mais au plus près de celui-ci.Pour obtenir un bon résultat avec cette technique, il est préférable de faire appel à un spécialiste expérimenté.

Avec des strass

Lors de la création d'une manucure avec des strass, il est nécessaire de respecter la modération.Sinon, le design aura l'air démodé.Au cours de la procédure, il est important de prendre en compte les règles de base - le polissage en gel n’est pas appliqué sur les strass, comme une couche de finition.Dans ce cas, il est préférable d'utiliser un haut tout en évitant de couvrir les zones où se trouvent les bijoux.

Pour effectuer une manucure avec des strass dans un style minimaliste, vous devez adhérer à cet algorithme:

  1. couvrez les ongles avec un outil de base;
  2. appliquer 2 couches de la couche désiréenuance de vernis gel;
  3. À l'aide d'un pinceau fin, appliquez une pointe de la colle au milieu du clou, en partant de sa base de 3 mm;
  4. pour fixer sur tous les ongles de gros strass de 1 pièce;
  5. applique le haut.

Avec des étincelles

À l'aide d'étincelles, toute manucure ordinaire peut devenir plus lumineuse.Il existe de nombreuses variétés de ce matériau.Récemment, cependant, les paillettes ont été les plus populaires.

La procédure de création d'un dessin de clou réalisé à l'aide de celui-ci comprend les instructions suivantes:

  1. pour fabriquer une couche de base;
  2. appliquent plusieurs couches de vernis gel;
  3. couvrez toute la surface de l'annulaire avec une colle spéciale;
  4. abaissez ce doigt dans un récipient contenant des paillettes;
  5. enlevez l'excès d'étincelle avec une brosse;
  6. appliquer un agent de fixation.

Modèles avec curseurs

Les clous en forme d'amande se marient bien avec les curseurs.Dans ce cas, la manucure ne s'avère pas nécessairement complexe, car les autocollants photo peuvent inclure des images nettes et harmonieuses.

Vous pouvez effectuer cette procédure vous-même, il vous suffit de suivre ces instructions:

  1. appliquer la fondation et l'élunuance de vernis gel;
  2. Coller un curseur sur le majeur et l'annulaire.
  3. fixez le résultat avec un outil spécial.

Estampage

Cette technique vous permet de créer un motif complexe vous-même.Pour la procédure dont vous aurez besoindes matériaux supplémentaires, à savoir des plaques métalliques à motifs et un grattoir.Ils peuvent facilement être achetés dans n'importe quel magasin spécialisé.

Pour créer cet effet vous-même, vous devez adhérer à l'algorithme:

  1. pour former une couche de base:
  2. appliquez la teinte principale;
  3. fixez une plaque avec un motif sur l'ongle et appliquez une couche de vernis pour gel contrastant avec la couleur de fond;
  4. enlevez l'excès de vernis avec un grattoir;
  5. retirez la plaque et appliquez le produit de finition.

Verre brisé

Cette manucure est très impressionnante.Ici, vous aurez également besoin de matériel supplémentaire - un film spécial.Avant la procédure, il devrait être coupé en petits morceaux.

Pour réaliser un motif avec un tel effet, vous devez respecter les instructions suivantes:

  1. appliquez la base et la nuance de base;
  2. sur une couche non polie de vernis pour gel à l'aide de pincettes pour disposer des morceaux de film sur la plaque à ongles;
  3. pour fixer le résultat avec l'outil de finition.

Les ongles en forme d'amande sont actuellement très populaires.Ils ont l’air féminin et il est facile de leur trouver un design.Toutefois, s’il n’ya pas d’expérience dans la formation d’une telle plaque à clous, il est préférable de contacter un maître expérimenté.

Didacticiels vidéo sur la création d'une manucure pour les ongles en amande

Création du formulaire «Amandes»:

ÉlégantIdées de design pour les ongles en forme d'amande: