Ongles mats rouges design 2019. Actualités photo avec strass, argent, français, ...

La manucure mate rouge, pour laquelle il existe différentes solutions de design, devrait devenir l’une des principales tendances de l’année en cours.Par des sensations tactiles, une telle manucure ressemble à du velours ou du velours.Une fois appliqué, la surface de l'ongle ne brille pas et ne reflète pas la lumière.La palette de rouge vous permet de parcourir l'imagination: au total, il y a plus de 26 nuances de cette couleur.

En même temps, on distingue 100 tons de la délicate couleur du dubbari au presque noir «Bourgogne». Le plus persistant sera la manucure faite par le maître dans le salon .Mais les filles qui se manucurent elles-mêmes et qui ont déjà mis la main à la pâte peuvent essayer d'obtenir un effet mat à la maison.

Dans cette affaire, la précision et la patience sont les plus importantes.Une grande variété d'options de bijoux.Le rouge est une couleur assez neutre, il tolère donc les combinaisons extravagantes et vibrantes.Pour les plus conservateurs, il ne sera toujours pas superflu, par exemple, d'alterner des ongles mats avec des ongles brillants.

Techniques et méthodes

8 façons de créer l'effet d'un ongle mat:

  1. Top. Il n’est pas nécessaire d’utiliser un vernis gel mat, il suffit d’appliquer un revêtement mat sur la base habituelle.ÀEn utilisant cette technique, il est important d’appliquer la couche inférieure avec une précision de bijoux, car le revêtement mat souligne tous les défauts et irrégularités.
  2. Gomme-laque givrée. Vous pouvez l'acheter dans un magasin ou demander des services pour l'appliquer à un salon de beauté.Sur des tons sombres de rouge, les strass auront l’air impressionnant, et en utilisant deux couleurs, un ornement géométrique intéressant sera obtenu.
  3. Poudre acrylique transparente. Il s'agit d'une solution non standard que beaucoup ignorent.Le «sable de velours» donne exactement le manque de matité nécessaire à une manucure parfaite.
  4. Poussière mate. Cette technique consiste à utiliser un pinceau pour créer un effet mat.
  5. Par. Cette technique est exclusivement destinée à un usage domestique.Il est nécessaire d'appliquer plusieurs couches de vernis ordinaires et d'attendre qu'il sèche complètement.Après cela, maintenez vos mains au-dessus de l'eau fraîchement bouillie pendant une minute ou deux.Cette méthode est économique, mais il est peu probable que les ongles soient décorés avec une manucure de cette façon.
  6. Vernis brillant. Un produit ennuyé peut être rendu terne.Dans cette transformation, un fard à paupières en poudre ou non brillant aidera.Leur texture poudreuse lorsqu’ils sont mélangés avec du vernis ordinaire donne l’effet recherché.
  7. Amidon de maïs. Pour mettre en œuvre cette technique, vous devez verser un peu de vernis sur la palette et ajouter une pincée d’amidon.Après un bon mélange, le vernis éclaircira et modifiera la structure.Il peut être appliqué aux ongles.Après séchageun effet mat apparaît.
  8. Meuleuse. Vous pouvez utiliser cette technique après avoir appliqué du vernis pour gel.En utilisant un routeur ou un buff classique, vous devez retirer soigneusement la couche supérieure.Un effet de matte intéressant apparaîtra immédiatement.

Manucure solide

Les ongles mats rouges, dont le design ne fait pas l'objet d'une attention particulière, peuvent paraître extrêmement élégants.Elle est laconique et élégante et témoigne du bon goût d’une femme qui a choisi un tel schéma de couleurs pour prendre soin de ses mains.

​​

Le monochrome conviendra aussi bien dans la vie quotidienne que lors de la soirée.

Une telle manucure peut être faite absolument pour n'importe quelle femme.Les femmes âgées devraient être préférées aux teintes plus naturelles et neutres telles que le corail de haute mer, la rose (fanée), le cèdre poussiéreux, la terre cuite.

Les amateurs de bijoux peuvent être invités à prêter attention à la mise en valeur d'un clou.L'accent peut être mis en évidence par les méthodes présentées dans le tableau.En face de chaque option, les combinaisons de couleurs les plus gagnantes sont présentées.

Options d’accentuation (avec une brève description) Palettes de couleurs
L’impression photo est une méthode principalement destinée aux jeunes filles.Lors de son utilisation dans la conception des ongles, vous devriez éviter inutilement les dessins d'enfants qui gâcheraient tout le charme de la finition mate.L'image doit être correctement sélectionnée pour la couleur principale.Les options les plus sûres seront en noir,impression photo grise ou blanche.Choisir une nuance de rouge et un ton plus foncé ou plus clair que le principal est également une bonne option.
Dessiner sur le vernis principal.Cela se fait avec un pinceau plus fin, en ajoutant des motifs à la surface.Le moyen le plus simple de créer un motif intéressant et perceptible en noir ou en blanc.Choisissez une nuance en fonction de la couleur claire ou foncée de la base.
Paillettes Il est recommandé de choisir un vernis pailleté de la même nuance de rouge qu'une manucure mate.

Grâce à ces solutions, vous pouvez créer une image moderne d'une femme qui mène une vie monotone et évolue au rythme des technologies modernes.L'option la plus avancée est l'impression photo.

Options dans différentes nuances

Les options les plus belles pour combiner plusieurs couleurs lors de la création d'une manucure sont les suivantes: ombre et français.

Ombre est une transition en douceur d'une nuance à une autre .Cet effet peut être obtenu de deux manières (il y en a d'autres, mais elles sont difficiles pour les non-professionnels).Le premier d'entre eux est avec vernis mat.

5 étapes sont nécessaires pour atteindre la pente idéale avec deux tubes de vernis:

  1. Préparer les ongles: déplacer les cuticules et leur donner la forme souhaitée.
  2. Appliquez la nuance la plus claire dans le futur ombre.
  3. Peignez le clou avec deux couleurs.Plus sombre occupera environ les 2/3 de la surface.
  4. Démarrer le processus d'étirement: déplacez le pinceau de gauche à droite.Après vous avez besoinguérir la conception.
  5. Réappliquez les couleurs dans la même proportion et continuez à vous étirer jusqu'à ce que l'effet de dégradé soit visible.

Un deuxième moyen efficace consiste à utiliser une éponge.

Il est fabriqué en plusieurs étapes:

  1. Vernissage de la plaque de l'ongle et séchage.
  2. Application de vernis de fond.
  3. L'application d'une bande de vernis sur la plaque de film a été utilisée pour créer le dégradé.L'application devrait être serrée.Ensuite, les frontières sont ombrées.Ensuite, vous devez tremper une éponge humide dans la palette obtenue.Les vernis peuvent être appliqués directement sur l'éponge avec soin et expérience.
  4. Appliquer du vernis avec une éponge sur la surface de l'ongle en tapotant.La peinture sur la peau doit être effacée.
  5. Pour consolider l'effet, recouvrez-le d'un dessus transparent.

Une autre variante universelle est une manucure à la française.Le moyen le plus simple de le mettre en œuvre est d'utiliser un pochoir.Ils sont jetables et réutilisables.La première vue est recommandée.La manucure française commence comme toute autre - avec la préparation des doigts et l’application de vernis de base.

Après séchage, un pochoir entre en jeu. Il est appliqué fermement sur le clou, en laissant la distance souhaitée par rapport au bord.Il est peint dans la deuxième couleur.

Une option gagnante est blanche ou chair.

L'ombre et le français conviendront dans n'importe quel contexte.Ils vont regarder concise si une femme met une robe de cocktail et si elle vaau cinéma en survêtement.Il est préférable de choisir les couleurs en fonction des nuances, afin de ne pas rendre la manucure trop éclatante.

Options avec motifs et motifs

Un motif gagnant-gagnant - floral.Ressemble à de superbes motifs abstraits avec des lignes ondulées.Les rayures restent toujours pertinentes.Un motif inhabituel est créé en raison de l’effet du revêtement en marbre.Le film alimentaire sert d’assistant de la manière la plus simple pour créer ce motif.

Après les procédures préparatoires standard, il est nécessaire que toutes les couleurs présentes dans le revêtement de marbre sur le film soient égouttées.Ensuite, effectuez le transfert de peinture de la feuille au film, créant ainsi une sorte de tampon.La prochaine étape est la création directe d'un effet de marbre.Il est recommandé de fixer le design fini avec un vernis incolore.

Sur la photo, toute option de conception pour des ongles mats rouges a l'air incroyable!

Les motifs ornés et les motifs complexes semblent médiocres pour les ongles courts et ne conviennent pas aux femmes plus âgées. En ce qui concerne la palette de couleurs, les dessins s’appliquent mieux en noir.L'argent serait également approprié.Il sera particulièrement utile de regarder une manucure festive.

Décor sur une manucure rouge mate

Les ongles mats rouges, dont le dessin est plutôt ennuyeux sans décorations supplémentaires, laissent place à de l'imagination et l'un des meilleurs éléments décoratifs est le strass.

Outils nécessaires à la mise en oeuvre dans l'ordre de leur utilisation:

  1. Lime à ongles.
  2. Disque de polissage en matière synthétique flexible.
  3. Pincettes.
  4. Brucelles à bords de travail longs et plats.
  5. Pierres de Strass.

La phase préparatoire consiste à préparer la forme souhaitée des ongles.Ensuite, le revêtement est appliqué et poli.Avec des pincettes ou des pincettes, des strass sont placés à la surface de l'ongle.Fixez-les avec de la colle spéciale.Ce décor convient aux jeunes filles, car il est trop lumineux pour les femmes adultes.

Des strass peuvent être placés, imitant le motif de "pois", un arc ou tout simplement les disposer avec une fine ligne passant au centre de l'ongle.Il ne convient guère à la manucure de tous les jours pendant les heures de travail, mais il aura fière allure en été ou lors d’un gala, comme un mariage, un anniversaire ou une fête.Les strass créent l'image d'une fille prête à s'éclairer et qui aime être à l'honneur.

Une alternative est un décor en argent ou en or.Cela peut être réalisé par frottement, feuille ou paillettes.La dernière option est la plus simple et peut être faite à la maison.Pour ce faire, vous n'avez besoin que d'un vernis à paillettes qui sera appliqué après le séchage de la couleur primaire.

Un dosage compétent d'argent ou d'or convient aux femmes de tous les âges.

Une telle conception va ajouter de la sophistication à leur image.Avec une telle manucure, vous pouvez aller en toute sécurité à un événement social et travailler au bureau.Avec un décor argenté, la combinaison la plus harmonieuse de nuances de rouge claires, qui sont déjà plus proches du rose,par exemple, rose violacé pâle.

Avec un décor en or, le rouge saturé (perle-rubis, rouge violacé, «forêt rose») semble le plus bénéfique.

Les tendances de la mode en 2019

En 2019, au plus fort de la popularité, il existe de longs ongles, principalement de formes naturelles.

Les plus élégants d'entre eux:

  • ovales;
  • carré ovale;
  • l'amygdale;
  • ongles "stilettos";
  • La forme des ongles est «ballerine».

Les ongles courts sont toujours d'actualité.Pour eux, il est préférable de choisir une forme ovale ou carrée, et les bords doivent être lisses.

En 2019, personne ne condamnera les ongles recouverts d'acrylique ou de gel, car la longueur est plus chère que le naturel.De plus, ces clous sont plus difficiles à casser en raison de leur résistance.

Parmi les techniques, on peut notamment distinguer une manucure au chrome, dont l'effet est obtenu par frottement. La palette des nuances métalliques s’est considérablement élargie: il n’ya plus que l’or et l’argent, mais aussi le cuivre.L'effet miroir est également intéressant.Reflétant l'environnement, après utilisation, les ongles paraissent inhabituels.

La finition mate deviendra plus pertinente que jamais, non seulement en automne et en hiver, mais également pendant la saison printemps-été.Des inserts en marbre orneront à nouveau les doigts des fashionistas.Une option idéale serait de ne peindre qu'un seul clou avec une technique similaire.Ainsi, vous pouvez diluer la gamme monophonique ennuyeuse.

Combinaison de deux techniques à la fois.C'est bienvenu, mais dans ce cas, vous ne pouvez pas ajouter d'images ou de strass.Ils ne seront pertinents que dans les compositions dans lesquelles ils sont le seul élément du décorateur.Les applications, les strass et la manucure au caviar seront des techniques à la mode.

Pour ceux qui veulent fabriquer les ongles les plus extravagants, un perçage des ongles convient.

En ce qui concerne les couleurs, le choix ne se limite pas à un cadre.Les nuances les plus spectaculaires pour les ongles mats rouges: vin, grenade, sanglantes, "blush" et rouge fraise.La seule chose à laquelle vous devriez prêter attention lorsque vous choisissez un gamma est le design, car différentes couleurs sont préférées pour différents types.

Vidéo présentant des idées de manucure mate rouge

Quel modèle choisir pour la manucure mate rouge: