Onguents anesthésiants pour réduire la douleur lors de l'application d'un tatouage.Le meilleur

Le tatouage est un bijou de corps qui ne se démode jamais.Mais si les tatouages ​​antérieurs constituaient un moyen de protection contre les esprits maléfiques, une bibliothèque de concepts, etc., ce n’est plus qu’un beau dessin sur le corps qui distingue son propriétaire de la foule. [Sommaire]


Si vous décidez de vous faire tatouer, vous devez être préparé au fait que cette procédure est loin d'être la plus agréable.Afin de se débarrasser au moins partiellement des sensations désagréables, on utilise un onguent anesthésique pour tatouage.En outre, nous donnerons des recommandations générales sur le choix de la pommade anesthésique pour les tatouages ​​de maîtres et de médecins de tatouage professionnels.

Remèdes les plus populaires

Les médicaments qui peuvent aider à réduire la douleur peuvent être très divers.En règle générale, ce sont des crèmes spéciales avec un effet anesthésique gelant.

Les anesthésiques sont appliqués sur une peau non grasse 40 minutes avant le début du tatouage. Ces préparations contiennent de l'eau, donc aprèsappliquée sur la peau, la zone traitée est recouverte d'un film plastique pour éviter l'évaporation du liquide et permettre l'absorption complète du produit dans la peau.

Les crèmes anesthésiques contiennent une substance telle que la tétracaïne, qui bloque les terminaisons nerveusessituées près de la surface de l'épithélium.En outre, de nombreuses crèmes contiennent un analogue de l'hormone humaine de l'adrénaline, telle que l'épinéphrine.Leur devoir inclut le rétrécissement des vaisseaux sanguins et, par conséquent, le manque de sang lors de l’encrassement d’un tatouage.


Attention! L'utilisation de pommade anesthésiante pour les tatouages ​​est contre-indiquée pour les femmes enceintes, les filles n'ayant pas achevé leur cycle de lactation ou les personnes souffrant de problèmes cardiaques.

Avant d'appliquer la pommade, procédez comme suit:

  • Appliquez une petite quantité de pommade sur la peau à l'intérieur de l'avant-bras et laissez-le agir pendant 20 minutes.En l'absence de réaction allergique, vous pouvez appliquer le produit sur la zone traitée du corps.
  • Dégraisser la peau.Les produits contenant de l'alcool sont bien adaptés à cela. S'il n'y en a pas, le savon ordinaire et l'eau chaude suffiront.
  • Appliquez la pommade dans un endroit légèrement plus grand que le tatouage lui-même.
  • Appliquez l’analgésique en deux couches pour obtenir une procédure de tatouage confortable.

Quelle pommade analgésique pour tatouage convient?Voici une liste des analgésiques les plus populaires.

​​

Crème anesthésique Super Numb

La crème bloque le flux des influx nerveux vers le cerveau pendant 4 heures.Composants spéciauxles fonds pénètrent à travers les membranes cellulaires dans la couche d'épiderme.Là, les substances contenues dans la crème bloquent la production d’impulsions nerveuses et augmentent le seuil de douleur.

Même les personnes les plus sensibles ne ressentiront pas le processus de tatouage à l'aide de la crème proposée. L'anesthésique est composé de tétracaïne et de crème glacée.


Méthode d'application:
  • Vous devez d'abord dégraisser la peau.
  • Après avoir appliqué la pommade de tatouage anesthésique sur la zone traitée;
  • Couvrir d'une pellicule plastique et laisser reposer une demi-heure à une heure;
  • Retirez le film et essuyez la peau.
  • Commencez.

Contre-indications - intolérance individuelle aux composants de la composition.

Prix - à partir de 900 roubles.

Crème anesthésique Dr.Numb

Crème anesthésique puissante caractérisée par un blocage complet des impulsions nerveuses pendant 3-4 heures , avec une profondeur d'action allant d'un demi-centimètre à un centimètre, qui permet de blesser sans douleur à une grande profondeur de l'épithélium cutané.et la vasoconstriction est une fonction qui ravira de nombreux tatoueurs.

Cette pommade anesthésique est idéale pour les personnes qui souhaitent se faire tatouer, mais elles sont difficiles à battre en raison du fait que les vaisseaux sanguins sont proches de la surface de la peau.La crème agit très rapidement pendant 15 à 30 minutes.


La composition comprend:
  • benzocaïne;
  • lidocaïne;
  • prilocaïne;
  • Épinéphrine.

La méthode d'application ne diffère pas de la précédente.

Contre-indicationsune hypersensibilité à l’un des composants de la composition.

Prix - à partir de 1000 roubles.

Crème anesthésique TKTX

La pommade anesthésique TKTX pour les tatouages ​​a su gagner la confiance des tatoueurs pour sa rapidité et sa composition optimale pour tous les types de peau.

Les composants de la lidocaïne et de la prilocaïne sont parfaitement combinés , toutefois, si le patient souffre d'un problème d'immunité de l'un des composants de la composition, il peut facilement être remplacé par un autre, en raison de sa structure et de ses propriétés.ils sont très similaires.

En outre, le médicament contient un analogue de l'adrénaline, l'épinéphrine, qui garantit l'absence de sang lorsque l'on tire sur la peau.


Tous les composants sont sans danger et peuvent provoquer une réaction en cas d'allergie à l'une ou l'autre des parties de la composition.En outre , l’utilisation de ce médicament est contre-indiquée pour les personnes:
  • atteintes de maladies de la peau;
  • diabète sucré;
  • problèmes cardiaques et ischémie;
  • enceinte;
  • avec une période de lactation incomplète.

Un autre avantage de la pommade est sa capacité à l'appliquer sur les zones endommagées de la peau. C’est-à-dire que si le client a l’impression que lorsque le tatouage est bouché, la douleur commence à revenir, vous pouvez simplement vous arrêter, appliquer de la crème sur la peau et la laisser sous le film pendant 15 à 20 minutes, après quoi vous pouvez continuer à travailler.

La méthode d'application ne diffère pas des précédentes.La crème est appliquée sur une zone d'alcool sans gras de peau et recouverte d'une pellicule de plastique pendant une demi-heure -heureLa durée d'action peut aller de 1,5 à 6 heures, tout dépend de la qualité de la crème.

Si l’action de l’anesthésique est terminée, l’agent peut être appliqué de manière répétée, mais cette fois-ci pendant 15 à 20 minutes , afin d’éviter les brûlures chimiques aux endroits où la peau est endommagée.

Prix - 800 roubles.

Autres onguents analgésiques efficaces

Sans aucun doute,les anesthésiques ci-dessus ne sont pas tous des moyens pour anesthésier la peau lors du tatouage, mais seulement le plus populaire deseux. En effet, compte tenu du fait que ces pommades sont très populaires et utilisées dans de nombreux domaines de la cosmétologie, il existe un très grand nombre de fabricants d’anesthésiques.

Par conséquent, si la pommade anesthésique nécessaire au tatouage ne figure pas dans la liste ci-dessus, ce n'est pas une raison pour être contrarié.Ce ne sont pas si populaires, mais à partir de cela des crèmes non moins efficaces.

Crème anesthésique profonde et engourdie

Onguent populaire pour le tatouage et soulageant la douleur, utilisé par un grand nombre de tatoueurs du monde entier. En raison de la grande quantité de lidacoïne, qui fait partie de l'anesthésique (5%), la crème est rapidement absorbée et agit pendant 3-4 heures. Cela ne permet d'obtenir que des sentiments et des émotions positifs à partir du tatouage.


En raison de la base aqueuse de la préparation, celle-ci doit être appliquée sous le film alimentaire et de préférence bien serréepour assurer une bonne absorption de la préparation.Il est également conseillé d’envelopper le site d’application avec quelque chose de chaud, cela aide la peau à absorber les substances plus rapidement,contenu dans l'anesthésique.

Il n'y a pas de mises en garde spéciales pour l'utilisation.

Prix - 900 roubles.

SXYAN Anesthetic Cream

Bloque les terminaisons nerveuses situées dans la couche supérieure de l'épithélium. Il commence à agir moins d'une demi-heure après l'application. L’effet analgésique et rafraîchissant aide à éliminer l’inconfort lors de l’application d’un tatouage sur la peau.

Il contient un pourcentage élevé de lidacoïne dans la composition (5%) et la base de la crème facilite l’application sur n’importe quelle zone de la peau.Il n'y a pas de contre-indications spéciales pour la pommade analgésique pour les tatouages.

Il est appliqué de la même manière que les préparations ci-dessus.Un des anesthésiques les moins chers du marché en termes de prix et de qualité.

Prix - 320 roubles.

Crème anesthésique Crème pour tatouages ​​indolores

Une excellente préparation pour anesthésier la peau avant d'appliquer un tatouage. Il contient 5% de lidacoïne et une base de crème. Élimine toute douleur pendant 4 heures.

Mais cet anesthésique doit être manipulé avec beaucoup d’attention, caril contient de nombreuses contre-indications:

  • ne devrait pas être utilisé pour les allergies à d’autres anesthésiques de type amide;
  • ne s'appliquent pas aux plaies, blessures, éruptions cutanées et autres problèmes sur la peau.
  • ne pas utiliser dans la région génitale chez les personnes de moins de 18 ans;

Précautions d'emploi:

  • avec un diagnostic de déficit en G6PD;
  • avec un manque de globules rouges (globules rouges);
  • pour l'anémie;
  • en cas de consommation de drogueaffectant le système cardiovasculaire.


Remarque! Lorsqu’un œdème, un gonflement et une rougeur de la peau sont détectés, ainsi que diverses réactions allergiques allant de l’éruption cutanée à l’essoufflement, il est nécessaire d’arrêter immédiatement l’utilisation de cette pommade analgésique pour les tatouages, afin d’éviter les complications.

Prix - 400 roubles.

Crème apaisante pour tatouage pour tatouage anesthésique

Un gel innovant de nouvelle génération qui fonctionne extrêmement rapidement et sans faille. Il maintient la peau insensible pendant plusieurs heures.


La composition de la drogue comprend des substances telles que:
  • l'adrénaline;
  • lidocaïne;
  • tétracaïne.

La crème est appliquée immédiatement après le début du tatouage, c'est-à-dire sur une peau déjà endommagée.

Si soudainement, le client décide de ressentir toute la gamme de douleurs, mais après la première approche, il change complètement d'avis et doit terminer le tatouage. Le maître applique une petite quantité de pommade anesthésique pour le tatouage, attend 15 à 20 minutes et poursuit la procédure..

Si la douleur revient, le maître répète le processus d’application du gel.

Le prix de l'anesthésique est de 1400 roubles.

Crème anesthésique LUSHCOLOR

Anesthésique populaire caractérisé par un début d'action rapide et un soulagement de la douleur pouvant durer jusqu'à cinq heures. Contient de la lidocaïne et une base de crème.Aide à minimiser le seuil de douleur.Lors du tatouage sur la peau, il n'y a aucune sensation autre qu'un léger engourdissement et froideur sur la peau.

N'a pascontre-indications spéciales.Si vous êtes à risque, c’est-à-dire si vous souffrez de diabète, prenez des médicaments pour normaliser la pression artérielle, des problèmes cardiovasculaires, etc., consultez votre médecin avant de prendre ce médicament.


Ne pas appliquer d'anesthésique sur la peau endommagée afin de ne pas provoquer de brûlure chimique.

Prix - 1200 roubles.

Dans le domaine des services de tatouage, il existe un grand nombre de moyens divers pour anesthésier la zone de la peau sur laquelle le tatouage est appliqué.La composition et les caractéristiques de la pommade anesthésique pour un tatouage du point de vue du profane sont presque les mêmes . La différence entre un remède particulier peut être appelée, souvent uniquement par un maître tatoueur.

Par conséquent, lors du choix d’un anesthésique, les acheteurs s’appuient sur les catégories de prix du produit.Pour cette méthode de choix, le lecteur dispose d’un tableau dans lequel toutes les crèmes décrites ci-dessus sont énumérées par ordre croissant.Mais,avant d’acheter, vous devez absolument consulter un maître tatoueur, qui est en train d’appliquer un tatouage. ​​

Pommade anesthésique de tatouage Price
SXYAN 320 rub.
Crème pour tatouages ​​sans douleur 400 rub.
TKTX 800 roubles.
Deep Numb 900 rub.
Super Numb À partir de 900 roubles.
Dr.Numb 1000 frotter.
LUSHCOLOR 1 200 roubles.
Crème de tatouage pour apaisement 1400 rub.
Beaucoup refusent del'utilisation de pommades analgésiques pour les tatouages, car cela peut nuire à la qualité du travail et retarder le processus de guérison

[box type = "info"]Il est important de savoir! Avant d’acheter et d’utiliser tel ou tel médicament, il est nécessaire de consulter un médecin, un dermatologue et le maître chez qui vous allez vous faire tatouer. [/Box]

Si vous décidez toujours de vous faire tatouer, vous ne devez pas quitter.conçu uniquement à cause d’un seuil de douleur élevé ou simplement de la peur de la douleur.

À ce jour, la médecine a inventé un très grand nombre de médicaments qui atténuent la douleur et réduisent la sensibilité des canaux nerveux.Alors incarnez vos désirs, démarquez-vous et soyez heureux.

Vidéos utiles sur les outils à utiliser pour soulager la douleur lors de l'application d'un tatouage

Pommade anesthésique pour tatouage TKTX:

Comparaison des analgésiques populaires pour les tatouages:

Le processus d’application des analgésiques pour les tatouages: