Outre-mer - un style dans les vêtements pour femmes.Qu'est-ce que c'est, photo, à qui ...

Un style intéressant de vêtements surdimensionnés est entré dans la mode féminine assez récemment et est considéré comme l'une des tendances les plus récentes de notre époque.Cela implique l’utilisation délibérée d’articles de grande taille pour la garde-robe.

Qu'est-ce que le style surdimensionné

La notion de "surdimensionné" peut littéralement être traduite par "une taille excessivement grande".Pour ce style dans la garde-robe d'une femme, l'utilisation intentionnelle de vêtements de grande taille et d'un style spacieux est caractéristique.De plus, de telles choses, comme d’habitude, sont faites grâce à la coupe individuelle, elles ont leur propre ligne de taille et elles ont l’air très harmonieuses.

Les concepteurs agrandissent délibérément certains détails.: tablettes, dos, manches, poches. En même temps, la chose commence à sembler volumineuse, un peu ample, mais la sensation de vêtement provenant de la «mauvaise épaule» n’est en aucun cas créée.

Malgré leur volume, les vêtements surdimensionnés semblent intéressants et efficaces

Les vêtements surdimensionnés pour femme servent de modèle pour rejeter les règles et normes établies lors du choix.articles de garde-robe.C'est pourquoi il est considéré comme impudent, provocant et provocateur.

Les vêtements actuels à l’étranger comprennent:

  • des manteaux volumineux et des manteaux de cocon;
  • vestes et manteaux matelassés;
  • hauts, t-shirts, chemises;
  • robes;
  • shorts;
  • jeans pour petit ami.

C’est d’abord la liberté de mouvement et la manifestation de la personnalité.La simplicité est également un trait distinctif de cette tendance.

À qui convient-il

Le style surdimensionné a une particularité enchanteresse: dissimuler le surpoids de femmes que la nature a généreusement récompensées et se concentrer sur la fragilitéet la grâce des filles minces miniatures.

Des choses faites dans un style similaire peuvent facilement et naturellement draper et cacher les défauts de la silhouette. De tels vêtements ne feront que souligner la fragilité des filles minces - même un manteau «oversize» ne alourdira pas la silhouette, mais renforcera le contraste entre les manches énormes et les mains gracieuses, un ourlet large et des chevilles élancées.

Selon le style de l’élément de garde-robe, la longueur du produit, vous pouvez choisir et créer unimage d'une femme avec n'importe quel type de figure.Les choses faites dans le style oversize donnent une impression de grâce, de légèreté et de romance.Dans d'autres combinaisons, l'image se révélera confortable et chaleureuse, soulignant la confiance en soi et votre propre personnalité.

Vêtements en jeans

Certains des jeans les plus en vogue sont longs de 7/8, dissimulés de manière imprécise. Un tel élément de la garde-robe d’une femme s’harmonise parfaitement avec les chaussures à talons hauts.Une image similaire n’ajoutera pas de volume excessif aux hanches.Le haut peut être ajusté à la peau (haut, chemise à carreaux, chemisier) ou assez ample (pull avec col en V ou tunique volante).

Une veste en jean peut sans aucun doute être décrite comme l’un des détails essentiels de la garde-robe de la fillette, car elle convient à tout le monde, sans exception, et s’harmonise parfaitement avec presque tout.Les jeans surdimensionnés ont été extrêmement populaires au cours des dernières saisons.En apparence, ils ressemblent à la veste d'un petit ami.

Étant aussi confortables que possible, ils conviennent à tous les types de personnages.

Vêtements tricotés

Doux, chaud et confortable, comme un chandail allongé.Vous vous y sentez comme si vous étiez enveloppé dans un plaid en laine un soir d'automne.Les modèles tricotés dans le style oversize se caractérisent par des tissus naturels, de grands tricots et des couleurs pastel.

Les vêtements surdimensionnés se marient bien avec des jeans, des jambières et des minijupes minces pour femmes.Un pull oversize deviendra l'une des choses préférées de la garde-robe et donnera l'occasionprofiter de la liberté.De tels modèles peuvent être soit raccourcis à la taille, soit allongés (au milieu de la cuisse), ou ils peuvent être très longs et couvrir complètement les hanches.

Les modèles raccourcis sont plus beaux avec des minijupes et des jupes crayon, tandis que la longueur moyenne du chandail comprend un pantalon classique, un jean ou un legging.Des modèles similaires peuvent être combinés avec des gilets en fourrure.

Malgré le fait que l'on trouve le plus souvent des couleurs pastel, les pulls aux couleurs vives regorgent de boutiques.Le haut de n'importe quelle palette de couleurs sera combiné avec un fond monophonique.

T-shirts

Des t-shirts surdimensionnés du style incontournable de la saison estivale 2018. Ils ont fière allure avec tout fond et permettent de créer un look vraiment élégant.

Ces t-shirts se portent abaissés d’une épaule, ce qui ajoute une impudence, mais en même temps une sensualité.Les tissus sont principalement légers, traversant le corps et répétant ses plis tout en cachant les imperfections.

Robes

Principalement composés de matériaux vous permettant de recréer une silhouette droite.Il peut s'agir de laine, de coton ou de tricots.Un atout indéniable sera que la robe sera confortable, car son absence de dimension ajoutera de la légèreté et du confort.

Souvent, les robes de chemise sont faites dans ce style.Ils ne limitent pas le mouvement, tout en cachant les défauts de figure, le cas échéant.De grands bijoux multicolores et des bottes sans talons s’harmoniseront parfaitement avec une telle robe.sur une plate-forme stable.

Outre les robes-chemises, il existe des robes-chemises, des robes-chandails, des modèles sportifs au style libre qui ressemblent à des pulls molletonnés ou à capuchons.Selon le style du modèle, vous pouvez porter de telles choses avec des baskets et des baskets, ainsi qu'avec des chaussures classiques, des bottes au-dessus du genou et des chaussures compensées.

Tunique

En 2018, les créateurs de mode se sont écartés des normes généralement acceptées et ont changé de style pour aller à la hanche.Dans la tendance de la saison, des modèles amples au dos allongé, semblables à des robes volantes.Les tuniques les plus élégantes ont l’avant avec le dessus du genou.

La palette de couleurs des tuniques regorge de diversité.Les nuances naturelles classiques sont remplacées par les couleurs vives de l'arc-en-ciel.Un article de garde-robe similaire peut être combiné avec des leggings ou un jean skinny.

Vestes

De longues vestes oversize associées à des bottes hautes à semelle solide et à un pantalon moulant sont un excellent choix pour les promenades nocturnes du printemps.

Les modèles raccourcis seront indispensables dans la garde-robe de chaque fille, car ils peuvent être combinés à tout type de vêtements, pantalons, jeans, shorts de différentes longueurs, minijupes et jupes au sol.

En 2018, les vestes sans manches passeront à la mode, ce qui sera très avantageux.

Sweat-shirts

Les sweat-shirts surdimensionnés pour femmes sont devenus très populaires.Ces vêtements sont combinés avec un manteau, un trench-coat, une veste en cuir.

Il existe un grand nombre de types de chandails:

  • avecmanches volumineuses;
  • avec un grand collier;
  • avec un décolleté profond;
  • avec un cou.

La palette de couleurs des chandails à silhouette libre est très large.

Le gilet

Pas une seule garde-robe féminine ne peut se passer d’un gilet.Cette chose est basique.Un cardigan surdimensionné peut être combiné avec n'importe quoi: robes, chemises, hauts et blouses.Une des règles principales lors du choix d'un produit de ce style sera la bonne couleur.Ce doit être neutre.Un élément de garde-robe sans dimension trop brillant peut rendre l’image insipide et clownesque.

Il convient de supposer que les éléments de base de la garde-robe doivent être neutres et non provocants.Sinon, ils ne seraient pas universels et avec leur aide, il serait impossible de créer toutes sortes d'images.

Un cardigan surdimensionné est très inhabituel, faites donc attention lorsque vous créez des combinaisons avec d'autres objets.Vous n'avez pas besoin de le combiner simultanément avec d'autres éléments d'une coupe libre, car cela vous semblera inapproprié.Un tel cardigan complétera parfaitement n'importe quelle chose ajustée.En ce qui concerne les chaussures, cela peut être lourd, ce qui vous permet d'équilibrer l'image.

Pantalons

Les pantalons surdimensionnés se combinent mieux avec un haut moulant. Si vous préférez un pantalon ample, vous devrez l'associer à un t-shirt, un pull, un top ou une blouse bien ajustés.Tout duo à la silhouette ajustée peut se produire en duo avec un pantalon de coupe libre.La taille elle-même peutaccentuer avec une ceinture texturée.

Il convient de garder à l’esprit que de tels modèles ne devraient être choisis que par des femmes et des filles minces, car ils ne peuvent que mettre en évidence les défauts de la figure dans leur intégralité.

Coats

Les vêtements de dessus surdimensionnés, principale tendance du printemps 2018.Toutes sortes de tissus et de textures, de couleurs et de longueurs - chaque propriétaire du beau sexe devrait trouver un modèle à son goût.En choisissant un manteau surdimensionné dans un ton pastel sensuel ou vice versa, il est impossible de passer inaperçu.

Vous pouvez associer un élément de garde-robe similaire à un pantalon moulant, à une multitude de jupes et à des jeans, fabriqués dans un style classique.Les chaussures à talons hauts sont parfaites sous un manteau jusqu'aux genoux et des semelles à talons hauts ou plates pour les modèles raccourcis.

Vestes en duvet

Des vestes en duvet surdimensionnées vous aideront à créer un look d'hiver vraiment stylé.La tendance clé de cette saison était les vestes courtes avec des manches trois-quarts de couleurs vives.Ces modèles ont fière allure avec des jeans skinny, des pantalons et des jupes à la mode.

Les doudounes courtes et volumineuses sont idéales pour les filles minces comme pour les propriétaires de curvaceous.Les modèles longs ne seront pas non plus laissés de côté cette saison.

La palette de couleurs de base est le pastel et toutes sortes de nuances de gris.Les modèles longs ont fière allure avec des chaussures plates ou des talons épais et stables.

Vestes

Le style surdimensionné des vêtements pour femmes s’observe également dans les vêtements de dessus, ce qui permet de créer n’importe quel look, du sport au classique.Les vestes Parka sont parfaitement combinées avec un jean et un pantalon de survêtement.

Dans un tel arc, la liberté et la facilité se feront sentir.

Bonnets

Un chapeau surdimensionné est un bonnet ou un béret volumineux.Les deux modèles de chapeaux peuvent être utilisés en toute sécurité dans tous les ensembles.

Un bonnet en parfaite harmonie avec les blousons en cuir, les blousons, les manteaux et les pull-overs.Les bérets volumineux ont fière allure avec les duffle-coat, les pulls volumineux et les parkas.

Règles pour associer style: haut et bas

Le style surdimensionné des vêtements pour femmes ne tolère pas les excès et sera détruit par l’utilisation de plusieurs éléments de vêtements coupés librement dans la même image.Pour obtenir une image parfaite, il convient de privilégier un seul objet volumineux.

Dans cette situation, la règle des contraires est déclenchée:

  • si le jean ou le pantalon est fait dans le style de surdimensionné, le haut doit être ajusté;
  • Si le haut est un pull ou une veste volumineuse, un haut ou un t-shirt, le bas doit être en forme (jean skinny, legging, jupe crayon).

Jupe et haut volumineux

Pour les femmes, le style est intéressant dans la combinaison de hauts volumineux et de jupes moulantes.Il peut s'agir de mini-jupes et de jupes devenues très à la mode dansgenre

Un jean et un pull oversize

Un jean skinny combiné à un pull oversize sont avantageux pour tous.Pour les amateurs de tricot, créer un vêtement aussi attrayant et populaire ne posera pas de problème.Un jean skinny lui va à merveille.En tant que chaussures, vous devriez choisir des chaussures à talons hauts ou des bottes grossières.

Vêtements de dessus et vêtements

Les vêtements de plein air trop grands semblent intéressants avec des robes moulantes (qu'il s'agisse de robes au sol ou de mini robes).

Que porter avec un manteau surdimensionné 179)
  • robe futoyar;
  • jupe mi-longue moulante;
  • un chemisier strict;
  • Chaussures à talons hauts.
  • ​​

    Que porter avec un pantalon épais et un jean

    Il est recommandé de combiner un pantalon ample et un jean avec un haut ajusté.Pour cela, des cols roulés classiques, des chemises, des t-shirts et des hauts sont appropriés.Le plateau doit être monté et en aucun cas libre.

    Avec quelles chaussures porter des vêtements sans dimension

    Chaussures de sport, escarpins, chaussures à semelles compensées, semelles compensées - toutes ces chaussures ont fière allure dans un style oversize.Souvent, les fashionistas associent des éléments de style à des chaussures à talons carrés, ce qui rend l’image très intéressante.

    Quels accessoires sont appropriés

    Un foulard trop grand deviendra un élément irremplaçable .Ces accessoires seront nécessaires dans les tendances de la mode de 2018. Ils peuvent être combinés avec presque tous les looks et sélectionner des tissus de types différents.Un tel foulard sera non seulement un ajout favori aux images, mais mettra également en valeur son style.

    Entre autres choses, il vaut la peine de mettre l’accent sur les sacs de style surdimensionné.Cette chose irremplaçable occupera définitivement une place de choix dans votre collection.

    Ecart par rapport aux normes et règles établies, féminité extraordinaire, silhouette douce et chaleureuse - tout cela constitue un nouveau style de modernité - des vêtements surdimensionnés pour femme.Est-il possible de se sentir à la fois confortable, libre et confortable, comme dans un pyjama à la maison, mais en même temps à la mode et élégant?Avec une nouvelle tendance - oui, grâce au style unique qui a fait son apparition à partir des années 80 révoltées.

    Vidéo sur le style oversize dans les vêtements pour femmes

    Comment et quoi porter des vêtements surdimensionnés en 2018:

    Comment porter des vêtements surdimensionnés: