Pantalon femme à rayures.Comment porter des pantalons, des photos d'images à la mode

Pantalon à rayures - à la mode et polyvalent.Voici 2 mots qui caractérisent ce vêtement controversé.Le style athleisure (ce qui convient aux activités de plein air), dont l’un des favoris est le pantalon à rayures latérales, permet les variations d’image les plus étranges.Avec quoi porter un pantalon, décidez d'une fashionista.

Les pantalons à rayures permettent à une femme de créer une image à la mode, quel qu'en soit le format

Plus les détails classiques et glamour s'ajoutent aux collants à rayures, plus vous pouvez obtenir un look antisportif..Cependant, certaines tendances dans le choix des couleurs et des combinaisons d'accessoires aideront une femme à choisir le pantalon à rayures et à se sentir la reine non seulement d'une piste de sport, mais également d'un dîner.

Comment les rayures vont-elles de la caserne au gymnase jusqu'au défilé de mode

Dans un mode phénomène fréquemment observé, qui appellerait une pollinisation croisée botanique.Dans ce cas, il y a 2 styles qui, semble-t-il, n'ont eu aucune chance de contact.

Cette alliance non-triviale tire une chose méga-populaire.C'est cette histoire qui s'est passée avec un pantalon à rayures qui a migré du gymnase directement vers les podiums et les soirées sociales.

Les Lampas sont apparus dans l'armée il y a plusieurs siècles.Par exemple, en Russie, ils sont un attribut des uniformes de cérémonie de la fin du 18ème siècle.Par bandes, il était possible de déterminer le type d'armée et le rang de l'armée.La couleur la plus populaire était le rouge, mais des années et des unités différentes, il y avait des rayures vert clair, framboise et même bleu bleuet.

Dans le monde du vêtement de sport, les rayures se terminent par Adidas et son logo à trois bandes blanches.A partir de ce moment (les années 70) commence une procession pompeusepantalon à rayures.Par exemple, en Russie Perestroïka, il existait un culte pour les entraînements à l’étranger avec des rayures et des baskets.Il était difficile de les obtenir, et tout ce qui est rare est incroyablement à la mode.

Malgré la popularité des collants à rayures, il était difficile d'imaginer que le principal attribut d'un style sportif serait sur le podium.C'est ce qui s'est passé en 2013, grâce à la directrice créative de la maison de couture Chloé, Claire Waite Keller.

Keller a saisi l'esprit du temps et s'est aventuré à mélanger étrangement les styles.Depuis lors, High Fashion n’a pas négligé les vêtements pour les activités de plein air, mais s’y concentre, et les rayures sont toujours à la mode.

Quels modèles de pantalons et de variantes de rayures existent

Les lampes, qui sont aussi des vides ou des rayures, peuvent «se poser» sur tous les pantalons, des pantalons de survêtement aux fusées éclairantes glamours au sol.En principe, avec un minimum de compétences de couturière, toute femme peut transformer son jean ou son petit ami ennuyeux en une chose choquante, en leur fournissant des rayures contrastantes assorties au haut ou aux accessoires.

Conventionnellement, tous les pantalons avec des espaces vides peuvent être divisés en 3 groupes:

  1. Étroit, voire moulantpantalons- maigres, leggings, leggings, leggings, pipes.Les rayures sur les côtés permettent dans ce cas de choisir de tels modèles, même pour les femmes aux jambes imparfaites.Si vous voulez avoir une baguette magique pour vous permettre un bas étroit, et pas seulement un sarouel, vous devez acheter un pantalon à rayures.Avec quoi porter de tels pantalons est une conversation séparée: vous devez sélectionner soigneusement le haut pour queCompenser le thalle ou les hanches.
  2. Pantalons droits ou lâches- jeans, copains, corsaires, pantalons de jogging, bananes, pantalons de survêtement longs et réguliers avec ou sans élastique, pantalon de pyjama.Tous ces types de pantalons peuvent être équipés de rayures et allongent visuellement les jambes.
  3. Le pantalon évasé de la hanche au sol ou le pantalon gauchoa une longueur de mollet et une petite fusée éclairante.Très souvent, il y a une coupure à la place des rayures, avec une fermeture à glissière, des boutons ou des boutons.De tels modèles vous permettent de transformer l'image à tout moment, d'ouvrir la charmante cheville mince au soleil et aux regards admiratifs.

Fondamentalement, une bande est un morceau allongé de tissu, de ruban, de tresse ou d'un autre matériau cousu verticalement de l'extérieur à chaque jambe.Sa principale qualité est le contraste, les points restants ne sont que des superstructures.

On distingue les types de rayures suivants(chaque groupe a ses propres avantages et domaines d'application):

  • Les couleurs simples simplesde largeur modérée conviennentà tout type de pantalon.Des bottes d'équitation de style militaire pouvant être portées avec des bottes en bâche brute au pantalon de cigarette moulant, complétées par des clous et une pochette en cuir verni.
  • Lampes consistant en une combinaison de bandes:sur une bande large - plusieurs bandes étroites, larges et étroites à proximité, plusieurs bandes identiques alignées, les variations sont nombreuses.Sur un jean ou un pantalon noir, vous pouvez mettre un gâteau à partir de rayures de toutes les nuances, mais avec les autres couleurs, vous devez faire attention, il est préférable qu’au moins une des couches soit appariée en couleur.avec le ton de base du pantalon.Un autre point dont vous devez tenir compte lors du choix d'un pantalon à rayures composites est la largeur de la composition entière.Plus les rayures sont divergentes, moins elles affinent la jambe, il peut même en résulter l'effet inverse.En ce sens, les trois bandes blanches classiques d'Adidas ne sont pas le meilleur moyen de mettre l'accent sur l'harmonie.Ils seront plus à la face des propriétaires de jambes trop minces.
  • Lampes imprimées ou brodées. Sous forme imprimée, on peut trouver à la fois les logos de l'entreprise et les types de motifs les plus divers - des traces d'échecs aux traces d'animaux.La combinaison d'un motif noir sur blanc et de blanc sur noir est particulièrement impressionnante.En ce qui concerne la couture, une volée de fantaisie est également possible ici, mais la version classique est la couture en or sur des nuances de noir, de vin ou de brun.
  • Lampas fabriqués à partir de tissus originaux. Le contraste peut être créé non seulement avec la couleur, mais également avec le choix du tissu.Par exemple, des rayures glamour en dentelle, y compris une version translucide, ou des rayures en tissu à imprimé léopard qui créent l'image d'un mondain.

Les pantalons à rayures

La force des rayures réside dans leur polyvalence, elles conviennent à tout type de silhouette.Ils rendent visuellement les hanches et le bas de la jambe élancés et, combinés à une coupe ajustée, créent l’effet de jambes super longues.

Tout le monde peut porter des pantalons troués, qui sont nécessaires pour un certain type de personnage, car ils contribueront à corriger un certain nombre de points faibles de la constitution.

Par exemple, le propriétaire d’une figure que les créateurs de mode appellent une "poire" ouLe "triangle", c'est-à-dire avec les hanches larges et les épaules étroites, est simplement obligé d'avoir un pantalon avec des rayures dans la garde-robe, car les rayures verticales au bas du costume masqueront la plénitude.

Même situation avec le sablier.Les hanches de ces filles sont souvent trop luxuriantes, les rayures compensent facilement cet inconvénient.L'essentiel est de ne pas choisir des modèles avec une touche du genou.Les pantalons pour filles ou bébés-pampushkas avec des rayures associées à des chaussures à talons hauts contribueront à la croissance de leurs rêves.

Quels modèles de pantalons à rayures sont pertinents pour 2019

Les pantalons à rayures (ce qu'il faut porter avec ce vêtement est un dilemme pour beaucoup de femmes) monte à cheval depuis plusieurs annéeset à la pointe du circuit de la mode.La tendance de la mode athleisure, qui consiste à introduire des vêtements pour tous les types d'activités de plein air, prend de l'ampleur chaque année.Ce processus est irréversible, tout comme la mode des voyages et un mode de vie sain.

Cette saison, les pantalons à rayures ne vont pas non plus quitter les gymnases, les cafés de rue, les pistes de danse et, bien sûr, les passerelles.Ils sont partout.Toutes les tendances de la lampe des dernières années se poursuivront.

Cette année présente des caractéristiques intéressantes:

  • Jeans à rayures combinées. Les jeans ont fini par se lier d'amitié avec les rayures.Le plus souvent, les rayures sont complétées par un pantalon moulant ou un modèle court.Le haut et les chaussures sont sélectionnés en fonction de l’arc que vous devez créer.L’image officielle suppose la présence d’une chemise, d’une veste et de chaussurestalons hauts.Vous pouvez aller vous promener dans un jean à rayures et un t-shirt.
  • Le pantalon en pied de pouleavec des couleurs simples à la mode ou une combinaison de rayures.Dans la tendance, toutes les variétés de pantalons en tissu avec un motif de "pattes d'oie" (carrés brisés), quelque chose qui rappelle un plaid.Déjà dans cette couleur, vous pouvez déjà rencontrer différents modèles: un pantalon ajusté long, un corsaire et un pantalon avec une bande élastique au bas de la jambe.Le ton principal est gris clair.Les modèles à taille haute dominent, car la commodité est primordiale.De plus, cette coupe allonge les jambes encore plus.Ces pantalons sont combinés avec des baskets, des geyshas à enfiler et sans.Étant donné que les pantalons faits de couleurs vives sont classés dans le style vintage, ils peuvent être complétés par des chaussures "classiques" spectaculaires - des chaussures en cuir verni ou des chaussures compensées en cuir.
  • Survêtements glamour avec des rayures. Un tel ensemble n’est appelé que "sport", car il se positionne comme une chose en voie de disparition.Le tissu principal est une combinaison de velours et de satin.Le pantalon complète les hauts courts avec les épaules nues ou les vestes courtes.Un tel costume peut être porté avec des baskets et des chaussures à talons hauts.
  • Pantalons avec des rayures originales.Les bandes deviennent de plus en plus souvent à la mode, mais aussi un détail de jeu - par exemple, un pantalon à rayures fluorescentes, à rayures arc-en-ciel ou à rayures en forme de motifs amusants avec des sourires ou des traces d'animaux.
  • Un pantalon évasé à la hanche. Sur de tels pantalons, les rayures divergent: elles peuvent être sur des boutons, des boutons ou des fermetures à glissière.
  • Les lampes sont de plus en plus associées à des paillettes. Un survêtement ajusté avec des bandes de disques brillants est très féminin.Une combinaison encore plus originale est un pantalon noir classique à rayures blanches et un haut fluide à paillettes.

Quelles combinaisons de couleurs sont à la mode en 2019

Au début de chaque saison, les experts du Pantone Color Institute déterminent les couleurs à la mode, et c'est sur cette palette que les concepteurs s'appuientet les créateurs de mode toute l'année prochaine.Toutes les nuances de l'échelle Panton ont des noms complexes associés à des objets et à des phénomènes du monde.

Les pantalons à rayures(avec quoi porter cette tendance à deviner avec la couleur, ils montrent des images de podium)représentent toujours un duo de couleurs .Ceci est une astuce universelle pour les fashionistas.

En ce qui concerne les bandes latérales, il ne faut pas parler de nuances à la mode en elles-mêmes, mais plutôt de les combiner, car une tenue avec des rayures suggère un contraste.Ils devraient se démarquer, mais en même temps, se fondre harmonieusement dans l’ensemble et ne pas crier quelque chose par eux-mêmes.

Selon les directives de Panton pour 2019, il est possible de décrire les combinaisons de couleurs suivantes:

Couleur Couleurs possibles pour la combinaison
Couleur corail (corail vivant) Bleu vif (bleu princesse) et bleu foncé (Eclipse)
Écarlate à teinte orange (Fiesta) Kaki (terrarium), bleu vif (Princesse bleue)
Vin rouge (Bouffon)Rouge)Blanc gras (maïs sueur), beige clair (soja)
Nuances de jaune (Curcuma, Or Aspen, Mojito à la mangue) Brillantvert (tige de poivre), bleu vif (bleu princesse) et noir classique
  • Coraux vivants. Les lampes de cette couleur joyeuse, dont le nom se traduit par «corail vivant», sont parfaitement combinées avec le denim. De plus, elles auront l'air luxueuses sur des tissus de couleurs bleu vif (Princess Blue) et bleu foncé (Eclipse), en particulier si le haut estcouleur corail uni.
  • Écarlate à teinte orange (Fiesta). Des lampes d’une couleur aussi brillante s’harmoniseront parfaitement avec les tenues de couleurs bleues à la mode, mais également avec les pantalons de couleur kaki (Terrarium Moss), ce qui signifie en son anglais "mousse de terrarium".Une telle symbiose de couleurs est proche du style militaire.
  • Vin rouge (rouge Jester). Cette nuance calme au nom étrange “Red Joker” convient mieux, car la couleur principale des pantalons, des rayures et des hauts peut être une couleur claire du “maïs sucré” (Sweat Corn) ou du “Soja” (Soya).
  • Nuances solaires- Curcuma (Curcuma), tremble d'or (Aspen Gold) et mojito à la mangue (Mango Mojito).Les lampes aux tons de jaune tendance complètent harmonieusement les pantalons dans des couleurs telles que le vert éclatant (tige de poivron), le bleu éclatant (bleu princesse) et le noir classique.

Les rayures de la lampe et les tons neutres classiques

Le pantalon avec des rayures (que porter avec ce pantalon pour ne pas se tromper de style - un choix difficile) a une solide réputation au quotidienvêtement.Comment peut-on avoir l'air exquis en eux?DifficileLe problème sera résolu par une simple chose qui peut être trouvée dans n'importe quelle garde-robe - un top uni.Ce haut classique équilibre le look sportif d'un pantalon avec puits de lumière.

Si vous ajoutez un pantalon à une élégante paire de chaussures à talons hauts ou à des sandales à talons avec des lanières à la cheville, le look alliant enthousiasme sportif et élégance fragile est idéal pour le printemps et l'été.

Par exemple, vos collants sport à rayures préférés peuvent être anoblis avec une chemise unie ou un t-shirt de couleur neutre.En choisissant une teinte, vous pouvez vous concentrer sur les tendances de 2019 ou sur vos propres préférences.

Vous pouvez assortir un pantalon bleu foncé avec une blouse blanche.Si vous suivez la palette à la mode, alors il devrait être un sommet de tissu léger coulant d'une nuance de grain de maïs sucré mûr.En conséquence, un pantalon brun créera un duo avec une chemise de soja, c'est-à-dire beige.

Lampes et touches lumineuses

Les couleurs neutres ne se marient pas uniquement avec un pantalon à rayures, une palette lumineuse apparaît également dans le thème.Des teintes énergiques et pleines de vie créent un contraste saisissant avec le style sportif du pantalon et sa palette de couleurs calme.

Vous pouvez choisir le haut qui répète complètement la couleur des rayures, constituant un ensemble, ou jouer sur une combinaison de différentes nuances, à la mode en 2019.Par exemple, un simple sommet d'une nuance de fiesta dynamique et un pantalon avec les mêmes lacunes rouges vives créeront un ensemble estival incendiaire.

La tunique légère qui coule de saturédes tons de paon rose complètent le sarouel avec un imprimé végétal et des rayures claires ou un pantalon évasé blanc à larges fentes lumineuses qui donnera un look printanier - réveil et jeunesse.

Avec un pantalon de jogging, vous pouvez non seulement porter une chemise ou un t-shirt, vous pouvez également choisir un pull ou un gilet d'une teinte énergique, comme par exemple les couleurs ensoleillées du tremble doré et de la verveine citron.Le gilet en maille grossière mettra l'accent sur le naturel de l'image, le tissage ajouré mettra l'accent sur la féminité.

Le pantalon à rayures est l’un des objets les plus fascinants du shopping, et le port de pantalons aussi créatifs est une solution qui nécessite de l’ingéniosité et un sens des proportions.Les nuances lumineuses offrent un vaste champ d'expériences.Vous pouvez combiner la couleur jaune chaude du curcuma et la nuance naturelle du poivre vert, la couleur du mojito et le bleu royal éclatant.

À rayures et talons aiguilles - au bureau ou au bal

À première vue, les pantalons à rayures et les chaussures à talons hauts appartiennent à des mondes différents.Les premiers sont clairement associés aux vêtements de sport, les derniers sont un détail indispensable du style classique.Cependant, la symbiose de ces deux articles peut rivaliser avec les anciens du bureau comme un pantalon droit et une jupe crayon moulante.

Si vous souhaitez créer un look officiel, les pantalons troués doivent être entourés de vêtements classiques. Une chemise simple ou un chemisier boutonné est idéal.Complétez et améliorez l'image des chaussures à talons hauts.

Pour les pantalons moulants avecrayures, leggings et culottes, il est préférable de choisir des talons aiguilles élégants avec un bout pointu ou des sandales à talons minces avec une bride ou des lanières à la cheville.Avec un pantalon évasé, vous pouvez porter des chaussures avec un coin caché ou un geysha, et les femmes de grande taille peuvent se permettre des chaussures sans talons: sandales gladiateurs ou ballerines.

Baskets et pantalons à rayures - têtes d'affiche de la mode de la rue

Le style Athleisure vous permet de créer une série d'images des plus originales, mais personne n'a encore annulé le duo traditionnel: pantalon à rayures et baskets.En complément de ce couple avec votre sweat-shirt ou votre t-shirt préféré, vous pouvez aller non seulement pour la course, mais aussi pour faire du shopping et rencontrer des amis dans un café.La couleur des baskets, des chaussures à enfiler ou des baskets est sans principes.

​​

Si non seulement la commodité est en jeu, mais aussi que vous souhaitez suivre les dernières tendances de la mode, une combinaison de pantalon avec des rayures et des baskets compensées ou des baskets brutales de père (baskets laides) convient.Cette tendance a récemment fait irruption dans le secteur de la mode, tout comme la nostalgie des années 90. Les concepteurs prétendent que ces chaussures de sport, volumineuses mais confortables, peuvent être combinées à n’importe quoi.

Les lampes et le t-shirt sont confortables et féminins.

Les pantalons à rayures (que porter avec ce pantalon, de nombreuses femmes sont perplexes) peuvent être trouvés dans n'importe quelle garde-robe.Ils sont si faciles à mettre et à apprécier le confort, mais je veux aussi me sentir partout à l'aise.Un t-shirt ou un top court vient à la rescousse - c'est une combinaison de sports traditionnels.Souvent, le haut est également décoré de rayuressans manches ou col.

Si vous souhaitez créer une image qui ne soit pas destinée au gymnase ni au jogging, vous pouvez jouer avec le choix du tissu pour le haut. Par exemple, un plateau recadré traditionnel, que la presse à pompe démontre de manière si favorable, peut complètement changer d’apparence s’il est en dentelle douce ou en cachemire fluide.Un tel sommet ajoutera certainement de la sophistication à l'image.

Une lampe et un pull-over sont des solutions inattendues

Un pantalon de jogging et un sweat-shirt ou un pull-over apportent une touche de confort à la maison.Cependant, avec la bonne combinaison, ce duo peut être porté non seulement dans la cuisine, mais aussi lors des sorties, surtout par temps froid.

Le degré de déviation par rapport à un arc purement sportif ne dépend que de votre propre imagination: vous pouvez simplement jeter un pull ample décontracté sur un haut moulant et il aura l’air charmant, ou vous pouvez associer un pantalon large à rayures avec un pull ou un gilet en fourrure., et ce sera une image luxueuse d’un mondain.

Le type de tissu change également d'emphase en tant que modèle de vêtement.Un pull ou une tunique en cachemire mince est féminin et élégant. Le même vêtement en maille épaisse est déjà pratique.Si le type de tricot d'un pull a une direction verticale, comme un ourlet, cela complète l'effet des rayures et donne à la figure un aspect favorable.

Il peut également y avoir des rayures sur le pull, généralement horizontales, sur les poignets et un entonnoir assortis aux rayures ou au pantalon.Les fines rayures séparées sur un fond uni ne sont pas exclues.CependantÉvidemment, il faut éviter l'effet de la pastèque. Les rayures du chandail doivent être modérées afin de ne pas perdre la silhouette attachée à la silhouette des rayures.

Rayures de lampe et veste - comment être branchés pour être à la mode

Au cours des 5 dernières années, les fashionistas ont prouvé que les pantalons à rayures pouvaient être portés au bureau.Maintenant, il existe même un costume deux pièces particulier, un pantalon moulant ou large avec des fentes et une veste de costume ton sur ton avec des rayures sur les manches, les revers, les poches latérales ou les poches.Un costume composé d'un pantalon à larges rayures et d'une veste étroite avec une fermeture à glissière et d'un col montant est très impressionnant.

De même, les pantalons étroits troués sont étonnamment combinés à un blazer ample et brillant. Les pantalons larges peuvent être complétés par un haut court et une veste courte à taille évasée.

Les pantalons à rayures peuvent être complétés non seulement par une veste, mais également par un gilet.Avec un pantalon étroit, un gilet de balançoire allongé avec une ceinture a l'air bien.Le gilet peut également avoir des rayures - sur le col, les revers ou les poches.Les pantalons larges sont en parfaite harmonie avec une veste sans manches sans col, avec un col fendu ou en forme de V, ornée de rayures et une ceinture ton sur ton.

Les combinaisons les plus avantageuses sont une bande de lampe et un chemisier

Les pantalons à rayures étant présentés dans tous les modèles possibles, ils peuvent être combinés à une grande variété de chemisiers.La couleur est le plus souvent monophonique - brillante ou pastel.Intéressant sont les ensembles dans lesquels le haut est assorti pour correspondre aux rayures.

Les lampes peuvent être des accessoires remplaçables.Femme peutajoutez un pantalon avec les rayures de la palette de couleurs de votre nouveau chemisier et obtenez un ensemble unique pour une soirée, puis vous pourrez déchirer les trous et ajouter un autre détail.

En outre, une blouse peut être assortie à une lanière ou à une ceinture dans la même palette de couleurs que les rayures.Les costumes avec des associations ethniques semblent avantageux - par exemple, un sarouel à rayures peut être ajouté avec un haut fluide dans un style oriental, une culotte droite à rayures ou un pantalon évasé viendra compléter un chemisier kimono.

Le pantalon noir à rayures est un classique du genre

Si une femme aime porter des pantalons de survêtement mais ne veut pas avoir l’air solide, comme une fille, elle préfère choisir un pantalon noir classique avec du blanc.des rayures.Les entraîneurs de cette palette de couleurs sont analogues à une petite robe noire, ils ne seront jamais très élaborés ni hors sujet, ils peuvent être portés par une jeune fille ou une femme de l’âge Balzac.

Les pantalons sont idéalement complétés par un t-shirt ou une chemise blanche.Le résultat est un look classique qui respire la fraîcheur.Une solution intéressante serait la couleur «négatif»: un pantalon blanc avec des rayures noires et un haut noir.Un tel arc est également imprégné de classiques, mais crée une ambiance encore plus festive.

Avec quels accessoires porter un pantalon à rayures

Un pantalon à rayures (que porter avec un pantalon de sport à la sortie, les experts vous le diront) peut facilement être transformé en article de sport en week-end en combinaison avec des articles intéressantsles détails.

Lorsque vous choisissez des accessoires, vous pouvez utiliser deux stratégies:

  1. Choisissez un style tout simplement féminin et élégant: une pochette vernie ou un petit sac à main avec une chaîne, de longues boucles d'oreilles ou un collier ajouré, une ceinture spectaculaire, des talons aiguilles ou des sandales à lanières.
  2. Pour jouer avec le thème des lacunes dans les couleurs des accessoires - prenons un sac avec des rayures de la même couleur, des boucles d'oreilles bicolores, des sandales ou des slips à rayures, une ceinture en tons à rayures.

Casual stripes

Au cours des deux dernières années, les pantalons à rayures ont pris leur place dans le style décontracté, ils sont déjà visibles partout.Le plus souvent, vous pouvez trouver des pantalons droits ou serrés avec des lueurs de couleur blanche traditionnelle.L'ensemble s'agence bien avec un sweat-shirt uni ou juste un pull, des baskets ou des slip-ons.

Parmi les accessoires, un porte-monnaie pour homme par-dessus l'épaule ou un sac fourre-tout dans la palette de couleurs 2019.Par exemple, un pantalon droit classique avec des rayures, un haut brillant couleur curcuma, des baskets sur les jambes et un gilet chaud ou une veste assortie.

Ce trio est également populaire: un jean à rayures bicolores, une veste en cuir noir et des baskets.Une autre couleur que l’on retrouve de plus en plus dans le style de tous les jours est le pantalon à rayures en plaid, nuances de gris noble.

Les lampes et le style de la rue

Se promener dans la ville est un concept global pour les femmes.Il s’agit d’une virée shopping, d’une rencontre avec des amis et d’une promenade tranquille avec un être cher ou un enfant dans le parc.Il s’avère que les vêtements qui entrent dans la ville doivent être confortables, tout en étant efficaces, car il faut êtreprêt à tout - longues transitions, réunions inattendues, achats en volume, changement de temps.

À cette fin, un pantalon droit à rayures ou une petite fusée éclairante est idéal, pour lequel la situation de la salle de réunion le contraint à s'user.Des chaussures confortables sont les mieux adaptées - baskets ou chaussures compensées, et un sac à l'épaule.Un détail obligatoire devrait être une veste simple, un blazer ou un cardigan, qui peuvent être jetés sur vos épaules s'il fait plus froid.

Une solution très intéressante est un pantalon évasé à boutons ou une fermeture à glissière dissimulée sous les rayures.Ce modèle vous permet de modifier l’image à tout moment: les chevilles prennent un bain de soleil au soleil et les jambes se développent efficacement lors de la marche.

Rayures de lampe et look de bureau strict

Le moyen le plus simple de travailler est de choisir un pantalon droit à rayures ou une légère lumière parasite dans les tons noirs ou à la mode - une couleur bleu foncé appelée Eclipse.(Eclipse) ou une couleur marron calme, qui dans la classification s'appelle Brown Granite.

Vous pouvez compléter cet ensemble par un sommet de couleurs pastel et de talons aiguilles.Une image aussi modeste ne suscitera aucune objection, même envers le patron rigide.Si vous ne souhaitez toujours pas entrer dans le style professionnel, vous pouvez utiliser des solutions toutes faites. À présent, dans toutes les collections de mode, il existe des costumes avec un pantalon à rayures.

Sur une date à rayures

La femme examine soigneusement sa garde-robe avant une date.Étonnamment, les pantalons à rayures sont parfaits pour un moment aussi crucial, carils rendent visuellement une femme plus mince et allongent ses jambes.

Le mot clé qui gouverne le choix des vêtements pour rencontrer un amant ou un gentleman potentiel est «féminité».Pour un tel cas, un pantalon évasé noir ou blanc ou assorti aux rayures du haut, de couleur blanc neige ou beige clair (teinte «soja»), est idéal.En tant que haut, vous pouvez choisir une tunique légère ou un chemisier.

Le style du haut dépend de l'apparence et des préférences de la fille. Une blonde aux boucles romantiques peut porter un chemisier à volants et volants, peut-être même les épaules nues, une brune au carré tout droit que Cléopâtre peut mettrelongue chemise droite ou choisissez un pull avec une fente au col.

Des lampes lors d'un dîner

Les tendances de la mode des cinq dernières années donnent à une femme le droit de sortir avec un pantalon à rayures, mais le choix du schéma de couleurs et du modèle dépend entièrementDe quel événement parlons-nous? Pour la réception officielle, il est préférable de choisir un pantalon droit ou évasé à la hanche avec de larges rayures.

En ce qui concerne la palette, une bonne solution serait de s'attarder sur les couleurs profondes et calmes populaires de cette saison.Pour le buffet du matin, des nuances délicates de lilas doux ou de rose séchée conviennent, pour la réception du soir, choisissez la nuance de vin Red Joker, couleur caramel beige chaud, Eclipse bleu foncé.

Pour une fête dans un club, des teintes audacieuses, presque néon, qui peuvent distinguer leur propriétaire de la foule - une fête joyeuse, un curcuma ensoleillé ou mêmeverveine citronnée.À la discothèque, il y aura des jambières bien ajustées avec des rayures et une tunique à fines bretelles qui ne limitent pas les mouvements.

Quels pantalons à rayures conviennent aux femmes en surpoids

Les pantalons à rayures sont une chose qui doit être achetée par toute femme à part entière, car ils rendent visuellement une personne plus mince.Cependant, il est très important de choisir le bon ensemble pour que les lacunes commencent à remplir correctement leur rôle, c'est-à-dire à éclaircir les failles.

L'astuce principale consiste à détourner l'attention de la partie centrale du corps, c'est-à-dire du ventre en saillie.Par exemple, il est totalement inacceptable de porter des jambières serrées et un top court. Les pantalons skinny sont les bienvenus si une femme a un beau tibia de plénitude normale.

Un tel bas est bien complété par une chemise ou un chemisier uni avec une poitrine évasée et un haut cintré.Ce ne devrait pas être un sweat à capuche, créant l'effet d'un nuage flottant.Un beau collier, un collier - tous ces détails soulignent une belle poitrine.

S'il n'y a pas de buste enviable, vous pouvez essayer une tunique de style NEP à taille basse.Si vous ne souhaitez pas montrer vos jambes, vous pouvez choisir un pantalon à rayures avec une petite fusée éclairante au niveau de la hanche.Ils donneront un effet incomparable d'harmonie avec les stilettos.

Pourquoi ne pas porter des pantalons à rayures

Les pantalons à rayures peuvent être portés avec n'importe quoi, car ils sont présentés dans tous les modèles et tissus possibles.Les combinaisons les plus absurdes sont admissibles, les restrictions ne sont associées qu'à la constitution de celes femmes et les endroits où la dame allait mettre un pantalon troué.

Par exemple, la cacophonie géométrique n’est pas observée à la mode. Il est donc rare de trouver des pantalons à rayures et une blouse à pois, bien que cette option puisse devenir piquante dans la palette classique noir et blanc.

Les collants ne doivent pas être associés à un haut moulant sur une femme. Dans ce cas, les rayures ne cachent pas les défauts de la silhouette.

Les pantalons à rayures permettent à une femme de créer une image pour toutes les occasions. Ils doivent donc être présents dans la garde-robe de toute fashionista.Et la décision de porter ce vêtement aidera à accepter le sens du goût et à suivre les tendances de la mode de cette saison.

Vidéo expliquant comment décorer soi-même son pantalon avec des rayures

Comment créer soi-même un vêtement tendance avec un pantalon ordinaire: