Pantalon femme dans une cage.Quoi porter, photos, tendances de la mode 2019 ...

Pantalon dans une cage - un vêtement spécial d'une fashionista moderne .Après que le tissu à damier soit devenu solidement établi au 19ème siècle, il n’a plus jamais quitté le piédestal de l’un des matériaux les plus en vogue pour la couture de vêtements.Surtout après que les femmes ont commencé à porter un pantalon dans une cage, concurrençant l'égalité des sexes avec les hommes.

Mais le choix du port de ce type de vêtement est toujours resté du beau sexe et a changé en fonction de la situation sociale dans un pays donné.Parmi les périodiques sur la mode du début du XXe siècle, de nombreuses photographies présentent des modèles de pantalons féminins fabriqués à partir de tartan.

Le choix du pantalon à carreaux dans le style classique, en tant que vêtement, est dû au désir des représentantes d'être indépendant et indépendant des hommes.

Modèles de pantalons à carreaux

Les formes de sablier et de rectangle conviennent à tous les types de pantalons taillés, à la fois classiques et maigres, avec une taille basse, moyenne et haute.

Le seulune restriction chez les femmes avec le type de figure "rectangle" peut servir de complétude excessive.

Dans ce cas, il est recommandé de porter un pantalon taille haute et il est déconseillé de porter des modèles évasés.

Autrement, le choix du modèle et de la couleur ne fait l'objet d'aucune restriction.Au contraire, ces 2 types de figures du beau sexe sont la norme pour laquelle tout vêtement est bon.

Pour ceux qui appartiennent au groupe «triangle» ou à la «poire», le pantalon classique de coupe droite de couleurs douces ne convient à personne.

Une cellule de combinaison de texture fine en noir et blanc doit être choisie pour masquer les hanches volumétriques.

La coupe du pantalon doit être choisie haute, dans le cas extrême, moyenne, mais en aucun cas, pas basse.Le type de figure est un «triangle inversé», c'est-à-dire des épaules larges et des hanches étroites.

Ce type est recommandé de porter des pantalons qui soulignent uniquement les hanches et les augmentent visuellement.Ce type comprend, en premier lieu, les pantalons évasés, qui se concentrent sur les jambes et non sur le haut du corps.Bien sûr, un pantalon de tout type classique avec tout ajustement à la taille.

Pour les femmes de type «pomme», qui ont une taille très volumineuse et des hanches et des épaules étroites par rapport à celle-ci, il convient de choisir un pantalon qui dissimule visuellement la taille..

C'est-à-dire, assurez-vous de porter un pantalon haut, en aucun cas une taille sous-estimée.Les modèles classiques et évasés s'adaptent parfaitement, augmentant visuellement le fond.Il est déconseillé de porter des modèles qui serrent les jambes ou se rétrécissent vers le bas.

Qui devrait porter un pantalon à carreaux?

Il existe 5 types principaux de personnages pour femmes.Et il est important que chacun d’entre eux sache si le pantalon de la cage convient à la garde-robe, avec quoi porter, car la coupe du pantalon pour femme et son assise dépendent de la structure du corps.

Il est recommandé aux femmes possédant une structure de corps en poire et en pomme de choisir un tissu pour pantalon à jambe de force , car le mauvais carré réduit visuellementépaisseur du corps.

Une grande cellule convient également à ce type, mais visuellement, les lignes de carrés doivent être approximativement horizontales.Une grande cellule convient également, mais il est nécessaire de prendre en compte la gamme de couleurs.Pour le reste du trait, tout type de cage conviendra.

Correspondance des couleurs

Pour chaque type de personnage, vous devez choisir votre propre couleur.

  • Le motif «triangle inversé» convient aux tissus destinés à la couture de pantalons de couleurs vives.
  • Pour le type pomme, il est nécessaire de sélectionner des couleurs unies et de dire catégoriquement «non» aux rayures longitudinales.
  • Le type sablier convient à toutes les combinaisons de couleurs, mais il ne vaut pas la peine de décorer des vêtements à larges imprimés, car ils détournent l'attention de la silhouette elle-même.
  • Les personnes ayant la forme d'un «rectangle» doivent saisir le haut et le bas de différentes couleurs, ainsi que les tissus à bande horizontale.
  • Le type «poire» vaut certainement la peine de prendre le fond dans les tons monophoniques sombres.

Variétésmotif cellulaire

Historiquement, le tartan est devenu l'ancêtre de tous les types de motifs pour les tissus d'une cellule.C'est le même genre de dessin qui a des racines écossaises.Après tout, c’est à partir de là que la mode est venue à porter des vêtements à carreaux.Les couleurs d'origine d'un tel tissu étaient des teintures naturelles.

Pantalons dans une cage permettant de porter des photos de femmes

Il existe 10 principaux types de cellules:

  1. . La cellule numéro un est le Royal Steward .C’est la cellule même qui nous renvoie aux racines écossaises: le schéma de couleur rouge prédomine sur la photo.
  2. Le type de tissu suivant est la montre noireou est également appelée «militaire».Les couleurs principales sont le bleu foncé et le vert foncé, ce qui donne une association avec la forme protectrice du vêtement.À partir de cette palette de couleurs, un pantalon de forme uniforme avec des pincements se révélera être un succès.
  3. Le troisième type de cellules est Glenchek .Cette espèce est aussi appelée "Prince de Galles", car ce sont ces couleurs qui sont inhérentes à la maison royale de Grande-Bretagne.C'est une alternance de rayures claires et sombres sur un fond gris.Ce type de tissu est classique et est principalement utilisé pour la confection de pantalons de style strict pour le code vestimentaire au bureau.
  4. La vue suivante est Ginham ou Vichy .Il est principalement utilisé pour coudre des produits d'été légers.La particularité de cette espèce est considérée comme étant l’alternance d’un grand globule blanc avec une cellule de taille similaire, de couleur différente.Pour les vêtements de dessus, une alternance de cellules noires et blanches (ou grises) est utilisée.Si les vêtements sont confectionnéssur un ton similaire, elle est aussi un classique qui ne se démode jamais.
  5. La cinquième option est la vue «Pied d’oie»(ou n’est pas rare dans les noms «pied de poulet», «dent de chien»).Ces noms ont été déterminés par le fait que le motif d'un tel tissu ressemble à celui des crocs dentelés d'un chien et que le contour net de la cellule n'est pas visible.Il est également principalement représenté par l'alternance de 2 couleurs: blanc et noir.
  6. La vue suivante est Pepita .Il se caractérise par un très petit motif également exécuté en couleurs blanche et noire.Ses caractéristiques sont des rectangles au lieu de carrés.Ce type porte le nom de la danseuse qui l’a rendue populaire.
  7. La cellule de Burberry (ou Nova)est la plus répandue parmi la population.Créé spécifiquement pour la marque emblématique Burberry au début des années 20 du siècle dernier.
  8. Une autre espèce est Argyle , nommée d'après la localité du même nom en Écosse et est facilement reconnaissable à son motif, qui est souvent appliqué aux chaussettes pour hommes.À l'heure actuelle, il est sous-utilisé dans la fabrication de vêtements, ce qui signifie qu'il laisse un grand champ d'activité créative.
  9. Il existe également un type de tissu appelé «cadre de fenêtre» .Ce ne sont que des lignes perpendiculaires de blanc - sur un fond noir ou d'autres couleurs.
  10. Et le dernier point de vue est Madras , du nom de la ville indienne, l'ancienne colonie anglaise.Ce chef-d'œuvre s'est avéré être un mélange de cultures anglaise et indienne. Il est donc principalement utilisé pour coudre des vêtements à partir de tissus légers.

Le choix du tissu pour pantalon en cage

Le matériau classique du pantalon est bien sûr la laine.Mais vous devriez considérer le type de figure. Pour les femmes pleines et avec le type de figurines «pomme», «poire», il convient de choisir un tissu, s'il est également en laine, aussi fin que possible , car un tissu épais augmente visuellement sa taille.

La gabardine artificielle et de laine, qui n’ajoute pas de volume, est également idéale.

Mais le tweed de laine n’est pas recommandé car il rend la femme plus volumineuse.

Pour les modèles d'été, les tissus légers sont choisis:

  • en soie;
  • sergé de coton;
  • popeline;
  • denim;
  • Tissu de costume en lin.

Pour les types de formes de «triangle inversé» et de «rectangle», les options estivales recommandées, car les plis rassemblés dans les hanches augmentent visuellement leur volume.

Ce que les pantalons à carreaux combinent avec

Le tartan est le matériau le plus pratique pour diversifier votre garde-robe.Si vous avez déjà ramassé le pantalon dans une cage avec laquelle il est préférable de le porter, dites-moi les photos de notre article ou d'autres publications de mode.

Exemples populaires de combinaisons: une cage brillante écossaise est parfaite avec un pull ordinaire chaud.Il peut également être combiné avec un blazer, une blouse de type masculin.

Mais la cage classique «Charles Charles» aura une meilleure apparence si vous la combinez avec une blouse à volants et à volants.Si vous n’avez pas de costume, de veste, dans ce cas, vous devez choisir une couleur unie.

L'été c'estCette option peut être combinée avec des blouses cousues à partir de tissu dans une cage.Dans ce cas, les types de cellules du bas et du haut peuvent être utilisés différemment.Par exemple, des culottes aux tons clairs du look «patte d'oie» et un chemisier à l'odeur en forme de V provenant d'une grande cage, par exemple de type «Nova».

Pantalons pour femmes à partir de 50 ans, lequel choisir, que porter?

Même si après cinquante ans, la femme a une forme idéale, le pantalon de la cage doit être choisi pour le type classique.

Comme vous pouvez le voir sur la photo, les vêtements de style professionnel semblent les plus avantageux pour une femme majeure : les chemisiers sont strictement coupés, avec de petites volants et des volants.

Une grande cellule convient à un style plus jeune et il n’est donc pas souhaitable d’utiliser ce type de tartan pour le code vestimentaire du bureau.Mais le "pied d'oie" ou le "Prince Charles" sont des options idéales.

Il ne faut pas oublier que pour les personnages, "poire" et "pomme", le haut doit être choisi de manière à recouvrir le rein.

Même si, après 50 ans, une femme a une silhouette parfaite, vous ne devriez pas chasser la mode pour la jeunesse et mettre des pantalons moulants.

Vous ne pouvez autoriser ce luxe que si vous êtes en vacances.Les pantalons d'été en coton ou en cages Madras peuvent être combinés avec des t-shirts, des cols roulés et des t-shirts légers.

Les chemisiers pour hommes ou à col en V conviennent à tout type de cage sur un pantalon.

Il est conseillé de ne pas oublier que les tons sombres, en particulier le noir, ont la capacité d'augmenter l'âge.Par conséquent, une cage légère ou une baie de myrtille dans des couleurs pastelIdéal pour coudre des pantalons pour les femmes de plus de 50 ans.

Exemples d’images spectaculaires

Dans une plus grande mesure, il est de coutume de porter un pantalon dans une cage dans les cercles de jeunes, où la question «avec quoi porter» détermine souvent le cercle social de la personne.Mais des options réussies pour combiner ce vêtement avec d'autres peuvent également être sélectionnées pour un âge moyen et avancé.

Sur les photos de nombreux magazines de mode, les pantalons pour femmes sont associés à une chemise d'hommeet, souvent, les stylistes recommandent une veste de motard en cuir pour se démarquer de la foule.

Cette image brutale est complétée par une grande casquette.Afin de donner un aspect féminin à la féminité, il est préférable de combiner un fond sombre et un sommet clair.

Par exemple, un pantalon en banane de la cage Prince Charles qui est revenu à la mode peut parfaitement être complété par un col roulé foncé, un pull en laine de couleur sombre et un chemisier classique pour femme.

Les chaussures à talons hauts et les chaussures de sport conviennent également à ce style.Les sandales et les chaussures à talons hauts ne sembleront pas appropriées.

Pour respecter le code vestimentaire d'un employé de bureau, un blouse unie et une découpe classique en petit pantalon en cage ou en patte d'oie sembleront parfaits.

Cette image peut être complétée par un cardigan ou une veste courte.Ajusté convient également.Si la veste est cousue à partir d'un autre tissu, vous devez choisir un motif uni.

Le matériau de cage le plus courant pour les pantalons reste le «prince» classique.Gallois ”et le look écossais.La combinaison du haut avec lequel porter un pantalon détermine l’âge, les lieux de visite (qu’il s’agisse d’une fête à la plage ou d’une réunion d’affaires) et des saisons.

Des photos du pantalon à carreaux féminin à la mode de nombreux sites du réseau montrent diverses versionsde la combinaison la plus incroyable de palettes de couleurs et d'accessoires.Mais pour que l'image soit complète et réussie, il convient de rappeler que le tissu à carreaux est déjà en soi un ornement et que les gants, les sacs à main et les foulards doivent être sélectionnés dans des tons monochromes.

Modèles de pantalons à carreaux pour femmes et combinaisons dans l'armoire - dans la vidéo

Options intéressantes pour le port du pantalon à carreaux pour femme:

Conseils à la mode sur la façon de porter des objets dans une cage:

Comment porter un pantalon dans une cage: