Pantalon Pantalon.Des photos, de quoi porter des femmes à part entière, avec quelles chaussures, ...

Le pantalon court devient la troisième fois dans le monde de la mode.Le pantalon est devenu populaire dans les années 60, puis à la mode dans les années 90.Et maintenant, les culottes montrent à nouveau les modèles sur la photo et sur le podium.Une femme sur deux a un article à la mode dans sa garde-robe.Et la question de savoir comment créer une image harmonieuse avec ce pantalon reste d'actualité.

Caractéristiques des culottes

Les culottes, dont les photos sont apparues à la fin du XIXe siècle, sont d’origine française.Dans un premier temps, une culotte ou un pantalon raccourci plus long que les chevilles etsous le genou étaient exclusivement des représentants de la moitié masculine de la bourgeoisie française.

Parmi les femmes, seuls quelques représentants de la classe inférieure portent de telles choses.Au 19ème siècle, lorsque l'équitation et le cyclisme sont devenus populaires parmi les femmes de la société laïque, jupes et pantalons sont apparus.Cependant, sous la forme dans laquelle le pantalon raccourci est présenté aujourd'hui, les culottes sont apparues plus tard - dans les années 1930.

​​

Les jupes-culottes ont une coupe libre et une longueur allant du genou au milieu de la jambe.Les pantalons courts sont compensés par la taille haute inhérente au modèle.

Les variations dans la modélisation des jupes de pantalons sont diverses:

  • asymétriques d'attaches de conceptions différentes;
  • plisser;
  • la présence des Basques;
  • s'évasaient à la hanche ou à la taille.

La présence d'éléments décoratifs est déterminée par le type de tissu à partir duquel le pantalon est cousu.Pour les saisons chaudes et froides, les pantalons de jupe sont cousus à partir de différents tissus.

Options d'été:

  • mousseline de soie;
  • atlas;
  • Denim et autres.

Pantalons de:

  • , les jeans sont adaptés à l’hiver;
  • en daim;
  • peau;
  • Tweed.

En termes de couleurs, les pantalons présentent également de nombreuses variations.Les produits simples sont populaires.Il y a aussi des imprimés géométriques, des motifs ethniques et floraux.Les petits et les grands ornements sont autorisés.

La longueur et la largeur optimales du pantalon

La longueur des jupes-culottes varie d'une hauteur située juste au-dessous du genou à la cheville.Toute femme peut porter un pantalon raccourci, peu importe sa taille ou son âge.Plusreprésentants chanceux aux longues jambes et élancés de la moitié juste - vous ne pouvez pas penser au bon modèle.

Ceux qui ont des défauts dans la figure peuvent aussi porter un vêtement à la mode.Mais avant de porter une jupe, un pantalon, vous devez choisir le bon kit.Les femmes de petite taille doivent porter des pantalons courts avec une longueur de jambe légèrement au-dessus de la cheville.Les modèles aux genoux conviennent aux filles de toutes les tailles.

Recommandations pour les filles minces:

  • Les pantalons coupe droite en tissu léger conviennent bien;
  • Les culottes en tissu grossier peuvent agrandir visuellement les hanches;
  • Pour allonger les jambes, concentrez-vous sur la taille - les vestes et les blouses de culottes, portez une sangle à la taille;
  • utilisent des kits monophoniques qui rendent visuellement l’accroissement de la croissance plus rapide.

Règles applicables aux femmes en surpoids:

  • la meilleure option pour les pantalons - avec une pointe de la hanche, rendra la silhouette plus mince visuellement;
  • , avec des hanches larges, des culottes à taille haute associées à un top court, qui conviennent - augmentent visuellement la croissance et la longueur des jambes;
  • , il est préférable de choisir un pantalon en tissu extensible et doux
  • pour éviter les éléments de décor volumétriques sur le pantalon - poches plaquées, plis.

Comment porter les culottes: règles générales

Les culottes, les photos des défilés en donnent un bon exemple et ne sont pas si simples.Un style ou un kit mal sélectionné est ridicule et ne cache pas les défauts de la figurine.

Les stylistes énoncent les règles:

  1. Choisissez des chaussures visuellementallonge les jambes- talons, bottes à tibia élevé, chaussures assorties avec la couleur de la peau.
  2. Taille haute. Cela aidera à allonger visuellement les jambes et à rendre la figure proportionnelle.
  3. Les verticales de l'image. Cela comprend non seulement l'impression sur les vêtements.Des accessoires allongés, des flèches sur un pantalon, une longue veste ou un gilet aideront à étirer la silhouette.
  4. Monotonie .Un ensemble de vêtements sur un ton créera une image harmonieuse et holistique, corrigera les proportions visuellement.
  5. Les culottes peuvent être de différents modèles .Le choix du pantalon allongé est fait en fonction du modèle de la jupe midi.

Avec quelles chaussures porter les jupes-culottes pour femmes

En hiver, inutile de penser à choisir des chaussures pour un pantalon long: les bottes hautes conviennent parfaitement aux jupes-culottes.Pendant la saison chaude, le choix des chaussures devra être abordé de manière responsable.

À l'origine, les culottes étaient des vêtements de sport.C'est pourquoi la chose peut être combinée en toute sécurité avec des baskets, des sandales plates, des baskets à enfiler.Mais les baskets pour pantalons ne conviennent pas.

Les chaussures à talons hauts ou à plateforme - chaussures, sandales, bottines - sont considérées comme une combinaison idéale avec une culotte.S'il n'est pas possible de porter un talon, vous pouvez choisir des chaussures de ballet ou des bottes sur une semelle compensée.

Culottes de style nautique

Le style marin est depuis plusieurs années l'une des principales tendances du monde de la mode.Les culottes de style nautique sont également populaires.

Les compositions de ce style aideront à créer: Jupes-pantalons larges en bleu en combinaison avec un gilet ou un haut blanc.Outre l'image, des nuances de rouge et des chaussures en textile à semelle plate ou à talon bas, assorties à l'ensemble, sont utilisées.

Culottes dans le style de safari et boho

Les culottes dans les photos de modèles et défilés de mode sont montrés dans le style de safari et boho.Les pantalons allongés de cette image sont fabriqués dans des tissus beige sable pâle.

Comme haut, choisissez une chemise en alcool ou en tissu léger avec des poches sur la poitrine.

Un sac à bandoulière brun sera un excellent accessoire pour compléter le look. Il est préférable de placer des sandales sur une petite cale sous cette image.Pour créer une image plus harmonieuse sur le cou, vous pouvez nouer un châle léger assorti au pantalon.

Pour créer le look boho parfait, des jupes-culottes unies associées à une tunique à poinçons conviennent parfaitement.Ce style bohème peut être interprété d'une autre manière.Pantalon long et allongé gris-brun associé à une blouse à col large en tissu naturel.

Un gilet à franges et des chaussures en cuir à talons bas viendront compléter le look.On peut souligner le caractère bohème du kit avec des perles, des bracelets et d’autres bijoux.

Culottes dans un style romantique

Le style romantique est populaire parmi les femmes avec un goût raffiné.Dans cette image, vous pouvez venir un soir laïc ou à une date.Une jupe-culotte unie pour un look romantique se combine avec des blouses et des chemises clairestissus ou dentelles fluides.

Les chaussures à talon moyen ou haut, ou les sandales compensées, sont d'excellentes chaussures.Une pochette assortie au pantalon et aux bijoux féminins aidera à compléter l’image.

Culottes dans un style professionnel

Si le bureau n’a pas de restrictions strictes en matière de vêtements, vous pouvez créer en toute sécurité une image de culottes dans un style professionnel.Pour ce faire, il est préférable de choisir un pantalon allongé de couleur sombre unie sur une toile de costume.Une chemise classique est parfaite pour le top.

Les culottes de pantalon souligneront votre élégance et votre confiance en vous-même lors de tout événement important et important.

Les chaussures prioritaires sont des chaussures strictes.À la belle saison, vous pouvez enfiler une veste assortie au pantalon par-dessus la chemise.Vous pouvez compléter l'image avec des accessoires discrets.

L'effet de blocage est une autre option permettant de corriger une faille dans l'image de marque.Pour ce faire, enfilez une chemise droite sur un pull plutôt qu'une veste.Obtenez 5 blocs.La perception visuelle de la figure dépend de la longueur de la chemise et du pull.

Un look de soirée avec un pantalon

Un look de soirée lumineux avec un pantalon raccourci à taille haute est créé, en les combinant avec des hauts et des chemisiers imprimés.Toutes les couleurs de pantalons sont choisies - des plus discrètes aux nuances riches, simples ou avec une variété d'imprimés et de motifs.Parmi les chaussures pour cette image, il est préférable de choisir des bottines ouvertes ou des sandales à talon.Un excellent ajout sera un embrayage avec une impression.

Pantaloons instyle sportif

On peut voir des jupes-culottes sur la photo des années trente.C'est alors que le pantacourt est apparu.Pour la commodité de faire du sport, cette chose a été offerte aux femmes par Elsa Schiaparelli - designer.

Aujourd'hui, l'image du sport est très populaire parmi les fashionistas.La créer avec des culottes est très simple.Pour ce faire, vous devez combiner une jupe-pantalon tricotée en blanc ou bleu foncé sur une ceinture élastique avec un sweat-shirt ou un t-shirt.Les baskets sur les jambes dans cet arc est l'option la plus organique.

Que porter avec une culotte en jean

La culotte en jean est aussi populaire auprès des femmes que les jeans.Le pantalon en denim raccourci confortable, élégant et confortable convient à une garde-robe quotidienne. Il faut apprendre à choisir d’autres vêtements pour eux.En outre, les jeans serrés augmentent visuellement le volume des hanches.

Les looks réussis avec une culotte en jean:

  1. Le pantalon en jean noir allongé, associé à un chemisier et une chemise classiques, est une excellente option pour les vêtements de bureau.
  2. Les pantalons jupes en jean se marient harmonieusement avec des hauts, des t-shirts, des pulls larges, des chemises, des t-shirts.Et aussi avec des vestes, des manteaux longs et des vestes.Les choses avec des impressions et des motifs, petits et grands, conviennent également.De cette façon, il est permis d'aller au magasin ou pour une promenade.
  3. Pour maintenir la proportionnalité, il est préférable de choisir une culotte en jean à taille basse et de ranger les chemises à l'intérieur.
  4. Avec les culottes en denim, vous pouvez créer un look élégant et féminin.Il suffit d'enfiler un chemisier en dentelle et une longue veste ajustée.
  5. Pendant la saison chaude, les jupes-pantalons en denim peuvent être combinées en toute sécurité avec des t-shirts, des t-shirts et des hauts lumineux.

Quel type de chaussures convient le pantalon

La moitié du succès de l’image créée avec une culotte est bien choisie.Le "caractère insidieux" des jupes-pantalons réside dans leur longueur non standard, de sorte que les jambes deviennent visuellement plus courtes et que la cheville ouverte est plus épaisse.

Pour éviter de tels incidents, il convient de suivre certaines recommandations relatives au choix des chaussures.

  1. Les talons aiguilles sont considérés comme la meilleure option pour les fashionistas.Cette chaussure allonge visuellement les jambes et crée une image harmonieuse, harmonieuse et proportionnelle.Particulièrement pertinent pour les filles de taille moyenne.
  2. Les chaussures plates ou les ballerines sont indispensables aux longues marches.Cette option est acceptable pour les femmes de grande taille à la silhouette élancée.
  3. Pour les femmes minces, la possibilité de combiner une culotte avec des chaussures de sport, par exemple avec des baskets, convient également.
  4. Les mules rendront l'image universelle.Avec le bon sommet, ce sera aussi à la mode.
  5. En hiver, il est préférable de porter des bottes à talons sous les jupes-culottes.Les pantalons doivent couvrir la cheville, ce qui souligne leur grâce.
  6. Il est possible d'associer pantalon court et bottes.L'apparence de ces chaussures peut varier en fonction des préférences de la femme - avec ou sans talons, compensés.

Couleur du pantalon et de sa combinaison avec le vêtement

Le pantalon court blanc s’harmonise parfaitement avec les tons blanc, noir ou gris.Il peut s'agir de hauts, de chemises qui ne tombent pas dans un pantalon.Pour les culottes blanches, les blouses à manches 3/4 conviennent également.

Une variante du pantalon blanc avec un t-shirt imprimé sera également avantageuse.Une image d'un ensemble de jupes-culottes blanches, un haut ajouré de couleur noire et des escarpins assortis au haut constituent également une excellente variation de l'image.

Des pantalons-culottes en noir sont combinés avec toutes les choses de couleur blanche.Le choix du sommet dans ce cas dépend des préférences et de la présence ou non d'imperfections dans la figure.

Utilisez des cols roulés blancs, des chemises nues, des pulls, des vestes de plein air - vestes, cardigans, manteaux allongés.Des combinaisons de bas et de haut noirs assortis au pantalon sont diluées avec des accessoires brillants.Pour les pantalons noirs allongés, vous pouvez mettre la tige avec des motifs et des imprimés en toute sécurité: petits pois, rayures horizontales, cage mate soulignant le style et complétant l’image.

Il est préférable de combiner les jupes-culottes rouges avec des nuances atténuées. Les couleurs de tête appropriées dans ce cas sont le bordeaux, le rose pâle et le corail.Une image inhabituelle se révélera lors de la combinaison d'un pantalon rouge allongé avec un gilet.

Les culottes bleus se marient harmonieusement avec le haut de toutes les couleurs.Combinaisons avec des gilets, blouses et dessus blancs, des teintes juteuses sont considérées gagnantes.Les pantalons extra-longs de couleur marron sont parfaits pour les hauts et les vestes noirs.Ce sera intéressantregard et images avec un top blanc - chemises, t-shirts.

Comment porter des culottes en hiver​​

En hiver, les culottes ne se démodent pas.Pendant la saison froide, il est recommandé de choisir un pantalon court dans des matières denses - velours de coton, laine, daim, tweed.Harmonieusement, ce pantalon ressemble à un chandail, un chemisier en tissu épais, une veste en fourrure coupe droite, une veste, un manteau.

Les bottes hautes avec ou sans talons, les bottes basses à talons moyens, les bottines, les bottes non plates et les bottes font très bien l'affaire.Les nuances de cette période sont sombres - bordeaux, noir, bleu marine, marron.Sous les culottes, enfilez un collant épais de couleur sombre.

Parmi les vêtements d'extérieur en hiver, les culottes sont harmonieuses avec un manteau de fourrure allongé.La seule option idéale dans ce cas est celle des bottes hautes à talons aiguilles.Cette combinaison donnera à la femme élégance et confiance.

La combinaison la plus aboutie avec les vêtements de plein air est la culotte et le manteau oversize.

Comment porter des jupes-culottes en été

Les jupes-culottes (les photos montrent une abondance de looks estivaux) peuvent être combinés à n’importe quel haut à la belle saison.Les pantalons longs sont mieux choisis parmi les tissus légers.La même chose s’applique aux hauts - hauts, chemises, t-shirts imprimés et unis - sera un excellent ajout à un look élégant.

Parmi les chaussures, il est préférable de choisir: des sandales à talons ou compensées, des baskets, des sandales.Le choix du haut et des chaussures dépend de l'image souhaitée.La palette de couleurs des robes d'été à la modela chose la plus diverse.Il convient de rappeler que lors du choix d'un pantalon long, lumineux, à motifs ou imprimé, le haut doit être plus conservateur et inversement.

Les soirées fraîches, enfilez une veste légère et ajustée, un gilet léger en maille aérienne.

Comment porter des culottes pendant la saison morte

En automne et au début du printemps, pulls et manteaux seront une combinaison parfaite avec un pantalon allongé de toutes les couleurs.Les pantalons sont mieux choisis parmi la matière dense.Une telle combinaison semble intéressante - un pantalon allongé, une veste en cuir et des chaussures à talons hauts.

Lors du choix d'un style sportif, il vaut la peine de s'attarder sur des chaussures telles que des baskets ou des baskets.Pour affiner la silhouette, enfilez un vêtement de dessus allongé - une veste, une veste ou un gilet.

Au cours de cette période, il vaut la peine d'abandonner des tenues trop colorées et accrocheuses.Cependant, il n'est pas nécessaire d'abandonner les teintes juteuses.Les pantalons allongés de couleur verte ou jaune saturée, imprimés ou unis, conviennent.La règle principale est un sommet conservateur - un fond brillant et vice versa, dans ce cas, il est également approprié.Les tenues lumineuses de la saison morte conviennent aux soirées.

Si vous souhaitez vous démarquer de la foule de manière nouvelle et extraordinaire, vous devez utiliser les versions suivantes du pantalon allongé:

  • pantalons avec deux impressions en couleur;
  • Modèles à rayures verticales;
  • culottes ornées d'ornements ethniques;
  • Pantalon large en dentelle.

Caractéristiques du choix de la culotte pour les femmes en surpoids

Si les femmes à la silhouette mince etParce que tous les modèles de culottes sont grands parce qu’ils le sont également, tous les pantalons larges ne conviendront pas aux filles avec des défauts de figure.

Il est important de choisir un pantalon large afin de dissimuler visuellement les défauts de forme.

Les chaussures, la couleur et le style culott jouent ici un rôle.

  1. Les talons hauts - talons aiguilles ou talons épais - sont des chaussures idéales.
  2. Les bottes en cuir mince constituent le choix optimal pour les chaussures hors saison.
  3. Pendant les mois les plus chauds, les sandales à talons ouverts peuvent être portées sous un pantalon raccourci.
  4. Par temps froid, les collants sont mis sous le ton des chaussures.Cela donnera de l'harmonie aux jambes.
  5. Les pantalons en matériaux légers sont les amis des femmes grasses.Ils vont cacher les imperfections de la figure dans les hanches et sur le ventre.
  6. Les jupes-culottes noires aideront à affiner la silhouette.De plus, le haut est facile à assortir à cette couleur.Portez également des pantalons larges de couleur bleu foncé, vert foncé et marron foncé.
  7. Une excellente alternative au noir est le bordeaux et toutes les nuances de rouge foncé, la couleur de la framboise et de l'aubergine.
  8. Il est préférable de choisir un pantalon pleine largeur.
  9. Les tissus brillants devraient être évités et les matériaux mats devraient être préférés.
  10. Les tricots en relief sont parfaits pour les femmes à part entière.
  11. Les pantalons à taille haute sont très populaires dans le monde de la mode. Ils sont doux au détriment des imperfections évidentes du ventre.

Quels vêtements sont les meilleurs pour combiner culottes avec surpoids

Choisir la bonne culotte est la moitié du succès.

Une image harmonieuse dépend également d'un sommet correctement sélectionné.

  1. Un pull long qui n'est pas dissimulé dans un pantalon est une excellente option pour les dames à part entière.
  2. Une chemise ample à manches longues dissimulera des problèmes au niveau des bras.
  3. Évitez les vêtements trop larges pour le haut.
  4. Il est préférable de choisir un sommet uni.
  5. Avec des hanches larges mais une taille étroite, il serait idéal de combiner une culotte avec une taille haute et un top ou un sweat-shirt court.
  6. Les cols roulés noirs conviennent mieux aux jupes-culottes blanches.
  7. Il est possible de réduire visuellement les hanches larges en portant un chemisier au milieu de la cuisse.Il est préférable de se concentrer sur la taille avec une sangle.
  8. N'oubliez pas les accessoires.Pour les femmes aux formes courbes, de longues chaînes avec des médaillons ou des pendentifs conviennent.Cela aidera à étirer visuellement la silhouette.

Conseils des stylistes: comment battre les culottes correctement

Pour éviter les anti-compliments, les stylistes recommandent de respecter certaines règles.

Lorsque vous choisissez un kit avec un pantalon long «insidieux»:

  1. Image laconique. Suppose l’utilisation de silhouettes droites et d’accessoires intéressants.Un pull, un t-shirt ou une blouse à la coupe droite est une paire de culottes parfaites.La chemise est laissée pour être relâchée ou est nouée à la taille, ce qui donne l’image de négligence.Jeté sur une veste, une veste ou un manteau cocon s'intégrera harmonieusement à l'image.
  2. Le matériau et la largeur du pantalon. Un matériau dense augmente visuellement le volume, la croissance et les perturbationsla proportionnalité.Les pantalons courts augmentent les hanches.
  3. Pour les filles minces et grandes, le choix de chaussures pour pantalons extra-longs ne pose aucun problème. Il est conseillé aux femmes de taille moyenne de porter des talons - chaussures, bottines ou sandales.
  4. Accentuation de la taille. Cette technique améliore visuellement les jambes.
  5. Respectant la couleur verticale. Pour paraître plus grand et plus mince, il est nécessaire de combiner les nuances de couleurs des jupes-culottes et du haut similaires en degré de saturation.
  6. Vous ne devriez pas choisir une culotte très décorée .Le minimalisme des culottes aidera à créer une image impeccable et élégante avec eux.

Les culottes sont à la fois féminines et pratiques.Les modèles photo représentent beaucoup d'options pour les ensembles avec un pantalon allongé.

Un détail important est le choix approprié des éléments du pantalon.Ensuite, les défauts de la figure seront cachés et l'image sera admirée par les passants.

Conception de l'article:Mila Fridan

Vidéo sur les culottes

Culottes:

Comment porter les culottes: