Poli gel monophonique en manucure.Photo mode nouvelles 2019

Le vernis en gel est une méthode universelle pour la conception des ongles dans les salons de coiffure et à la maison. Une manucure unie s'adapte à tous les looks et donne un aspect élégant à des ongles longs et courts.

En outre, une couleur unie est appliquée plus rapidement sur les ongles, ce qui simplifie grandement la procédure.Le secret pour une couverture parfaite réside dans la séquence et la technique correctes.

Recommandations générales sur les revêtements monophoniques pour vernis à gel

Caractéristiques couvertesIa vernis gel:

  • ont reçu un traitement répandu par le maintien de l'effet de la procédure jusqu'à 4 semaines;
  • Le revêtement ne s'use pas du bout des doigts, ne se décolle pas et ne perd pas son éclat.
  • Une telle manucure protège et renforce la plaque à ongles en prévenant les dommages mécaniques.
  • Le vernis à gel n'inclut pas de formaldéhyde, il est donc sans danger pour la santé.
  • un revêtement monochromatique est souvent associé à un dessin sur 1 ou 2 doigts à l'aide de strass, de dessins volumineux et d'autocollants;

  • Il n'a pas une odeur piquante comme les vernis ordinaires.

Le choix de la couleur de revêtement en fonction de l'image:

  • pour les femmes qui occupent des postes à responsabilité dans le bureau ou qui préfèrent un style professionnel dans la vie quotidiennemanucure dans des teintes claires et calmes, tons basiques: beige clair et foncé, rose clair, pêche et gris clair;
  • S'il n'y a pas de code vestimentaire strict au travail ou si une fille aime les manucures éclatantes, le choix des nuances augmente, les meilleures couleurs étant le rouge, le fuchsia, le noir, le bordeaux, le violet, le turquoise et le bleu;
  • un revêtement uni peut être combiné à la couleur d'une montre;
  • une forme inhabituelle de clous et un décor en métal sont combinées à des bijoux en argent;
  • La manucure blanche unie convient aux bijoux en or.
  • Les bijoux brillants et accrocheurs sont combinés à une manucure sombre.

Selon la saison:

  • les couleurs vives conviennent à la période estivale: vert clair, jaune, rose, violet, vous pouvez diversifier le revêtement monophonique avecdesign sur 1-2 clous;

  • en hiver, les tons foncés sont privilégiés: noir, rouge, marron, bleu, gris, pendant la période froide le motif en tricot de plusieurs ongles est pertinent.

Selon la couleur de la peau:

  • une peau claire et claire est associée à une manucure de toute nuance.
  • une peau pâle est associée à des ongles froids et foncés: verts, noirs, gris;
  • Pour les filles basanées, une palette de couleurs vives convient: bleu, violet, rose, orange.

Un vernis gel monophonique peut inclure ce décor:

  1. Pierres de Strass .Cette option est la plus courante chez les filles.Des pierres de différentes couleurs et tailles décorent les ongles, selon les souhaits du client.Lorsque vous choisissez une option de décoration, n'oubliez pas de définir les proportions afin de ne pas gâcher la manucure.
  2. Feuille .Convient aux filles qui veulent essayer un nouvel élément de design original.La feuille est disponible en plusieurs versions: liquide, transfert, dentelle, matte, sous forme de rubans et de pochoirs.Idéal pour une utilisation en toute saison, manucure de vacances ou tous les jours.
  3. Frotter .Une des nouvelles façons de donner aux ongles un éclat inhabituel.Le frottement consiste en un pigment en poudre, qui est frotté dans la plaque à ongles.Il est très résistant et peut donc être utilisé pour n'importe quelle conception.
  4. Kamifubuki .C'est un matériau de différentes plaques (rondes, en forme de diamant, hexagonales), qui diffèrent par la taille et la couleur.Le kit standard comprend trois teintes différentes.Vous pouvez utiliser Kamifubuki dans n'importe quelle manucure.
  5. paillettes .Ils sont l'une des couvertures préférées des filles.Les paillettes peuvent être placées sur toute la surface de l'ongle ou seulement sur une certaine partie, ainsi que pour décorer des motifs.
  6. rayures .Avec leur aide, des motifs géométriques populaires sont créés.Les bandes peuvent avoir différentes couleurs et largeurs.Convient en complément de toute manucure.Rayures blanchesAdapté à la création d'un design français, brillant pour les fêtes et les célébrations, le décor vertical rallonge visuellement les ongles.
  7. paillettes .Avec son aide, vous pouvez non seulement décorer vos ongles, mais aussi diversifier le revêtement lisse et strict.Les paillettes sont de grandes paillettes de papier coloré ou métallisé, elles sont de couleurs et de tailles différentes.Travailler avec un tel matériau est un peu plus compliqué qu'avec un éclat ordinaire, mais il existe de nombreuses variations de décor.
  8. Mica .Disponible sous forme sèche et liquide.La manucure utilisant du mica ressemble au résultat de l’utilisation d’étincelles et de «bris de verre».
  9. Flock .Ce matériau est utilisé pour les manucures en velours "moelleuses".Disponible sous forme de poudre de différentes couleurs.Une manucure réalisée selon cette technique est particulièrement résistante et belle même après exposition à l'eau, et présente également une agréable texture veloutée.
  10. fimo .Il s’agit de tubes laminés jusqu’à 5 mm de diamètre, chacun ayant sa propre couleur ou motif.Avant de les utiliser en manucure, les tubes sont coupés avec une lame en fines plaques ou achetés sous une forme finie.Le cercle résultant, selon l’idée, peut être utilisé complètement ou découpé en plusieurs parties.

Techniques et méthodes de revêtement monotone de vernis pour gel

Brève description des vernis pour gels de différents fabricants:

.89)
Nom Pays d'origine Description
Bluesky Chine Ne contient pas d'ingrédients dangereux, persistant, n'a pas une odeur âcre, renforce les ongles
Jessica GELeration Amérique Résistant, inoffensif pour la plaque à ongles, liquide, difficile à appliquer
Kodi Professional Amérique Sèche les ongles en plastique, résistant, de texture dense
OPI Gelcolor Amérique tient bien sur les ongles, ne se décolle pas, ne se raye pas
Luxio Canada Résistance insuffisante, n'endommage pas la plaque à clous, couleurs saturées
Masura RossiIl est persistant, n’a pas une odeur âcre, sèche longtemps

.outils:

  1. Un gel lustrant de la teinte souhaitée, une sous-couche supplémentaire et un fixatif sont utilisés.Il n'est pas nécessaire de disposer de tous les vernis d'un même fabricant, car les matériaux peuvent être combinés entre eux.
  2. Si les ongles poussent, un apprêt doit être utilisé.
  3. Une lime à ongles pour polir les ongles, un couteau pour travailler les cuticules et un déshydrateur pour dégraisser la surface.
  4. Brosse pour enlever la poussière.
  5. Lampe à ultraviolets permettant de sécher le polissage des gels.
  6. Lingettes pour enlever la graisse des ongles et une couche collante par le haut.
  7. Cure-dents en bois pour enlever le vernis de la peau.
  8. Pour la conception, sont également utilisés: strass, glands, autocollants.

Technique:

  1. Tout d'abord, un vernis de base pour gel est appliqué.Il aconsistance transparente et liquide.Le but de l'application de la base est de protéger la plaque à ongles du pigment colorant.Utilisez-le avec une couche mince, en évitant le contact avec la peau.
  2. L'application du vernis pour gel de couleur se déroule généralement en plusieurs étapes.Pour le blanc, le rose clair et le beige, il faut 3-4 couches.Il faut se rappeler qu'une couche doit être très fine.Après chaque application, les doigts sont séchés sous une lampe à glace pendant 30 à 40 secondes et sous ultraviolets entre 100 et 120 secondes.Les teintes sombres sont séchées 1,5 à 2 fois plus longtemps.
  3. Pour éviter que le vernis pour gel ne se répande sur le doigt, il est nécessaire de sécher chaque doigt séparément.Après avoir appliqué le produit, séchez la couche pendant 10 secondes pour que le vernis se fixe sur l'ongle.Ensuite, ils passent au doigt suivant et répètent la procédure.Après avoir souillé tous les doigts, ils sont envoyés pendant 30 à 120 secondes sous la lampe.En conséquence, le temps et la durée de vie de la lampe sont économisés et la gomme laque est uniformément séchée.
  4. La dernière étape est l'application de la couche de finition.Il est nécessaire de traiter soigneusement la plaque à ongles de tous les côtés.Sinon, un lieu non fermé sera rapidement effacé.

Nuances d’application:

  • Lorsque la manucure est faite à une autre personne, il est nécessaire d’appliquer le vernis du petit doigt qui se déplace versindex, si la procédure est faite pour vous, alors la séquence est sélectionnée individuellement;
  • Le pouce est toujours séché séparément des autres, sinon il est difficile d’assurer un traitement uniforme.

Revêtement lisse matgel lustrant

Caractéristiques de la manucure mate:

  • Avant d'appliquer le vernis, la surface des ongles doit être préparée et lisse, sinon la finition mate mettra tout en valeurirrégularités;
  • Un tel revêtement sèche plus longtemps qu'un brillant.
  • Il n'est pas nécessaire de recouvrir le vernis à gel mat d'une couche de vernis.
  • Un plateau mat est appliqué en couches minces et immédiatement mis à sécher dans une lampe.

Le fini mat convient aux ongles de longueurs et de formes différentes.

Il a fière allure dans les tons clairs et sombres, complétant et rendant l'image plus élégante.

Caractéristiques du choix d'un revêtement de vernis gel-gel mat à une couleur:

  • , printemps et été impliquent l'utilisation de nuances claires: turquoise, menthe, jaune, rose, beige;
  • Les teintes sombres conviennent à la période hivernale.
  • Les nuances nues simples, avec ou sans dessin simple, conviennent à la manucure de tous les jours. Cette solution convient à tous les vêtements. Les couleurs suivantes et leurs nuances sont mises en évidence: rose, beige, bleu, violet;
  • Pour les motifs de dentelle de fêtes et de fêtes sur les couvertures noire, rouge ou verte.

Idées de manucure:

  • Pour ceux qui préfèrent une finition mate sobre, des motifs minimalistes simples conviennent, par exemple: des lignes,fleurs, brindilles, points;
  • Un ornement de style oriental donnera de la fraîcheur à la finition mate, des pinceaux spéciaux seront nécessaires pour la compléter.
  • La totalité de la plaque peut être recouverte de vernis mat ouune partie de celle-ci, créer une veste ou compléter la surface avec des gouttes brillantes;
  • Un motif comportant des strass, des perles ou des autocollants convient à la célébration.

Variantes de revêtement monophonique pour vernis à gel avec motifs et dessins

Le revêtement de vernis pour gel monophonique peut être modifié à l'aide de divers éléments de design:

  1. Dentelle .Ainsi, vous pouvez ajouter à l'image de la tendresse et de la féminité.Une excellente option pour la manucure au quotidien, car elle conviendra à toutes les filles.Appliqué avec une brosse fine et des points (ou des cure-dents).
  2. Dessins ethniques .Cette option est plus appropriée pour l'été.Le dessin est fait avec des pinceaux fins et peut inclure: des triangles, des points, différents ornements, des carrés et des rayures.
  3. ​​
  4. Les motifs graphiquesconstitueront un excellent ajout au vernis rouge, noir, transparent et beige.En utilisant le motif, vous pouvez obtenir un motif minimaliste et élégant.En fait, une telle décision à tout moment de l’année et pour tous les événements.
  5. Manucure en 3D .Semble bien sur les ongles courts et longs.Pour une manucure volumineuse, il est conseillé de choisir des couleurs calmes et lumineuses.Le décor comprend l'utilisation de: strass, perles, fleurs en trois dimensions, vernis à base de pâte à modeler, poudre acrylique.
  6. L'effet ombre .Ainsi, vous pouvez obtenir une transition en douceur entre plusieurs nuances de vernis.Vous pouvez prendre les deux appropriés pour le schéma de couleurs, et des couleurs complètement différentes.La tâche principale est de créer une transition en douceur.Souvent, l'effet est obtenu lorsqueen utilisant une éponge ordinaire.

    Un vernis gel monophonique peut être décoré avec un bel ombre, qui a l'air très harmonieux.

  7. Animaux et plantes .Cette manucure convient au quotidien et aux vacances.Le dessin peut être appliqué avec des pinceaux ou des autocollants prêts à l'emploi collés.

Décor sur gel de vernis monophonique

Options pour décor de vernis en gel:

  1. Manucure avec du sable .Avec l'aide d'un tel matériau, on peut distinguer 1 à 2 ongles en les décorant avec un motif ou en s'endormant complètement.La texture du sable peut ressembler à du duvet, des perles ou de la poudre.Les meilleures couleurs: violet, rouge, bleu, turquoise, blanc.Selon la conception, la manucure peut être à la fois festive et officielle.
  2. La solution optimale dans tous les cas est celle des strass .Ils compléteront n'importe quel jeu de couleurs et occasion.Vous pouvez combiner de petites et de grosses pierres en réalisant des dessins volumineux.Pour les amateurs de minimalisme avec des strass, vous pouvez ne disposer que d'un trou dans l'ongle ou sélectionner 1 à 2 clous.
  3. Utilisation des points .Cette technique est souvent utilisée par les maîtres novices.En utilisant un outil spécial sur l'ongle, un motif apparaît avec des points.Une telle manucure convient à toutes les occasions et peut être réalisée à n’importe quelle nuance;

Tendances en matière de revêtement monophonique de vernis en 2019

Principales techniques les plus populaires:

  1. . Marbre .Une telle manucure permet l’utilisation de toutes les nuances, adaptées àstyle de tous les jours, travail et célébration.
  2. L'ajout de figures géométriquesne perd pas sa popularité.Ainsi, vous pouvez non seulement donner à vos ongles un design unique, mais aussi les allonger, masquer les défauts.
  3. Parmi les techniques actuelles, il reste l'utilisation du frottement .Une telle conception convient aux jeunes et aux moins jeunes.Le frottement est approprié pour être utilisé avec des strass, une veste et des motifs.
  4. Verre brisé .Une grande variété de nuances vous permet de rendre une telle manucure très pratique.
  5. Nail Art .

Formes réelles de clous:

  • ovales;
  • amandes;

  • pointu;
  • rectangulaire.

Les spécialistes recommandent de choisir une gamme de couleurs basée sur la saison:

  • Les teintes vives sont pertinentes au printemps et en été: rose, jaune, bleu, vert, violet,blanc
  • hiver et automne: marron, violet, noir, beige, bleu, rouge;
  • Les teintes or, argent et perle sont particulièrement populaires en 2019.

Un revêtement monotone dans une manucure est souvent associé à une simplicité excessive.

En fait, une telle mise en œuvre est fondamentale, ce qui vous permet de diversifier la technique à l'aide d'éléments décoratifs.Ainsi, pour chaque fille, une conception individuelle de vernis de gel est sélectionnée en fonction du style de vie, du style et des préférences.

Conception de l'article:Anna Vinnitskaya

Vidéo à propos detechnologie de revêtement en gel

Toutes les étapes de la technologie de revêtement en gel sont décrites en détail: