Prolongez la vie de la carcasse.Comment diluer le mascara s'il est sec

Au cours de l’audit, dans le sac à cosmétiques, une moitié de l’humanité a souvent un problème: le mascara s’est soudainement tari.Comment se reproduire?Il devient pertinent de prolonger sa vie.Mais vous devez d'abord déterminer quel mascara a une durée d'utilisation garantie.

  • Navigation rapide dans l'article:
  • Date d'expiration
  • Formulaires de mise en circulation
  • Exigences de sécurité
  • Règles de fonctionnement
  • Options de récupération possibles
  • «Sauna» pour les produits cosmétiques décoratifs
  • L’eau chaude permet d’économiser
  • Than diluer
  • Collyre
  • Liquide utilisé pour le stockage des lentilles de contact
  • Eau purifiée pour injection
  • Thé noir, cognac ou café
  • Éliminer les mauvaises odeurs
  • Petits trucs à appliquer
  • Est-il utile de réanimer le mascara
  • Avis

et

Selon l’autocollant apposé sur la carcasse, il existe deux types de termes de ce type.Si le mascara se trouve dans l'emballage du fabricant et qu'il n'a jamais été ouvert, la durée d'utilisation garantie varie de un an et demi à trois ans, selon le fabricant.

L’image du capuchon ouvert numéroté 3 ou 6 indique la durée d’utilisation acceptable

Le deuxième type de durée de conservation est compté à partir du moment où vous déballez et ouvrez le mascara.Cette date d'expiration est bien inférieure à la précédente.Il doit être indiqué sur des autocollants au bas de la carcasse.

Après avoir soigneusement examiné la vignette, vous pouvez trouverune image d'un couvercle ouvert indiquant les chiffres trois ou six .Voici juste une de ces valeurs numériques qui indique la période d'utilisation maximale autorisée du mascara non emballé pendant trois ou six mois, respectivement, afin de ne pas penser à la façon de diluer le mascara lorsqu'il est sec.

Formes de dissémination

La fabrication des carcasses est réalisée sous trois formes principales, pratiques:liquides, secs et crémeux .La forme la plus populaire de libération de la carcasse est un tube avec un pinceau applicateur sur un bâtonnet fixé au capuchon.

L'encre peut prendre différentes formes de libération

Les brosses peuvent être droites ouincurvée à certaines fins en utilisant des produits cosmétiques décoratifs pour les yeux.Avec leur aide, vous pouvez effectuer des procédures telles que le curling, l’épaississement et l’allongement des cils.

Exigences de sécurité

Pour que le mascara ne sèche pas rapidement et ne pense pas à la dilution de ce produit cosmétique, il est nécessaire de respecter les exigences élémentaires pour son utilisation.

Les produits cosmétiques doivent être conservés dans une armoire fermée spéciale

Dans les cas où le mascara avec un limiteur faible entraîne l'accumulation d'un excès de peinture sur le pinceau , vous ne pouvez pas l'essuyer.autour des bords intérieurs du corps de carcasse , sinon la peinture qui a séché sur les bords du tube ne permettra pas la fermeture hermétique de la bouteille.

[box type = "warning"] Il est important de se rappeler!

Les mascara ne doivent pas être exposés aux rayons directs du soleil, ni à la chaleur ni au froid. [/box]

Le mascarane doit pas être exposé aux rayons directs du soleil , ni à la chaleur ni au froid.Ce cosmétique est le plus périssable.

Il est conseilléde ranger les produits cosmétiques décoratifs dans une armoire fermée spéciale dans la chambre , mais en aucun cas dans la salle de bain pour éviter une forte humidité et des changements brusques de température.

Pendant l'utilisation , il est impossible d'effectuer des mouvements brusques et répétés de la brosse à l'intérieur du boîtier .De telles actions inappropriées vont entraîner le fait que de l'air supplémentaire pénètre dans le tube et, par conséquent, un séchage rapide et une modification de la composition cosmétique.

Règles de fonctionnement

Le mascara doit être ouvertpar de légers mouvements circulaires de torsion , comme si on retirait les composants du produit cosmétique des parois internes du tube.

Le mascara doit être ouvert avec des mouvements de torsion doux

Le mascara doit être fermé avec les mêmes mouvements de torsion, de plus, fermement, sans laisser d'air à l'intérieur du tubepas flétri.Comment diluer le contenu du tube avec un colorant pour les cils, si cela se produisait encore?

Options de restauration de la carcasse

  • Avant chaque utilisation, il est nécessaire de réchauffer la carcasse dans un verre d'eau chaude pendant cinq minutes.
  • Vous pouvez ajouter quelques gouttes d'eau bouillante directement dans la carcasse.
  • Vous pouvez ramollir la peinture dans le tube avec quelques gouttes de la solution utilisée pour stocker les lentilles de contact.
  • Mettez quelques gouttes de tout démaquillant dans un tube de mascara.
  • Pour diluer le mascara avec des gouttes ophtalmiques, par exemple, il vaut mieux «Visin» que «Taufon» et attendez un jour que la peinture qui a séché soit complètement dissoute.
  • Utilisez un tonique pour le visage en déposant deux gouttes dans le corps de la carcasse.
  • Vous pouvez couler dans le tube de thé sucré fort et infusé.
  • Le cognac ou café fort brassé «ravivera» facilement même le colorant de cils le plus desséché et fastidieux de la marque.
  • Appliquez de l'eau purifiée pour injection en tant que solvant pour peinture décorative.pour les yeux.
Le mascara peut être dilué avec une goutte de thé sucré fort infusé

En aucun casvous ne pouvez utiliser de crème nourrissante pour adoucir le mascara .Cela entraîne une détérioration presque instantanée du produit cosmétique décoratif.

Examinons plus en détail les méthodes de réanimation proposées dans les cas où le mascara est sec.Chacun d'eux vous dira comment diluer une peinture décorative séchée.

«Sauna» pour produits cosmétiques décoratifs

Avant d’utiliser , vous pouvez placer une bouteille d’encre pendant plusieurs minutes dans de l’eau chaudepour que la peinture ait une consistance plus liquide..Si le mascara est à base de cire, vous pouvez ajouter de l’huile de base dans le tube avec la peinture, par exemple deux gouttes d’huile de ricin.

Avant utilisation, vous pouvez placer une bouteille de mascara dans de l'eau chaude pendant plusieurs minutes

Dans ce cas, faites bien défiler la brosse à l'intérieur de l'étui pour obtenir une masse homogène.Il faut se rappeler que cette méthode n'est pas adaptée au mascara résistant à l'eau.

L'eau chaude permet d'économiser le mascara

Il convient de rappeler que l'utilisation de la méthode de conservation du mascara consiste à ajouter quelques gouttes d'eau bouillante directement à l'intérieur du tube avec une peinture décorative pour les cils.risque d'allergie dans les yeux.

Quelques gouttes d'eau chaude peuvent couler à l'intérieur

Un liquide chaud aide à activer la microflore pathogène qui provoque une irritation des muqueusescoquilles.En conséquence, le mascara se détériore rapidement et devient impropre à une utilisation ultérieure.Après cela, il ne reste plus qu'à jeter les produits de beauté décoratifs gâtés.

En outre,cette méthode ne convient que pour le mascara, qui comprend la paraffine .La composition est facile à vérifier sur l'étiquette apposée sur l'étui à mascara.

[box type = "warning"] Il est important de se rappeler!

Lors de l'utilisation, il est impossible d'effectuer des mouvements brusques et répétés de la brosse dans le corps.[/box]

Suivant cette option, la réanimation de la carcasse peut être ajoutée à chaud.de l'eau et une goutte d'huile pour le soin des cils, comme l'huile de bardane.

Dans ce cas, versez de l'huile directement sur le pinceau et non à l'intérieur du tube.Fermer ensuite le tube avec un bouchon et bien agiter.Le résultat n'est pas seulement un colorant adouci pour les cils, mais également un composant bienveillant pour les yeux.

Le mascara a séché avant d'être dilué

Pour réanimer le mascara lorsqu'il a séché, , vous pouvez utiliser le tonique pour le visage .Diluez-les avec du mascara en petite quantité, littéralement deux gouttes, car plus la peinture est épaisse, mieux c'est.

Un tonique pour le visage est adapté à la réanimation

Il est conseillé de ne pas utiliser le tonique sur les peaux mixtes ni sur les peaux grasses, car il peut contenir des substances contenant de l'alcool ou des composants contenant de la salicylique.acide.Laissez ensuite le mascara pendant un jour et vous pourrez déjà l’utiliser le lendemain.

La composition biochimique de la carcasse est en train de changer, mais elle n’a pasaffecte les propriétés colorantes des produits cosmétiques décoratifs pour les yeux.Il existe d'autres moyens de restaurer rapidement les propriétés de coloration de la carcasse.

Gouttes pour les yeux comme solvant pour peinture sèche

Certains cosmétologues recommandent d'ajouter quelques gouttes pour les yeux à des produits cosmétiques décoratifs pour les yeux, mais gardez à l'esprit que la composition et la qualité cosmétiques peuvent changer.mascara.

Vous pouvez ajouter quelques gouttes pour les yeux au mascara

En outre, vous devez respecter la règle - utiliser les mêmes gouttes pour dissoudre le mascara.comme pour l'instillation dans les yeux.Cette méthode fonctionne absolument pour tous les types de gouttes pour les yeux et de maquillage.

Le liquide utilisé pour stocker les lentilles de contact

Il est absolument sans danger pour les yeuxd’utiliser la solution utilisée pour stocker les lentilles de contact .Il contient des hydratants qui «ravivent» facilement les produits de maquillage desséchés.

Il est possible d'ajouter quelques gouttes d'une solution de stockage de lentilles de contact dans un tube

De plus, l'ajout de quelques gouttes dans un tube empêche le développement de la microflore à l'intérieur du boîtier.Cependant, l'utilisation de cette méthode peut provoquer une forte réaction allergique chez les yeux sensibles.

Le mascara restaure l’eau purifiée pour injection

Le solvant de préparation d’injectionhabituel peut être utilisé pour diluer , séchéproduits cosmétiques décoratifs pour les yeux.

On peut utiliser de l'eau purifiée pour diluer la carcasse
​​

Après avoir ouvert l'ampoule avec le solvant, une seringue doit être remplie de cette eau stérile purifiée et injectée dans le tube de la carcasse..Mélangez ensuite la peinture diluée à l’intérieur du tube avec un pinceau.Cette méthode ne nuit pas aux produits cosmétiques décoratifs et aux yeux.

Thé noir, cognac ou café «ravivez» la peinture décorative pour les cils

Pour «raviver» rapidement le maquillage pour les yeux séché de manière inappropriée, vous pouvez l'utiliser diluer avec quelques gouttes de thé noir sucré fort fort ou de cafédans un tube avec une peinture décorative et rincer la brosse à cils avec le même verre.

Le mascara peut également être dilué avec quelques gouttes de café

Trempez ensuite le pinceau dans un récipient contenant du thé ou du café pendant plusieurs minutes.Ensuite, fermez le tube avec un capuchon à l’aide d’un pinceau et secouez doucement le boîtier du mascara.Encore plus rapidement, déposez trois gouttes de cognac fort dans le tube avec le mascara.

Comment démaquiller une odeur désagréable?

Comment diluer le mascara s'il ne sèche pas seulement au fil du temps, mais dégage également une odeur désagréable?Vous devez justeajouter un peu d’alcool au maquillage pour les yeux.

Un peu d'alcool dissout l'odeur désagréable

Puis agitez le boîtier avec du mascara et laissez le tube ouvert pendant plusieurs heures.Le lendemain, ajouter un peu de liquide dans le tube, mais pas d'alcool,secouez soigneusement le boîtier.

Après un peu plus de temps, le mascara redeviendra comme neuf et il sera de nouveau intéressant de colorer les cils en leur donnant une belle longueur et du volume.

Petits trucs pour appliquer le mascara ressuscité

Pour donner de l’expression et du volume aux yeux, il est nécessaired’appliquer du mascara reconstitué aux cils du nez et non à la tempe .Lors de la teinture des cils avec du mascara dans la direction de la tempe, les yeux ont l’effet d’inclinaison.

Appliquez du mascara dilué sur la tempe

Et si vous appliquez un colorant pour les yeux sur le côté du nez, vous obtenez l’effet de grands yeux "grands ouverts".

Pour donner aux cils encore plus de volume et une longueur plus luxueuse, la technique suivante est généralement utilisée: appliquez la première couche de mascara ressuscité sur les yeux, puis appliquez une poudre dense sur les cils peints avec une poudre libre et appliquez de nouveau le mascara sur les cils en poudre à l'étape suivante.

Est-il utile de réanimer le mascara

Il existe de nombreuses indications médicales contre l'ajout de divers solvants aux cosmétiques décoratifs déshydratés pour les yeux, en commençant par la salive humaine et en terminant par l'alcool.

Il n’est pas souhaitable de redonner vie à des produits de beauté en utilisant des gouttes de vitamines

Ce n’est un secret pour personne que de nombreux utilisateurs de mascara se précipitent pour des problèmes urgents mais préfèrent la rapidité.Il suffit de cracher sur la brosse à cils pour diluer le mascara.

Mais c’est précisémentque la majeure partie du corps humain se trouve dans la cavité buccale.microbeset micro-organismes à multiplication rapide.En recevant de la salive et du mascara sur les yeux, ils provoquent une conjonctivite et d'autres maladies des yeux.

Il en va de même si des gouttes oculaires vitaminées sont ajoutées aux produits cosmétiques décoratifs, dans la mesure où elles créent une flore très favorable aux microorganismes.

[box type = "success"] Pour donner aux cils encore plus de volume et une longueur luxueuse, on utilise habituellement la technique suivante: appliquez la première couche de mascara ressuscité sur les yeux, puis appliquez une poudre dense sur les cils peints avec une poudre libre et appliquez la prochaine étape sur la poudre de mascara.cils. [/box]

Dans le cas de la stimulation thermique du mascara avec chauffage à l'eau chaude, la texture du mascara, la propriété de la cire et d'autres composants de la cosmétique décorative pour les yeux changent également.En outre, un tel environnement chaud favorise la croissance active de la microflore.

L’utilisation du tonique doit également être prise avec le plus grand soin , car sa composition est destinée à être appliquée sur la surface de la peau et non au contact avec la membrane muqueuse des yeux.

Ainsi, si le mascara est à sec, plutôt que de le diluer, mieux vaut ne pas y penser, mais respectez scrupuleusement la période de garantie relative à l'utilisation de ce produit cosmétique et remplacez tous les six mois le nouveau mascara par l'ancien.

Un simple calcul économique montre que, si vous utilisez un mascara ordinaire pas très cher pendant six mois, cela correspond à un coût décaissé de l’ordre de cinquante cents par jour.

Donc ça vaut le coupque ce soit pour revivre le mascara pendant trois cents jours, puis pour traiter d'éventuelles maladies des yeux avec des médicaments coûteux.

Malheureusement, tous les utilisateurs de moyens financiers ne peuvent pas se permettre d'actualiser régulièrement les produits cosmétiques décoratifs pour les yeux. Les méthodes énumérées ci-dessous pour la sauvegarde des carcasses desséchées, simples et à petit budget, restent pertinentes.

https://www.youtube.com/watch?v=lkNBCoIXgAI

Toutefois, il convient de rappeler queil est préférable d'ouvrir le mascara de marque à l'heure,sans attendre,pour qu’il sèche enfin, puis cherchez des moyens plus efficaces et plus coûteux de le faire revivre.

Chers lecteurs, que vos produits de beauté soient toujours en bon état!