Quelle couleur est combinée avec la couleur orange dans les vêtements pour femmes.Photo, ...

Aujourd'hui dans la nouvelle saison à l'apogée de la popularité - robes de soirée orange.Les robes juteuses et lumineuses, bien sûr, se démarqueront de la foule, sont tout à fait appropriées pour les chaussettes à toute occasion spéciale.Et si vous continuez à vous procurer des accessoires de tons sombres, les filles à la mode seront tout simplement irrésistibles.Mais l’essentiel est de combiner correctement les couleurs oranges pour les vêtements, en tenant compte du type de couleur d’apparence.

La signification de l'orange et sa perception psychologique par d'autres

L'orange est une couleur juteuse, attrayante et gaie.Selon les psychologues, il améliore l'humeur, élimine la dépression, la dépression.L'orange est un croisement entre les tons de rouge et de jaune.

Cette nuance chaude ajoutera de la bonne humeur, du positif et de la joie, mais pas pour tout le monde.Il peut être difficile de choisir une combinaison de nuances si vous devez créer un look harmonieux au quotidien.Les filles devraient savoir avec quelles couleurs l'orange des vêtements va bien pour donner plus de goût et de jutosité.

À qui la couleur orange convient-elle au type de couleur d'apparence?

La fleur d’oranger est une option idéale pour le type de couleur d’apparence hivernale , car elle est associée aux fleurs d’été et à la nature, elle se remplit d’énergie et d’optimisme.S'il est présent dans les détails des vêtements, il peut augmenter l'estime de soi des fashionistas et capturer le regard des autres.

L'orange est considérée comme chaude et est préférable pour les propriétaires du type de couleur - printemps-automne. Les tenues oranges peuvent facilement prendre vie, ce qui ajoute de l’attractivité.Pour les filles par type de couleur - le printemps est préférable de choisir des tons clairs et non pâles. L’orange convient le mieux aux filles de l’automne à la chevelure rousseavec l’incorporation de couleurs sombres dans les éléments de décoration des vêtements.

Mais l'orange ne convient pas particulièrement au type de couleur été-hiver.Filles avectype de couleur froide - hiver-été, il est préférable de ne pas porter de vêtements de la couleur d'un orange juteux afin d'éviter une combinaison de tonus de la peau avec cette couleur.Il est déconseillé de porter des robes et des chemisiers aux couleurs vives, bien qu'il puisse être approprié de porter des shorts, des pantalons, des jupes de tons orange tamisé.

Les propriétaires ayant une apparence froide doivent utiliser des tons orange pour leurs accessoires: sacs à main, ceintures, bracelets, foulards.

Principales teintes populaires de l'orange

Pour comprendre les couleurs que la couleur orange associe aux vêtements, il est important de savoir que cette nuance se caractérise par sa polyvalence, sa luminosité,profondeurC'est une association avec une plage de sable fin, des fruits juteux et des pays chauds.La nuance d’orange est l’une des rares à convenir aux filles d’hiver.

Les nuances d'orange les plus répandues devraient être prises en compte:

  • coraux chauds , convenant au type de couleur printemps-automne;
  • pêche , légère et aérée, donnant aux vêtements un aspect de fête;
  • rose , capable de conférer aux accessoires du visage un maquillage expressif et une brillance éclatante.Idéal pour les beautés avec le type d'aspect été-hiver et est capable de causer un réel plaisir des autres;
  • la nuance d’acajou , orange foncé, mais elle doit être dosée, utilisée exclusivement dans les accessoires, bien qu’elle soit assez harmonieuse avec les nuances froides (gris, bleu);
  • citrouille , s’harmonise parfaitement avec tous les tons: violet, vert,brun, peut être utilisé pour la dilution dans les accessoires.C'est la couleur de la rouille, donc il est compatible avec les tons orange chaud. Si vous le souhaitez, vous pouvez facilement nuancer la beauté des produits en fourrure, tels que les étoles, les boas.

Orange clair ou persan

Une teinte orange clair permet de souligner la délicatesse des propriétaires avec des cheveux et une peau de couleur claire.Elle est considérée comme une teinte naturelle et un léger ajout de couleur blanche aidera à calmer une nature plutôt violente et chaude.

Si vous ajoutez une teinte bleue ou bleue, la couleur orange deviendra froide.Si vous ajoutez du rose, une tenue chaude pour les vêtements orange clair est fournie.Bien que cette tenue ne convient pas à un usage quotidien et est plus approprié pour une fête.

Titien ou rouge orangé

La teinte Titanium convient aux femmes brunes, aux ténébreuses à la peau foncée et aux filles désireuses de diriger. La ​​couleur peut conférer impulsivité et originalité au personnage, mais dans les vêtements, vous devez l’utiliser avec prudence, car même les détails individuels de cette nuance vont rapidement attirer l’attention.

Bien que, d’autre part, il s’agisse d’une sorte de démonstration que le propriétaire d’une telle robe est une personne ouverte et prête à une communication globale, ce qui n’est pas mal du tout.

Somon ou rose orangé

Les teintes douces et délicates - le somon est associé à l'abricot. Convient pour accentuer la beauté des filles aux cheveux blonds. D'autres noms pour la teinte rose-orange sont persan, somon.C'est la couleurcorail dans l'océan.Considéré comme universel, il est tout à fait capable de donner à la peau un aspect sain, radieux et frais.

Saumon ou homard

La teinte saumon et homard est parfaite pour les filles aux cheveux clairs et à la couleur de peau.Il est associé aux coraux océaniques et est considéré comme assez universel avec une utilisation modérée.

Citrouille ou jaune orangé

Idéal pour les filles aux cheveux bruns et à la peau olive. Une nuance similaire peut être obtenue en mélangeant du jaune et du rouge (1x2).Si vous ajoutez un peu de blanc, vous obtenez un symbole de chasteté, de timidité, de calme.

La couleur est capable d'insister sur l'originalité. Pour les citrouilles aux teintes pâles, il se marie parfaitement avec des chaussures et des accessoires de tons similaires .

L'orange foncé convient mieux aux filles du type de couleur d'automne.

Bronze ou orange foncé

La teinte est considérée comme profonde, riche et calme.Capable de souligner la grâce, la sophistication et la beauté.Autres noms: marron, bronze, buffy.Le plus approprié pour la couleur chaude.

Mandarin ou orange vif

Si vous souhaitez créer une image riche et lumineuse, vous pouvez choisir un vêtement de tons orange vif et mandarine.Cette nuance sera obtenue en mélangeant le rouge et l’orange, qui sont tout à fait pertinents pour une utilisation dans des vêtements d’hiver, pendant la période de flétrissement de la nature, l’absence de couleurs vives. La mandarine convient aux blondes à la peau claire.

Orange comme couleur de base et en complément d'autres couleurs

Si vous utilisez une couleur de base orange, le noir et le blanc conviennent également. Par exemple, des sandales et une veste associées à une robe orange ou à un pantalon /jupe orange avec un chemisier foncé peuvent conférer à l’image un style impeccable.Lors du choix d'une robe de cocktail orange, il convient en outre de jeter un sac à main noir de petite taille sur votre épaule.

Orange combine vêtements et noir.

Si vous utilisez 2 accessoires en même temps, la restriction sur l'image est garantie.

Le terme «blanc» convient à la couleur orange en plus de donner une formalité, une présentabilité à l'apparence et l'utilisation de vêtements à la manière d'un classique.Si le ton orange est assez atténué, vous pouvez le combiner avec d’autres teintes discrètes: chocolat, jaune pâle, noir, bleu, vert.

Si l’orange est décolorée, elle s’applique à des teintes plus saturées: moutarde, beige, jaune, outremerconviendra parfaitement.Une telle combinaison donnera à l’image fraîcheur, jeunesse, confiance, luminosité.

Règles relatives à la combinaison de l'orange avec d'autres couleurs

Selon les stylistes, la couleur orange la plus chaude est combinée à des vêtements aux teintes chaudes similaires: marron, orange, chocolat, blanc.

Orange et blanc

En appliquant une telle combinaison dans des vêtements, vous pouvez obtenir un style sobre classique.Orange-blanc a une forte association avechumeur positive. Le blanc peut améliorer la luminosité de l'orange.

Cette combinaison est idéale pour les vêtements d'été, ainsi que pour les filles très courageuses qui veulent se démarquer de la foule.

Orange et noir

Ce duo peut neutraliser la noirceur des tons sombres.L'utilisation de base orange et noir supplémentaire donnera à l'image un style professionnel.Cette combinaison est appropriée pour les filles modernes confiantes.Un costume noir avec des accessoires orange est tout à fait adapté à un usage quotidien au bureau, pour des réunions de travail.

Orange et rouge

Si le rouge domine, la tenue s’avérera tout à fait ardente, voire agressive.Si elle est orange saturée, elle aidera le propriétaire à se démarquer de la foule, à fixer ses yeux, à la charger d'énergie, d'optimisme. Il est préférable d’utiliser une combinaison similaire dans les accessoires.

Orange et vert

Décision assez audacieuse, il y a immédiatement une association avec le feuillage d'automne, les oranges, les prairies à fleurs.Un tel tandem dans les vêtements aura toujours l'air brillant, juteux. Idéal pour les vêtements d'été.

Étonnamment, la teinte orange chaude est en parfaite harmonie avec les couleurs froides: vert, émeraude, turquoise.Dans le duo, on obtient une teinte jaune qui semble avantageuse pour les vêtements d'adolescent.

Orange and Brown

Une alliance similaire est associée à un feuillage tombé sur une terre brune.Symbole d'aventurisme, de sérénité.Il est considéré comme une nuance automnale, combinée avec de l'or, violet. Adapté aux vêtements - printemps-automne. L’Alliance peut créer une teinte orange et une lumière marron pour créer un look confortable.

Avec une prédominance de brun, convient pour donner du style aux employés de bureau.Brown est également bon à utiliser comme vêtements de dessus: manteaux, vestes.

Un duo orange-brun peut créer une image élégante et belle.

Orange et beige

Le beige est une excellente option pour les filles aux cheveux foncés et au type de couleur d'hiver, mais en combinaison avec l'orange, on obtient une bonne harmonie.Ces tons ajouteront de la fraîcheur à l'apparence des filles au visage pâle, et chez les femmes à la peau foncée, l'accent sera mis sur le charme de l'exotisme.

Orange et bleu

Le contraste entre le bleu froid et les tons chauds ne fera que souligner la chaleur du ton orange et donner une image de l’expression.

L'ajout d'un ton blanc à un trio est associé aux loisirs, au sport et à une soif d'aventure . Il convient donc à une utilisation dans les vêtements de sport.

Orange et jaune

L'association de jaune et d'orange - le soleil, l'été, le sable chaud, la plage, les fruits exotiques. Excellent contraste pour les propriétaires de visage léger. Cette combinaison chaleureuse est excellente pour les tenues d’été légères.

Orange et violet

Les deux teintes sont contrastées mais agréables à percevoir.C'est la couleur orange qui peut accentuer la profondeur du violet, donne aux vêtements un look riche.Le contraste sera spectaculaire, audacieux et lumineux.

Orange et rose

​​

Les couleurs conviennent aux propriétaires du type de couleur - printemps-automne. Bien sûr, une tenue exceptionnellement rose orangé sera conçue pour les filles jeunes et minces, car elle donnera une image de frivolité, de malice.Dans d'autres cas, vous devez connecter d'autres couleurs.

Pour mettre en valeur les vêtements, il est permis de combiner ces couleurs chaudes avec des couleurs plus froides: vert, bleu.

Orange et Gray

Une combinaison réussie.Gris atténue l’orange, rendra l’image modérée, retenue.Une telle connexion semble visuellement concise, calme.On peut voir un certain degré d'aristocratie et de noblesse. La tendance de la saison estivale est celle des mini-jupes oranges , qui conviennent aux chemises et aux hauts gris.

Accessoires et chaussures de couleur orange

La couleur orange se combine bien avec de nombreuses autres couleurs du vêtement afin de donner un accent brillant et même de créer un look de tous les jours.Il y a peu de secrets lors du choix des accessoires et des chaussures orange. Suivez une règle simple: ne surchargez pas l’image avec des accessoires clairs.

Pour tout jeu de couleurs, il est permis d'utiliser deux, au maximum trois, accessoires oranges.

Il est préférable que tous les détails aient la même teinte.Un sac orange et un foulard orange constituent un duo idéal pour rendre la silhouette plus expressive.Avec une couleur étouffée et inexpressive de la tenue, donnez la préférenceaccessoires orange vif.Avec la couleur flashy et juteuse de la tenue, il vaut la peine d’arrêter votre choix avec des accessoires orange délicats et légers.

Les chaussures orange sont un détail brillant et éclatant. Dans toutes les tenues, chacun portera une attention particulière aux jambes, en sandales ou chaussures orange .Si vous n'êtes pas prêt pour une attention accrue, ne prenez pas de risques.Si vous avez un peu d’aventure, essayez d’ajouter deux détails oranges au look sec de tous les jours: des chaussures et un petit accessoire à votre image.

Par exemple, pour un look d'été élégant, vous pouvez associer des bateaux orange et une ceinture orange à une robe blanche ou légère en tissu fluide et aéré.

En quoi la couleur orange ne correspond-elle pas

À la question de savoir quelles couleurs les vêtements correspondent à la couleur orange, vous pouvez répondre à cela de nombreuses manières: blanc, noir, beige, vert, rouge, jaune, doré.Cependant , l’orange de la penderie ne convient pas aux filles aux cheveux roux et à la peau pâle .Avec une apparence ensoleillée, une telle couleur de la robe est trop vive, voire insipide, la peau semblera malsaine.

Les produits orange, même dans les détails, ont une apparence plus lâche que ceux qui sont roux.

N'hésitez pas à combiner la couleur orange dans les vêtements avec d'autres couleurs.Les experts du secteur de la mode vous conseillent de ne pas avoir peur d'expérimenter pour créer une image élégante.

Vidéo sur la combinaison d'orange dans des vêtements

Que peut-on porter avec l'orange:

Quelles couleurs sont combinéesavec l'orange: