Règles de nettoyage des intestins avec de la farine de lin.Témoignages pour ceux qui ont essayé le nettoyage

Le sujet du nettoyage des intestins remplit de plus en plus Internet.Nettoyer vos intestins des contaminants et des parasites est une affaire personnelle pour chaque personne, mais il est nécessaire de maintenir la santé de votre corps.

Les méthodes les plus anciennes et les plus efficaces pour nettoyer les intestins sont les recettes à base de farine de graines de lin.

  • Navigation rapide dans les articles:
  • Structure et teneur en calories
  • Qualités utiles de la graine de lin
  • Qui a besoin de nettoyer les intestins
  • Indications
  • Contre-indications
  • Recettes utiles
  • Farine de lin pour perdre du poids
  • Avis

Structure et teneur en calories de la farine

La farine de lin estun merveilleux ajout aux aliments diététiques légers .Une qualité utile plutôt tangible est considérée comme étant facile à utiliser. Considérez dans n'importe quelle recette culinaire, elle remplace parfaitement les œufs ou le beurre.

Graines de lin

Il n’ya pas de sucre ou de sel dans cette farine, elle est dissoute en ajoutant du lait tiède ou de l’eau, etpuis complété en quantité suffisante avec du sucre, du miel et du sel.

Il est utile non seulement de créer des chefs-d’oeuvre culinaires, mais également de constater que la farine de lin est indispensable au nettoyage des intestins.Les critiques d'un nombre considérable de personnes prouvent la popularité de cette méthode.

Cette farine , dans sa composition, contient à la fois des matières grasses, des protéines et des fibres alimentaires .Les protéines possèdent les enzymes les plus importantes d'origine végétale et une grande valeur nutritive.

[box type = "success"] La farine de lin est saturée d'une quantité énorme de vitamines (A et B), riche en:

  • de potassium,
  • de magnésium,
  • sodium,
  • chrome,
  • calcium. [/Box]

Les graisses sont des acides de la famille des Oméga et représentent environ 35% de la composition.Cette farine a un effet bénéfique sur les fonctions vitales du corps.

Les fibres alimentaires, c'est-à-dire les fibres, consistent en un ensemble d'amidon, de polysaccharides.Ce sont les fibres qui normalisent la fonction intestinale et abaissent le cholestérol (l'apport quotidien devrait être compris entre 30 et 40 g).

Outre les composants susmentionnés de fibres alimentaires, il existe également un composant tel que le lignane dans la farine de lin.Il s'avère qu'il est capable de réduire le nombre de cellules tumorales, de réduire les réactions allergiques, d'aider à lutter contre l'insuffisance cardiaque et l'athérosclérose.

La farine de linest saturée d’une grande quantité de vitamines (A et B), riches en potassium, magnésium, sodium, chrome et calcium .Par conséquent, il fait face à la reconstitution du corps en minéraux.

C’est tout simplement impossible sans elledispenser de nettoyer le corps.Pour nettoyer les intestins, il existe de nombreuses autres méthodes, mais la farine de lin a réussi à établir d'excellentes critiques.

En étudiant la farine pour déterminer sa teneur en calories, il a été constatéqu’elle contient très peu de graisse , qu’il s’agissait plutôt d’un produit protéique et que de 260 kilocalories par 100 g de farine.

On peut affirmer que les graines de lin sont un produit naturel important qui aidera à lutter contre les parasites et la pollution dans le corps humain.

Qualités utiles de la farine de lin

Compte tenu de la composition de ce précieux produit, il n’est pas difficile de remarquer qu’il possède un large éventail de propriétés utiles pour le corps humain.

Farine de lin - moyens de rajeunissement

Farine de lin - littéralementmoyens de rajeunissement , parce qu’avec son aide, ils éliminent le corps de toutes les substances nocives, normalisent le travail de l’estomac et des intestins, éliminent les kilos superflus de la vie agaçants et gênants et utilisent des recettes à base de farine à des fins esthétiques.

Les produits à base de lin sont une aubaine pour l'homme.La graine de lin utilisée pour le nettoyage des intestins a fait l’objet, selon certains examens , d’un outil efficace dans la lutte contre le «nettoyage du corps» contre les contaminants et les parasites .

Utilisés aux fins suivantes:

  1. Lutte contre tous les types de maladies de l'intestin et de l'estomac (gastrite, ulcère).
  2. À titre de mesure préventive contre le cancer.
  3. Renforcer le coeur et les vaisseaux sanguins.
  4. Quandfuronculose.
  5. Améliorer le bien-être des femmes.
  6. En cosmétologie.

En raison de sa capacité à envelopper, à soulager l'inflammation, à anesthésier et à s'affaiblir , la farine de lin est indispensable à la santé des organes digestifs .Il a un effet calmant et tonique sur les muqueuses (œsophage, estomac, intestins), soulage l'inflammation.

Utiliser les graines de lin pour nettoyer vos intestins n'a pas de prix!De nombreuses critiques vous aideront à vous faire une idée de ce produit.

Lors de l'utilisation de farine de graines de lin, l'estomac ou les intestins sont recouverts d'un fin film protecteur qui empêche les irritations.Aide à la constipation régulière, gastrite, ulcère, colite.

Recettes à partir de farine de lin

Si vous avez besoin d'aide pouréliminer les fistules, les furoncles, les cataplasmes sont fabriqués à partir de farine. Pour préparer de tels cataplasmes, les graines de lin sont écrasées en poudre ou prennent de la farine préparée et sont diluées dans une petite fraction d'eau.

La bouillie préparée est placée dans un sac en lin et, jusqu'à ce que le mélange soit refroidi, elle est appliquée à l'endroit en cause.La procédure est effectuée jusqu'à ce que l'ébullition soit mûre.

Ce n’est un secret pour personne que la farine de lin réduit le risque de cancer.

Le sélénium, qui fait partie de la farine, empêche la formation de tumeurs malignes et arrête la croissance des cellules cancéreuses.

Un tel remède convientà la prévention des maladies associées au système cardiovasculaire .Diminuela possibilité de thrombose, varices, augmente l'élasticité et l'endurance des parois des vaisseaux sanguins, réduit la présence de cholestérol dans le corps.

Le potassium et le magnésium contribuent à la santé cardiaque.Il est utile de prendre de la farine de lin pour les personnes souffrant de diabète.

Bien entendu, en raison de toutes les propriétés positives énumérées ci-dessus, la farine de lin est incluse dans le régime alimentaire de ceux qui cherchent à perdre du poids.Ilnettoie le corps des toxines , des toxines.

Parfaitement absorbé par le corps, stabilise le poids.En règle générale, les recettes de repas au lin pour perdre du poids contiennent du kéfir.

Ce n’est pas en vain que la farine est considérée comme un élixir de jeunesse, car les masques fabriqués à partir de cette farine rendent la peau propre, lisse, veloutée, uniformisent le teint et rendent la peau plus élastique.

Souvent, le repas à base de graines de linest recommandé aux femmes enceintes et aux jeunes mères allaitantes .

Ainsi, la farine de lin a une vaste gamme de qualités utiles et, bien entendu, contribuera à améliorer le bien-être de chacun, à prolonger la jeunesse et la longévité.

Qui doit nettoyer les intestins avec de la farine de lin

Avant d'utiliser ce produit, vous devez néanmoins bien comprendre qui est recommandé de l'ajouter à votre alimentation.Il est conseillé de laisser des critiques si la farine de lin ne convient pas à quelqu'un pour nettoyer les intestins, a de multiples effets secondaires.

Lorsque les cheveux sont fragiles, il vaut la peine de prendre un cours de nettoyage du corps avec de la farine de lin

Après tout, telsles informations sont également très importantes et peuvent aider une personne à éviter les problèmes de santé.

S'il existe des problèmes visibles tels que: troubles du métabolisme, réactions allergiques fréquentes, éruption d'acné, constipation, douleurs à l'estomac ou aux intestins, ongles cassants, cheveux, teint malsain, vous devez absolument subir un nettoyage du corps.farine de lin.

Elle est également conseilléepour le diabète, le cancer, les maladies du rein, le rhume, l’arthrite.

Il existe de nombreuses façons de nettoyer les intestins, du simple lavement à l'équipement spécialement conçu, mais seule la graine de lin est considérée comme la plus inoffensive.

Pour obtenir le résultat le plus petit possible, saturez le régime avec cette farine pendant au moins deux semaines.Il est très important, quelle que soit la méthode de nettoyage du corps, de maintenir une microflore intestinale saine, ce que la farine de lin peut apporter.

Dans la lutte contre la surcharge pondérale, il est très précieux.Au total , quelques jours de repasà base de farine seront en mesure de démarrer le processus de stabilisation du poids.Il affecte également de manière nuisible divers organismes parasites, champignons et virus.

S'il y aune inflammation des voies respiratoires, une cystite , la farine de lin peut aider.

Il est impératif de savoir que, même en l'absence de problème de santé visible, la farine de lin peut être priseà titre préventif, pour vous empêcher de l'apparition de toute maladie.

Indications d'utilisation de la farine de lin

Toute personne senséeune personne comprend qu'avant d'utiliser un médicament ou de tester une méthode de traitement traditionnelle, vous devez consulter un médecin, lisez le mode d'emploi du médicament.La farine de lin ne fait pas exception.

Les femmes enceintes peuvent ajouter des graines de lin à leur alimentation, mais sous la surveillance d'un médecin

[box type = "info"] S'il existe des problèmes visibles tels que: dysfonctionnements métaboliques, réactions allergiques fréquentes, éruption d'acné, constipation, douleurs à l'estomac ou aux intestins, ongles cassants, cheveux, teint malsain, vous devez absolument suivre un cours de nettoyage du corps avec de la farine de lin. [/box]

Les examens des personnes qui ont déjà subi ce type de traitement peuvent aussi aider.Cependant, avant d’utiliser de la farine de lin pour nettoyer les intestins, il est utile de lire non seulement les commentaires des personnes ayant expérimenté cette méthode, mais également les indications et contre-indications à utiliser.

Afin d'éviter tout préjudice corporel et vos conséquences indésirables, il est recommandé de vous familiariser avec les informations relatives au médicament prescrit ou à la méthode alternative.

La farine de lin etavecest utilisée pour les calculs rénaux, le jade et d'autres problèmes du système urogénital humain.

Vous pouvez l'ajouter à l'alimentation quotidienne des femmes enceintes, , car la farine contribue au bon développement du fœtus, aide en cas d'échecs hormonaux, stabilise les menstruations.C'est un excellent sédatif.

Étend la vie heureuse et saine des hommes, favorise la production de testostérone et améliore l'érection .Il a également été établi qu'ils sont prescrits à ceux qui veulent faire face àl'alcoolisme, la toxicomanie et les troubles mentaux .

La principale chose à retenir est que l'utilisation inappropriée d'un médicament ou de tout autre traitement peut ne pas conduire au résultat souhaité, mais à des résultats opposés.

Contre-indications à l’utilisation du démaquillage du corps à la graine de lin

Toute médecine ou médecine douce qui peut guérir la maladie ou contribuer à sa prévention comporte à la fois des indications et des contre-indications..

Pour certaines maladies, il n'est pas recommandé de prendre de la farine de lin

Cela signifie qu'il peut être interdit à certaines personnes de prendre des médicaments en raison d'intolérance, de caractéristiques individuelles.organisme.

Des recettes, des régimes et des produits de nettoyage des intestins ont été mis au point, à la fois en médecine traditionnelle et en traitement alternatif.

Parmi les nombreux examens du nettoyage intestinal par des méthodes traditionnelles, les plus efficaces à cette fin sont: la farine de lin, les jus de fruits, le kéfir, le son, les infusions aux herbes.

Les contre-indications les plus évidentes à l’utilisation de la farine de lin sont les suivantes:

  1. La présence de calculs dans la vésicule biliaire ou les conduits.
  2. La période d'exacerbation de la pancréatite.
  3. La période d'exacerbation de l'hépatite.
  4. Pendant la grossesse, utilisez avec prudence et soussupervision spécialisée.
  5. Diarrhée, flatulences.
  6. En cas d'allergies fréquentes, il est nécessaire d'introduire la farine de lin dans votre alimentation en petites doses, en augmentant progressivement.

Seules les recommandations de traitement vous permettront d'obtenir l'effet souhaité et de mettre votre corps en ordre.

Recettes utiles pour nettoyer le corps avec du lin

L'utilisation de la farine de graines de lin dans le monde culinaire n'est pas rare.Ajoutez-le à divers casseroles, crêpes, muffins, ainsi qu'à la chapelure, côtelettes, plats de poisson et bien d'autres.La couleur de la cuisson de cette farine est légèrement brunâtre.

Un masque en farine de lin est un excellent remède

Les pâtisseries sont parfumées, savoureuses et non périssables pendant longtemps.Une partie de la farine peut être ajoutée aux céréales pour le petit-déjeuner ou vous pouvez en faire une sauce délicieuse.

Il convient de prêter attention à certaines recettes à base de farine de lin, qui aideront à nettoyer les intestins.

Halva fait maison ​​

À votre discrétion, prenez la quantité de farine nécessaire et versez de l'eau tiède.Il faudra un peu d'eau pour que la farine puisse s'épaissir.De plus, du miel et des fruits secs préférés sont ajoutés à cette masse.Le mélange est insisté pendant environ une heure.La masse préparée peut être consommée avec du pain ou des biscuits.

Gelée de farine

Pour 1,5 litre d'eau chaude, il faut 4 cuillerées à soupe de farine de lin.Après avoir ajouté de la farine à l’eau, porter le mélange à ébullition.Après ébullition, ajoutez la confiture, les baies, le zeste d'agrumes, la cannelle et autres.

Après avoir bien mélangé le mélange,faites bouillir pendant 5 minutes et retirez du feu, une gelée tiède peut être édulcorée avec du sucre ou du miel si désiré.

Vinaigrette

Un couple de cuillères à soupe de farine versez 50 mg d'eau bouillante et formez une masse sans grumeaux.

Ensuite, ajoutez un peu de sel et une cuillerée à thé de sucre, quelques cuillerées à soupe de jus de citron, de l'huile de tournesol et deux cuillerées à thé de moutarde (tout simplement, pas sec).

Tous les composants sont mélangés vigoureusement.Pour améliorer le goût, si nécessaire, vous pouvez mettre quelques gousses d'ail.

Pour de nombreuses personnes intéressées par cette méthode de nettoyage des intestins, il est important de connaître l'opinion de ceux qui ont déjà nettoyé le corps avec de la farine de lin.

La farine de lin est souvent utiliséepour la fabrication de masques pour le visage .Incorporer la farine avec du lait et du miel, la masse obtenue est appliquée sur le visage, après 15 minutes de lavage.

Un bon nombre de techniques de nettoyage des intestins incluent non seulement la farine de lin, mais également le kéfir.

Ce cours comprend généralement desemaines:

  • la première semaine.Une cuillerée à thé de farine est brassée dans un verre de kéfir et bue.
  • La deuxième semaine.Quelques cuillerées à thé de farine sont brassées dans un verre de kéfir et bues.
  • La troisième semaine.Trois cuillerées à thé de farine sont mélangées dans un verre de kéfir et bues.

C'est-à-dire que la quantité de farine augmente chaque semaine.Ils boivent du kéfir avant les repas, après avoir bu un verre d’eau.Ce cours nettoiera le corps des impuretés (toxines, mucus intestinal stagnant).

Les recettes à base de farine de lin sont très simples et faciles à préparer.Ils n'ont pas besoin de gros coûts en espèces et ne dépendent que de l'imagination de l'homme.

Farine de lin pour perdre du poids

De nombreuses jeunes filles dans leurs revues notent que la farine de lin est utile non seulement pour un nettoyage de haute qualité du tractus gastro-intestinal, mais également pourceux qui cherchent à perdre du poids.C'est sans doute vrai.

Le rôle de la farine de lin dans la perte de poids

Après avoir éliminé d'importants organes de nombreuses toxines stagnantes et autres substances nocives, ainsi que de divers parasites, les aliments seront mieux absorbés.on observe une stagnation dans le corps et des graisses inutiles se déposent.

[box type = "info"] Une partie de la farine peut être ajoutée aux céréales pour le petit-déjeuner ou vous pouvez en faire une sauce délicieuse. [/Box]

Pour un régime basé sur l'ajout de tels platsIl est caractéristique qu'une personnen'ait pas besoin de se faire mal à la grève de la faim, d'inventer des plats diététiques complexeset de calculer des techniques de réception incroyables.

Grâce à la farine de lin, il est en pratique possible de se débarrasser de l'excès de graisse corporelle.Les produits qui composent le régime sont les plus courants, sains et délicieux.

Pourle petit-déjeuner, le porridge aux graines de linavec une pomme ou des carottes râpées convient.

Une demi-heure après avoir mangé, il est permis de boire une tasse de café ou de thé, de manger une orange.Si vous le souhaitez, vous pouvez préparer une salade de légumes avec de l'huile de lin.

àdéjeunerbienla solution sera pour cuire la soupe aux légumes.Les légumes peuvent être n'importe lequel, mais sans friture ni ajout d'huile.Il est recommandé d'ajouter de la viande (poulet, dinde).Après la soupe, ils boivent un verre de kéfir mélangé à une cuillère de farine de lin.

Au dîner, vous pouvez manger du poisson cuit ou bouilli, assaisonné de jus de citron.Après aussi boire un verre de boisson de kéfir.

Le régime est saturé d'un grand nombrede fruits et légumes, de kéfir, de yogourt. Un régime aussi simple mais efficace est utile dans les cas où il est nécessaire de perdre du poids et de décharger le corps après les vacances.

Ainsi, après avoir tiré des conclusions, nous pouvons affirmer avec certitude que la graine de lin pour nettoyer les intestins (les revues présentées ci-dessus l'indiquent) est une bonne méthode alternative pour mettre votre corps en ordre.

Chers lecteurs, soyez toujours beaux et en santé!