Renforcement correct des ongles avec de la poudre acrylique sous un gel lustrant

Les ongles minces et cassants sont un problème pour beaucoup de femmes.Ce que les femmes ne proposent pas pour rendre leurs ongles plus forts et plus attrayants.Pour résoudre ce problème, de nombreux salons de beauté proposent un service - renforcement des ongles avec de la poudre acrylique sous un gel lustrant.Cette procédure rendra les ongles plus forts et une manucure merveilleuse durera beaucoup plus longtemps.

  • Navigation rapide dans les articles:
  • Qu'est-ce qui renforce les ongles avec de la poudre acrylique
  • Pour et contre
  • Propriétés
  • Ce qu'il faut faire pour la procédure
  • Ce qu'il faut faire avant la procédure
  • Instructions
  • Renforcer avant d'appliquer le gel polonais
  • Renforcer au biogel
  • Commentenlever la couche de renforcement
  • Quels sont les résultats
  • Critiques

Que donne le renforcement des ongles avec de la poudre acrylique

Poudre acrylique

Initialement, l'acrylique n'était utilisé que pour la construction, donccomme il est flexible, mais après séchage, il devient fort.Grâce à ces qualités, au fil du temps, ils ont commencé à l'utiliser pour réparer les plaques à ongles, puis plus tard pour prévenir les bris et les écaillements. L’utilisation de ce type de matériau aide à:

  • les ongles deviennent plus forts
  • une apparence naturelle
  • ne nécessite pas de soins particuliers
  • vous pouvez le faire vous-même
  • Lors de la rupture d'une partie du revêtement, il n'est pas nécessaire de refaire tout le clou, vous pouvez corriger la zone souhaitée

. Ce ne sont que les principaux avantages de la procédure.mais c'est grâce à elles que beaucoup de femmes le font régulièrement.Cela est particulièrement vrai avec les ongles minces et en rupture constante.

De nombreux maîtres en manucure notent que certains des clients peuvent suivre le modèle pendant plusieurs semaines, et seulement quelques jours.Cela est dû à de nombreuses propriétés personnelles, mais vous pouvez résoudre ce problème si vous renforcez d'abord les ongles avec de la poudre acrylique sous un gel lustrant.Il comblera toutes les fissures, rendra la surface plus uniforme, ce qui améliorera la liaison avec le polish gel.

Avantages et inconvénients de l'utilisation de l'acrylique

Technique d'application de la poudre acrylique

Lors de l'utilisation de l'acrylique les ongles ont une apparence plus saine et soignée.Ce revêtement est assez difficile à remarquer, il est très naturel et permet de masquer la plupart des défauts.ne peut pas être enlevé d'une autre manière.En soi, ce matériau ne restaure pas la plaque, mais ensuite devient plus protégée des changements de température lors de l'utilisation de produits chimiques ménagers et d'eau,et, bien sûr, plus durable.

Cette poudres’enlève très facilement avec une solution spécialeet ne nécessite pas de découpage supplémentaire de la couche supérieure.Par conséquent, nous pouvons dire que l’acrylique ne présente aucun effet négatif.La plaque au plus vite revient à son état précédent.

[box type = "warning"] Quels que soient les mérites de l’acrylique, il y avaitdéfauts .Avec son utilisation constante, les bords du clou doivent être périodiquement limés (la lime à ongles ne doit pas être en métal) et doit recouvrir la zone recouverte d’acrylique conformément au nouveau.Cependant, il n'a pas une odeur très agréable et peut provoquer une réaction allergique. [/Box]

Si vous n'êtes pas allergique, les inconvénients ne peuvent pas être qualifiés de significatifs, car l'acrylique, et en particulier sa poudre, est bon.agent raffermissant pour les ongles, surtout lorsqu'il est utilisé sous un gel lustrant.

Propriétés

L'acrylique possède des propriétés telles querésistance, durabilité, légèreté et belle apparence , en plus de tout le reste, etest respectueux de l'environnement .Du fait qu'il accepte facilement divers états d'agrégation et qu'il est peint sans problème, il est utilisé dans de nombreux domaines d'activité.

Poudre acrylique constituée de très fines fractions en contact avecsolvant, devient plastique et durcit rapidement à l’air.C’est cette propriété qui permet d’utiliser ce matériau à des fins de manucure, notamment pour durcir les ongles, leur donner une certaine forme, pour construire ou créer un motif original.Si, au cours de la manucure, appliquez de la poudre acrylique sous un gel lustrant, le clou devient plus résistant et protégé de divers facteurs négatifs.

Dans les salons de beauté, ce matériau est à la mode depuis peu, mais grâce à toutes ses propriétés, il a rapidement gagné en popularité parmi les maîtres des services de soins des ongles.

Ce qui est nécessaire pour la procédure de renforcement à domicile

Un liquide est un liquide servant à créer une boule acrylique

Bien sûr,C’est très simple de se rendre dans un salon de beauté où les professionnels feront une excellente manucure, organiseront une séance de massage pour vos stylos et vous partirez de là en pleine satisfaction.Cependant, toutes les filles ne peuvent pas se permettre de tels voyages et peuvent donc effectuer une procédure similaire à la maison.Pour ne pas vous ennuyer, appelez des amies, sur lesquelles, en passant, il sera possible de s'entraîner.

Le renforcement des ongles en acrylique en soi n'est pas difficile à faire par eux-mêmes, de sorte qu'une part croissante de la préférence des femmes est pour cette méthode.Dans cette situation, vous économiserez non seulement vos finances, mais aussi votre temps.

Pour mener à bien la procédure, il vous suffit d’un peu de diligence et de patience.Bien sûr, vous aurez besoin d’outils spéciaux et deoutils, alors tout sera fait de très haute qualité.

[box type = "success"]Le renforcement à domicile des ongles avec de la poudre acrylique(possibilité de polir le gel)nécessite de tels moyens et outils:

  • liquide .Ceci est un liquide pour créer une bille acrylique qui sera appliquée sur la plaque
  • apprêt gel , qui offre une meilleure adhésion de la plaque de l'ongle à l'acrylique
  • .
  • un dégraissantqui sert à éliminer la graisse, à désinfecter et à sécher le clou
  • kératolytique , qui élimine les particules mortes de la peau
  • poudre acrylique
  • brosse .Avec elle, vous appliquerez la poudre
  • avec une lime à onglespour donner à vos ongles la forme nécessaire et éliminer les aspérités de la surface. [/Box]

N'oubliez pas quedans la pièce, il est nécessaire d'ouvrir la fenêtre ou la porte pour permettre la ventilation .

Que faut-il faire avant la procédure

Pour renforcer les ongles avec de la poudre acrylique pour le gel, vous devez d'abord préparer vos ongles.Au début, lavez-vous soigneusement les mains au savon, puis séchez-le.

Si les ongles sont recouverts de vernis ou d’un autre revêtement, ils doivent être enlevés à l’aide d’un outil spécial, de préférence sinutriments dans sa composition.Les ongles doivent couper et traiterdésinfectant pour prévenir l’apparition de maladies fongiques et autres.La cuticule doit être retirée et traitée avec du kératolitok, qui permettra d'éliminer les cellules mortes de la peau.Ensuite, vous aurez besoin d’un fichier de meulage.Choisissez un fichier qui n'endommagera pas la plaque à clous.

Sur les ongles, il y a toujours un film adipeux, il doit être enlevé , car sinon le collage avec de l'acrylique serait fragile.Pour ce faire, vous avez besoin d'un dégraissant.Ils doivent traiter les ongles et attendre qu'ils soient complètement secs.Après cela, tout est prêt pour la procédure principale, vous pouvez commencer.

Instructions pour le renforcement

Technique d'application de la poudre acrylique

Lorsque toute la préparation est terminée, vous pouvez procéder au renforcement..L'essentiel est de suivre la séquence correcte.

La première chose dont vous aurez besoin est un pinceau pour appliquer l’acrylique.Prenez-le et plongez dans un liquide​​, puis appuyez sur, puis mettez une petite boule de poudre sur le bord même ] .Après quelques secondes, la masse doit être appliquée rapidement et lissée sur toute la longueur du clou, le seulayant besoinde reculer à 1 mm de la cuticule.Tout faire avec précision et le plus clairement possible, car le mélange durcit rapidement.

[box type = "info"] Essayez d’appliquer de la poudre acrylique de manière à ce que la couche soit aussi fine que possible.L’extension de la fortification diffère précisément en épaisseur. [/Box]

Quandle mélange de renforcement sera appliqué, ongles doit être séché, ceci peut être effectué à l'aide d'une lampe à UV.Si après cela vous trouvez des irrégularités sur la surface, ne vous inquiétez pas, vous pouvez les corriger avec une lime à ongles régulière. .Lorsque l'acrylique sèche, vérifiez si tout est fait avec soin. Dans l'affirmative, les clous peuvent être vernis.

Renforcer avant d'appliquer le vernis pour gel

Après avoir appliqué la poudre acrylique, les ongles doivent être séchés à l'aide d'une lampe UV

SiLa première option est très similaire à la construction, alors celle-ci est plus simple et ne nécessite aucune compétence particulière.La préparation des ongles est la même pour toutes les méthodes et vous la connaissez déjà.Après cela, appliquez-leur sur l’apprêt gélifié et la couche de base.Sans séchage, saupoudrez de poudre acrylique pour éviter les taches.Il est préférable de le faire par-dessus le réservoir afin que tout excès y soit versé.

Maintenant,séchez-le dans une lampe UV(en fonction de la puissance d'une demi-minute à 2 minutes), puis passez au pinceau, en supprimant tout ce qui est inutile.Appliquer une autre couche de base et sécher à nouveau.

Une fois terminé, enlevez la couche collante avec un dégraissant et polissez.Au-dessus de l’ongle, appliquez une couche de vernis pour gel coloré, et une poudre acrylique appliquée en dessous sera un bon moyen de renforcer.

Il ne vous reste plus qu'à vous occuper de vous.clous, etpour que la manucure ait toujours l’air frais, faites la correction une fois toutes les quelques semaines .

Renforcement au biogel

En plus de la poudre acrylique, vous pouvez également renforcer les ongles avec du biogel. Vous pouvez également le faire vous-même.Vous devez commencer par préparer les outils et le matériel nécessaires.Donc,vous aurez besoin de:

  • revêtements , utilisés comme ) biogel de base
  • (couleur ou transparent, facultatif)
  • buff pour le meulage
  • couche de finition
  • dégraissants
  • lime à ongles
  • brosseavec laquelle le biogel sera appliqué
  • lampe UV pour le séchage

Si vous suivez la procédure pour la première fois, il est fort possible queécume un certain temps, comme la seule expérience de gain, tout ira beaucoup plus vite.

Il faut donc commencer parmanucure : donnez aux ongles la forme souhaitée, déplacez la cuticule et retirez-la.Faites tout très soigneusement pour ne pas vous blesser, car lors de l'application du biogel, des sensations désagréables peuvent se produire.

Une fois terminé,essuyez vos ongles avec un dégraissantet attendez qu'il sèche.Maintenantappliquez la baseen reculant d’environ 1 mm de la cuticule etséchez-la dans une lampe à UV(combien de temps faut-il, vous pouvez le voir dans les instructions, à partir de 30sec à 2 min).

L'étape suivante consiste à recouvrir dele bio gel . Il est disposéilen plusieurs étapes, en partant de la pointe vers la cuticule .Une fois terminé, séchez à nouveau.Si vous appliquez du biogel de couleur et souhaitez une teinte plus saturée, vous pouvez appliquer plusieurs couches, une seule suffit pour la transparence.

Nombreux sont ceux qui, au-dessus du biogel, réalisent un décor sous forme de dessins, d'autocollants en strass ou de peintures murales.Tout dépend de vos compétences et de votre imagination.

La dernière et dernière étape sera lacouche de finition .

Comment enlever le revêtement de renforcement

Enlever le vernis gel

Beaucoup de femmes remarquent qu'après avoir été renforcées avec de la poudre acryliquesous le vernis gel, leurs ongles se cassent constamment, commencent à exfolier, et l'état général empire.La plupart de ces problèmes sont dus à un retrait inadéquat du revêtement de renforcement. Pour retirer une telle manucure, procédez comme suit:

  • enlevez la couche de finition(la couche la plus supérieure) avec un polissageou avec une petite lime à ongles
  • , prenez un morceau de coton ou un disque, à fond , laissez-le tremper leavec un liquide spécial d’élimination du geletposez sur chaque clou
  • précédemment ) couper la feuille en petits morceaux et envelopper chacun des doigtsde sorte que le coton ne bouge pas.Avec le temps, concentrez-vous sur10-15 minutes , mais pas plus, car cela peut arriverirritation
  • une fois le délai spécifié écoulé, retirez soigneusement tous leset commencez à décaler le vernis gel qui s'est éloigné du bord . Il ne vaut pas la désarmer par la force , ce sont précisément ces actions qui entraînent des conséquences désastreuses.Il est possible que le revêtement ne cède pas immédiatement. Dans ce cas, répétez la procédure avec une feuille pendant encore 10 minutes
  • lorsque tout le vernis a été enlevé. pour éliminer tous les résidus

Après tout , recouvrez les onglesavec un agent raffermissant et aucun problème ne se posera à l'avenir.

Quels sont les résultats du renforcement

La poudre acrylique renforcera non seulement les ongles, mais contribuera également à leur croissance

Si le vernis à gel est fabriqué à partir de poudre acrylique, vous pouvez obtenir de bons résultats.Les ongles deviennent beaucoup plus solides qu'auparavant.En raison de la couche de renforcement, elles s'allongent, car de nombreuses filles ne peuvent pas se vanter d'avoir de longs ongles, car ils se cassent.

Toute manucure dure plus longtemps, ce qui signifie que vos doigts seront toujours beaux et bien coiffés.De plus, même si vous cassez un petit morceau du revêtement, vous n’avez pas à le retirer et à tout recommencer, il sera possible de corriger cette zone, ce qui signifie que l’effet négatif sur les ongles sera minime.

En général, il est possible de renforcer les ongles avec une poudre acrylique pour le polissage en gel, le tout étant acquisnécessaire pour cette procédure.