Robe de soirée noire dans un sol fendu, dentelle, épaules nues, dos, ...

Habillez-vous en noir sur le sol - une robe de soirée classique pour toute jeune fille ou toute femme.Un élément de garde-robe soigné et sophistiqué est associé à de nombreux accessoires, souligne la dignité de la silhouette et cache les défauts.

Caractéristiques de l'image

Les créateurs de mode mettent en avant certaines caractéristiques de la robe de soirée avec une robe noire à l'étage.Ils doivent être pris en compte lors du choix d'une image.

À savoir:

  1. Convient à tout âge et à toute apparence de femme. Avec le bon choix de style, la robe convient aux femmes de tous les âges et de toutes les apparences.
  2. Harmonieux et compatible avec les chaussures, les bijoux et les accessoires.Merci beaucouptissu noir classique, la robe est combinée avec tous les bijoux et accessoires.Facilement transformé d'une image à l'autre.
  3. Polyvalence et universalité. La robe convient à toutes les occasions.Et dans chaque cas, il s'intégrera parfaitement dans le décor.

Les avantages de la tenue

La robe de soirée noire au sol, malgré sa simplicité, présente de nombreux avantages qu'il est difficile de rater.

Robe de soirée noire par terre: caractéristiques de l'image.

Il s'agit notamment de:

  1. La couleur noire atténue les imperfections de la figure.L'apparence devient plus proportionnelle.
  2. La longueur de robe maximale rallonge visuellement la silhouette et permet à une femme de grandir.
  3. Un look de soirée même sans bijoux et accessoires importants semble cher.
  4. À l'aide de différents types de tissus utilisés en couture, il est possible d'obtenir différents effets de perception à partir de l'image: conservatrice, extravagante, sexy, luxueuse.
  5. Compatibilité de la robe avec une variété d'éléments colorés.Par exemple, des chaussures brillantes, un sac à main, des bijoux, des empiècements contrastés ou de la broderie sur une robe.

Critères de choix du style de la robe

Le choix de la robe est basé sur les caractéristiques de la silhouette:

  • .) Les propriétaires de la figure taper un triangle régulierconviendront aux robes à épaules avec lampes de poche ou à haut volumineux et à fond libre et fluide.Il convient de prêter attention aux styles à taille haute du style grec.
  • Femmes avec une figure de typeun triangle inversédevrait être une option privilégiée avec des épaules ouvertes et un fond volumineux.Les motifs trapézoïdaux conviennent.
  • Les propriétaires de figurines de type rectangledevraient porter une attention particulière aux styles de robes accentuées à la taille (avec une ceinture, une bordure décorative à la taille).Il convient d'abandonner les modèles dans lesquels seul le haut ou le bas est prononcé.Cela rendra la silhouette disproportionnée.
  • Les filles portant un sablierconviendront à tous les styles de robes noires.

Un dos ouvert

Un dos ouvert dans la tenue d'une femme est un signe de détente et de confiance en soi.En combinaison avec la posture royale et le manque de poids excessif - c'est une option gagnant-gagnant pour tout événement ou événement social.

Conseils pour choisir une robe à dos ouvert:

  1. Robe en soie à fines bretellesavecEncolure en V à l'arrière.Escarpins noirs, pochette en argent.Il est recommandé de ramasser les cheveux de manière à ce qu’il n’y ait pas d’effet de recadrage.
  2. Robe à manches longues , avec une encolure et des clavicules fermés et une encolure profonde dans le dos.Accessoires et chaussures assortis.De bijoux - boucles d'oreilles massives.La coiffure devrait être haute.

Les épaules ouvertes

Les épaules ouvertes mettent l'accent sur la féminité et une certaine sexualité.Ils donnent l'image de la tendresse et de l'absence de défense.

Conseils pour choisir une robe avec les épaules nues:

  1. Corsetrobeincrustée de strass.Chaussures et sac nu nu.Cheveux frisés dans les boucles d'Hollywood.Les bijoux restent à la discrétion de la femme (vous pouvez vous en passer).
  2. Robe élastique en mailleavec manches et ligne d'épaule amovible - une allure à la fois conservatrice et luxueuse.Une coiffure volumineuse, haute et légèrement relâchée, un maquillage mettant l’accent sur les yeux conviendra.Des petites boucles d'oreilles et un bracelet viendront compléter l'image.Chaussures et sac de n'importe quelle couleur de base.

Section de la jupe

Selon la profondeur de la section de la jupe, il est possible de montrer aux robes à quel point son propriétaire est audacieux et détendu.

Conseils pour choisir une robe fendue:

  1. Robe vêtue d'un haut en dentelle ferméeet d'un ourlet satiné fluide fendu au milieu de la cuisse.Dans l'image, l'accent devrait être mis sur les chaussures.Il est nécessaire de choisir un talon haut, son incrustation est autorisée.Les cheveux et les accessoires doivent être modestes, afin de ne pas surcharger l’image.
  2. Une robe noire avec une encolure de bateau(avec une clavicule légèrement ouverte) avec une fente au dos de la jupe.Le modèle facilite la marche et donne à l'image un piquant.Pour compléter l'apparence, des bijoux avec des pierres et des chaussures et des accessoires contrastants sont recommandés.

Style musulman

La principale décoration des robes de style musulman est la broderie et les incrustations de pierres. Les robes de ce style se distinguent par une manche longue et une jupe trapèze.

Robe de soirée musulmane noirestyle.

Conseils pour choisir une robe à la musulmane:

  1. Robe en tissu épais mais mince , avec des motifs brodés en argent surjupePochette en argent d'une forme inhabituelle, maquillage expressif mettant l'accent sur les lèvres.
  2. Une robe fermée en satinavec une jupe en tulle brodée de paillettes et de perles.Maquillage naturel mettant l’accent sur les yeux, une pochette noire en strass complète l’image.

Robe en dentelle

Une robe de soirée noire sur un sol en dentelle confère à la femme une apparence particulièrement tendre et douce, très sophistiquée.

Conseils pour choisir une robe en dentelle:

  1. Robe double- longueur au genoufines bretelles en matière opaque élastique, la tige en dentelle élastique à manches longues et coupe cintrée.La robe complétera le maquillage neutre avec des flèches noires sur les yeux et les lèvres nues.Les chaussures noires sont recommandées.
  2. Robe avec une jupe en dentelle pleine , un corset en satin et des manches en dentelle длиной longue.Un bouquet volumétrique élevé, un rouge à lèvres couleur vin et des talons aiguilles s'intègrent parfaitement à l'image.

Asymétrie

Les robes asymétriques sont de plusieurs types.Ils exposent tous certaines parties du corps pour démontrer les vertus.

Conseils pour choisir une robe asymétrique:

  1. Une robe près du corps qui porte une manche d'un côtéet une coupe au milieu de la cuisse de l'autre.Une tenue audacieuse qui peut être complétée par des chaussures brillantes et un sac.Cheveuxdoit être laissé ouvert.
  2. Robe avec un corsetavec un décolleté arrondi à l'avant de la jupe.Le dos est long, vous pouvez choisir un modèle avec un train.De jolies jambes sont accentuées par des sandales à talon, s'harmonisant avec les autres accessoires.

La robe kimono

Les robes kimono sont inhabituelles et élégantes.Les images avec eux sont accrocheuses, mais élégantes.

Conseils pour choisir une robe kimono:

  1. Robe noire brodée, chaussures noires, pochette dorée.En outre - une coiffure haute et lisse dans le style japonais.
  2. La robe kimono noire et rouge se combine harmonieusement avec un maquillage naturel et met l'accent sur les lèvres rouges.Chaussures et accessoires en couleurs de base.

Encolure ouverte

Les propriétaires d'une belle zone d'encolure doivent toujours porter une attention particulière aux robes à encolure.Mais lors du choix d'un modèle, il est important de connaître la mesure pour ne pas paraître vulgaire.

Conseils pour choisir une robe à décolleté ouvert:

  1. Robe à taille hauteavec une encolure en V sur de larges bretelles.Des boucles d'oreilles ou un collier volumineux sur le cou peuvent rendre l'image plus lumineuse.Chaussures et accessoires dans les tons de base.
  2. Robe avec un corset sculpté au centre. Chaussures et sac à main de couleur émeraude, les bijoux verts donneront une image de luxe et de noblesse.

Robe de sirène​​

Les modèles de robes dans le style de la queue de sirène ne sont pas très agréables à porter, mais ils créent un look extravagantimage.

Conseils pour choisir une robe de sirène:

  1. Robe corsetrecouverte d'un tulle horizontalavec des plis.Un ourlet superposé qui commence juste au-dessus du genou.Chaussures et accessoires dans les couleurs sombres ou claires de base.Il est recommandé de friser les cheveux avec de grandes vagues et de peigner un côté.
  2. Une robe classique ferméeen tissu élastique avec une «queue de sirène» et une traînée asymétriques.Des chaussures laquées et un sac complètent le look.Les cheveux peuvent être rassemblés dans un chignon à faible volume.

Une jupe moelleuse

Des robes avec des jupes moelleuses et volumineuses donnent l'apparence de la légèreté et de la légèreté.

Conseils pour choisir une robe à jupe évasée:

  1. Une magnifique robe en tulle avec un corset ,bateaux vernis sur un talon de lumière, des nuances lumineuses.Une coiffure haute, un maquillage naturel fera l'affaire.
  2. Robe en satin avec une jupe sur les anneaux(un petit train est autorisé).Des sandales en daim et un sac sont appropriés.Coiffure basée sur les préférences des femmes.

Jupe slim

Une robe de soirée en noir avec une jupe étroite au sol souligne favorablement la beauté des hanches et la délicatesse de la taille.

Conseils pour choisir une robe à jupe étroite:

  1. Une robe en maille adaptée au type de seconde peau mettra en valeur tous les avantages de la silhouette.Grands bijoux avec des pierres, une coiffure surélevée et recueillie s'intégrera dans l'image.
  2. Une robe étroite dans une figure avec un train (en soie) ne sera paslimiter les mouvements.Des chaussures et des accessoires de couleurs vin ou saphir compléteront l’image.

La robe noire et or

Le noir et l'or a l'air raffiné et presque toujours raffiné.

Conseils pour choisir une robe noire et dorée:

  1. Robe avec un corset et une jupe trapèze du tissu dense brodé de fils d'or.S'il n'y a pas beaucoup de broderie, il est conseillé de compléter l'image avec des bijoux en or ou un sac.Chaussures dans les tons de base.
  2. Une robe en tulle bouffante avec un haut fermé , brodée de fils d'or comme de la dentelle.petits bijoux, bateaux noirs vernis, une pochette en or conviendra à l’image.

La tenue vestimentaire intégrale

Le surpoids dans certaines parties du corps est facilement masqué par un style vestimentaire bien choisi.

Conseils pour bien choisir une robe:

  1. Un mannequin à taille haute de style grec distira des imperfections et portera une attention particulière à un buste expressif.Les accessoires appropriés seront le sac de couleur saturée, les chaussures, les bijoux.
  2. Une robe à basque est capable d'ajuster la ligne de taille.Un collier sur un cou et un bracelet sur un poignet seront magnifiquement combinés avec une coiffure haute.

Soie ou satin

Matières nobles et fluides convenant à la couture de styles variés de robes.

Robe de soirée noire au sol: options aérées.

Conseils pour choisir une robe de soie ou de satin:

  1. Une robe de chambre en satin avec une odeur et uneceinture en métal doré - une solution élégante pour les filles courageuses.L'image se révélera extraordinaire et belle.
  2. Une robe longue en soie agrémentée d'une chemise imitation est une bonne option pour les chaudes soirées d'été.Des sandales à talon gracieuses et un sac en cuir de serpent dans des tons verts complètent le look.

Mousseline de soie

La mousseline de soie confère à une longue robe de soirée légèreté, apesanteur.Grâce à sa texture fluide, il enveloppe le corps sans restreindre les mouvements.Le maquillage doit être naturel, avec des ombres à paupières fumées.

Une robe droite en mousseline de soie est harmonieusement combinée avec une ceinture fine, des sandales beiges et un sac.

Velours

Une robe de soirée sur un sol en velours noir crée une image sophistiquée, délicate et noble.Une robe étroite avec un train, avec une ligne d'épaule détachable, drapée d'un large volant, va bien avec des chaussures mates et des accessoires.

Les bijoux colorés sont les bienvenus.

Combinaisons de couleurs

La couleur noire est universelle. Elle est donc combinée à toutes les autres nuances, en particulier les couleurs pastel et couleur, mais en sourdine. Lors de la couture d'une robe, il est possible d'utiliser des tissus à dégradés de couleurs.

La partie supérieure peut être de la couleur d'une cerise mûre et se transformer en un fond noir.La conception des bords des manches et le col montant avec un drap blanc en forme de volant accentueront les bras et le cou.

L'utilisation de ceintures lumineuses en harmonie avec d'autres accessoires est élégante.dans l'image.

Quoi et comment porter?

Dans le style classique, les robes longues noires sont en parfaite harmonie avec:

  1. Le maquillage aux couleurs saturées - lèvres foncées et flèches, couleur fumée et couleurs pastelrouge à lèvres.
  2. Chaussures à talons fines ou larges.Sandales de styles différents.La couleur des chaussures doit être combinée avec des accessoires ou des vêtements.
  3. Les accessoiresssont les plus variés, la combinaison générale de couleur et de style est importante.

Nouvelles tendances en 2018

Au cours de la nouvelle saison, les créatrices offrent de prêter attention aux modèles de robes suivants:

  1. .) Robes fluides au sol, fabriquées à partir de plusieurs types de tissus.Par exemple, une robe en satin avec une ceinture, la barre de devant est cousue en dentelle et les manches sont en tulle doux translucide.
  2. Robe cintrée entièrement fermée en dentelle épaisse translucide doublée d'une incrustation massive de pierres noires et de perles de différentes tailles.

Conseils des stylistes

Pour créer le look parfait, stylistes et créateurs de mode recommandent vivement:

  1. Lors du choixles robes devraient évaluer objectivement les avantages et les inconvénients de la silhouette.Après avoir mis l'accent sur le principal avantage de la silhouette (buste, taille, hanches, longueur de jambe), il sera possible de détourner l'attention des parties imparfaites du corps ou présentant certaines imperfections.
  2. Si vous doutez de l'opportunité de l'un ou l'autre style vestimentaire extravagant, il est préférable de choisir une tenue plus stricte mais plus élégante.
  3. Pour ne pas avoir peur de regarderfantaisie et sans goût lors du choix des accessoires, il vaut la peine d’appliquer la règle: plus la tenue est saturée d’éléments décoratifs, moins les accessoires doivent être beaux et faciles à regarder.

Il est difficile de gâcher une robe de soirée noire avec une robe longue au sol par une sélection inadéquate d'accessoires ou de chaussures.La coupe classique et la couleur universelle soulignent les avantages et absorbent les défauts de l'image.

Vidéo sur le choix de la robe de soirée noire au sol

Comment choisir la robe de soirée idéale:

Comment choisirTenue de soirée adaptée à votre silhouette: