Robes de soirée 2019.Nouvelles à la mode pour le mariage, l'obtention du diplôme: court, long ...

Les robes du soir 2019 regorgent de photos de magazines sur papier glacé.Les tendances de la mode n'excluent pas les classiques, mais cette année, les styles ouverts et extravagants prévalent.

Tendances de la mode en 2019

Cette année, la mode vous permet de privilégier les robes longues et courtes originales.Les nouvelles collections sont complétées par un impressionnant décolleté et des découpes dans le dos.Les inserts transparents restent pertinents, comme l'année dernière.

Les femmes qui préfèrent les modèles provocants et candides peuvent se permettre une longue robe fendue à la hanche.

Les matières pour la confection de vêtements peuvent être différentes:

    .
  • velours;
  • cuir;
  • tricots;
  • Atlas;
  • mousseline de soie;
  • soie.

La dentelle est un bon ajout au look.La combinaison de matières coupées aura l'air originale avec un style de robe courte chez les jeunes filles.

Couleurs réelles des robes de soirée

Les robes de soirée 2019 (les tendances de la mode sur la photo peuvent être suivies dans des magazines brillants et frais) ont des couleurs riches.

Ils auront l'air brillant:

  • rubis;
  • rouge;
  • saphir;

    Robes de soirée 2019: les tendances de la mode sur la photo sont représentées par des couleurs riches.

  • émeraude;
  • améthyste;
  • argent;
  • d'or;
  • Couleur turquoise.

La tenue polyvalente en noir ou blanc sera sophistiquée.Des robes aux tons violets, écarlates, bleus, jaunes et pastels souligneront le caractère et l’humeur d’une femme.

Les robes du soir du maillet

Mallet est un vêtement asymétrique avec un front court et un long ourlet au dos. Le modèle est souvent utilisé pour confectionner des robes de graduation, de mariage et de soirée.Il est devenu tellement friand de la mode qu'il est devenu un style intégral dans les robes quotidiennes.Les robes peuvent être complétées avec de la dentelle, des volants, des plis.Les vêtements en soie, mousseline de soie, guipure et velours sont luxueux.

Ce modèle convient aux filles aux jambes minces, quelle que soit leur taille.Le port du maillet est recommandé avec des chaussures à talons hauts.

Robes fines

En 2019, des robes de soirée sont disponibles.combinez-les avec des empiècements en dentelle de différentes façons pour décorer des endroits piquants.Habituellement, ils prennent la mousseline comme base pour coudre, car il est plus souple. Les filles qui ont une belle silhouette peuvent choisir de telles robes.

Robes avec manches en 2019

Les robes peuvent être portées à tout moment de l'année.Pendant la saison froide, vous pouvez porter une tenue à manches longues.Selon les stylistes, chaque femme dans une garde-robe doit avoir une robe en tricot avec une manche.Il est universel, car il peut être porté au travail, en promenade, pour célébrer une célébration.

La longueur actuelle de cette année est inférieure au genou. Si le modèle est complété par des empiècements asymétriques, en guipure et en dentelle, le propriétaire d’une telle robe aura l’air inimitable et à la mode.Vous ne devriez pas choisir une tenue ajustée faite d'un matériau fin et grassouillet, comme il convient à la silhouette.

Les matières en vrac fines sont autorisées. Les robes tricotées et spacieuses auront fière allure .

Les modèles baby-dollar, avec un imprimé floral, avec une odeur, comme un kimono à la japonaise, sont également à la mode.

Style "poisson"

"Poisson" est le style d'un mariage ou d'une robe de soirée.Il épouse la silhouette et s'étend sans à-coups des genoux au sol. L'ourlet ressemble à une queue de poisson.On l'appelle aussi la "sirène" ou "l'année".

Cette robe convient aussi bien aux femmes minces qu'aux femmes aux formes magnifiques. Cela ne met en évidence que les charmes de la figure et pourrait bien cacher les défauts.Les tenues peuvent être faites avec des bordures, des volants, avec des manches etsans eux, sur les sangles, etc.

Robes de soirée courtes

Si l'on considère les robes de soirée 2019 (tendances de la mode et photos de cette année), les robes courtes rivalisent avec des robes longues posées à même le sol.Ces mannequins ont la même apparence, mais danser et s’amuser a peu de chances de réussir une longue robe.Dans une tenue courte, une femme se sentira plus libre, plus sexy et plus attrayante.

Le style classique est une petite robe noire que chaque femme devrait avoir.Ils peuvent être avec de la dentelle, de la dentelle, des paillettes, des inserts divers.La forme peut également être modifiée avec une jupe ample, sous la forme d'un étui ou d'un trapèze.

Les robes courtes noires constituent l'arme principale et universelle pour capturer des regards admiratifs.Le rouge est aussi attrayant et sexy, même si la tenue est assez modeste.

Le choix des styles est varié:

  • mini;
  • asymétrie;
  • Silhouette en A;
  • .

Les jupes duveteuses conviennent aux femmes minces.Ils soulignent l'élégance des jambes minces et une taille étroite.Les robes à la française conviennent aux grandes femmes.

Les robes ou gaines de coupe droite sont également à la mode cette année.Ils aideront à cacher les défauts de la figure.

La couleur d'une telle robe peut être non seulement noire ou blanche, mais aussi:

  • lilas;
  • émeraude;
  • vert;
  • bleu.

Ils peuvent être décorés avec des volants, de la dentelle, des volants.

Pour une robe courte, les couleurs sont également parfaites:

  • or;
  • l'argent;
  • champagne;
  • Bourgogne;
  • poudreux.

Robes de soirée

Lorsque vous choisissez une robe, vous devez faire attention à votre type de silhouette.Une tenue mal choisie peut aggraver la situation - soulignez les faiblesses de son propriétaire.

En ce qui concerne le sablier, il n’existe pratiquement aucune restriction.Maisles femmes qui ont la même taille que leurs hanches et leurs seins sont priées de porter une robe sans manches,cela créera l'illusion d'une taille.

Avec de grandes hanches, vous devez choisir une tenue qui augmente visuellement les épaules et, pour celles qui ont un long cou, les robes aux épaules dégagées vont.Un petit décolleté aidera à lisser les larges épaules.

Robes pour femmes en surpoids

En 2019, non seulement les femmes à la silhouette élancée, mais aussi à la taille magnifique peuvent paraître à la mode.Surtout si vous choisissez correctement une robe de soirée en fonction des tendances de la mode: des robes aux couleurs vives aideront à détourner l'attention des courbes.

Il convient de prêter attention à une empreinte telle que:

  • pois polka;
  • une petite cellule;
  • une bande longitudinale;
  • fleurs.

Il est préférable de refuser une impression en gros caractères.

Vous pouvez souligner la poitrine et allonger visuellement le cou avec une encoche en forme de V. Un modèle allongé d'une robe d'une teinte mate sera une mode grinçante pour les femmes à part entière.

Collections avec voile, capes et train

Cette décoration de robe a un aspect original et élégant. Ils donnent de l’élégance et une certainechic pour le propriétaire, et aussi capable d’allonger la silhouette, ce qui est particulièrement vrai pour les femmes charnues.

Dans une telle robe, il faut être prudent, ne pas la porter lors d'une soirée, car cela entrave le mouvement.Vous pouvez prendre un cap ou un train plus court.Cette option de robe est plus approprié pour les mariées.

Tenues à volants, à plis, à volants et à volants à plusieurs niveaux

Cette robe convient aux occasions spéciales. Les plis, les volants et les volants auront l’air intéressants sur l’encolure, la taille et les manches.Vous pouvez choisir une partie aussi peu visible que brillante, irisée et volumineuse.

Une telle tenue donnera à son propriétaire romance, originalité et charme.

Robes avec des coupes et le décolleté

Les robes du soir de 2019 et les tendances de la mode sur la photo sont frappantes de franchise, il semble qu'elles soient plus adaptées à la plage.Ils font partie de collections de créateurs aux coupes provocantes à la taille. Modèles originaux en acier à coupes asymétriques.

Un décolleté ouvert souligne un beau sein de femme.Aussi,le décolleté en V à la taille est considéré à la mode. Maintenant, vous ne pouvez pas cacher le soutien-gorge, mais il devrait être combiné avec la tenue et ne pas être quotidien, sinon cette tenue aura l'air vulgaire.

Les robes du soir à la grecque

Les robes à la grecque sont au sommet de la mode depuis de nombreuses années.Ils sont apparus grâce aux fashionistas de la Grèce antique.Les modèles modernes sont très différents des robesde ces temps, mais la coupe libre et le tissu léger qui coule reste inchangé.Il y a beaucoup de draperies et de plis.Version cent pour cent avec taille haute et ourlet libre.

Les couleurs de la robe grecque peuvent être non seulement le blanc, le beige et le kaki, mais aussi toutes les autres couleurs.

La gamme de modèles est également agréable - la robe peut être:

  • avec des bretelles;
  • sans eux;
  • Le dos ouvert est pertinent.
  • ​​
  • avec une variété de broderies;
  • le fond asymétrique à la mode;
  • un modèle court;
  • avec des coupures.

Le plus de la robe grecque est qu'une femme de n'importe quel physique peut la porter.

Robes droites

Les robes droites restent à la mode parce qu'elles sont universelles pour créer une image inoubliable.Ils peuvent être courts, longs, jusqu'aux genoux.
Les robes d'été peuvent être présentées avec des bretelles ou une manche courte. La longueur de la version d'été conviendra au maxi ou au midi.

Les options d'hiver sont pertinentes: manches longues ou trois quarts, avec poches, hauts cols, draperies, broderies ou applications.De la laine ou du tricot est utilisé.

Les robes longues peuvent être en soie, brocart, satin ou mousseline, complétées de dentelles.

Les designers se concentrent généralement sur le corsage et le décorent avec une variété de perles, un motif permettant de rendre la robe plus festive.

Modèles de robes de bal

Chaque diplômé souhaitel'air attrayant et beau.En choisissant des modèles de robes, beaucoup de filles veulent se distinguer et avoir un look unique.

Les diplômés choisissent souvent:

  1. un style Empire ou grec,parce qu’il a l’air doux et innocent, mais en même tempsen lui se sentir comme une déesse.Le complément sera constitué de motifs et de broderies de fils d'or et d'argent.
  2. Un an, un trampoline ou des robes en dentellepeuvent permettre à des filles de différentes formes de s’habiller. Le plus important est de choisir le bon tissu qui cache toutes les imperfections (plis).
  3. La gaine ou la robe droiteparaîtra féminine.Il devrait être complété avec des accessoires et des modèles.
  4. Les robes avec les basquessont parfaits pour les filles qui veulent cacher les défauts de la silhouette.La jupe supplémentaire ressemble à des filles luxueuses et minces.
  5. Les robes Malletseront à la mode et originales au bal de promo.
  6. Les robes gonfléesdonneront au propriétaire ce charme royal.Une image inoubliable sera avec les épaules nues ou un dos ouvert.

Modèles réels pour le nouvel an

Il est préférable de choisir des robes du soir pour 2019 pour le nouvel an afin qu'elles aient l'air modestes et élégantes sur la photo.Par exemple, comme les tendances de la mode de Coco Chanel.

Le tissu synthétique ne fonctionnera pas, il est préférable de choisir parmi:

  • mousseline;
  • soie;
  • tofta;
  • dentelle;
  • laine douce;
  • maillot;
  • velours.

En ce qui concerne la couleur, vous devez choisir les nuances:

  • .rouge;
  • écarlate;
  • Bourgogne;
  • rouge orangé;
  • coraux;
  • brun;
  • jaune vif;
  • d'or;
  • noir classique.

Pour célébrer le Nouvel An, vous pouvez choisir des robes longues et courtes. Mais pas vulgaire, mais complété par de beaux accessoires, motifs et broderies.

Les robes de mariée en 2019.

Même à un jeune âge, toute fille souhaite porter une robe de mariée.Maintenant, ils préfèrent non seulement la beauté, mais aussi la commodité.La robe doit combiner ces deux qualités.

À la mode, ouvrez les épaules en conjonction avec le bas du style de "poisson", un train ou une jupe ample. Une tenue ressemblant à une robe d'été ou à un style boho deviendra originale lors d'une cérémonie de mariage, mais toujours avec les épaules nues.

La dentelle et les broderies de la robe de mariée sont élégantes.Un dos ouvert se marie bien avec de la dentelle. La nouveauté de cette année est un haut et une jupe évasée. L'inconvénient est que tout le beau sexe ne peut pas se vanter d'une telle tenue, car il est nécessaire d'exposer la presse, ce que ne possèdent pas de dames magnifiques.

La tendance de la mode des créateurs est une robe de mariée à la plage.

Le minimalisme présent à la fois dans la robe bouffante et dans la robe de style Empire sera pertinent cette année.Une robe de mariée avec laçage a toujours attiré les mariées, cette année beaucoup lui donnent aussi leur préférence, surtout si elle sera large.

Les filles aux jambes minces peuvent montrer de belles jambes.La mariéeIls considèrent une telle robe comme pratique, car vous n’avez pas besoin de vous traîner tout le temps ou d’avoir peur de se faire piétiner.

Une robe de mariée avec un train a l'air riche et luxueuse,comme l'exige cette année.De larges manches sont pertinentes dans la mode des robes de mariée.Ils donnent à l'image une originalité, une originalité.Ils peuvent être de la dentelle et de l'organza.

Les robes luxuriantes resteront toujours à la mode, mais une autre exclusivité est apparue - ce sont des robes de mariée illuminées.Ils brillent dans le noir.Les invités seront surpris et la mariée brillera.

Conseils des stylistes pour choisir une robe

Les stylistes recommandent:

  1. Faites attention aux robes qui conviennent.Les filles élancées conviennent à tous les modèles de robes.Les filles à part entière devront cacher leurs défauts sous la robe peplum.
  2. Le code vestimentaire doit correspondre à l'événement pour lequel vous allez porter la tenue.Vous pouvez porter une robe franchement courte dans une boîte de nuit, mais vous ne pouvez pas la mettre dans une soirée d'entreprise, car elle n'aura pas l'air pertinente et provocante.

Avant de choisir une robe de soirée, vous devez d'abord imaginer ce qu'elle devrait être, ce qui doit être souligné et ce qui devrait être caché.

En 2019, il y a beaucoup de nouveaux produits parmi lesquels le choix est difficile.Vous pouvez suivre les dernières tendances de la mode, voir des photos de défilés de mode, ce qui aidera à déterminer le style et la couleur de la tenue, ainsi que le choix des accessoires.

Vidéo sur les tendances de la mode en tenue de soirée 2019

Idées des designers les plus célèbres:

Une sélection de robes de soirée à la mode 2019: