Robes de soirée pour l'obtention du diplôme 2019. Photos, actualités, tendances de la mode, longues, courtes, ...

L'été approche, ce qui signifie que le moment est venu pour les filles de choisir des robes du soir pour le bal de promo de 2019.Pour décider du choix de la tenue, vous pouvez voir des photos de magazines de mode, choisir les nouveaux articles de cette saison, en tenant compte de toutes les tendances de la mode.

Cette année, l’industrie de la mode propose un large choix de tenues élégantes pour tous les goûts.Longue tenue, volante, robes courtes et modestes de longueur moyenne - la gamme est impressionnante.Mais cela facilite la tâche des petites princesses qui ont terminé la 4e année et des jeunes filles des 9e et 11e années.

Couleur à la mode de la robe de bal 2019

Choix de la couleur pour la graduationLes robes de 2019 sont très diverses.Vous pouvez choisir une image en fonction de votre jeu de couleurs préféré.

​​

À savoir:

  • Turquoise. Cela aidera à créer une image aérienne et volante d’une princesse de conte de fées.
  • La couleur de la vague marine. L'industrie textile offre une vaste palette de nuances de cette couleur.Cela permet aux diplômés de créer leur propre style.
  • La couleur de Marsala. Une nouvelle tendance de cette saison.La couleur aristocratique d'un bordeaux étouffé avec une légère nuance de brun.Le choix de cette couleur pour la robe de bal donnera à l’image un véritable chic royal.
  • Fuchsia. Un rose vif avec une teinte pourpre créera une tenue audacieuse adaptée aux filles confiantes.
  • Blanche-neige. Une couleur classique qui est basique.Sur la base du blanc, vous pouvez créer une robe de princesse ou une élégante tunique grecque, ainsi qu'une robe de cocktail modeste.
  • Ivoire. Ou couleur ivoire.Il peut être considéré comme blanc en sourdine.L'ivoire a beaucoup de nuances: du beige à la pêche.Le tissu ivoire ajoute une touche de sophistication à votre look.
  • Rose. La ​​gamme de nuances va du rouge au violet royal.Une nuance bien choisie vous permettra de créer une robe de graduation pour une fille qui passe en 5e année et une fille qui quitte l'école.
  • Lemon. Cette couleur vive est choisie par des filles énergiques et charmantes.Une robe de soirée, spécialement combinée à des accessoires de tons froids, donnera une image de romance et de charme.
  • Violet. Considérécouleur universelle.Cependant, le violet contribuera à créer un look mystérieux et véritablement royal.Il peut être combiné avec d'autres nuances et couleurs.
  • Noir. Un classique éternel.Peu de gens savent que le noir peut être utilisé pour créer des robes de bal.Cependant, en 2019, une telle image sera considérée comme une nouveauté.De nombreuses photos de défilés de mode en sont un exemple.Pour ajouter de la légèreté et du charme, vous pouvez utiliser une élégante couleur argent ou or de luxe dans la décoration.Et aussi de la dentelle, des strass.

Matériel approprié pour les robes du soir au bal

Les robes du soir au bal 2019, (des photos, de nouveaux échantillons de matériaux sont présentés dans des catalogues).Le choix du tissu doit être abordé en fonction de l'image souhaitée.

Les matières les plus populaires sont la soie, le satin, l'organza, la mousseline de soie et la dentelle.

Ces matériaux créeront une tenue légère, aérienne et sophistiquée.Les plus pertinentes cette saison étaient les robes à la grecque, les robes avec un corset étroit et une jupe légère au sol.Mais de magnifiques robes multicouches du style des 18-19 siècles ont perdu leur position.

Comment choisir une robe pour l'obtention du diplôme: 4e année

Les robes du soir pour l'obtention du diplôme 2019, des photos, des nouvelles pour les filles diplômées de la 4e année, restent dans le même schéma de couleurs.Les modèles de cette saison pourront satisfaire tous les goûts les plus exigeants.

Il est nécessaire de prendre en compte les caractéristiques individuelles de l'enfant lors du choix d'une robe de bal.

À savoir:

  • Pour trèsactive et mobile girlsconviennent aux robes courtes (cocktail), moyennes (midi) et aux robes - transformatrices.Une telle tenue vous permettra de participer à des compétitions actives, de danse.Une attention particulière devrait être accordée aux robes - transformateurs.Ces modèles sont conçus de telle manière qu’une élégante robe duveteuse avec un train peut être transformée en une tenue laconique sans trop d’efforts.Pour ce faire, il suffit de défaire la jupe.
  • Pour les filles romantiquesqui aiment les princesses Disney, les robes gonflées romantiques conviennent bien.Néanmoins, la transition au lycée est une autre étape dans l'âge adulte et la robe de princesse contribuera à prolonger l'histoire.
  • Les filles portant tout type de personnagepeuvent choisir des robes à la grecque.Une telle tenue mettra l'accent sur la fragilité et la tendresse de l'enfant, et la robe coupée vous permettra de bouger très librement.
  • Dans le cas où la fille est joufflue , vous devriez alors abandonner les tenues avec des jupes amples et un corset étroit.Il vaut mieux opter pour des tenues.
  • Les coiffures et les accessoires jouent un rôle non négligeable. Pour les jeunes fashionistas, vous devez choisir des bijoux de haute qualité, et les bijoux doivent être abandonnés.Un petit sac à main dans lequel vous pouvez mettre des serviettes, du rouge à lèvres et un téléphone portable ne sera pas superflu.Les coiffures complexes, recouvertes de vernis, ont perdu de leur pertinence.Les belles tresses et les légères boucles décorées d'un petit arc ou d'une épingle à cheveux sont à la mode.

Caractéristiques du choix de la tenue vestimentaire: 9e année

Les filles diplômées de la 9e année choisissentrobes de soirée de bal avec pas moins de trépidation que les futurs étudiants.En 2019, les magazines de mode ont présenté une collection de photos sur lesquelles vous pouvez trouver toutes les dernières nouvelles et recommandations pour choisir le bon look.

À savoir:

  • La tenue de soirée doit être choisie en fonction de la taille, du poids, du teint et de la couleur des cheveux.
  • La sexualité excessive est passée de mode à la tendance actuelle: modestie et innocence.Par conséquent, il vaut mieux abandonner les robes décolletées et les accessoires voyants.
  • Des tissus épais et denses, de nombreux volants sont tombés dans l'oubli.L'ère de la lumière, des tissus volants ou coulants est venue.
  • La tendresse et la féminité d'une fille seront parfaitement assombries par des bijoux de grande qualité.Le choix est de s'arrêter sur des produits légers et minces.

Comment choisir une tenue de soirée: 11 e année

Les tenues pour les diplômés de la 11 e année symbolisent le passage à l'âge adulte.Sur la photo, vous pouvez voir les modèles de cette saison.Il existe de nombreuses options: empire féminin, robes - sirènes, style grec classique, robes A - silhouette.Il est nécessaire de prendre en compte plusieurs critères afin de faire un choix en faveur d'une image particulière.

À savoir:

  • Une nouvelle étape de la vie attend les diplômés.Par conséquent, avec le choix des robes pour l'obtention du diplôme, vous pouvez expérimenter.Par exemple, choisissez une image totalement nouvelle, lumineuse et inhabituelle.
  • Il n'est pas nécessaire d'acheter une robe de soirée unique.Vous pouvez choisir une tenue laconique qui peut être portée au théâtre ouun restaurant.
  • Faites votre choix en faveur d'une robe qui convienne à votre goût et non sur le conseil d'amis ou de parents.
  • Il est nécessaire de choisir une robe compte tenu de son poids et de sa taille.La bonne robe mettra l'accent sur la figure.

Robes longues de bal

Les robes du soir sont considérées comme les plus traditionnelles.Les tenues pour l'obtention du diplôme 2019 frappent par leur diversité.Sur la photo, vous pouvez voir de nombreux nouveaux articles de cette saison.

Les styles de robes de bal les plus populaires cette saison sont:

  • La robe est une sirène. Souligne la taille fine et les courbes gracieuses du corps.
  • Une robe magnifique. Un corset étroit et une jupe moelleuse faite de matières minces.Va créer un look très féminin.
  • Robes droites avec silhouette A. Un classique éternel qui sera toujours pertinent.
  • Des robes à la grecque.Les robes longues de ce style semblent les plus avantageuses.Simplicité, concision et grâce.
  • Habillez-vous avec un train. Ce n'est pas un type de vêtement distinct, mais une décision de conception.Toute robe indiquée aura fière allure avec un train.

Robes courtes de bal

Au cours des dernières années, les diplômées ont de plus en plus tendance à choisir des robes de soirée courtes.Et l'industrie de la mode offre de nouvelles options pour les robes de soirée courtes.

Types de robes du soir:

  • Habillez la tulipe. Il est capable de cacher ses hanches.Augmentez visuellement la longueur des jambes et mettez l'accent sur une taille fine.
  • Robe aveccorset. Aide à réduire la taille et à souligner les courbes du corps.
  • Une jupe courte duveteuse , la meilleure combinaison serait un corset.Vous permet de bouger librement toute la soirée, alors que la tenue n'est absolument pas affectée par la danse.
  • Robe en mousseline de soie. Robe légère et aérienne.En raison du grand nombre de nuances et de couleurs, vous pouvez créer n’importe quelle image.
  • Habillez-vous avec un train. Les robes courtes décorées avec un train ont fière allure.De telles tenues sont souvent choisies par les stars de cinéma hollywoodiennes.
  • Robes - transformatrices. D'un geste de la main, elles se transforment en une simple robe courte.
  • Robes - étuis et style Empire. Convient à tout type de personnage.

Robes grecques

L'image provenait de la Grèce antique.La fille qui a opté pour une telle robe deviendra comme une statue grecque.La grâce et la sophistication peuvent être décrites avec précision de cette manière.

Robes de soirée pour l'obtention du diplôme: style grec.

Lorsque vous choisissez une tenue, vous devez suivre des règles simples:

  • Les robes grecques sont faites de tissus fins et fluides.
  • La longueur ne dépend que des préférences de la fille.Des tenues tout aussi belles en longueur et en longueur.
  • Un minimum d'accessoires.Les robes grecques ne tolèrent pas les bijoux massifs.
  • ​​
  • Les chaussures peuvent être ramassées avec des talons bas.

Robes de cocktail

Plus Coco Chanel a parlé de la nécessité d'avoir une petite robe noire. Designers modernesinsistez pour que non seulement le noir. La tendance est donc aux robes de cocktail légères pour le bal de promo.

Astuces pour choisir une robe:

  • L'image la plus naturelle possible.Pas besoin de surcharger la robe de détails inutiles.
  • Les tenues avec le dos ouvert et les bras sont élégantes.
  • Initialement, la longueur au genou a été établie pour les robes de cocktail.Cependant, les concepteurs modernes suggèrent de ne pas suivre cette règle de manière aussi stricte.Vous pouvez choisir n'importe quelle longueur confortable de la tenue.
  • Un petit sac à main deviendra un accessoire obligatoire.

Robes avec une ceinture contrastante

Robes de soirée pour l'obtention du diplôme 2019: photos, les nouveaux objets peuvent être avec des ceintures contrastantes,malgré le fait que cette image est souvent utilisée dans des vêtements de tous les jours.Dans la photo des dernières collections, de telles robes sont présentées.

À savoir:

  • Si la couleur principale de la robe est calme, la ceinture brillante donnera une image complète.
  • Une impression vibrante sur le tissu permettra d’équilibrer la ceinture d’une nuance lisse ou sourde.
  • Toute robe classique sans jupe évasée ni plis paraîtra beaucoup plus avantageuse si l’on met l’accent sur la taille.

Séparer

Pour créer un look à la mode et moderne, vous devez choisir des robes séparées.C'est une sorte d'alternative aux robes du soir ordinaires.

Conseils pour choisir une robe séparée:

  • Ce vêtement se concentre sur la taille.
  • Crop-top peut être à la fois avec ou sans manches.
  • La longueur et la forme de la jupe ne dépendent que du choix du diplômé.La jupe courte et le long duveteux sont tout aussi élégants.
  • Lorsque vous créez une tenue, vous pouvez utiliser des matériaux de couleurs différentes.Par exemple, un haut en tissu épais et une jupe en poids léger.

Lacy

La dentelle est une image éternelle de féminité, de tendresse et de romance.En fonction de la couleur choisie de la dentelle et du style de la robe, vous pouvez créer différentes images: sensuelles, délicates, audacieuses.

Conseils pour choisir une robe en dentelle:

  • Il n'est pas nécessaire de confectionner la robe entièrement en dentelle.Superbes inserts de garniture et de dentelle.
  • Comme décoration pour le vêtement, la broderie de perles ou la superposition de petits strass conviennent bien.
  • Une ceinture de contraste peut être utilisée comme accessoire.

Avec les épaules nues

Ce style de robe conviendra aux filles avec un beau décolleté, cou et taille fine.Ce n'est pas un type de robe distinct, mais un design supplémentaire.Si nous prenons en compte le moment de la remise des diplômes, une telle tenue sera plus que appropriée.

Conseils pour choisir une robe avec les épaules nues:

  • Les épaules peuvent être complètement ou légèrement ouvertes avec de la dentelle.Cette saison, la tendance est à la présence d'une sangle ou d'une manche.Les concepteurs recommandent d'utiliser une asymétrie dans cette image.
  • Une bordure contrastante sur le corsage de la robe convient aux propriétaires d'une belle encolure.
  • Les filles très minces doivent choisir une jupe courte et moelleuse qui créeraimage plus gracieuse.
  • Les sandales à talons hauts conviennent à une robe aux épaules nues.

dos ouvert

En choisissant cette image pour le bal des finissants, vous devez vous assurer que votre silhouette est parfaite.Le fait est que même une légère inégalité sur le dos peut gâcher toute l’impression.Par conséquent, en essayant, cet aspect doit être pris en compte.

Astuces pour choisir une robe avec dos ouvert:

  • La découpe au dos peut être sous la forme d’une «goutte», «V "en forme.Les modèles modernes ont plusieurs coupes sur le dos ou un insert en tissu fin et transparent (une impression de dos nu est créée).
  • Très souvent, un dos mi-ouvert est combiné à des épaules dégagées.
  • Il n'existe pas de réglementation unique en ce qui concerne la longueur ou le style des robes à dos ouvert.Par conséquent, une telle finition peut être utilisée dans n'importe quelle variation.

A - silhouette

Convient aux filles avec tout type de silhouette.Ils aident à cacher les défauts et à souligner les vertus.

Conseils pour choisir une robe A-line:

  • L'utilisation de toutes les options de col (support, chemise) rendra la robe beaucoup plus intéressante.
  • Insistez sur la féminité et le décolleté avec un décolleté de n'importe quelle forme.
  • Sur le marché moderne, les robes sont monopièces, détachables, avec une jupe longue ou une jupe midi.Par conséquent, choisir votre option n'est pas difficile.
  • Robes A - La silhouette est tout aussi belle dans n'importe quelle palette de couleurs.

Bustier

Une telle coupe de robe convient aux filles dont la poitrine n'est pas très grosse:

  • La longueur peut être quelconque.Mais les robes les plus élégantes chez les jeunes diplômées sont des tulipes à décolleté bustier.
  • Le cœur découpé créera une image romantique d'une princesse Disney.
  • Un décolleté droit aura l'air élégant, donnant un certain style classique.
  • Le tissu et la décoration peuvent être quelconques.Les empiècements en dentelle ont fière allure.

Transformateur

Des filles extraordinaires choisiront cette tenue.Une robe de transformateur vous permettra d'être dans deux regards différents sur le bal de promo.

Conseils pour choisir un transformateur de robe:

  • La robe principale peut être courte ou étroite.Alors que la jupe est très longue et équipée d'un train.
  • Il est tout à fait acceptable d'utiliser un pantalon ou un short élégant, très avantageusement mis en valeur par la longueur de la jupe volantée.Cette option vous permettra de vous déplacer très confortablement après la partie solennelle de la soirée.
  • La couleur et la texture de la jupe peeling peuvent être différentes de celles de la tenue principale.

Avec un train

Le train confère une élégance royale à toute tenue de soirée.

Conseils pour choisir une robe avec un train:

  • Une des options pour la tenue sera une robe raccourcie à l'arrière et longue à l'avant.
  • Lors du choix d'une robe avec un train, il est nécessaire de prendre en compte le lieu de la fête, car de telles robes limitent beaucoup le mouvement.
  • L'option la plus gagnantedeviendra une robe avec un train.

avec les Basques

Une option gagnante pour masquer les défauts de la figure.

Conseils pour choisir une robe à basque:

  • Une basque peut être asymétrique ou comporter plusieurs volants.
  • Souligne et rend la taille plus fine.
  • Une basque peut ouvrir l'abdomen ou se présenter sous la forme d'une jupe.
  • La jupe et le péplum peuvent être contrastés ou unis.Les deux options semblent luxueuses.

Lors du choix des robes du soir pour le bal 2019, il est important de préserver votre personnalité tout en évitant les prétentions excessives.Une photo des derniers nouveaux produits aidera à déterminer le choix.

Vidéo sur la manière de choisir les bonnes robes pour le bal

Les robes du soir pour le bal: tendances et tendances 2019:

)Comment choisir une robe pour l’obtention du diplôme: