Scénario de mariage sans hôte au plus proche.Compétitions, jeux ...

Le mariage est un moment touchant et brillant de la vie.C'est un événement spécial, plein de responsabilité et de charme.C'est pourquoi tous les couples amoureux rêvent d'une fête d'anniversaire familiale inoubliable.

Si vous êtes intéressé par: comment organiser un mariage sans hôte, afin que cet événement soit rappelé à vie par vos invités et par vous-même - vous êtes venu à l'adresse.

Comment se préparer au mariage

Alors vint le moment agréable - la préparation du mariage.Humeur légèrement gâtée, car vous réfléchissez à la façon de mener un mariage dans un cercle restreint.Mais tout est résolu.Ne soyez pas gêné que quelqu'un pense mal.

Ne pensez pas que tout sera ordinaire.Non, tout sera aussi inoubliable que si vous aviez célébré l'événement le plus important de votre vie à grande échelle.

Où commencer?Bien sûr, avec le comptage des finances!Et ensuite - tout le reste.Estimez ce qui va interférer avec les pièges de ce processus.Réjouissez-vous des avantages de cette forme de mariage.Eh bien, après avoir écouté les conseils, faites tout!

Nous devons donc estimer:

  • Quels sont les inconvénients de l'organisation d'un petit mariage?
  • Quels sont les avantages du mariage dans un cercle étroit?
  • Quel conseil écouter?
  • Quel sera le scénario pour planifier le mariage?
  • Combien d'invités seront?
  • Comment avoir un mariage sans maître de pain?

Comment organiser un mariage dans un cercle étroit

Pour savoir comment organiser un mariage dans un cercle étroit, vous devez tout envisager dans les moindres détails.L'essentiel est de savoir combien d'invités seront et quelle sera l'ampleur de la célébration.De là, le compte de dépenses ira.

Vous souviendrez-vous d'une petite fête organisée comme cela pour économiser des sommes importantes?Si vous faites tout à bon escient, oui.

Bien que non sans défauts, il est conseillé de le savoir à l'avance:

  • vous choisissez vous-même le menu et le préparez;
  • Il n'y aura pas de piste de danse pour les invités;
  • La chaleur dans l'appartement n'est pas la meilleure option.
  • Vous ne pouvez pas inviter autant d'invités que vous le souhaitez.
  • Le mariage ressemblera à un festin ordinaire.
  • ​​

Mais ne vous précipitez pas pour mettre fin à cette option.Vous pouvez inviter des amis et des connaissances à cuisiner.La danse se révélera à la fois dans l'appartement et dans la rue!La chaleur sera tuée par la climatisation.

Et n'appelez que le plus grand nombre d'invités.Le reste n'a pas besoin de réfléchir à la façon de conduire un mariage dans un cercle étroit, le script sauvera la situation!

Les avantages du mariage dans un cercle étroit

Sans aucun doute, ils sont plus nombreux que les inconvénients!Et vous avez compris cela en décidant comment organiser un mariage dans un cercle étroit.Après tout, une célébration à petite échelle permet d'économiser beaucoup d'argent.

En outre, la location d'une salle et la cuisine ne seront pas facturées.Vous planifiez vous-même votre budget, économisez davantage surToastmaster, photographe et musiciens.

Oui, et le menu est construit en fonction des possibilités financières.Et s’il existe un scénario pour organiser un mariage dans un cercle étroit, vous pourrez tout personnaliser au maximum selon vos envies et votre porte-monnaie.

Il y a toujours des avantages à un petit mariage:

  • vous n'êtes pas limité dans le temps;
  • Vous pourrez vous détendre et non jouer en public.
  • Tout se déroulera dans l'atmosphère chaleureuse d'un cercle étroit.

Conseils pour planifier un mariage

Bien sûr, sans plan, rien ne fonctionne.Par conséquent, il est nécessaire d’examiner attentivement tous les détails.Ce n’est pas effrayant d’oublier quelque chose, car un bon script éliminera tous les problèmes.

Faites une liste des invités, des achats, de tous les événements, puis faites les petites choses.

Ne lésinez pas sur le script!Alors la célébration, malgré le petit format, sera à la fois belle et mémorable, et ne deviendra pas de simples réunions de famille.

Considérez non seulement le menu du tableau, mais également le réglage du tableau, si possible - la décoration.
L'ordre des musiciens et de l'animateur n'étant plus nécessaire, stockez des haut-parleurs et établissez une liste d'écoute de musique sur votre ordinateur.

Il existe de nombreux types de musique sur Internet. Laissez l'un de vos invités le prendre en charge.Donnez le rôle de l'hôte à l'invité le plus joueur.

Concernant les photos et les vidéos.Maintenant tout le monde a un téléphone avec une caméra.Choisissez l’option la plus cool, demandez à un de vos membres de tout filmer en ce jour excitant.Et le problème est résolu.Faire un album de mariage vous-même.

Oui, il y aura différentes petites choses, mais vous commencez juste une vie ensemble, c'est vous tousdéjà et va commencer à se rallier!Après tout, le vrai bonheur est un travail mutuel des époux, une répartition honnête des responsabilités.

Au cours de l'organisation de votre modeste mariage, vous en apprendrez beaucoup de manière à ce que ce soit très utile dans la vie à venir!

Quoi que vous choisissiez, rappelez-vous que votre journée sera ce que vous voulez.Et seule l'ambiance de la cérémonie à venir dépend de vous.Si tout est calculé et qu'un couple d'assistants de mariage travaille à l'organisation du mariage, la question est supprimée.

Comment organiser un mariage sans maître de pain

Je voudrais tout de suite noter qu'un mariage sans maître de pain est une réalité.De plus, il s’agit d’une occasion unique de rencontrer et d’apprécier les proches et les amis de la seconde moitié de manière autonome et avec douceur.Sans textes programmés agaçants.

Il convient de noter que la célébration d’un mariage sans hôte est particulièrement utile lorsque les personnes les plus proches et leurs amis sont invités à la cérémonie.

Bien sûr, le temps où des parents inconnus étaient invités à de tels événements est déjà révolu.De plus en plus de jeunes mariés veulent voir parmi les parents invités qui partageront sincèrement la joie de créer une famille.

En l’espèce, il faut savoir célébrer un mariage sans hôte.

Scénario d'un mariage sans hôte

La liste des invités a donc été déterminée et la décision d'organiser le séjour de manière indépendante a été prise.Comment organiser un mariage sans toastmaster et quel scénario choisir pour que la soirée soit amusante et mémorable toute une vie?

Nonil est important de célébrer cette journée: dans un restaurant, un café, à la maison, dans la nature, croyez-moi, tout peut être organisé à votre guise.

Premièrement, vos témoins feront partie des invités.Ce sont les amis les plus proches et les aides le jour du mariage.Ce sont eux qui organisent le processus de rédemption de la mariée.

Pour ce faire, vous devez préparer à l’avance plusieurs essais ludiques pour le futur conjoint.Par exemple:

  • Devinez votre Cendrillon- pour plusieurs exemplaires de chaussures (y compris les chaussures d’hommes) «louées» à des enfants et à des proches, le marié doit choisir la chaussurela mariée.
  • Le baiser le plus doux- sur le grand drap, il convient de laisser plusieurs baisers féminins dans différents rouges à lèvres et le marié reconnaîtra les lèvres de la mariée.
  • Salutations de l'enfance- lorsque les photos de la mariée, de sa mère, éventuellement de sa soeur et même de sa grand-mère, sont collées sur la feuille.Et la future épouse reconnaîtra sa bien-aimée d'après la photo.

Connectez votre imagination et vos amis vous aideront sûrement à concrétiser cette entreprise.

Ensuite, rappelez-vous quel membre de la famille a quel talent:

  • Vocal.
  • Artistique.
  • Poétique.
  • Danse.

Lors de telles vacances, la manifestation de prédilections artistiques est appropriée.
Annoncez aux invités qu'il est obligatoire de compléter le présent: numéro d'art en tant que cadeau pour les conjoints.

Qu'il s'agisse d'un poème comique, d'une chanson ou d'une danse interprétée par les parents ou les grands-parents, cela formalisera l'événement etréunira toutes les personnes présentes.

Vous verrez comment chacun chantera ou dansera avec les interprètes.

Il existe encore une option:demandez aux couples expérimentés de se rappeler un épisode amusant de leur vie.

Croyez-moi, tout le monde a de bons souvenirs amusants qu'il est agréable de partager.Cet élément apportera une atmosphère chaleureuse et amicale aux vacances, qui sont si importantes en ce moment.

Il est probable que parmi les invités se trouvent un farceur et un amoureux des toasts.Un homme avec un bon sens de l'humour et du tact.Demandez-lui de jouer le rôle d’artiste lors de votre fête.Et assurez-vous que personne ne vous refusera ce jour-là.

La question de savoir comment encourager les invités à un mariage sans maître de toast est très pertinente.Ne vous inquiétez pas: les personnes les plus chères, de la bonne musique, des toasts d'amis et deux ou trois concours qui réuniront tout le monde dans un cercle - et votre mariage ne sera rappelé que par des souvenirs colorés.

Si vous le souhaitez et d'un commun accord, rien n'est impossible.

Et votre triomphe sera certainement le meilleur.Conseils pour vous et l'amour!

Vidéo expliquant comment organiser un mariage sans maître de toast

Concours pour le mariage.Dix conseils pour préparer un programme de banquet:

Comment transformer un petit mariage en une grande fête:

Mariage sans hôte: une fête d'un million de dollars: