Soutien-gorge sans bretelles ni attaches.Photos, ce qu'on appelle des soutiens-gorge, prix, avis

Étant donné qu’il fait partie intégrante de la garde-robe de chaque femme, le soutien-gorge doit s’adapter à tous les looks, en mettant l’accent sur les mérites de l’apparence et en dissimulant les imperfections.Des sous-vêtements sans bretelles ni attaches permettent à la fille de se sentir confiante, en oubliant la nécessité de le corriger périodiquement, de le laisser invisible aux yeux d'étrangers.

Comment s'appellent les soutiens-gorge sans bretelles ni attaches?

J'appelle un soutien-gorge sans bretelles ni attachest "bras de lumière" ou "bando".De nombreux fabricants de sous-vêtements de ce type possèdent une gamme de tels «invisibles», qui porte son propre nom, ce qui permet aux clients de naviguer facilement dans l'assortiment d'une marque donnée.

Malgré le grand nombre de variétéssoutiens-gorge sans harnais ni attaches apparentes, ils ont tous des caractéristiques communes:

  • une base adhésive sur la face interne des bonnets adjacents à la poitrine de la femme (sert de «fixateur» principal du sous-vêtement dans la bonne position.strictement à partir de matériaux hypoallergéniques minimisant le risque d’une réaction imprévue du corps);
  • Dans la grande majorité des cas, la surface extérieure du soutien-gorge «invisible» est constituée d'un tissu soyeux, agréable au toucher et ne se démarque pas sous les vêtements (manque de relief);
  • Si le produit du type en question est en silicone, sa partie supérieure est recouverte d'un film spécial destiné à éviter les dommages à l'intégrité du séchage ou le dessèchement du matériau des bonnets de soutien-gorge.

Qui a besoin de soutiens-gorge sans bretelles?

Il est recommandé de porter le soutien-gorge bandeau pour ceux qui souhaitent améliorer visuellement l'encolure et masquer les petites imperfections de la figure (par exemple, des plis dans la partie supérieure de l'espace des côtes).

Les propriétaires de soutiens-gorge à bretelles choisissent ce type de sous-vêtement pour les raisons suivantes:

  • lorsqu’ils portent un soutien-gorge (les bretelles ne «collent» pas aux épaules, mais sousla poitrine ne serre pas la peau);
  • une applique ajustée, à cause de laquelle un creux est formé dans le décolleté, attirant les regards d’autrui sur les formes soulignées de la femme;
  • Un certain nombre de mannequins bando non seulement lèvent la poitrine, mais réduisent aussi la taille, ce qui amincit la fille visuellement.

AbandonL'inclusion de soutiens-gorge sans bretelles ni attaches dans votre garde-robe est recommandée uniquement pour les femmes ayant des seins volumineux et épais (plus de 2 tailles).Dans ce cas, l'applique ne sera pas fixée de manière serrée, ce qui non seulement gâchera la perception visuelle de la zone du décolleté, mais peut également avoir un effet négatif sur les glandes mammaires (la poitrine peut être déformée, des vergetures apparaissent, etc.).

Que portent les soutiens-gorge sans bretelles ni attaches?

Un soutien-gorge sans bretelles ni attaches est idéal pour les femmes dont les vêtements principaux sont:

  • des sarafans légers en été et des robes en mousseline de soie ou en organza;
  • chemises et chemisiers en matières translucides ou transparentes.

Il est également avantageux pour les sous-vêtements du type en question de regarder s’il existe:

  • des vêtements à porter (si les sangles et les attaches ne sont passe démarquer sur le contexte général, cela va créer l'effet de l'absence de sous-vêtements);
  • pulls molletonnés aux épaules dégagées et au décolleté profond;
  • Vêtements à col en V;
  • chemises et pulls molletonnés surdimensionnés (de tels vêtements sont plus avantageux si l’une des épaules est dénudée).

Pour transformer l'image, ce qui implique de placer l'applique sous des vêtements transparents, il est recommandé de compléter l'ensemble avec une jupe crayon avec une coupe oversize (rend l'image plus stricte) ou une veste classique allongée (elle ajoutera de la sexualité s'il n'y a qu'un soutien-gorge en dessous)..

Le port du bando n’est recommandé que si une femme ne doit pas assister à l’événement prévu.Levez vos mains souvent.En raison du manque de colliers fiables, un changement périodique de la position des membres supérieurs peut entraîner un changement de sous-vêtement, ce qui mettra la fille dans une position inconfortable face aux autres.

Types et descriptions des soutiens-gorge sans bretelles ni attaches

Selon l’image et le style de la manifestation à laquelle il est prévu de participer dans un soutien-gorge sans bretelles ni attaches, une femme doit choisir un type de soulier spécifique.linge

Mini-applique

Ce nom a été donné au modèle de soutien-gorge invisible, qui possède les plus petites tailles de bonnets.Les appliques classiques de ce type n'impliquent pas la présence d'accolades et de bustiers.Extérieurement, elles ressemblent à des coussinets d'allaitement en silicone et sont idéales pour les placer sous une robe bandeau ou une robe de soirée à dos ouvert.

Les principaux avantages de ces sous-vêtements sont les suivants:

  • la capacité de transformer une forme de sein existante (par exemple, pour élever des glandes mammaires déformées);
  • une augmentation visuelle du volume du sein;
  • la création d’un creux dans la région intersternale augmentant la sexualité de son propriétaire (il semble plus avantageux de placer une applique sous des chemisiers à col en V).

La mini-applique, en raison de sa taille miniature, ne convient pas aux propriétaires de formes magnifiques, car ils ne peuvent tout simplement pas garder le sein de la femme dans la position choisie.Pour les filles qui, par nature, ont des seins de taille 0-1, ce type de soutien-gorge mettra en valeur les avantages de leur apparence, en mettant l'accent surleur naturel et leur beauté naturelle.

Sans dos

Un soutien-gorge sans bretelles ni attaches, de taille légèrement différente de celle du mini-soutien-gorge, est appelé modèle «sans dos».Les sous-vêtements de ce type supposent l’utilisation d’une quantité légèrement plus importante de matière (comparée au modèle «mini») située à l’avant pour la création.

Pour couvrir la poitrine de la jeune fille avec ce soutien-gorge, les fabricants fournissent à leur produit une base adhésive située à l’intérieur des bras de lumière.Malgré l'adaptabilité maximale du matériau utilisé comme fixateur, la peau sous-jacente n'est pas suffisamment alimentée en oxygène.

Une usure prolongée du produit peut entraîner une détérioration de l'état de la peau de la poitrine de la femme (par exemple, une perte d'élasticité).Cela explique les recommandations des fabricants sur la nécessité d’éviter l’utilisation du soutien-gorge sans dossier comme garde-robe quotidien.

Lors de l'achat de soutiens-gorge à base de colle, il est recommandé de s'assurer qu'aucune réaction allergique spécifique à une femme ne survienne lorsque la peau entre en contact avec des sous-vêtements.Pour ce faire, attachez le soutien-gorge avec l'intérieur au poignet ou au coude et laissez-le dans cette position pendant 3 à 5 minutes, en observant les modifications de l'état de la peau.

avec une attache élastique

une attache élastique signifie un morceau de tissu facilement étiré situé à l'arrière et conçu pour un ajustement serréfixer le soutien-gorge dans le décolleté.Ceci élimine le risque de déplacement des sous-vêtements et la survenue d'une gêne lors d'un port prolongé.

Un soutien-gorge muni d'une fermeture élastique peut ajuster la forme naturelle de la poitrine en arrondissant et en le soulevant.Lors du choix du type de bougeoir en question, il est nécessaire de se laisser guider non seulement par les sentiments personnels ressentis lors de l’essai, mais également par la qualité du matériau utilisé par le fabricant pour la création de son produit.

Si le tissu à coudre est de mauvaise qualité, le soutien-gorge perdra son apparence d'origine dans les plus brefs délais (étiré, ne plus plus ajusté au corps, etc.).Cela entraînera non seulement une détérioration de l'apparence du linge, mais également une absence de possibilité d'usure ultérieure.Une applique à fermeture élastique est recommandée aux propriétaires de seins de petite et moyenne taille.

Bando

Le soutien-gorge bando classique est une bande élastique horizontale en tissu lisse, dont la bordure inférieure est située à la taille.Au milieu de ce type de sous-vêtement se trouve une petite incision conçue pour souligner davantage le creux intersternal.

En fonction de ses préférences, ainsi que de la taille réelle du sein, une femme peut choisir entre des modèles de bando avec les gobelets les plus souples ("vides") et ceux dans lesquels des gobelets en mousse sont insérés.

Le style de sous-vêtements en question s’adressera le plus avantageusement aux propriétaires d’une grosse poitrine.

Mais pour ceux dont les glandes mammaires ont été déformées en raison de circonstances extérieures (devenues moins élastiques, affaissées), ou de la nature d’une petite taille, il est recommandé de refuser l’achat d’un soutien-gorge bandeau.

Sinon, le corsage élastique comprimera la poitrine, la rendant ainsi plus petite et moins attrayante.

Balconet

Le soutien-gorge de type balconnet devrait être choisi par les femmes dont la poitrine est au moins égale à 2. Les sous-vêtements de cette variété aident à corriger les imperfections mineures du corps, en soulevant les glandes mammaires, en les rendant visuellement «plus magnifique "et plus arrondi.

Le soutien du gros sein est assuré par le large bord inférieur du soutien-gorge de balconnet, dans la grande majorité des cas en matériau élastique dense.Entre les bonnets du soutien-gorge, approximativement au milieu du devant de la structure, les fabricants d’appliques font une coupe étroite pour souligner la forme de la fille et attirer au maximum l’attention des autres.

Pour les propriétaires d’une petite poitrine, le style du balcon sera le moins avantageux, puisqu'un soutien-gorge de ce type ne pourra pas distinguer des formes naturellement disponibles, en les cachant complètement avec le devant de l’article en question.

Push-up

Les soutiens-gorge push-up sont conçus pour maximiser la modification des formes naturelles de la femme.Pour la première fois, des sous-vêtements de ce style ont été lancés sur le marché grand public en 1964, provoquant une grande résonance parmi les "fashionistas" de cette époque.

La conception d’une telle garde-robe est extérieurement similaire àhaut du corset classique.Elle soulève le buste en le poussant vers l'avant tout en créant un creux vertical dans la région intersternale.

Le déplacement de la poitrine se produit généralement à cause d'inserts, en fonction de la classe de produit fabriquée à partir de:

      caoutchouc mousse;
    • un gel spécial;
    • silicone.

    Pour faciliter leur utilisation, les fabricants de soutiens-gorge push-up offrent à un certain nombre de modèles de soutiens-gorge la possibilité de retirer les inserts affectant l’emplacement de la poitrine dans les bonnets.Cela rend le soutien-gorge universel, permettant à une femme de le porter sous n'importe quel vêtement, quelle que soit l'image.

    Malgré le grand nombre d'avantages de ce type de soutien-gorge, le port quotidien n'est pas recommandé.La présence constante du sein dans une position non naturelle peut provoquer l'apparition de maladies des glandes mammaires (les femmes âgées de 40 ans qui subissent des changements hormonaux liés au vieillissement sont à risque).

    Soutien-gorge sans couture

    Le nom proverbial de soutien-gorge sans couture implique l'absence de coutures et de relief sur la conception des tasses de soutien-gorge de ce type.Ces irrégularités font que lorsque vous placez une applique sous un vêtement serré, elle se détache et attire l’attention des autres.

    Les sous-vêtements sans couture, adaptés aux technologies modernes, reprennent complètement la forme de la poitrine, aussi près que possible du corps de son propriétaire.

    Soutiens-gorge sans topographie, dépourvus de sangles etattaches, il convient de porter sous:

    • T-shirts;
    • hauts ajustés;
    • robes d'été.

    Afin de répondre aux attentes du plus grand nombre possible de consommateurs, les fabricants créent des soutiens-gorge sans couture pour non seulement rehausser les formes existantes et offrir un confort sportif, mais également pour corriger les seins, peu importe leur taille et leur forme,donné par la nature.

    Comment choisir le bon soutien-gorge

    Il est recommandé de choisir un soutien-gorge sans bretelles ni attaches en tenant compte de la taille du sein et des caractéristiques physiologiques de la structure de la silhouette de la femme.

    Pour un grand buste

    Pour les propriétaires d'un grand buste, il est difficile pour tout le monde de choisir un sous-vêtement qui non seulement s'asseoirait confortablement sur le corps, mais soulignerait correctement l'encolure.

    Un soutien-gorge sans bretelles ni attaches de type corset empêche l'affaissement du sein

    Si le soutien-gorge ne tient pas fermement dans la poitrine, il ne soutiendra pas les glandes mammaires, quipeut conduire à un affaiblissement de la peau et à leur "affaissement".

    La meilleure option pour les femmes aux gros seins est le soutien-gorge d’un modèle de corset.Cela permettra non seulement d'éviter un déplacement imprévu du linge d'une zone donnée, mais aussi de rendre visuellement plus mince la silhouette de la fille (la grande majorité des soutiens-gorge dans les coupes de corset impliquent de relever la poitrine en faisant glisser parallèlement la taille).

    Sur les petits seins

    Pour les femmes qui ontbuste miniature, il est nécessaire de sélectionner les sous-vêtements en tenant compte du style de vie et des activités prévues dans le vêtement choisi.

    Si un soutien-gorge est choisi pour le porter pendant le sport, privilégiez les soutiens-gorge sans couture.Il ne provoque pas d'inconfort lorsqu'il est placé sur le corps, ne limite pas les mouvements et est solidement fixé dans une zone donnée.

    Pour devenir publique, les propriétaires d'un petit sein devraient acheter un soutien-gorge push-up.Cela augmentera visuellement le buste, donnant à l'image féminine sexualité, sophistication et féminité.

    Pour les femmes obèses

    Pour les femmes obèses, l'option la plus avantageuse serait un sous-vêtement correcteur resserrant qui puisse soulever la poitrine, lui donner la forme arrondie correcte et réduire visuellement l'excès de volume dans la région costale..

    Idéalement, la conception du soutien-gorge devrait maintenir le buste au moyen d'un insert élastique au bas du produit.Pas moins belle va regarder les seins luxuriants dans les modèles de corsets de soutiens-gorge.

    Lors du choix d'une garde-robe, les femmes à part entière doivent être guidées par la qualité du tissu à partir duquel le soutien-gorge a été fabriqué.Les produits de mauvaise qualité s'usent rapidement, non seulement sans corriger la figure de leur propriétaire, mais aussi en soulignant les défauts, attirant l'attention des autres sur les volumes excessifs.

    Matériaux

    Le soutien-gorge, quelle que soit la présence de bretelles et d'attaches, doit être cousu à partir d'un matériau confortable pour la peau.matériaux.Choisir un tissu doit être un tissu dont la composition sera sans additifs synthétiques ou avec leur quantité minimale.La fibre élastique non seulement supportera bien le buste, mais minimisera également l'impact négatif sur la santé des glandes mammaires de son propriétaire.

    Du point de vue de la composition, de la résistance à l'usure et de l'apparence, le sous-vêtement en coton (pour les modèles sportifs de bougeoirs) et en microfibre (pour les produits du reste de la série de modèles) est une option idéale.Les soutiens-gorge de ce type n’irritent pas la peau, soulignent la dignité de la femme et sont faciles à entretenir (ils ne se décolorent pas, ils se lavent facilement, ils sèchent rapidement).

    Les 10 meilleures marques de lingerie

    Les dix principales marques de lingerie proposant des soutiens-gorge sans attaches ni bretelles sont les suivantes:

    Marque Description succincte des produits du type en question
    Milavitsa Un fabricant biélorusse dont la gamme de produits comprend des sous-vêtements aux fins variées: pour le sport, des appliques de correction, des modèles de pompes, etc.Principaux avantages:
    • prix raisonnables (à partir de 1000 roubles);
    • matériaux naturels.
    • ​​
    VICTORIA'S SECRET Marque américaine dont les produits appartiennent à la catégorie supérieure (à partir de 10 000 roubles par jeu d'une nouvelle collection).Les matières utilisées vont du coton à l’élasthanne, en fonction du modèle (bando, mini-applique, push-up, etc.).
    INTIMISSIMIJeune fabricant de sous-vêtements spécialisé dans la création de produits pour la maison et les activités de plein air.La partie principale des sous-vêtements est faite de tissus naturels - coton ou lin.Le prix moyen d'un soutien-gorge est de 2 000 à 3 000 roubles, selon la ligne choisie.
    Incanto Une entreprise qui produit des sous-vêtements de sport et des soutiens-gorge qui renforcent la féminité et la sexualité de leur propriétaire.Le prix moyen d'un soutien-gorge est de 2 000 roubles.En créant les articles de garde-robe de cette marque, on utilise de la dentelle, de l'élasthanne, des microfibres.
    Calvin Klein Une entreprise américaine qui fabrique des sous-vêtements, mais aussi des vêtements, des chaussures, des produits cosmétiques et des accessoires.La gamme de soutiens-gorge à 90% est composée de modèles sportifs qui soutiennent la poitrine lors d'activités physiques actives.Le matériau utilisé est le coton, l'élasthanne.Le prix par set est en moyenne de 4 000 à 5 000 roubles.
    Moschino La marque italienne de sous-vêtements pratiques.Une des caractéristiques des modèles de ce fabricant est la présence d’inscriptions provocantes sur les soutiens-gorge de sport.Dans la couture des vêtements, on utilise exclusivement des tissus naturels.Le coût moyen du kit est de 7 000 à 10 000 roubles.
    VIS-A-VIS Un fabricant russe spécialisé dans la fabrication de sous-vêtements pour les modèles classiques, décorés avec de la dentelle, des empiècements en tissu transparent, des impressions multicolores.Les matériaux utilisés dans la production sont le coton,élasthanne, microfibre.Le prix d'un soutien-gorge de cette marque ne dépasse pas 2 000 roubles.
    Versace Une marque de luxe italienne connue dans le monde entier.Le tissu utilisé dans les sous-vêtements de couture est en microfibre de qualité supérieure.Le prix d'un ensemble est de 15-20 mille roubles.La partie principale de la gamme comprend des sous-vêtements sans couture, des soutiens-gorge push-up à fermeture élastique et des produits correcteurs.
    Etam Fabricant français de sous-vêtements séduisants.Le matériau principal utilisé dans la création du produit est une dentelle unie de couleurs vives.Le coût moyen des produits de la nouvelle collection est de 5 000 à 7 000 roubles.
    ESPRIT La marque américaine de sous-vêtements, caractérisée par un rapport qualité-prix optimal.Le coût moyen du produit ne dépasse pas 4 000 roubles.Les tissus utilisés dans la création des soutiens-gorges sont le coton et d'autres fibres naturelles.Le vêtement de sport est l’essentiel de la gamme.

    Les soutiens-gorge, en l'absence de bretelles et d'attaches, doivent être choisis en tenant compte de la présence de confort lors du port ainsi que de l'étanchéité du bonnet au corps.Quels que soient le modèle et le fabricant choisis, les sous-vêtements doivent être cousus agréablement au toucher, les matières hypoallergéniques ne pouvant se déformer même au cours de leur utilisation quotidienne.

    Conception de l'article:Mila Fridan

    Vidéo sur les soutiens-gorge sans bretelles

    Présentation du soutien-gorge en silicone sans bretelles en provenance de Chine: