Stratification des cils.Avantages et inconvénients, conséquences, recette, comment faire à la maison ...

Les yeux ont un attrait particulier, alors les filles ont tendance à les mettre en valeur.Quelle que soit la qualité des ombres à paupières, ils ne rendront pas le look aussi expressif que possible.Cils luxuriants peuvent le faire.Pour atteindre cet effet permettra leur plastification.Cela peut être fait dans un salon de beauté et à la maison.

Qu'est-ce que la stratification des cils?

Combien de temps dure l'effet?
  • 4 Kit de plastification
  • 5 À quelle fréquence la plastification peut-elle être effectuée?
  • 6 Comment faire la stratification à la maison?
  • 7 Plastification de gélatine: instructions pas à pas
  • 8 Bioplastification à la kératine
  • 9 Recommandations et précautions
  • 10 Est-il possible de peindre après lamination
  • 11 Comparaison de la lamination avec du botox pour les cils
  • 12Conséquences possibles
  • 13 Vidéo sur la plastification de cils à la maison
  • Auparavant, la stratification était réalisée uniquement sur les cheveux.Le résultat était visible immédiatement après la séance - des serrures lisses et bien entretenues.La demande pour la méthode de salon a donné aux spécialistes une impulsion pour le développement ultérieur.La plastification a commencé à se faire sur les sourcils, les cils.

    Cette procédure fournit aux cheveux une alimentation nutritive, sature l'énergie des minéraux.En plus de guérir, les cils changent visuellement.Ils ont une apparence plus soignée, deviennentvolumineux, plus long.

    Avantages et inconvénients de la procédure

    Le pour et le contre, la plastification des cils a de nombreux admirateurs.Ce n'est pas surprenant pour les experts.Cependant, la procédure a des inconvénients.

    Avantages et inconvénients de la stratification des cils:

    PourContre
    Créer un beau coude.Prix élevé.
    Donne un éclat brillant.Une procédure corrective est nécessaire une fois par mois.
    Activation de la croissance des cils.Les cheveux repoussés sont vilains.
    Vitaminisation du contour des yeux.Ne concerne pas les cils courts.

    La plastification de cils est strictement interdite aux femmes enceintes.La procédure n'est pas recommandée pour les pathologies graves des organes de la vision, ainsi que pour la manifestation de réactions allergiques.

    Quelle est la durée de l'effet?

    Chaque jour, les gens perdent plusieurs cils.Donc, le processus de mise à jour continue.Une perte excessive est le signe d'un manque de vitamines, de la présence de maladies.La plastification ne résoudra pas ces problèmes, mais l'apparence des yeux se transformera.L'effet de la procédure ne dure pas éternellement.Il partira avec un changement naturel de poils dans 2,5 à 3 mois.

    Cette période sera raccourcie si la fille:

    • a l'habitude de se gratter les yeux;
    • utilise du mascara de mauvaise qualité;
    • aime dormir sur le ventre;
    • souffre d'une carence en vitamines.

    La durée du résultat dépend des matériaux utilisés par le spécialiste.Par conséquent, vous ne pouvez pas accéder au premierSi vous trouvez un maître, vous devez étudier les commentaires des clients sur son travail.

    Set de stratification

    La plastification de cils à la maison est réaliste.Pour cela, il est préférable d'utiliser des ensembles prêts à l'emploi.Ils ont tout ce dont vous avez besoin.Les spécialistes novices utilisent des kits de démarrage.

    Composants principaux:

    • colle;
    • pincettes;
    • rouleaux de silicone;
    • bandes;
    • un tonique dégraissant;
    • brosse pour bébé;
    • brosses.

    Les ensembles conçus pour les artisans professionnels comprennent une liste similaire d'outils et d'instruments.Seuls de nombreux postes sont présents en plusieurs exemplaires.Les kits prêts à l'emploi sont une option idéale pour un spécialiste de tout niveau de compétence.

    Particularités du kit de démarrage:

    • rouleau sans sillon;
    • pinces à angles obtus;
    • un adhésif à séchage prolongé;

    Important!Les substances incluses dans les kits professionnels ne provoquent pas de réactions allergiques ni d'inconfort. Les kits de démarrage minimisent les erreurs des débutants dans la mesure où ils fournissent un travail confortable.

    Important!Choisissez de la colle avec une action prolongée.

    Trois types de fluides sont utilisés au cours de la procédure:

    1. La lotion de torsion ramollit le stratum corneum.Il n’est pas agressif. Par conséquent, s’il entre en contact avec la peau, il ne provoque pas d’inconfort.
    2. Le moyen de fixation permet un pliage en douceur.
    3. Les huiles hydratantes pénètrentstructure des cheveux, créant un film protecteur.

    Les matériaux et les installations sont de haute qualité, permettant d’obtenir l’effet le plus naturel et durable.

    À quelle fréquence le laminage peut-il être effectué?

    La procédure est utile.Toutefois, il est déconseillé de le répéter jusqu'à ce que l'effet de la stratification précédente se dissipe.Lorsque les cheveux retrouvent leur apparence d'origine, vous pouvez vous rendre au salon de beauté.Après la stratification, la protéine n'est pas lavée des cils.

    La fréquence de la session est individuelle.Même s'il est nécessaire de mettre à jour la plastification un mois après avoir contacté le capitaine, il n'y aura aucun mal.

    Comment faire la stratification à la maison?

    La plastification de cils à la maison est la meilleure option pour ceux qui souhaitent améliorer leurs cils à un prix raisonnable.Certains masques utilisés dans des conditions domestiques peuvent donner l’effet de la stratification.Ils sont préparés à partir d'un large éventail d'ingrédients.La guérison des cils à la maison, ainsi que le salon, est complètement sûre.

    Les substances utilisées sont d'origine naturelle.

    Il y a deux façons d'améliorer vos cils vous-même.Vous aurez besoin d'une composition de gélatine ou de kératine.Avant de travailler, il est nécessaire de faire appel à un assistant qui appliquera le médicament de manière homogène.Il est important de rappeler la séquence d'actions, les subtilités du travail avec les composants, après avoir visionné les leçons présentées sur Internet.Cela évitera les erreurs.

    La procédure permetrefuser les cosmétiques. Les cils sans mascara semblent longs, courbés, bien que naturels.Les amateurs de bioplastie ne doivent pas refuser de porter des lentilles, des lunettes, des bains de visite, des saunas ou des piscines.Le processus cosmétique à la maison prend un peu de temps, mais dure environ 2 mois.

    Cependant, il ne peut pas se passer de contre-indications.La biolamination à la kératine n'est pas recommandée pour les femmes enceintes.Les composants inclus dans le masque peuvent provoquer des allergies.

    La composition habituelle est la suivante:

    • kératine;
    • peptides;
    • vitamines;
    • minéraux.

    Plus le produit est de qualité, plus il est efficace et démontre un résultat durable.Beaucoup choisissent Yumi Lashes, LashRelax.Ces marques, connues depuis longtemps sur le marché des services de cosmétologie, ont la cote la plus élevée parmi les maîtres.

    Étapes de la procédure:

    1. Nettoyer la peau des paupières, désinfecter les cils avec du tonique.
    2. Peignez les poils avec une brosse.
    3. Appliquez un agent de protection sur la peau.
    4. Une sous-couche spéciale est placée sous les yeux ou une éponge humide trempée dans de l'eau tiède.
    5. Pour créer une certaine forme, les "bigoudis" sont appliqués sur les cils.Leur taille est choisie en fonction de la longueur des poils.
    6. Lors de mouvements rapides et précis, un loquet est appliqué pour sécuriser le virage nécessaire.L’outil se fige rapidement, un retard retardera le résultat.
    7. Une masse spéciale est appliquée sur les racines des cheveux.
    8. La zone des yeux est recouverte d’un film, d’une serviette, pour créereffet thermique.
    9. Les cheveux sont teints en leur donnant un ton intense.
    10. Une composition de kératine est appliquée sur le dessus, saturant les cheveux avec les substances nécessaires à la beauté et à la santé.
    11. Après 7-10 minutesl'excès de masse cosmétique est enlevé.

    Vous pouvez utiliser n'importe quel kit professionnel.Économiser ne vaut pas la peine.Cela peut conduire à l’achat d’un produit de second ordre qui affectera négativement la santé des yeux.Effectuer cette procédure dans un salon de beauté n’est pratiquement pas différent.

    Plastification de gélatine: instructions pas à pas

    La plastification de cils à la maison à l'aide d'une composition à base de gélatine est une procédure efficace et abordable.Le principal avantage est l'absence de contre-indications.La procédure est autorisée pour les femmes enceintes, les mères allaitantes et les personnes à la peau fine et sensible des paupières.

    Pour le travail, vous aurez besoin:

    • d’un tonique pour le visage dégraissant;
    • démaquillant;
    • tampons de coton;
    • un récipient en verre pour un masque;
    • gélatine alimentaire 1 c.
    • cotons-tiges;
    • eau tiède.

    Instruction:

    1. Mélanger la gélatine avec 3 c.de l'eauLaisser agir pendant 30 minutes.pour gonflement.
    2. S'il y a du maquillage sur les yeux, retirez-le avec un agent approprié, puis dégraissez-le.
    3. Dissoudre la gélatine préparée dans un bain-marie.
    4. Coupez le coton en deux.Vous obtenez une éponge en forme de croissant.C'est la meilleure option pour fermer la zone de la peau sous les yeux.
    5. Avec un coton-tige, appliquez la composition sur les cils sur toute la longueur.Laisser agir pendant 40 minutes.
    6. Faites tremper le masque avec une éponge imbibée d'eau tiède.Enlevez le maquillage des paupières, cils.Sur sec, c'est strictement interdit.La gélatine, après avoir trempé les poils, peut être enlevée avec eux.
    7. La première fois, un résultat parfait ne peut être atteint.Les cils vont devenir un peu plus denses.Après 7-10 jours, la procédure devrait être répétée.A chaque fois, les yeux auront l'air plus expressifs.

    Il existe des dizaines de recettes de gélatine.Il peut être enrichi en vitamines: A, B, E. Certains préfèrent ajouter des huiles naturelles à base de germe de blé, de bardane.Les composants ne doivent pas être ajoutés au mélange chaud.Il doit être refroidi.Entre les séances de lamination, de l'huile peut être appliquée sur les cheveux.Les cils tomberont moins souvent et auront un aspect sain.

    Biolamination à la kératine

    La plastification de cils à la maison ces dernières années est devenue inférieure à la popularité de la biolamination à la kératine.La procédure implique l'utilisation des moyens les plus doux.Il contient un produit naturel concentré et fortifié.

    La protéine de kératine remplit les cheveux sans les endommager.

    Cela fait de la biolamination l’une des procédures de réparation des cils les plus coûteuses.La technologie convient aux propriétaires de cils de toutes les teintures.Pour obtenir le résultat souhaité, une procédure de biolamination suffit.

    Phases de travail:

    1. Préparation. Traitement de la région des yeux avec une solution désinfectante.Il est important d'éliminer le sébum, les résidus cosmétiques et les particules de poussière.Cela donnera accès à la composition nutritionnelle de la structure du cheveu.Un nettoyage médiocre réduira les effets bénéfiques de la biolamination.
    2. Barrière protectrice. L'hydratation de la paupière supérieure ne peut être négligée.Cela protégera les peaux sensibles du contact avec le composé actif.
    3. ​​
    4. Fixation. Lors de l'utilisation du rouleau, les cils subissent un pli sans précédent.Sa forme est déterminée en fonction de la longueur des poils.
    5. Nutrition. Imprégnation des cils avec des vitamines, des micro-éléments, leur donnant un ton intense.
    6. Terminer. Distribution de la composition de stratification.

    Ces actions prennent environ une heure et demie.Il y a des maîtres qui peuvent professionnellement terminer le travail en 40 minutes.

    Avantages de la biolamination:

    • Suppression de la nécessité d'appliquer des produits cosmétiques sur les yeux.
    • Le maquillage n'est pas requis pendant la journée.
    • Idéal pour les nageurs, les athlètes, les vacanciers.
    • La durabilité du résultat est de 2 mois.
    • Inutile de corriger.
    • Protection contre les températures extrêmes.
    • Résistance aux toxines, substances nocives.
    • Activation de la croissance des cils.

    Selon les experts, la biolamination présente un inconvénient: son coût élevé est de 2 000 à 3 000 roubles.Même lors de l'exécution de la procédure dans des conditions domestiques, il ne sera pas possible d'économiser de manière significative.Nécessairecomposants pour la guérison des cils qui répondent à toutes les exigences des professionnels coûteront 1500-1800 roubles.

    Le faible prix de la biolamination dans un salon de beauté dénote l’utilisation de matériaux de qualité douteuse par les maîtres .Peut-être que le spécialiste travaille récemment, n’a pas eu le temps de mettre au point la technique.Une tentative de sauvegarde peut entraîner une procédure infructueuse.

    Aucune précaution particulière n’est requise après la procédure.Permis de dormir sur mon ventre.Sur la forme des cils, cela n’affecte pas.Malgré l'utilité de la biolamination, vous devez être responsable du choix d'un maître.Il est important d'analyser les expériences, de passer en revue et de rechercher les matériaux avec lesquels un spécialiste travaille.

    Recommandations et précautions

    La première chose à faire avant la plastification est de contrôler le corps pour détecter toute manifestation possible de réactions allergiques.Appliquez une petite quantité du produit sur la région du poignet ou à l'intérieur de la courbure du coude.Si dans les 15 minutesla peau est restée inchangée - la procédure peut être effectuée.

    La plastification des cils est une très bonne procédure, mais si la procédure n'est pas effectuée correctement, une sensation de brûlure et des démangeaisons peuvent apparaître.

    Lorsque des rougeurs, des démangeaisons, des brûlures, des éruptions cutanées apparaissent, la plastification doit être abandonnée.Lors de l'exécution de la procédure à la maison, la composition de teinture peut être appliquée aux extrémités des cheveux.

    Ils diffèrent par une teinte plus claire, contrairement à la partie basale.Cela protégera vos yeux du pigment.Après cosmétiqueévénements, de laver vous devez refuser pour une journée.

    Raisons de l’interdiction de la plastification:

    • Inflammation des organes de la vision.
    • Plaies, acné sur les paupières supérieures et inférieures.
    • Opérations récentes.
    • Allergie aux composants du remède.
    • Déchirer.

    Une analyse de la santé protégera contre d'éventuelles conséquences désagréables.

    Est-il possible de peindre après le laminage

    Après la procédure, les cils ont un aspect expressif, mais certaines filles ont tendance à leur donner un volume plus important avec du mascara.Vous pouvez le faire, mais seulement après une journée.Immédiatement après la stratification, les poils sont vulnérables.Les cosmétiques minimiseront l'effet médical et cosmétique.

    Dans les 24 heures suivant la séance, vous ne devez pas utiliser:

    • des produits cosmétiques décoratifs;
    • démaquillant;
    • gommage,
    • savon,
    • mousse pour le lavage,
    • les services d'un bain, sauna, piscine, solarium.

    Cela priverait les cils d'une partie importante de la kératine.Le deuxième jour après la stratification, toutes les restrictions sont supprimées.Cependant, il n'est pas recommandé d'utiliser des carcasses imperméables et fortifiées.Vous devez les appliquer avec des mouvements légers et non-pressants, en évitant une couche épaisse.Un excès de maquillage alourdira les cheveux.

    Il est préférable d’utiliser un mascara à larges poils .Ils ont soigneusement coloré les cils laminés.La composition ne doit pas être alcool, acide.Rincer cosmétiques est autorisé avec une mousse spéciale, dans laquelle il n'y a pas agressifsubstances.

    Comparaison de la stratification avec du botox pour les cils

    La base du sérum de Botox:

    • La kératine renforce la structure du cheveu.
    • Le collagène donne de l'élasticité, élimine la fragilité.
    • L'acide hyaluronique accélère la régénération cellulaire.
    • Les huiles naturelles donnent de la brillance.
    • Le panthénol élimine les irritations.
    • Le tocophérol agit en tant qu'antioxydant.
    • Les vitamines B remplissent la structure d'humidité.

    Lorsqu'ils sont exposés à des composants, les cils deviennent en bonne santé et résistent mieux aux facteurs externes.

    Effets cosmétiques du Botox:

    • pli gracieux;
    • allongement visuel;
    • une augmentation de volume;
    • augmenter l'intensité de la couleur;
    • manque de cheveux enchevêtrés.

    Cela crée l’apparence de cils étendus.Le Botox, contrairement à la stratification, convient également aux propriétaires de cils courts.Inconvénients des cils Botox: prix 2000 rub., Durée 2-3 heures.

    Le botox est contre-indiqué dans:

    • une intolérance individuelle aux composants de la composition;
    • chirurgie oculaire récente;
    • une inflammation oculaire;
    • grossesse, allaitement;
    • prenant des hormones;
    • utilisation prolongée d'antibiotiques;
    • jours critiques.

    Avec tous les avantages du Botox, le lamination ne perd que de la lamination dans un seul élément - la durée de la procédure.Sinon, le résultat des méthodes est similaire.

    Conséquences possibles

    Lorsque vous décidez de plastifier, vous devez connaître les conséquences possibles.Les maîtres ne recommandent pas cette procédure aux femmes enceintes ou allaitantes.La kératine est utile, mais son excès pour l'embryon, le nourrisson, est dangereux.Il n'est pas recommandé de faire la procédure pour la maladie, l'hypersensibilité des organes de la vision.

    Il est important de vous assurer que vous n'êtes pas allergique.

    Sinon, en plus des cils expressifs, des rougeurs sur la peau et des larmoiements apparaîtront.Dans les premiers jours, une sensation de cils gras ne est pas exclue.Les propriétaires de cils courts ne devraient pas s'attendre à un bon résultat.Les cheveux sont saturés de vitamines, mais ne seront pas présentables.

    Il est important de savoir!La kératine est une protéine nécessaire aux cheveux et aux ongles.La plastification des cils est une procédure utile et efficace.Selon les statistiques, 70% des filles préfèrent faire la procédure dans les salons de beauté, malgré le fait qu'avec une certaine habileté, cela peut être fait qualitativement et à la maison.

    Auteur:Nika Pavlova

    Conception de l'article:Anna Vinnitskaya

    Vidéo sur le laminage de cils à la maison

    Plastification des cils éducative et cognitive: