Tatouage des flèches sur les yeux.PhotoFormes pour agrandir petits yeux, grands, ...

Parmi les fashionistas modernes, le tatouage sous nos yeux, représentant des flèches idéales pendant des siècles, gagne activement en popularité.Une photo du travail de maîtres en microblading est généralement suffisante pour qu'une fille s'inscrive pour une procédure chez un cosmétologue spécifique.

Cependant, choisir un tatouage de cette manière est extrêmement dangereux.Après avoir étudié l'article ci-dessous, une femme découvre non seulement les caractéristiques et les types de la procédure à l'étude, mais se familiarise également avec les conséquences possibles du microblading au niveau des yeux.

Caractéristiques du tatouage d'une flèche

Tatouage des flèches devant les yeux (des photos de divers types d’équipements peuvent êtrede grandes quantités pour répondre à l'Internet), à savoir la création de son immédiat, est le processus de conduite de la peinture en couches mezhresnichnogo espace sous-cutané sur les paupières.

À la suite de cette procédure, le propriétaire du tatouage reçoit un effet permanent des yeux teintés.

Le microblading présente plusieurs contre-indications, notamment:

  • une grossesse (sous l'influence d'hormones).peindre pendant le tatouage peut changer de couleur);
  • la période de lactation (les professionnels ne recommandent pas le microblading au cours de l'allaitement pour la même raison que pendant la grossesse);
  • hémophilie ou suspicion de celle-ci;
  • fièvre;
  • problèmes de tension artérielle;
  • déséquilibre hormonal associé à des maladies du système reproducteur féminin;
  • diabète sucré.

Ce n'est qu'en l'absence de contre-indications à la procédure que le client peut compter sur un résultat satisfaisant de la procédure de microblading, tout en en maximisant les aspects positifs.

Parmi ceux-ci, on peut citer:

  • l'innocuité et l'hypoallergénicité de la peinture permanente introduite sous la peau;
  • la capacité à corriger les imperfections d'aspect (par exemple, l'asymétrie des yeux ou leurs coupures);
  • ​​
  • la persistance du tatouage dans le temps;
  • donnant aux yeux de l'expressivité et des cils de densité visuelle.

Est-il douloureux de se faire tatouer les yeux

Le tatouage dans les yeux (le plus souvent des flèches classiques apparaissent dans les exemples de photos) est considéré à tort comme une procédure douloureuse.Donner aux yeux de l’expression est dû à l’utilisation d’une aiguille maîtresse de diamètre minimal.

Pour cette raison, le sentiment de douleur intense dans le processus de création de flèches est impossible à tout niveau de seuil de douleur chez les filles. La seule chose qu’une personne ressent en ce moment est un léger picotement , qui crée un certain inconfort.Mais la cosmétologie moderne est capable de sauver les clients de ces sensations désagréables.

Les tatoueurs professionnels utilisent des anesthésiques dans leur travail. Ils peuvent prendre différentes formes et représentent à la fois un médicament à administrer par voie orale avant et après la procédure de microblading et des agents externes pouvant provoquer un engourdissement dans la zone de travail du capitaine.

Malgré la relative indolence de la procédure en question, les filles éprouvent souvent un inconfort à la suite de celle-ci, lors du processus de guérison des flèches.Ces sensations sont naturelles, puisqu'elles accompagnent la restauration de l'intégrité de la peau et disparaissent dès que possible avec le soin du tatouage.

Si la douleur persiste ou si les paupières sont enflées, informez-en votre cosmétologue et, si nécessaire, consultez un médecin.

Conséquences possibles

Le tatouage des flèches sur les yeux (des photos peuvent être trouvées dans le portfolio de chaque maître de microblading) si les règles de base pour le soin des tissus endommagés ne sont pas observées après la procédure.ou une violation de la stérilité en entraînant directement un pigment sous la peau peut avoir des conséquences négatives pour son propriétaire.

Parmi les plus courantes d'entre elles, citons:

  • des poches, parfois d'une ampleur telle qu'une personne peut difficilement ouvrir les yeux;
  • douleur intense pendant la guérison (caractéristique individuelle du corps);
  • tombentun certain nombre de cils avec une croûte tombante pendant le processus de guérison du tatouage;
  • introduisant une infection dans la membrane muqueuse de l'œil;
  • ont augmenté le larmoiement des yeux.

Pour éviter les effets négatifs du tatouage, il est important non seulement de choisir avec soin le capitaine, mais également de suivre scrupuleusement toutes les recommandations de départ.Si vous enregistrez un ou plusieurs des phénomènes ci-dessus plus de deux semaines après le tatouage, la fille doit consulter un médecin.

Jusqu'à présent, les conséquences de la procédure sont considérées comme une norme et ne sont pas préoccupantes.

Types de microblading des paupières

Les flèches tatouées sur les yeux (dont les exemples de photo sont généralement appelés spécialistes en microblading) ont leur propre classification.

Les cosmétologues divisent ce processus en:

      pour aider les clients à comprendre les différences entre les techniques de conduite des pigments. Ce type peut être considéré comme une version classique du tatouage des paupières.Cela implique une distribution uniforme du pigment le long de la bande ciliaire et quelques centimètres derrière celle-ci vers le temple. Les mains traditionnelles sont réalisées sur tout type de peau. Cependant, compte tenu des caractéristiques individuelles de la structure du visage (taille et forme de l'œil, etc.), le contour de la photo ainsi que son épaisseur sont déterminés par un spécialiste qualifié ayant une idée de l'architecture du visage.
    • Flèches d'ombre. Pratiquéartisans exclusivement expérimentés.Ce fait est dû à la complexité de sa mise en œuvre et à la nécessité de posséder des connaissances supplémentaires sur la structure de la peau dans la région des yeux du point de vue de ses caractéristiques physiologiques.Les flèches d'ombre ressemblent à une version traditionnelle des flèches, mais s'en distinguent par une saturation des couleurs beaucoup moins importante et par la présence d'un effet d'ombrage. Ce type de microblading est recommandé même aux femmes de plus de 50 ans , qui ont généralement une peau vieillissante.Lorsque vous décidez de vouloir remplir les flèches ombrées, il est important de comprendre qu'elles disparaîtront sans laisser de trace dans un délai maximal de 2 ans.
    • Dessin inter-ciliaire. N'implique pas la désignation de flèches prononcées. Le chiffre en l'espèce est limité par la longueur de l'espace ciliaire. Les propriétaires de dessins inter-ciliaires augmentent visuellement le volume de leurs propres cils en donnant une expression naturelle à leurs yeux.Ce type de microblading convient aux filles avec tout type de peau.

    Étant donné les subtilités du tatouage de chaque variété, la décision finale de créer des flèches du type souhaité ne devrait être prise qu'après consultation d'un cosmétologue.Un maître professionnel est non seulement en mesure de sélectionner correctement le matériel nécessaire, mais également de lui suggérer quelle option lui conviendrait le mieux en termes d’esthétique.

    Formes de flèches pour les yeux

    Tatouage pour les flèches sur les yeux (les photos illustrent le naturel aspect du pigment), en fonction deLes caractéristiques de l’architecture du visage de la jeune fille doivent être réalisées non seulement dans la technique correspondant à sa peau, mais aussi dans la forme nécessaire.

    Cela est important parce que la grande majorité de la moitié de l'humanité utilise le microblading pour corriger les imperfections de son apparence.

    La forme de la flèche peut être:

    La forme des flèches Description
    Classique
    • Commençant par le coin interne de l'œil et se soulevant légèrement, sortez surquelques mm pour le coin extérieur.
    • Ils ont l'air aussi naturels que possible, de sorte qu'il est souvent impossible de les distinguer des flèches dessinées avec un crayon cosmétique ordinaire.
    Double
    • On utilise généralement deux couleurs de pigment.
    • Dans leur longueur et leur épaisseur, ils varient en fonction de la structure du visage de leur futur propriétaire.
    • Le principal trait distinctif est qu’à l’extérieur, il ressemble à deux bandes étroitement dessinées l’une sur l’autre, ayant exactement la même architecture.
    • Dans certains cas, à la demande de la fille, le capitaine peut tracer une double flèche pour elle, en maintenant une faible distance entre ses deux composants.
    épais
    • Il en va de même pour la version classique; il est tiré du coin interne de l'œil et s'étend sur quelques millimètres au-delà du bord extérieur de l'œil,s'élevant légèrement vers les temples.
    • Le seulsa différence est l'épaisseur de la flèche elle-même, qui est environ deux ou trois fois la taille de l'option traditionnelle.
    • Idéal pour les propriétaires de grands yeux ronds.Dans un tel cas, un tel tatouage leur donnera non seulement de l'expressivité, mais les diluera aussi visuellement en leur donnant une forme en forme d'amande.
    L'œil du chat
    • Les propriétaires de ce type de flèches donnent à leur visage une expression rusée et gracieuse, caractéristique de la famille de chats.
    • Ce type de tatouage est dessiné à partir du coin interne de l'œil et s'étend au-delà du coin externe vers les sourcils.Dans ce cas, la courbure est généralement beaucoup plus expressive qu'avec les autres options de microblading mentionnées ci-dessus.
    Égyptien
    • Il est considéré comme une espèce exotique et se rencontre rarement dans la vie quotidienne.
    • Le pigment est entraîné non seulement du côté supérieur du coin interne de l'œil, mais également du côté inférieur.Pour cette raison, l'œil est visuellement étendu et la jeune fille acquiert un maquillage permanent semblable à celui que les femmes égyptiennes de l'Antiquité se sont fait.
    • L’extrémité de la flèche dans le coude devrait s’étendre en diagonale dans la direction de la région temporale.
    Ombré
    • Peut être non seulement une technique distincte, mais également une variante du formulaire.
    • Si le client souhaite créer un maquillage permanent naturel et insouciant, le capitaine, ayant tracé une flèche classique, atténue légèrement les contours situés dans la zone du coin externe de l'œil, produisant ainsi l'effet recherché.

    En plus de créer des préférences personnelles pour un type de tireur particulier, la jeune fille devrait consulter un maître qualifié qui peut approuver ou refuser l’option souhaitée pour le maquillage permanent des paupières.

    Règles de choix des flèches pour la forme des yeux

    Afin de faciliter le choix de la forme des flèches pour microblader les paupières, la femme doit comprendre quelles options correspondront spécifiquement à sa section des yeux et à l'architecture générale du visage..

    L'intrigue sur la manière de choisir la forme des flèches en fonction de la taille des yeux:

    . Les types d'yeux les plus courants sont:

      .
    • petit;
    • rond;
    • étroit;
    • amygdala;
    • étroitement liés;
    • jeu profond.

    Une fois la forme des yeux correctement déterminée, on peut restreindre le cercle des types de flèches pour la sélection, ce qui est généralement fait à vie.

    Selon la classification ci-dessus, vous pouvez facilement choisir la forme appropriée des flèches:

    • flèches ombrées, classiques, en oeil de chat;
    • Egyptien, œil de chat, classique, double;
    • œil de chat classique, épais;
    • Classique, épais, double, égyptien, œil de chat;
    • Classique, œil de chat, double, épais;
    • classique, égyptien, épais, double.

    Ayant correctement choisi la forme de flèche la mieux adaptée au microblading des paupières, la fille non seulementgâcher sa beauté naturelle, en mettant l'accent sur l'expressivité des yeux, mais aussi, si nécessaire, corriger les défauts de la structure du visage.

    Préparation de la procédure

    ​​

    Pour minimiser le risque de conséquences négatives immédiatement après la procédure de tatouage de la paupière, en plus de suivre les recommandations d'un cosmétologue pour les soins de la peau après le microblading, il est important de se préparer correctementpour lui.

    Les événements suivants sont obligatoires:

    • pour refuser des boissons alcoolisées 3 jours avant la procédure;
    • ne buvez pas de café et ne fumez pas de substances contenant de la nicotine 2 à 3 heures avant le tatouage;
    • d'éviter de prendre de l'aspirine et des médicaments contenant de l'aspirine qui contribuent à la fluidification du sang, ce qui peut entraîner un saignement excessif de la peau et un rejet des pigments;
    • , au moins trois jours avant la séance proposée sur le dessin de flèches sur les paupières, à l'exclusion des boissons gazeuses à forte teneur en sucre ainsi que de celles qui contribuent à augmenter l'énergie.
    • abandonnent les fruits de mer, ce qui peut contribuer à la formation d'un œdème immédiatement après le tatouage;
    • de ne pas faire de sport la veille de la séance et d'éviter les travaux physiques pénibles;
    • à la veille de la procédure, il est important de bien se reposer et de dormir suffisamment;
    • n’incluent pas dans le menu du jour les aliments très allergènes, tels que les fruits rouges, les fruits, etc. (effet cumulatifune réaction allergique du corps peut donner une impulsion à l'apparition d'éruptions cutanées pendant le processus de guérison d'un tatouage);
    • afin d'éviter tout contact avec des personnes malades, afin d'éviter la pénétration d'infection ou de virus dans l'organisme, qui répondront ensuite à cette intervention par une augmentation sensible de la température.

    En observant les règles élémentaires de préparation à la procédure pour insérer un pigment dans la peau des paupières, la jeune fille ne réduira pas seulement de manière significative ses chances de subir des effets secondaires, mais elle aurala couleur souhaitée de la peinture sous la peau et la forme d'une flèche sur les yeux.

    Caractéristiques du soin et de la correction

    Pour évaluer le résultat final du tatouage,environ un mois après la procédure de microblading, vous devrez subir une session de correction. À mesure que la flèche guérit et que l’intégrité de la peau est restaurée, une croûte colorée se forme sur le dessous du corps, laquelle disparaîtra d'elle-même avec le temps.

    Une fois la peau complètement cicatrisée, le maître corrige si nécessaire les imperfections de la forme de la flèche et ajoute une intensité de couleur à la peinture.Deux semaines après la correction, la jeune fille verra l’image finale du maquillage permanent des yeux.

    Afin de minimiser le travail d'un cosmétologue, le propriétaire du tireur devrait se conformer aux exigences de base relatives à leur prise en charge.

    Il s'agit notamment de:

    • lubrifier régulièrement la peau endommagée avec des préparations cicatrisantes, par exemple, Bepanten;
    • prendre des diurétiques conformément aux instructions (en cas de gonflement grave des paupières);
    • ont pris des antihistaminiques pendant 2 jours pour exclure la possibilité de développer une réaction allergique au cours de la cicatrisation de la peau;
    • lubrifient la surface de la peau des paupières avec un antibiotique local (par exemple, la tétracycline);
    • immédiatement après la procédure, déposez dans les yeux les gouttes pouvant empêcher le développement de l'infection si elle pénètre dans la muqueuse;
    • porte des lunettes de soleil et protège la peau blessée des paupières de la poussière, de la saleté, de la sueur, etc. (utile pour les microbladages fabriqués en été);
    • éviter le contact de la peau blessée avec des vêtements, par exemple des écharpes ou des foulards (important lors de la confection d'un maquillage permanent en hiver);
    • ne bronzez pas dans un solarium ou au soleil;
    • Évitez de vaporiser la peau dans un bain, un sauna ou un bain à remous.

    N'essayez pas de vous débarrasser de la croûte sur la zone de guérison de la peau!

    Quelle est la durée de l'effet

    L'effet de la mise en peinture des yeux peinte plaira à son propriétaire pendant 3 à 4 ans. Cependant, la décoloration de la flèche dépend également des caractéristiques individuelles de l'organisme, ainsi que des circonstances environnantes.

    Tatouage de la flèche sur les yeux: photo montrant l'évolution de la flèche au fil du temps

    L'efficacité dépend principalement de:

    • catégories d'âgepatients (en fonction des caractéristiques physiologiques du corps, contribuant à un ralentissement des processus métaboliques avec l’âge, le tatouage des paupières durera plus longtemps chez les femmes après 40 ans);
    • la couleur même de la peinture (disparition rapide d'un pigment clair en comparaison de ses nuances sombres);
    • les types de peau tatoués (la peau grasse, en raison de l'activité excessive des glandes sébacées, élimine le pigment beaucoup plus rapidement que la peau sèche);
    • la durée d'exposition au soleil (plus les flèches entrent longtemps en contact avec la lumière directe du soleil, plus vite elles brûlent);
    • peeling et nettoyage fréquents du visage, accompagnés de la peau à la vapeur dans la région des yeux (moins la fille agit sur la peau avec une intervention brutale, plus le tatouage restera longtemps sur son visage dans sa forme initiale.)
    (233]239) Tout type de tatouage est une procédure esthétique sérieuse qui nécessite non seulement une approche compétente du choix d'un maître, mais également une préparation adéquate avant et après la session.Pour que le tatouage de la paupière ressemble à une photographie, il est nécessaire de choisir la forme du dessin de manière à ce qu’il dissimule les imperfections et souligne ses mérites.

    Conception de l'article:E. Chaykina

    Clip vidéo utile sur le tatouage des flèches sur les yeux

    Sélection vidéo des résultats de tatouage sur les paupières.: