Tatouage intercranien des yeux.Photos avant et après.Comment font les conséquences après ...

La procédure cosmétique pour le tatouage inter-yeux est très populaire.Sur la photo, avant et après, vous pouvez voir le résultat: le regard devient plus expressif, un accent lumineux est créé, les yeux sont baissés et tout cela sans efforts quotidiens pour créer du maquillage.

Avant la session, vous devez vous familiariser avec les caractéristiques de la méthode, ainsi que les contre-indications et les conséquences négatives possibles.Il existe plusieurs techniques modernes permettant à chaque fille de choisir une méthode de tatouage sûre et pratique.

L'essence de la procédure et le coût

Le tatouage entre les deux croissants (la photo avant et après la séance montre clairement l'effet) est une technique permanente.Cela signifie que la méthode vous permet de créer à l'aide d'outils professionnels et de technologies spéciales permettant d'appliquer une peinture résistante.effet décoratif qui dure longtemps.

À la base, cette technique peut être comparée à un tatouage, mais avec des technologies fondamentalement différentes pour l'application de peinture.

Le principe de la teinture de l'espace intermusculaire consiste en l'introduction de formulations de colorants permanents par voie sous-cutanée.De telles peintures ont été étudiées par les cosmétologues, elles sont inoffensives et hypoallergéniques.Le pigment vous permet de créer un bel effet décoratif, de souligner, d’ajuster la forme, de corriger visuellement l’asymétrie.

Le résultat de la procédure sera un beau maquillage naturel ne nécessitant aucun ajustement, résistant aux intempéries et demeurant efficace 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Le coût dépend de nombreux facteurs:

  • du type pigmentaire-peinture;
  • qualifications d'un cosmétologue;
  • le niveau, l'emplacement du salon de beauté;
  • la technique d'application de pigment sélectionnée.

Les principes fondamentaux de la technique consistent à peindre l'espace entre les cils sans lignes graphiques claires utilisant telle ou telle technologie.En conséquence, le look devient attrayant, expressif.En moyenne, le prix d'une telle procédure dans les salons de la capitale est de 3 000 à 5 000 roublesdans les régions. Un tatouage de l'espace entre les paupières peut être effectué pour 1 500 à 2 500 roubles.

Avantages

Le tatouage des yeux est une procédure populaire.Il est assez simple à mettre en œuvre, mais nécessite un maître hautement qualifié et expérimenté.

La demande est déterminée par un certain nombre d'avantages:

  • Gagnez du temps et de l'argent en achetant et en créant un maquillage quotidiendes moyens décoratifs.
  • Crée un bel effet de cils épais et en bonne santé.
  • La durée du résultat esthétique peut être maintenue pendant plusieurs années.
  • Une variété de palettes de couleurs vous permettant de créer un maquillage classique ou tendance avec des nuances inhabituelles.
  • Hypoallergénique.La composition des pigments de coloration de haute qualité est testée et ne provoque pas d'allergies.

Certains clients ont noté un effet anti-âge visuel. La clarté et la proportionnalité des traits sont donc de retour.

L'un des principaux avantages des méthodes cosmétiques est la possibilité d'une correction visuelle des proportions du visage.À l'aide du tatouage entre les cils, un maître expérimenté peut corriger l'asymétrie, agrandir ou au contraire rétrécir l'espace entre les yeux pour obtenir l'effet esthétique souhaité.

Pour les filles aux cils clairs, le tatouage aidera à se concentrer sur les yeux.

Les inconvénients du tatouage entre les cils

La technique esthétique de coloration de l'espace entre les cils présente également plusieurs inconvénients:

  • .77) Impossibilité de changer l'effet. Si le résultat n'aboutit pas, la procédure a été effectuée par l'amateur, le défaut ne peut être corrigé qu'avec une correction supplémentaire, ce qui entraîne des frais supplémentaires et une humeur gâchée.
  • Effet durable. Cet aspect peut être considéré à la fois du côté positif et du côté négatif.Les filles ont tendance à vouloir changer, par conséquent, décider d'une procédure, c'est nécessairefacteur doit être pris en compte.
  • Correction systématique. Les pigments ont tendance à s'estomper avec le temps. Par conséquent, pour prolonger le résultat esthétique, une correction est nécessaire pour actualiser la couleur.
  • Douleur. La procédure de tatouage est douloureuse, car les colorants sont administrés par voie sous-cutanée à l'aide d'aiguilles spéciales.Pour soulager la douleur, le maître peut proposer une anesthésie locale.
  • La période de réadaptation. Après la session, la zone élaborée par le capitaine nécessite une attention particulière.Cette période peut durer de quelques heures à plusieurs jours, tout dépend des caractéristiques individuelles du corps.

Avant la procédure, il est important de vous familiariser avec les lacunes de la procédure pour pouvoir prendre la bonne décision.Dans 90% des cas d'échec du tatouage du vin entre les yeux, cela est dû au manque de professionnalisme du maître, ainsi qu'à l'utilisation de matériaux de qualité médiocre.

Contre-indications et effets secondaires

Le tatouage entre les yeux est une procédure en salon. Il est important d'être aussi prudent que possible lors du choix d'un spécialiste.Vous pouvez voir des exemples de travaux, des photos avant et après, collecter de vraies critiques, des recommandations.Une telle préparation évitera un certain nombre d’effets secondaires possibles.

Vous devriez également vous familiariser avec la liste des contre-indications à la procédure de tatouage:

  • toute inflammation des organes de la vision, conjonctivite, blépharite;
  • Infection par le VIH, troubles immunitaires;
  • Hépatite de type C, B;
  • diminution de la coagulation, signes d'hémophilie;
  • diabète au stade de décompensation;
  • la présence de cicatrices chéloïdes;
  • hypertension et épilepsie;
  • oncologie;
  • troubles mentaux, troubles psychosomatiques;
  • manifestations allergiques de composants pigmentaires et anesthésiques;
  • troubles du système cardiovasculaire.

Il n'est pas recommandé de tenir une séance pendant les menstruations et pendant la grossesse.

Le tatouage peut également avoir des conséquences négatives:

  • Immédiatement après la procédure, l'apparition d'un œdème qui passe1-3 heures.L'enflure peut parfois durer plusieurs jours.
  • Si les gestes du capitaine sont inexacts, des lésions de la membrane muqueuse sont possibles, ce qui peut entraîner des conséquences dangereuses.
  • Les réactions allergiques imprévues ne sont pas un effet secondaire moins dangereux, car il est rapidement impossible d'éliminer le pigment des yeux.

Le risque d'infection est l'un des effets secondaires les plus courants du tatouage sur les yeux.Cela se produit en cas d’incompétence du capitaine, ainsi que de violation des règles des fosses septiques et de désinfection des instruments.

La procédure est-elle douloureuse?

Pour beaucoup, la douleur de la procédure est un facteur décisif.La région des paupières est la région faciale la plus sensible avec de nombreuses terminaisons nerveuses situées près de la peau.

Plusieurs facteurs influent sur la douleur d'une séance:

  • la profondeur de pénétration de l'aiguille;
  • aspect psychologique;
  • équipement inapproprié;
  • sélection incorrecte d'aiguilles;
  • seuil de sensibilité élevé.

Pour soulager la douleur lors de l'application d'un permanent, le capitaine propose au patient une anesthésie primaire et secondaire.L'anesthésie primaire est utilisée avant la procédure, secondaire - après la fin de la session.Il est également possible d'utiliser des anesthésiques d'application qui pénètrent sous la peau, mais ne pénètrent pas dans le sang.

Quelles sont les aiguilles utilisées

Le tatouage inter-yeux (avant et après les photos sont visibles ci-dessous) est effectué dans le salon à l'aide d'outils spéciaux.L'aiguille est la principale manipulation de travail pour l'introduction d'une sous-cutanée permanente.Il doit être jetable.

Lors de l'utilisation de manuels réutilisables, même en respectant toutes les règles de la fosse septique et de la désinfection, il existe un risque d'infection d'un client à l'autre.Pour éviter cela à 100%, il est nécessaire d'utiliser uniquement des aiguilles jetables dans un emballage stérile et scellé.

Grâce au marquage standard, vous pouvez sélectionner avec précision le type de manipulation nécessaire pour créer un permanent.

Les types d’aiguilles suivants sont utilisés pour le tatouage entre les cils:

Marquage Type de cartouche Configuration, application
1RL À une seule broche, pour le contour Pour les lignes parfaitement nettes, y compris pour pointer une flèche fine
2RL À deux branches, contour, ombrage Pour créer un contour,technologie capillaire
3RLForme tridimensionnelle et profilée Pour créer un ombrage minimal et doux de l’espace entre les paupières, donne une teinte complète
5RLombrage, implantation de pigments pendant l’ombrage
3S à 3 griffes, oblique, avec une aiguille biseautée et plate Pour créer l’effet d’une clarté parfaite, un tir à l’ombre,Ombre ombrée douce
4S 4 branches, coudées, avec une aiguille biseautée et plate Pour un contour étroit, ombrage de l'interciliaire.Les espaces

Les paramètres suivants doivent également faire l'objet d'une attention particulière:

  • l'épaisseur, plus le manipulateur est fin, plus lac'est plus plastique;
  • un type d'affûtage qui peut être en forme de balle, moyen ou tranchant;
  • Surface de travail texturée ou lisse.

Après l'invention de la méthode sans appareil, les maîtres ont commencé à utiliser des aiguilles manuelles, en aiguille ou à l'unité.Cependant, l'option classique permettant de créer un bel espace interciliaire est considérée comme soudée sur deux rangées d'aiguilles de type Magnum portant le marquage RS.

Types de tatouage pour les paupières

Il existe plusieurs techniques que les maîtres utilisent pour créer un magnifique tatouage des paupières:

  • . Inter-ciliary. Cette technique est utilisée pour rendre les cils plus épais et les yeux expressifs.L’essence de la méthode est de remplir l’espace entre le colorant permanentcilia.La couleur est sélectionnée plus près de la palette naturelle, plus proche de la couleur naturelle des cils.
  • La technique du contour ou de la flèche. Grâce à cette technique, la forme de l'œil peut être facilement ajustée.La peinture est appliquée en un trait, créant une ligne courbe claire.Les maîtres combinent souvent une telle technique esthétique avec le tatouage entre les cils.La forme, l’épaisseur du trait, le ton de la flèche sont choisis par un spécialiste en fonction de la forme de l’œil, du type de couleur du client.La ligne peut être tracée du coin intérieur au coin extérieur, en soulignant la forme des yeux, ou en partant du milieu et en amenant la «queue» hors de l'œil.
  • Technologie d'ombrage. Technique relativement nouvelle créée par dilution de peintures.Le résultat de l'application du permanent de cette manière sera un bel effet du crayon mou appliqué ou des ombres.La technologie est plus complexe, il est donc préférable de confier le travail à des professionnels expérimentés.Cette technique peut être combinée à un tatouage entre les cils et à des flèches.
​​

Compilation vidéo des résultats de tatouage de l'œil:

Pour obtenir l'effet le plus beau et naturel possible, il est recommandé de remplir l'espace inter-paupière avec un pigment des paupières supérieures et inférieures.Le dessin de contour donnera complètement plus d’expression au look, mettra des accents, soulignera ou ajustera la forme

Tatouage entre les cils: avant et après les photos

Le remplissage de pigment dans l'espace entre les cils est un excellent moyen d'ajouter un aspect accrocheur.Ligne discrète décrivantcontour, donnera aux yeux la luminosité.

Différentes techniques peuvent être appliquées à un permanent . Le résultat sur la photo avant et après la séance de tatouage montre bien l'effet obtenu:

  • les cils ont une apparence naturelle, mais en même temps, visuellement.plus épais;
  • souligne une belle forme naturelle;
  • Si nécessaire, la forme a été ajustée avec réduction ou augmentation visuelle de la distance entre les yeux.
  • Un pigment introduit dans les paupières inférieures et supérieures confère au regard un aspect dramatique.
  • Le remplissage inter-ciliaire avec une flèche gracieuse confère au look un effet séduisant.
Tatouage entre les yeux: photos avant et après la procédure

La technique de remplissage du pigment entre les paupières peut être comparée à celle des bijoux.Pour obtenir un effet cosmétique sans faille, il est important de trouver un professionnel et de faire pleinement confiance au maître.

Caractéristiques de la phase préparatoire

Le tatouage entre les yeux (des photos avant et après peuvent être vues plus loin dans l'article) est une technique sûre, mais soumise au professionnalisme du maître ainsi qu'au respect des règles de la fosse septique.et désinfection.Pour éviter les conséquences négatives, il est également important de respecter les règles de préparation d'une séance de tatouage.

À savoir:

  1. Immédiatement avant la procédure, évitez de friser les cils.
  2. La veille de la procédure, refusez de porter des lentilles de contact.
  3. Pendant 1-2 jours, renoncez à l'alcool et excluez le café fort de l'alimentation.
  4. Quelques jours avant la session, arrêtezprendre des médicaments qui affectent la coagulabilité dans le sang.
  5. Si les cils sont étendus, ils doivent être enlevés une semaine avant la session.

La règle générale de préparation consiste à exclure du régime alimentaire quotidien les aliments, les boissons qui font augmenter la pression artérielle ou qui favorisent l’éclaircissement du sang.Il s'agit notamment de Coca-Cola, de boissons énergisantes et de thé noir fort.

Matériel et outils

Pour faire un tatouage entre les cils, vous aurez besoin d'un petit arsenal d'outils et de matériel nécessaires à la session.Tous doivent être professionnels, de haute qualité, c'est le critère principal.Le principal outil utilisé pour créer le tatouage est la machine.

Les unités pour la conduite en permanence sont rotatives et à induction.De plus, les outils modernes sont équipés de manipulateurs et de plusieurs modes de fonctionnement programmés.Les machines sont équipées d’aiguilles stériles ou de modules d’aiguilles de différentes configurations.

Le capitaine aura besoin des éléments suivants:

  • anesthésiques pour anesthésier la zone traitée.
  • Marqueurs pour croquis.
  • Les pigments sont des composés colorants.
  • Conteneurs avec doseurs pour mélanger les pigments.
  • Trucs du nez.
  • Un support pour pigments.

Le travail est effectué exclusivement avec des gants stériles et, pour la sécurité de la procédure, le capitaine met un masque.Tous les outils utilisés dans le travail doivent être pleinement opérationnels et les matériaux sont hypoallergéniques, de la plus haute qualité.qualité.

Étapes de la réalisation d'un tatouage entre les cils

Avant de procéder à une séance de tatouage, il est important de savoir ce que la patiente attend dans le salon.

Le remplissage des espaces inter-ciliaires des paupières inférieures et supérieures s'effectue par étapes:

    ou pigment coloré.
  1. La peau des paupières est nettoyée, dégraissée, traitée avec des antiseptiques et appliquée sous anesthésie sous le film pendant 20 minutes ou plus.
  2. La zone est pré-dessinée avec un marqueur spécial ou un crayon cosmétique.A ce stade, vous pouvez voir clairement le résultat futur, si nécessaire, exprimer les souhaits du maître, ajuster la forme, l'épaisseur du trait, la couleur du pigment.
  3. Tracez superficiellement la première ligne pour indiquer le contour et effacez l'esquisse à l'aide d'un marqueur ou d'un crayon.
  4. En soulevant un peu la paupière, toute la région intermusculaire se remplit progressivement de pigment.

Pendant la séance, lors de l'utilisation d'anesthésiques, aucune douleur ni gêne n'est ressentie.La manipulation du maître ressemble à un dessin de contour avec un crayon cosmétique ordinaire.Toute la procédure d'introduction d'un pigment ne dure pas plus d'une heure à une heure.

période, dont la durée dépend de nombreux facteurs, ainsi quecaractéristiques individuelles du corps.Sous réserve des règles de la phase préparatoire, ainsi que des mesures de protection contre les fosses septiques et la désinfection, la période de récupération après le tatouage ne dure pas plus de 5 à 7 jours.

La boursouflure est un effet secondaire naturel, car la région de la paupière est la plus sensible.Afin que le processus de guérison prenne le moins de temps possible, il est nécessaire de respecter scrupuleusement toutes les exigences d'un cosmétologue en matière de soins.Après 2-3 semaines, la peinture acquiert la teinte souhaitée et la peau des paupières se rétablit complètement.

Si nécessaire, un esthéticien peut recommander une correction de tatouage un mois après la première séance.

Caractéristiques des soins de la peau des paupières

Pour soulager l'enflure, il est recommandé de verser des gouttes oculaires (Vizin, Vial) pendant les 3 premiers jours pour soulager la rougeur de la muqueuse.

La peau des paupières nécessite également des soins particuliers:

  • Le premier jour, vous ne pouvez pas vous mouiller les yeux, nettoyez la zone avec des lotions et des lotions toniques.
  • À la place du dessin, des croûtes se forment au bout d'un moment et ne doivent jamais être coupées.
  • La peau devrait être traitée avec du dexpanthénol ou une pommade à l'hydrocortisone pour aider à soulager le gonflement.
  • Il est nécessaire de s'abstenir de toute activité physique intense pendant 2-3 jours après la session.
  • Exclure les visites aux saunas, aux bains et aux piscines pendant 5 jours après la procédure de tatouage.
  • Si une anémone est libérée après une séance, il est nécessaire de la mouiller avec un coton-tige imbibé d'une solution de chlorhexidine.

Pour excluresur la zone traitée, la peau doit être assouplie plusieurs fois par jour avec les onguents recommandés par le cosmétologue.Pour la manifestation complète du pigment, afin d'éviter toute lixiviation prématurée, il est recommandé de laver votre visage sans utiliser de nettoyant pendant les 5-7 premiers jours.

Les cils peuvent être étendus après le maquillage permanent des yeux seulement 7 à 10 jours après la guérison complète.

Combien de temps dure l'effet?

L'effet esthétique du tatouage sur les paupières peut durer en moyenne de 1 à 4 ans.

La durée du résultat dépend de:

  • sur l'âge. À un jeune âge, le métabolisme est plus accéléré, son taux diminue au fil des ans.Par conséquent, chez les jeunes filles, le pigment dure moins longtemps que sur une peau vieillissante.
  • Du type de peau. Avec l'augmentation de la teneur en graisse, le pigment perd sa saturation de couleur plus rapidement que sur une peau sèche.
  • De la couleur du pigment. Plus la teinte sélectionnée est intense, plus sa luminosité reste longue.

La qualité des matériaux et le respect de la technologie lors de l'utilisation d'un pigment ont également une incidence sur la durée du résultat.La profondeur d'introduction du pigment ne devrait pas être grande et la peinture ne devrait être que de haute qualité.Lorsque le pigment s'estompe, une session de correction répétée est nécessaire afin de conserver l'effet et de renouveler la teinte.

Le tatouage inter-yeux est utilisé pour renforcer l'effet esthétique, la luminosité et l'expression des yeux.Lorsque vous prenez une décision, il est utile de regarder la photo avant et après la procédure, afin de ne pasle doute demeure.Pour que le pigment dure plus longtemps, il est nécessaire à l'avenir de fournir des soins complexes de la peau avec des huiles naturelles et des lunettes de soleil.

Conception de l'article:E. Chaykina

Clip vidéo utile sur le tatouage oculaire inter-ciliaire

Vidéo sur la procédure de tatouage oculaire pour un homme: