Tatouage sous le sternum chez les filles.Photos, croquis et significations: inscriptions avec ...

La mode des tatouages ​​situés sous le sternum des filles a commencé à gagner en popularité il y a environ 10 ans.Effectuer des dessins dans un tel lieu présente un certain nombre d'avantages et d'inconvénients, qu'il convient de connaître avant d'accepter la procédure.

Les filles peuvent-elles se faire tatouer sous le sternum?

Tatouages ​​sous le sternumpour les filles - c'est la meilleure option pour celles qui veulent avoir une belle et grande photo, mais ne la montrent pas à tout le monde.Lorsque vous portez des vêtements décontractés, le tatouage sera invisible.Par conséquent, les maîtres recommandent un tel endroit pour dessiner pour les femmes avec des critères stricts pour l'apparence au travail.

Certaines filles utilisent des tatouages ​​sous la poitrine pour cacher les cicatrices ou les cicatrices après la chirurgie.

Les contre-indications au tatouage sous le sein sont les suivantes:

  • Cancer du sein.
  • Les sauts fréquents de poids dus à des troubles psychologiques oumaladies endocriniennes.
  • Toute maladie du sang et de la peau.
  • Allaitement maternel et grossesse.
  • Diabète sucré.
  • Maladies infectieuses aiguës.

Les tatouages ​​sous la poitrine d'une fille ne sont pas recommandés pendant les règles .A ce moment, la sensibilité des seins augmente, cela peut changer de taille.

Caractéristiques du tatouage sous le sternum

Avant d'appliquer le tatouage, vous devez non seulement trouver un croquis approprié, mais également consulter un médecin.Un dermatologue examine la peau pour détecter la présence de maladies et conseille l’anesthésie nécessaire.

Le tatouage sous la poitrine présente plusieurs caractéristiques:

  1. Plus la fille est maigre, plus la procédure sera douloureuse.Au niveau des côtes, la couche adipeuse est minimale, ce qui entraîne des sensations désagréables et des douleurs lors du tirage.
  2. Si le coffre est grand, le motif devrait être rembourré un peu plus bas.Il faut se rappeler qu'avec l'âge, après la grossesse et l'allaitement, la poitrine s'affaisse, ce qui gâche l'esthétique du tatouage.
  3. Il est nécessaire de traiter la peau après avoir appliqué un tatouage sous le sein plus souvent.Cet endroit transpire davantage et constitue un excellent "refuge" pour les micro-organismes.

Le loup: signification et idées

Dans le tatouage féminin, le loup symbolise la constance et le dévouement envers son partenaire: son petit ami ou son mari.L'image d'une louve s'applique aux enfants: elle est capable de protéger sa progéniture en toutes circonstances.

L'esquisse d'un loup ou d'une louve est rarement peinte en couleur. Dans la plupart des cas, elle est réalisée en gris-noir.gamma. Dans certains cas, les yeux rouges sont autorisés en tant que symbole de la sorcellerie et de l’autre monde.

Chez les filles, un tatouage avec un loup sous le sternum est réalisé en association avec des capteurs de rêves ou des plumes.Vous pouvez ajouter du romantisme à l'esquisse à l'aide d'un autre style de tatouage: les aquarelles.Dans ce cas, vous pouvez utiliser absolument n'importe quelle combinaison de couleurs et de gammes.

Hibou

La culture moderne considère le hibou comme une image de la sagesse. Mais dans les croyances de certaines nations européennes, l'oiseau est comparé à la nuit et à la sorcellerie, et les Chinois le considèrent comme un présage de malheur.

Il existe plusieurs modèles de tatouage de hibou:

  1. Un hibou noir et blanc peint à l'aide de motifs et de formes géométriques.Si un hibou a les ailes repliées, c’est le calme, la paix, un peu de pessimisme.Oiseau en vol - le désir d'acquérir de la sagesse.
  2. Hibou coloré créé dans un genre animé.Indique le charisme, la spontanéité de l'hôtesse qui, avec son excentricité, a un bon esprit et un bon sens de l'humour.

Fleur

Les fleurs parlent toujours de féminité et de romance.C'est pourquoi les filles choisissent leurs croquis pour les tatouages.

Les options suivantes peuvent être utilisées:

  1. Fleurs sauvages- romance, simplicité, amour.
  2. Tulip- la foi en l'avenir, bonne chance, symbolise le printemps, réveil.
  3. Chardon ou bardane en fleurs- sévérité et endurance masculines dans le corps de la femme.
  4. BloomingSakura- jeunesse, romance, cycle de vie.
  5. Magnoliaest un symbole de respect de soi et de volonté de se sacrifier au profit des autres.
  6. Orchid- la grandeur par rapport aux autres, le pouvoir, le désir de pouvoir;
  7. Jasmineest un symbole de l'amour éternel.

Beaucoup de fleurs ont des couleurs dans lesquelles le maître les peint, ont aussi leur propre symbolisme.Pour les filles, il est recommandé d'utiliser des nuances naturelles.

Oiseaux

Un oiseau peut voler sous la poitrine et atterrir à une fleur située dans le plexus solaire.

Les compositions extérieures d'oiseaux isolés peuvent avoir les significations suivantes:

  1. Le Corbeau noir .Sagesse, longue vie, adhésion aux forces obscures et à la magie.
  2. Colibris- optimisme associé à la liberté, amour de la vie;
  3. Swallow- l'amour pour la patrie.
  4. Bullfinch- un symbole d'unicité, de survie dans toutes les conditions et circonstances.
  5. L'oiseau de feu et le phénix- un symbole de l'immortalité de l'âme, la renaissance.

Un tatouage populaire sous la poitrine est une simple plume d'oiseau ou une composition de plusieurs.Ils sont réalisés en couleur et en noir et blanc.

Motifs ajourés

Les tatouages ​​à motifs de dentelle sous la poitrine sont appliqués exclusivement sur les corps des filles.De telles compositions sont une décoration merveilleuse pour le corps.De nombreux modèles imitent les sous-vêtements en dentelle naturelle.

Les tatouages ​​en dentelle peuvent compléter d’autres compositions, telles que des fleurs ou despolice gothique. Un motif avec des pierres précieuses et des tatouages ​​de bijoux est magnifique.Certains maîtres utilisent de tels croquis pour masquer les dessins ennuyés ou non réussis.

La couleur peut varier en fonction du ton de la peau.Il est recommandé aux filles à la peau pâle et fine d’utiliser une teinte noire ou brun foncé.Sur les peaux foncées et sombres, la dentelle est inhabituelle dans les tons beige et blanc.

Tournesol

Le tournesol a toujours été considéré comme un symbole de la vie, de la chance et de la longévité.Dans la plupart des religions, cette fleur est associée à l'amour de Dieu et à la lumière du soleil, un refus d'adorer les ténèbres et les pouvoirs magiques.

Le tatouage placé sous le sternum de filles portant un tournesol est couvert de compositions d'insectes, d'abeilles, de papillons ou de coccinelles. Dans la plupart des cas, un motif de couleur est utilisé, bien qu'il existe des esquisses avec un tournesol noir et blanc farci le long du contour de la plante.

Une autre option consiste à appliquer l’image par petits carrés multicolores de nuances de jaune, d’orange et de vert imitant une mosaïque.

Motif géométrique

Les tatouages ​​dans le style de la géométrie vous permettent d’expérimenter avec l’image et, si nécessaire, de la modifier et de la compléter. Les croquis de tatouages ​​géométriques paraissent inhabituels, modernes et élégants, et leur exécution ne nécessite pas une palette abondante et un temps de travail prolongé.

Les esquisses sont le plus souvent réalisées sous la forme de divers triangles, cercles, angles et droites pouvant se croiser.ou forme des compositions minimalistes.Les dessins sont considérés comme plus complexes, par exemple la tête d’un cerf, d’un éléphant, d’un humain, d’une flèche, d’une plume, réalisée à l’aide de formes géométriques planes ou tridimensionnelles.

Rose et dentelle

Un tatouage de rose a un grand nombre de significations, dont la principale est l'amour.Tisser des roses en dentelle donne à l’image une intimité, surtout si le tatouage est situé sous la poitrine.

Dans la symbolique d'un tel motif, le rôle principal est joué par l'ombre de la fleur.Si la rose est fabriquée en rouge, bordeaux ou rose, son propriétaire aime les relations passionnées et passionnées.Une rose blanche et non peinte parle de la modestie et même de l'innocence de la fille.Des couleurs inhabituelles telles que le violet, le bleu et le noir symbolisent le "repli sur soi", l'éloignement,.

Composition naturaliste

Les insectes, des croquis de la tête d'un éléphant peints avec de la dentelle ou des motifs sont populaires dans la composition naturaliste féminine.Les dessins d'insectes réalistes peuvent symboliser à la fois l'amour pour tout ce qui est naturel et un engagement envers le mysticisme.Certaines filles portent sur le corps l’image d’une libellule ornée de tâches de peinture à l’aquarelle.

Les papillons sont souvent utilisés dans des compositions naturalistes.Ils peuvent être en noir et blanc ou en couleur. Les esquisses représentant des insectes sur des fleurs ou des fruits sont très répandues.

Gothique

Le gothique est utilisé pour ajouter du mysticisme et du mystère à l'image.Assez souventLes dessins gothiques pour les tatouages ​​sont choisis par les filles au caractère romantique.

Les dessins de tatouage gothiques suivants peuvent être réalisés avec le sternum:

  1. L'inscription. Le style gothique se distingue par une police typique.Les lettres peuvent être plus lisses ou plus nettes, ornées de boucles.
  2. La croix gothique. Il est coincé dans le plexus solaire.
  3. Modèles gothiques. Ils sont monotones et sombres.Il peut s'agir de mandalas ou de motifs issus d'un grand nombre de boucles.
  4. Fleurs. Les roses noires avec des pointes dominent le style gothique du tatouage.
  5. Crânes. Contrairement aux hommes, les filles peuvent remplir des crânes ornés de cheveux colorés, de fleurs et de bijoux.

Les couleurs primaires du tatouage gothique sont le noir et le rouge sang.Récemment, certaines filles tentent de "ramollir" ce style à l'aide d'éléments d'autres couleurs, souvent le rose et le bleu.

Pierres précieuses

L’image du diamant sous les seins symbolise l’endurance et la fermeté de la jeune fille, sa pureté et son indéfectible.

Il existe plusieurs options pour appliquer la pierre précieuse:

  • un diamant avec des ailes;
  • une pierre précieuse encadrée de pétales de fleurs;
  • performances réalistes en noir et blanc ou en couleurs;
  • Un diamant en ornement ou en couronne.

Un pendentif ou un jeu de diamants peut être placé sous les seins gauche et droit.Les pierres précieuses sont effectuées dansOption noir et blanc, monophonique ou multicolore.

Lotus

​​

Le lotus est un symbole ancien du tatouage.Les moines bouddhistes en ont infligé la forme pour la connaissance de leur monde intérieur et la recherche de l'harmonie.Lotus est très populaire dans les tatouages ​​de femmes, il est appliqué au plexus solaire.La fleur symbolise la féminité, la séduction, mais en même temps la pureté.

Dans la culture chinoise, le lotus désigne le développement spirituel intérieur. Il est recouvert de blanc sur la région du plexus solaire avec des caractères différents sur les pétales.Une fleur entourée de carpes ou d’autres poissons est considérée comme un «aimant» pour attirer le bonheur personnel.Les amants font souvent des lotus rouges appariés, qui correspondent au nom du partenaire.

Les tatouages ​​de lotus indiens sont très populaires.Leurs croquis ressemblent à des mandalas, peuvent être simples ou peints.Ces tatouages ​​sont décorés avec des fils de perles et des motifs.

La floristique

Les motifs floraux sont plus souvent choisis par les filles romantiques et sophistiquées.

Les tatouages ​​modernes du genre floristique peuvent être réalisés à l’aide des motifs suivants:

  1. Un brin de verveine, de lavande, de sakura en fleurs ou de cerisier. Le tatouage est situé sous la poitrine ou légèrement sur le côté.
  2. Une petite fleur de myosotis ou de camomilledans le plexus solaire, dont la tige se transforme en une inscription.Si la tige est positionnée horizontalement, sa ligne sous le sein gauche devient une ligne battantecoeurs.
  3. Rameaux de plantes à bourgeons et à feuilles. Il a l'air très beau dicenter.Ses fleurs ressemblent à des coeurs.Deux branches de fleurs sont fourrées sous les seins et leurs bases sont reliées par des feuilles situées dans le plexus solaire.
  4. Graminées et fougères. Des croquis d'herbes des champs et de grandes feuilles de fougère sont souvent fourrés sous la poitrine et permettent d'accéder aux côtés gauche et droit.Ils utilisent une large gamme de couleurs vertes, ce qui rend le tatouage réaliste.

La floristique est utilisée en combinaison avec d'autres motifs: animaux et décorations.

Dragon

Dragon est un dessin populaire pour le tatouage sous ou sur la poitrine. Au Japon, des dessins de dragons représentant des femmes ont été appliqués et sont appliqués sur le corps afin de protéger le foyer et les enfants de la famille.Vous pouvez utiliser un croquis où la tête du dragon est au-dessus du sternum ou sur le plexus solaire, et sa queue s'enroule autour de la poitrine.

On pense que la couleur du dragon devient symbolique pour son propriétaire:

  • noir- un symbole de respect pour l’ancienne génération de la famille;
  • red- aide à protéger les enfants du mauvais œil et du mauvais sort;
  • or- bonté et sagesse;
  • green- déclaration d'amour au pays natal.

Un tatouage de femme dragon est réalisé en combinaison avec des fleurs et des rubans colorés.

Aquarelle

L'aquarelle est la meilleure option pour une fille romantique. Les tatouages ​​sont réalisés dans des couleurs délicates, roses et bleues, avec des nuances de jaune, vert et violet. Le plus souventles dessins sont appliqués dans le plexus solaire.

Il peut s'agir d'une rose ou d'une autre fleur aux couleurs «fluides» des pétales.Il est courant de dessiner les contours d’un animal, le plus souvent un éléphant mythique, un cerf, un chat ou un loup, sur des gouttes de peinture précédemment appliquées qui n’ont pas de contour net.

Biomécanique

Toutes les filles ne se permettront pas de faire un tatouage de style biomécanique.Cette direction est plus populaire chez les hommes.Pour adoucir l'image, les femmes ajoutent des fleurs, des papillons ou des rubans à l'esquisse principale.

Une des options pour un tatouage sous la poitrine peut être un croquis avec une imitation de peau éraflée. Dans la lumière, vous pouvez voir les engrenages, les boulons et autres mécanismes.Les stylistes de tatouage conseillent aux filles d’ajouter des pièces de pliage, telles que des tubes en plastique.Ils facilitent l'image.

À gauche, vous pouvez remplir un vrai cœur, entouré de pièces mécaniques qui soutiennent ses fonctions vitales.Une cellule ou une serrure peut imiter un cœur brisé.

Le tatouage du corps, en particulier dans les endroits délicats tels que l’espace sous le sternum, est un symbole qui peut influer sur son destin.Le choix doit être abordé avec prudence, en évitant les impulsions momentanées et les idéaux temporaires.

Vidéo avec des photos de tatouages ​​sous la poitrine

Tatouage sur le sternum, photo:

Tatouages ​​en dessousallaitement: