Tatouage sur le ventre pour les filles après l'accouchement pour cacher les vergetures

Caractéristiques du tatouage sur l'abdomen après l'accouchement

L'abdomen est l'un des meilleurs endroits pourtatouage .Une vaste zone, un terrain relativement plat - le maître peut s'y promener.Des tatoueurs talentueux et créatifs dessinent de véritables images sur la peau avec de nombreux détails soigneusement écrits, et parviennent à le faire en couleur et en noir et blanc. [Sommaire]

Tatouagesur le ventre pour les filles après l'accouchement.Comment cacher les vergetures

Les petits tatouages ​​ont également l’air superbe sur le ventre siplacez-les, par exemple, dans la partie supérieure ou dans la zone du bikini.

Le désir de se faire tatouer sur le ventre après la naissance d'une fille est souvent dicté par la nécessité de cacher les vergetures. De plus, très souvent, les filles veulent se personnaliser davantage à l'aide d'un dessin original et unique sur le corps.Et si une femme ne pense pas à un tatouage avant sa grossesse, elle pourra bien choisir ce type de body art après la naissance de son bébé et y ajouter de nouvelles couleurs et de nouvelles émotions.

Cela donnera confiance à une jeune mère souffrant de dépression post-partum et insatisfaite de son corps, qui s'est temporairement aggravé.

Est-il possible de cacher les vergetures après un accouchement sur le ventre avec un tatouage

Un tatouage sur le ventre masque parfaitement les stries (vergetures) formées pendant la grossesse et la cicatricecésarienne rend subtile .Le maître choisira un dessin ou fera un croquis pour que les vergetures fassent partie de la composition globale et ne fassent pas impression.

Un tatouage qui cache une cicatrice lors d'une césarienne.

Quand vous pouvez vous faire tatouer après l'accouchement

[box type = "info"]Il est important de savoir! Immédiatement après l'accouchement, une fille ne doit pas être tatouée sur le ventre!Vous devez d'abord laisser l'utérus revenir à son état «pré-enceinte», ce qui se produit dans les 6-8 semaines après l'accouchement. [/Box]

Ensuite, les muscles et la peau de l'abdomen se mettront progressivement en forme, à la suite d'un entraînement et le contrôle nutritionnel diminuera.quantité de graisse sous-cutanée accumulée pendantgrossesse

En outre, après le tatouage de la fille sur le ventre après l'accouchement, un processus inflammatoire se produira et si le bébé est nourri au sein, il n'est pas souhaitable que la mère prenne des médicaments, y compris des anti-inflammatoires.

Il est préférable que le maître se fasse tatouer un an après la naissance- et que l’estomac se mettra en forme si on le souhaite, et si les vergetures se sont formées pendant la grossesse, elles se formeront enfin,et l'enfant aura déjà un an.Littéralement, un tel tatouage peut être fait avec l'autorisation d'un médecin.

Quels tatouages ​​sont recommandés par les tatoueurs

Si le tatouage sur l'abdomen des filles après l'accouchement n'est pas dicté par le désir de masquer les défauts, il est préférable de choisir un dessin qui maximisela dignité.Selon les objectifs, les maîtres de salon de tatouage recommandent les principes suivants pour choisir un croquis:

Tatouage sur le ventre pour les filles après l'accouchement

.masquer /souligner

Recommandations des tatoueurs
Masquer les vergetures après l'accouchement (stries)Tatouages ​​colorés volumétriques avec beaucoup de détails, symétrie
Cacher la cicatrice (y compris par césarienne)Inscriptions, ornements, symboles, couleurs sombres, image en noir et blanc
Soulignez ou «dessinez» le tour de tailleUn ornement vertical incurvé, une inscription, peu importe la couleur
Souligner le relief des muscles ornement ou abstraction
Cachez les hanches largesGrands tatouages ​​sur le haut de l'abdomen, toutes images (vous pouvez également souligner la poitrine)

Dimensions et couleurs d'un tatouage - ce qu'il est important de savoir

Une fille qui choisit un dessin d'un tatouage sur son ventre après son accouchement ou en discute avec le maître, tout d'abordvous devez déterminer l'emplacement du dessin et corréler vos désirs avec les possibilités, c'est-à-dire évaluer si le tatouage convient à la croissance et au type d'apparence, s'il reflétera le caractère du propriétaire.

  • Les filles miniaturesconviennent mieux aux dessins comportant des détails petits, gracieux et soigneusement dessinés, des éléments individuels, des inscriptions et tout ornement.Si une figure de petite taille est un peu pleine, vous ne devez pas non plus choisir une grande image, elle aura l'air encombrante.
  • Les grandes filles ont un choix plus vaste- elles peuvent se permettre des tatouages ​​avec des détails volumineux, des tatouages ​​complexes qui associent, par exemple, des ornements et des symboles.

Il est très important de choisir la bonne couleur pour le futur tatouage .Selon la chromothérapie, chaque couleur a ses propres effets sur le corps humain, par exemple - le vert harmonise et le rouge induit une action.Il affecte la couleur et la fréquence respiratoire, la fréquence cardiaque, améliore également la mémoire et favorise la concentration.

Les images de tatouage les plus populaires et leur signification

Quels tatouages ​​sont le plus souvent appliqués à l'estomac?

petits

situés danssouvent près du nombril ou dans la zone intime, la zone du bikini.Les hiéroglyphes, les symboles, les animaux, les oiseaux, les fruits qui ne nécessitent pas un dessin soigneux sont populaires, qu'ils soient en couleur ou en noir et blanc.Habituellement, ils font de petits tatouages ​​dans des endroits piquants pour leur partenaire, pour le reste, ils sont cachés sous le linge.

Les inscriptions

Plus souvent, il y a des inscriptions en latin, elles peuvent être rédigées dans n’importe quelle police, y compris gothique.Les caractères chinois ou japonais, les yants sont également populaires.L'hébreu est également trouvé.Appelé pour refléter la position de vie de la propriétaire, ses préférences.C'est généralement une phrase de la Bible, une déclaration d'un célèbre philosophe de l'Antiquité, ou la sagesse populaire.

Symbolisme

Ici, le choix est non seulement vaste, il est immense, mais c’est précisément le choix du symbole qui doit être abordé avec une prudence particulière.Le même symbole a souvent des significations différentes.Ceci s'applique au mysticisme, au symbolisme religieux - on pense que leur utilisation dans les tatouages ​​peut affecter de manière significative la vie - à la fois favorablement et pas très.Par exemple, un dragon symbolise la richesse, mais il peut aussi causer une maladie.

Symétrie

Tous les symboles, animaux ou ornements sont utilisés pour les images symétriques.Cela signifie, en plus des images utilisées, le désir de la fille pour l’équilibre et l’harmonie dans la vie, un caractère encore plus calme.

Modèles

Indiens et arabes, modèles des peuples du Nord et dessins des murs des tombeaux des pharaons - le choix n’est limité que par l’imagination du futur propriétaire du tatouage.Très populairemotifs floraux complexes qui comprennent de nombreux éléments différents.Symbolise une vision large et l'amour de la vie.

Faune

Les images d'animaux sont souvent des chats, mais des variantes sont également possibles: loups, hiboux, oiseaux divers et plumes d'oiseaux entremêlés d'ornements.Ils symbolisent la légèreté, la légèreté, la nature créatrice, la justice, la longévité.

Floristique

Ornements à partir de fleurs et d'herbes, images stylisées d'arbres.Les images sont populaires non seulement pour les fleurs, par exemple les pivoines, les asters et les roses, mais aussi pour les plantes épineuses, de prunellier ou de bardane.Ils signifient non seulement le désir de la beauté, la proximité de la nature, l'amour, le désir de la beauté, mais aussi le désir de se défendre, d'être "beau, mais dangereux".

Contre-indications au tatouage par les filles après l'accouchement

Voici un point très grave.Pour éviter des conséquences désagréables, il est impératif de se familiariser avec les contre-indications avant de se rendre au salon de tatouage.

  • Une fille ne devrait pas être tatouée sur le ventre après l'accouchement avecun type de diabète sucré.Bien que cette contre-indication soit absolue, il est possible de la "contourner" en discutant du problème avec l'endocrinologue et en obtenant un certificat attestant que le diabète est indemnisé.Ici, un autre problème se pose - la région autour du nombril - l'endroit où l'injection d'insuline et d'autres médicaments abaissant le taux de sucre dans le sang, par conséquent - vous ne pouvez obtenir un tatouage que sur le haut ou le bas de l'abdomen.En outre, chez les personnes ayantdiabète, le temps de guérison des tatouages ​​est doublé - jusqu’à deux mois.
  • Attention!La coagulation sanguine basseest une contre-indication absolue pour les filles de se faire tatouer l'abdomen après l'accouchement . Si l'on néglige la présence de maladies à faible coagulabilité dans le sang, on peut s'attendre à une lixiviation des pigments dans le meilleur des cas et à des saignements dans le pire des cas, en particulier lors de l'application de tatouages ​​volumineux.
  • Maladies oncologiques, grains de beauté, lésions cutanées bénignes. Dans le cas des problèmes énumérés, il est difficile de prévoir la réaction du corps au tatouage, cela ne vaut pas le risque en l'espèce.
  • La présence de VIH et d'hépatite dans le sangest également une contre-indication absolue au tatouage.
  • Une tendance à être allergique aux métaux et à leurs composés. Selon la gravité, il peut faire l’objet d’une série de contre-indications absolues et relatives.Les allergies aux pigments peuvent apparaître comme lors du tatouage et entraîner un choc anaphylactique.Si une allergie à la peinture survient au bout d'un moment, le propriétaire du tatouage en souffrira également.
  • Contre-indications relatives:

- ARVI;

- Influenza;

- Fièvre;

- mensuel;

- Intoxication à l'alcool;

- Irritation de la peau, maladies de la peau;

- Allaitement au sein;

- Prise d'antibiotiques;

- Exacerbation de chroniqueles maladies.

Il est important de savoir! Avant d’appliquer un tatouage sur le ventre après l’accouchement, vous devez vous abstenir de boire du café et toute autre énergie, substances narcotiques.

Il est nécessaire de bien manger et bien dormir, une fatigue chronique et une sensation de faim nuisent à l'état du corps pendant le tatouage et ralentissent le processus de guérison.

Les inconvénients des tatouages ​​sur l'abdomen

Malheureusement, la graisse sous-cutanée incite beaucoup à se déposer précisément dans la région de l'abdomen et des hanches, et il n'y a rien à faire concernant cette structure du corps de la femme.Si une fille est sujette à la plénitude, un tatouage sur son ventre servira de raison supplémentaire de rester en forme, ce qui est un avantage.

En revanche, si un tatouage sur l'abdomen a été effectué avant que la graisse sous-cutanée ne quitte cette zone, à la suite d'un entraînement ou d'un régime, le dessin est déformé.Il vaut mieux aller chez le maître tatoueur quand la presse est tonifiée, ou surveiller le poids, en évitant ses hésitations.

En outre,si une deuxième grossesse et plus sont prévues, il faut bien comprendre que le tatouage sur le ventre ne retrouvera plus sa forme initiale .Enfin, il convient de rappeler que toute opération sur l'abdomen entraînera une déformation de la photo et une surveillance attentive de votre santé.Après tout, se débarrasser d'un tatouage sera difficile, même si c'est possible - ils sont rapprochés au laser, et c'est également très douloureux.

Un autre inconvénient importantd’un tatouage sur l’abdomen est la grande sensibilité de la peaudans cette région.Les salons de tatouage offrent des analgésiquesDans tous les cas, le tatouage à l’abdomen n’est pas une activité réservée aux filles présentant un seuil de douleur faible, bien que certaines d’entre elles affirment que la sensibilité à la douleur diminue après l’accouchement.

Existe-t-il des alternatives au tatouage sur l'abdomen après l'accouchement?

Mais dans le processus de réflexion - s’il faut ou non se faire tatouer le ventre après l’accouchement - la fille se demande si dessiner sur le corps, qui a tant de contre-indications et de conséquences, est également coûteux et resterasur la peau pour toujours.

À cet égard, il vaut mieux ne pas compter sur le "caractère aléatoire", mais essayer d’autres méthodes pour appliquer une image sur le corps est moins douloureux, et non pour la vie, comme un tatouage profond. Parmi les alternatives aux tatouages ​​sur le ventre, par exemple, figurent de telles options.

Biotatu

C'est le nom du dessin mehendi, très populaire en Inde et dans le golfe Persique, un talisman appliqué au henné spécial au pinceau ou au tube avant le mariage.le corps de la mariée.L’ornement floral caractéristique des pays de l’Est est populaire, il n’ya aucune restriction pour nos filles - images d’oiseaux, de poissons, de chats, de hiboux - le choix dépend de l’imagination du client et du talent de l’interprète.

Certaines artisanes créent de grandes peintures en filigrane sur la peau au henné. L'avantage de Biotat est qu'il ne reste pas sur la peau plus d'une semaine. Il est bon pour la peau si le henné est naturel et ne frappe pas les yeux.Inconvénients: lavé à l’eau , est disponible en trois couleurs - le henné naturel est rouge pâle etmarron et noir dans la composition contient des colorants chimiques pouvant provoquer des allergies.

En outre, le motif mehendi sèche pendant longtemps - vous ne pouvez ni vous déplacer ni vous habiller pendant une heure afin de ne pas salir l'ornement.

Flash Tattoo

Autocollants pour le corps en or, noir ou argent. Appliquez avec de l'eau, maintenez pendant une semaine.Un gros plus de telles images - elles peuvent souvent être changées.L'inconvénient est qu'ils partent mal, vous devez utiliser un gant de toilette pour éliminer les restes d'un motif fissuré.

Tatouage pailleté, tatouage en cristal

Une colle spéciale est appliquée sur une zone de la peau qui n'était pas grasse auparavant et une poudre brillante est versée sur le pochoir ou un motif en cristaux cristallins est soigneusement disposé avec des pincettes..Il dure une semaine et demie, est graduellement lavé à l'eau, éliminez également les résidus avec un gant de toilette.Les tatouages ​​temporaires de ce type ont un aspect spectaculaire, en particulier sur les peaux bronzées, mais leur durabilité ne diffère pas.

Remarque! Pour les filles qui souhaitent masquer les vergetures ou une cicatrice après l’accouchement en portant un tatouage sur le ventre, une solution au problème peut être de moudre la peau ou de remplir les vergetures de collagène.

Les professionnels - un cosmétologue ou un chirurgien plasticien - doivent effectuer ces procédures.

Le processus consistant à choisir un tatouage sur l'abdomen pour les filles après l'accouchement est fascinant et requiert de la patience.Une telle décoration sur le corps sera frappante, et le résultat du choix plaira à la fille et à son entourage, car porter ces bijouxaura une vie.

Vidéos intéressantes sur les tatouages ​​sur l'abdomen après l'accouchement

10 faits sur les TATOUAGES que vous ne connaissiez pas:

Tatouages ​​sur le ventre - photos:

Informations supplémentaires sur les tatouages ​​sur le ventre d'une fille.Ce qui est important à savoir si vous souhaitez obtenir un tatouage post-partum: