Tatouages ​​oiseaux - signifiant pour les filles les tatouages ​​d'un aigle, d'un faucon, d'une colombe, d'une hirondelle, ...

L'une des tendances de la mode dans l'art du tatouage pour les filles est le tatouage des oiseaux.

Mais avant de choisir un tel dessin et d’attirer l’attention des autres, vous devez connaître les points importants:

  • comment décorer le corps à l’aide d’un tatouage coloré original, créerimage individuelle;
  • où il est préférable de tatouer un oiseau;
  • quel chiffre choisir;
  • Quelles sont les significations des dessins d'oiseaux, qui symbolisent.

Nous allons parler de tout cela dans notre article.

La valeur totale d'un tatouage d'oiseau

Liberté, vastes étendues, joie incompréhensible de voler, spontanéité des courants d’air, rêves lointains, spiritualité et force - c’est ce que les maîtres de salon de tatouage associent les oiseaux en vol.Ces tatouages ​​sont apparemment très populaires, mais les associations varient et dépendent de l'image de l'oiseau choisi pour le tatouage.Par exemple, dans le christianisme, la colombe blanche est considérée comme un symbole du Saint-Esprit.

Signification du symbole de l'oiseau dans différentes nations

Comme l'indiquent les sources, les images de tatouages ​​d'oiseaux pour les filles ont des significations différentes selon les pays et les religions.

Par exemple:

  • dans les pays européens, l'image du hibou est associée à la sagesse, en Égypte et en Chine au mal;
  • hérons - avec curiosité, en Grèce - avec trahison, passion aveugle;
  • muguet - avec le signe de la pluie, la longévité, dans le christianisme avec un oiseau de paradis porteur de la bonne nouvelle;
  • l'hirondelle - avec fidélité, bonheur, fertilité - en Grèce elle est considérée comme un symbole du don de clairvoyance;
  • le corbeau - messager du mal, de la mort, dans les pays du nord - un héros qui donne sa force pour sa survie;
  • une colombe - avec amour, paix, bonheur;
  • un perroquet - ayant la capacité de s'adapter à toutes les conditions;
  • grue - dans les pays de l'Est, avec sagesse, fidélité conjugale, dans l'hindouisme - avec trahison;
  • paon - avec fierté, bonne nature, au Japon - avec longévité;
  • l'aigle - avec le courage inhérent aux guerriers;
  • La cigogne - au réveil, annonciateur d’une nouvelle vie;
  • coq - messagerla lumière avec les Perses - symbole du feu céleste dans la Grèce antique - avec les divinités des enfers;
  • Dans l'Egypte ancienne, un Dieu céleste était représenté avec la tête d'un faucon;
  • Dans la Chine ancienne: le dieu Shang-di a l'apparence d'un oiseau sacré;
  • Les hindous attribuent aux oiseaux le symbole de la raison, de la pensée;
  • Dans la culture slave, un oiseau est symbolisé par le réveil du froid, l'apparition du printemps, la chaleur.

Où il est préférable de farcir un oiseau

Les maîtres de salon disent que les propriétaires de tatouages ​​d'oiseaux réussissent, qu'ils ont une énergie vitale.

Selon la taille des images de l’oiseau, les filles tatouées peuvent être tatouées

  • le poignet,
  • le dos,
  • bras,
  • clavicule,
  • placés derrière l'oreille ou le pied.

Il est utile de considérer qu'une image imprimée n'est pas une tenue, il sera impossible de la changer, elle deviendra une partie de l'âme, une sorte d'amulette.

Tatouage d'un oiseau au poignet

Les tatouages ​​au poignet sont très appréciés des jeunes filles car il est pratique de placer des bandes de petits oiseaux noirs ou colorés ou assis ici.sur une brindille d'hirondelles.

Ne collez pas le tatouage très près de la paume de votre main, car il pourrait flotter avec le temps.La farce est réalisée en l'absence de plis sur la peau.

Tatouage d'un oiseau sur le bras

Le bras est la partie la plus mobile du corps. Il comporte un grand nombre de lignes, mais appartient à la plus petite zone douloureuse.Les images d'oiseaux sont complètes, à moitié pleines: du poignet au coude, ou du coude à l'épaule, au-dessusles mains.La taille du dessin appliqué en dépend.

Les dessins en couleur représentant l'image d'oiseaux en fleurs, sur fond de montagne, dans les rayons du soleil couchant sont ravissants.Un tatouage sur l'avant-bras est parfait avec des vêtements ouverts.

Le tatouage d'un oiseau sur la jambe

Après avoir décidé de remplir l'image de l'oiseau sur la jambe, il faut tenir compte du fait que les nuées de petits oiseaux disposés en forme de bracelet ont un aspect spectaculaire à la cheville.Ils soulignent la féminité, la sophistication du propriétaire.Maisle tatouage à cet endroit peut rapidement s'estomper sous l'influence de diverses influences , de sorte que les maîtres attribuent la cheville, le dos de la main et les doigts à des zones peu pratiques.

Un motif de battement sur le mollet allongé allonge visuellement la jambe et procure une harmonie.Le pied convient pour le rembourrage de tatouages ​​petits et volumineux.

Tatouage d'un oiseau sur le corps

Les tatouages ​​qui ne conviennent pas toujours sont choisis pour les parties du corps, par exemple: l'abdomen, la poitrine, les fesses, l'intérieur de la cuisse, qui avec l'âge peuventétirer, changer.

Un tatouage situé dans le bas de l'abdomen aide à masquer des défauts tels qu'une cicatrice, et l'image appliquée d'une volée d'oiseaux volants avec un pissenlit est magnifique sur le haut du dos.Le dos est considéré comme un endroit idéal pour farcir des images de grands oiseaux volumétriques.

Le tatouage d'une volée d'oiseaux

Si l'on considère l'importance des tatouages, une volée d'oiseaux symbolise la détermination, la liberté, indique un caractère léger, leur goût raffiné.propriétaires.Selon les maîtres des salons, de tels tatouages ​​ont fière allure sur toutes les parties du corps.

Le cou d'un troupeau d'oiseaux collé à la clavicule s'harmonise avec n'importe quelle image.Une image imprimée de pissenlit avec des graines éparpillées sur les côtés, qui se transforment en oiseaux, est populaire.

Tatouage de colibri

Il est connu que l'oiseau colibri se distingue par son plumage coloré, sa taille miniature.Elle est très belle, douce, tremblante, attire l'attention des autres.Souvent, les maîtres utilisent l'aquarelle pour les tatouages.La luminosité des images est accentuée par des traînées négligentes, des éclaboussures aléatoires.

Les dessins se posent harmonieusement sur le poignet, le cou, le dos, l'avant-bras, d'une main à part entière.

Il peut s'agir de colibris solitaires ou flottant près des fleurs, sur fond de paysages, assis sur une branche en fleurs.

Le tatouage avec le phénix

Le phénix mystique comprend l'immortalité, la victoire sur soi-même, la renaissance du feu.Selon le maître, le phénix est rempli de filles qui ont vraiment aimé la belle esquisse.

Pour les grandes images, le dos, le ventre, les côtés sont appropriés, pour les petites - bras, cou, jambes.Le tatouage est entouré de fleurs, de branches vertes, de flammes ardentes.

Tatouages ​​en plumes d'oiseaux

Dans les salons, les maîtres proposent aux maîtres de décorer avec une plume rouge vif des images en noir dans un style graphite, en particulier lorsqu'il s'agit du phénix.

Les plumes ayant différentes significations sont considérées comme populaires:

  • paon - beauté, sagesse;
  • phénix - la poursuite de l'immortalité;
  • Firebirds - romance, tendresse.

Les tatouages ​​d’oiseaux avec des plumes indiquent la détermination du propriétaire, son indépendance par rapport aux hommes.Ces images sont polyvalentes, conviennent à toutes les filles, ont une signification particulière, une allure gracieuse au cou, aux épaules, aux jambes, une grande taille a fière allure à l'arrière.Ils sont réalisés dans différents styles et couleurs.

Tatouage avec une hirondelle

Dans les temps anciens, un tatouage avec une hirondelle sur le corps d'un marin lui donnait l'espoir d'un retour rapide sur ses côtes natales .Et une rencontre avec eux en mer était un signe avant-coureur du fait que le navire approchait de la terre.Aujourd'hui, l'hirondelle est associée au printemps, à la liberté, à la jeunesse et à la chance.

Les maîtres tatoueurs notent que l’image touchante est très populaire parmi les jeunes filles, car elle est considérée comme le talisman de la chance.Les dessins avec une hirondelle se distinguent par la grâce, se touchant au poignet, au cou, séduisant au bas du dos.

Tatouage Flamingo

En fait, il est très rare de trouver un tatouage flamant, en particulier chez les filles.

Leurs images sont remplies de natures romantiques et tendres.Les flamants roses sont magnifiques sur le dos, les bras et les jambes pleins.

Tatouage avec une cigogne

Les maîtres de salon considèrent le dessin d'une cigogne comme un tatouage féminin, symbolisant le début d'une nouvelle vie , le renouveau, le printemps, le bonheur et la prospérité, considèrent-le comme un gardeamulette.

Le dessin est magnifique du haut de la main, du dos et de l'avant-bras.

Tatouage de paon

L'image du paon convient aux filles qui aiment se démarquer, apprécier la grâce, la beauté.Il est associé à l'immortalité, à la gloire, à l'amour, à la noblesse.Pour les peintures corporelles avecl’image du paon, le dos, l’estomac et la zone allant de la poitrine à la hanche conviennent.

Tout le corps est adapté à la pose d'un tatouage en plumes de paon, mais l'avant-bras est apprécié des filles.

Tatouage avec un hibou

Comme vous le savez, l'image d'un hibou est associée à la sagesse, à l'expérience, à la liberté et à l'indépendance.Assez souvent, elle est représentée à côté de l'horloge, une clé avec une branche dans les pattes, de styles variés.

Pour bourrer une chouette volante, on considère que le tatouage est magnifique sur le bras, la jambe, l'avant-bras et la poitrine.

Le tatouage de cygne

Le tatouage d'oiseau de cygne pour filles a une signification aussi brillante que l'amour, il est associé à l'humilité, la miséricorde et la pureté. Le cygne est relié aux cultures chrétienne, grecque antique et celtique.Le dessin de deux oiseaux est associé à l’amour mutuel, à des liens conjugaux étroits, et l’image triste à côté du nom évoque la tristesse d’un amour perdu.

Souvent, les filles remplissent un tatouage avec un cygne blanc et les images en couleur ne sont pas moins populaires.Les dessins sont faits sur tout le dos, les bras, les jambes.

Tatouage avec une colombe

Le tatouage d'un oiseau colombe volant, qui signifie paix, amour, chasteté, est considéré comme populaire par les filles.Les tatouages ​​sont aussi souvent faits de pigeons qui s’embrassent assis sur la même branche, avec le nom d’un être cher.

Les Maîtres conseillent de les fourrer à l’épaule, à la poitrine, à la cuisse, à l’avant-bras en image noir et blanc ou en couleur.

Tatouage avec un oiseau de feu

​​

L'image de l'oiseau de feu symbolise le renouveau après l'achèvement du prochain cycle de vie, bonne chance, bonheur.

Il est magnifique sur n'importe quelle partie du corps, mais dans la plupart des cas, les filles se font tatouer sur les jambes, les épaules et le dos.

Le tatouage de corbeau

Les tatouages ​​de corbeau sont associés à la sagesse, la connaissance de la connaissance secrète.Ils sont très populaires en noir et blanc.

Lors du choix d'un tatouage d'oiseau pour les filles, il convient de prendre en compte son importance.

Le dos, la poitrine et les bras sont considérés comme un bon endroit pour le tatouage.

Tatouage avec un aigle et un faucon

Des images vestimentaires avec un aigle sont symbolisées par le feu, le pouvoir, la force, l'immortalité et le faucon avec courage, la victoire sur le mal, surmontant tous les obstacles., liberté intérieure.

Pour les filles, les maîtres recommandent de fourrer des images stylisées plus raffinées sur le dos, le bras, la jambe.

Sparrow Tattoo

Dans le monde moderne, l'image d'un moineau est associée à de l'énergie, de l'endurance et un optimisme indéniable, raison pour laquelle il est très prisé des jeunes filles.

Il est facile d'appliquer n'importe quelle partie du corps dans une grande variété de tailles et de styles.

Tatouage avec un merle et une myrtille

Dessins représentant une myrtille, un merle symbolisant le printemps, personnifiant la renaissance et le renouveau, ils conviennent donc aux filles gaies et énergiques.

IlsIls se distinguent par leur plumage coloré, représenté avec les ailes grandes ouvertes, assis sur les branches, avec une plume, avec des fleurs, idéal pour imprimer sur le bras, les épaules, l’avant-bras et dans des endroits bien en vue.

Les oiseaux non recommandés aux filles pour le tatouage

Les spécialistes des salons de tatouage recommandent que ces images soient utilisées avec précaution:

  • Orel , car on pense qu'il convient mieux aux hommes forts, souligne un personnage belliqueux;
  • The Hawk , qui représente un oiseau agressif et prédateur, ne peut donc approcher que les représentants qui ne craignent pas d'atteindre leur objectif de quelque manière que ce soit;
  • Le Falcon , qui convient le mieux aux hommes courageux et forts;
  • Le hibou des grands-mères , puisque ce symbole est populaire dans les prisons parce que l'oiseau mène la nuit, a confiance dans le noir, sait comment rapidement dépasser une victime et possède des qualités qui sont très appréciéesdans les prisons;
  • Les salons ne recommandent pas de bourrerle phénixaux filles qui ont des crises de mauvaise humeur, de dépression;
  • Crow , car les dessins avec cet oiseau sont doubles.Il peut symboliser les ténèbres, la mort, la solitude, il vaut donc la peine de faire attention de ne pas bourrer un tel tatouage;
  • Owls , qui symbolise la sagesse, l'expérience de la vie.Par conséquent, il convient mieux aux femmes adultes.Dans certains pays, un tel tatouage indique qu'une femme préfère mener une vie nocturne.

Recommandations de spécialistes

Les maîtres tatoueurs ne recommandent pas un oiseau de proie à bourrer les fillettes (surtout sur leurs épaules), car il a le sens qui convient le mieux à l'image de l'homme.Mais si le choix leur est limité, il est préférable de remplir le motif sur le dos.

En choisissant un tatouage réaliste, vous devez postuler uniquement aux artistes talentueux.

Les images 3D à grande échelle sur le dos, les jambes et la longueur des bras sont magnifiques.Les images en couleurs semblent spectaculaires, mais elles s'estompent sous l'influence du soleil et de l'eau.Les dessins de longue vie sont des oiseaux noirs et blancs.

Le choix de l'image doit être abordé avec prudence, car ce modèle l'accompagnera tout au long de la vie.Et au fil des ans, les perspectives sur la vie peuvent changer, de nouveaux loisirs apparaissent, de nouveaux sentiments s’ouvrent.Par conséquent, les maîtres recommandent aux filles de choisir de petites images d'oiseaux pour le premier tatouage.

Vidéo: tatouage d'oiseau pour les filles, ce qui signifie

Signification de tatouage d'oiseau, voir le clip vidéo:

Que veut dire tatouage d'hirondelle? Découvrez le clip vidéo: