Tatouages ​​pour les filles - photos, inscriptions et leurs significations sur le poignet, ...

Les tatouages ​​pour les filles sont un moyen moderne et populaire de souligner leur originalité et leur individualité.Les tatouages ​​pour la belle moitié de l'humanité sont incroyablement divers et diffèrent par la taille, la couleur, le motif.

Lorsqu'elles les appliquent, certaines filles veulent mettre l'accent sur la beauté du corps, d'autres veulent masquer certains défauts de la peau (cicatrices ou cicatrices), tandis que d'autres pensent simplement qu'il est très populaire et suivent aveuglément la mode.Les psychologues notent que dans certains cas, les tatouages ​​augmentent considérablement l'estime de soi des filles.

Tatouages ​​pour filles - petits (mini), grands.Places pour un tatouage.Photo

Les filles préfèrent faire des petits tatouages ​​présentant plusieurs avantages:

  • ont une apparence miniature et féminine, sans être particulièrement frappantes;
  • ont une vaste sélection de croquis parmi un nombre presque illimité de sujets;
  • le processus de demande n’est pas très complexe, il passe assez rapidement;
  • Le coût des petits tatouages ​​est naturellement inférieur à celui des grands tatouages.
  • Vous pouvez toujours masquer un tatouage ou lui appliquer un nouveau motif.

Mais il y a aussi un point négatif lors du choix de petits dessins.Les tatouages ​​perdent leur attrait avec le temps, les contours de l’image deviennent moins nets, le motif s’efface et s’efface.

Les petits tatouages ​​peuvent devenir très similaires aux taches de naissance régulières.

Avant d’appliquer de grands tatouages, vous devez examiner attentivement tous les avantages et les inconvénients de cette décision.

Le lieu où le tatouage a été appliqué joue un rôle important.Par exemplesur la hanche, un petit tatouage semble inexpressifet bien pire qu'un grand.Effectuer un tatouage de grande taille nécessite beaucoup de temps et un grand professionnalisme de la part du maître.

Lors de l’application de tatouages, certaines douleurs sont inévitables, car la peinture est injectée sous la peau parl'acupuncture, respectivement, plus le motif est grand, plus la douleur est longue.

Un autre inconvénient important est le vieillissement de la peau, qui s’étend au fil des ans.Le même destin attend le tatouage: il est difficile d’imaginer son apparition dans 30 à 40 ans.

Les endroits les plus pratiques pour les tatouages:

  • au dos;
  • place sur les chevilles, les poignets;
  • épaules, avant-bras;
  • la nuque;
  • côté.

Zones peu pratiques pour les tatouages ​​chez les filles:

  • doigts, dos des mains, chevilles.Les tatouages ​​dans ces endroits s'estompent le plus rapidement sous l'influence de facteurs externes.
  • Poitrine, abdomen, intérieur des cuisses, fesses.La peau de ces parties du corps de la femme souffre le plus souvent de vergetures et d'autres modifications causées par des caractéristiques liées à l'âge.

Tatouages ​​à la main - au poignet, au doigt, à la manche

En règle générale, les filles appliquent sur les mains de petits tatouages.Pour presque tous les petits tatouages, le poignet est un excellent endroit pour appliquer.Si nécessaire, le dessin à cet endroit est facile à cacher avec une longue manche.

Chez les hommes, les filles ont adopté le tatouage au doigt: les filles peuvent généralement voir de petits anneaux de tatouage, des lettres constituant des mots ou d'autres symboles de petite taille.

La paume est rarement utilisée pour le tatouage.Premièrement, le motif de paume est le plus éphémère, il efface et perd rapidement ses contours.Deuxièmement, la procédure pour appliquer un tatouage sur la paumebeaucoup plus douloureux que sur d'autres parties du corps.

L'exception est peut-être le côté de la paume, où se trouvent les petites inscriptions les plus courantes.

Les manches tatouées ont un look très inattendu et hardi chez les filles.Bien que la question de savoir si c'est féminin reste ouverte, les manches sont une tendance de la mode cette année.

Le tatouage sur la jambe - sur la cuisse, sur le tibia, sur la cheville, sur le pied

Sur la jambe, on utilise traditionnellement des tatouages ​​petits et volumineux.

Les grands motifs semblent avoir le plus de succès sur la hanche.Néanmoins, un petit nœud ou une inscription a l’air assez mignon et féminin.En plus de ces dessins, des images de dragon se retrouvent souvent sur la hanche, une jarretière flirty pour les bas.

La jambe est une partie du corps destinée aux filles courageuses et courageuses.Un tel tatouage est parfois impossible à cacher.Ici, il est d'usage d'appliquer des images allongées, ce qui donnera aux jambes une harmonie supplémentaire.

Pour un petit tatouage élégant, la cheville est la meilleure option, car elle met l'accent sur la féminité et la sophistication.

Sur le pied, les petites et les grandes images ont fière allure.Il convient de noter qu’après l’application du tatouage, vous devrez abandonner pendant un certain temps les chaussures qui font mal à la zone tatouée afin de prévenir les dommages ou l’inflammation de la peau.

Tatouage sur le ventre

Les femmes appliquent généralement un tatouage sur le bas de l'abdomen, près du nombril.Dessins plus grands avecriche choix d'options. À l'aide d'un tatouage sur l'abdomen, les cicatrices peuvent être cachées de l'appendicite , de la césarienne ou d'autres opérations.

Cependant, il convient de rappeler que l'abdomen est le plus susceptible à divers changements (y compris l'âge), qui ne peuvent qu'affecter la qualité de l'image entière.

Le tatouage sur le cou, la clavicule

Les tatouages ​​pour filles réalisés sur le cou présentent plusieurs avantages:

  • .) accentue les courbures du cou, améliore visuellement sa structure, cache les éventuelles imperfections;
  • ont l’air très sexy;
  • Si vous le souhaitez, le tatouage peut facilement être masqué derrière les cheveux ou un col montant.

Le plus souvent, les tatouages ​​sont appliqués sur le cou, de côté ou à l'arrière.Ce sont généralement des petits caractères, des dessins, des hiéroglyphes, des inscriptions.

Les tatouages ​​sur la clavicule sont féminins et assez intimes.Mais appliquer un tatouage sur la clavicule s'accompagne de sensations très douloureuses dues à la proximité de l'os et à l'accumulation de terminaisons nerveuses.Les variétés de tatouages ​​de clavicule sont diverses: lettrage, motifs, symboles, petits dessins.

Le tatouage sur l'avant-bras

Le tatouage sur l'épaule et l'avant-bras est une option pour les filles «d'été».Un tel tatouage est en parfaite harmonie avec les vêtements d'été ouverts, en complément de l'image.Les images les plus populaires sur les avant-bras sont des fleurs, des oiseaux, des dessins vectoriels et des symboles.

L'application d'un tatouage sur l'avant-bras n'est pas accompagnée de douleur, qui joue un rôle important dans le choix de cette partie du corps.

Tatouage au dosomoplate, dans le bas du dos

La taille et le contenu des tatouages ​​peuvent être différents: ici aussi bien les grands tableaux que les symboles individuels, des images d'animaux, d'oiseaux et de fleurs ont fière allure.Les tatouages ​​3D réalisés par des artisans hautement qualifiés ont l’air excellent.

L'omoplate est un endroit pratique et commode pour le tatouage .La douleur de l'aiguille est ressentie plutôt faiblement.L'endroit est pratique en ce que, si vous le souhaitez, vous pouvez toujours cacher le tatouage des regards indiscrets.La taille et les images peuvent être quelconques, le tatouage peut être situé exclusivement sur l'omoplate et peut descendre dans le dos jusqu'au bas du dos ou aller le long de la ligne de côté.

Maisles tatouages ​​dans le bas du dos ne sont plus aussi pertinents qu’avant .Néanmoins, cette zone est populaire en raison de ses caractéristiques: la plus petite déformation de la peau due aux changements liés à l’âge et l’absence presque complète de dépôts adipeux, ce qui vous permet de maintenir l’attrait du tatouage pendant de nombreuses années.

Divers symboles, motifs et ornements sont généralement appliqués sur le bas du dos.

Tatouages ​​sur les côtes, sous le sternum, sur la poitrine

Les tatouages ​​de grande taille sont très beaux sur la poitrine, mais vous pouvez faire un petit tatouage plus près des épaules.

Le thorax étant une zone très exposée, il est donc préférable de choisir des images au-dessus ou au-dessous du thorax.Succès est un modèle avec un fond large, progressivement étendu au plexus solaire.

Les tatouages ​​côtelés, à leur tour, ne conviennent pas aux filles douces.seuil, parce queles côtes sont une région très douloureuse.

Tatouage sur le côté

Sur le côté, les petites et les grandes images auront une belle apparence, en commençant par les inscriptions et en terminant par des images complètes.

Mais n'oublions pas que les dépôts de graisse sur les côtés peuvent gâcher le schéma. Vous devrez donc surveiller attentivement votre poids et faire de l'exercice régulièrement.

Tatouage sur le prêtre, sur la fesse

Les fesses et le prêtre diffèrent par l'absence presque complète de douleur.Mais le débat sur le caractère exquis ou vulgaire ne cesse pas à ce jour.En règle générale, de petits dessins sont appliqués sur l'une des fesses.Cependant, la zone des prêtres est souvent affectée par des images à grande échelle qui s'étendent jusqu'au bas du dos, du dos et des cuisses.

De tels tatouages ​​sont plus appropriés pour les individus extraordinaires avec des inclinations aventureuses.Ce sont souvent des décors professionnels pour les danseurs, mannequins.

Tatouage dans la zone intime

La popularité du tatouage chez les filles dans la zone intime ne fait que prendre de l'ampleur, mais de nombreuses personnes souhaitent le faire.Un tatouage sur le pubis caché de la plupart des yeux donne à la femme la sexualité.

Il est important de choisir une option qui n'aurait pas l'air vulgaire.Les images les plus appropriées pour les zones intimes sont les images délicates de papillons, de fleurs, d’oiseaux, de mèches ou de motifs symboliques.

Les tatouages ​​pour filles les plus en vogue et les plus populaires, leur signification est un tatouage qui a une signification.Photo

Avant d’appliquer un tatouage, vous devez comprendre ce que cela signifie, bien comprendre sa signification.souvent caché et voilé.Il est préférable de faire appel à un salon de tatouage qui vous expliquera la signification de divers dessins, vous indiquera la meilleure option et mettra en œuvre de manière professionnelle toute idée ou tout croquis préparé à l'avance.

Inscriptions

Le plus souvent, les inscriptions sont appliquées en latin et symbolisent une sorte d’idée de vie, de position.Par exemple: Cumdeo (avec dieu), Fortesfortunaadjuvat (le destin aide les courageux).

Les inscriptions en gothique sont belles et ont une signification particulière. Les caractères japonaissont une option très populaire.

Certaines filles notent le nom de leurs proches.Mais cette option doit être considérée avec prudence, car des changements radicaux peuvent survenir au cours de la vie et que le nom de la personne que vous aimez aujourd'hui ne sera plus forcément aussi pertinent que dans 5 ou 10 ans, mais vous devez quand même porter un tatouage.

Vous pouvez inventer indépendamment une inscription ou choisir celle qui convient le mieux parmi le riche arsenal de croquis existants.

​​

Fleurs - lotus, pivoines, lis, rose, trèfle, orchidée, sakura

Les tatouages ​​représentant des fleurs ont toujours un aspect doux et féminin.

Le tatouage "fleur de lotus" est préféré par les personnes créatives qui cherchent à se connaître et à s'améliorer.Chez les filles, le lotus symbolise la féminité, la tendresse, la chasteté, la fertilité, mais en même temps persévérance et force.Le plus souvent, les tatouages ​​chez les filles sont appliqués sur le bas de la jambe, la cheville, le nombril, les omoplates, dans le dos et le bas du dos.une fleur à une galaxie entière.

La pivoine était à l'origine considérée comme un symbole masculin, mais de plus en plus de filles préfèrent ce tatouage.Pour eux, la pivoine symbolise la clé d'un mariage réussi: le signe de la Vierge Marie, la pureté, la gentillesse, la prospérité et la prospérité.De plus, la pivoine est un charme des mauvais esprits, de la sorcellerie.Ils le bourrent plus souvent sur la cuisse, le dos ou les côtés.

Lily personnifie la pureté, l'innocence, la noblesse.Lily Tattoo est un symbole de nature tendre et fragile.En outre, la couleur du lis a aussi une signification symbolique: blanc - pour la pureté, rose - symbole de la jeunesse, jaune - signe d'arrogance.La conception des lis est très diverse: il peut s'agir d'une ou plusieurs fleurs.

Rosa a longtemps été un symbole de la beauté et de l'amour.Ces tatouages ​​peuvent également avoir un motif varié: une ou plusieurs fleurs, des roses avec ou sans épines, etc. Les couleurs les plus populaires des tatouages ​​sont le rouge, le blanc et le jaune.Les filles de nature mélancolique, souvent sujettes à la tristesse et à la tristesse, choisissent généralement une rose noire.

Chaque feuille d'un trèfle à quatre feuilles a sa propre signification: renommée, richesse, santé, amour.Parfois, une feuille de trèfle est appliquée en combinaison avec une rose, ce qui signifie un amour éternel.Mais la combinaison avec la violette est considérée comme un signe de chagrin.Le plus souvent, les filles décorent le bas de la jambe, l'omoplate, le bras, le cou avec le trèfle.

L'orchidée est un symbole féminin qui aide à trouver l'amour, à apporter la paix et la prospérité à la famille.Fleurégalement appelé à protéger du mal et de l'adversité.

Une incroyable fleur de sakura qui ne fleurit que pendant plusieurs jours, symbolise le caractère éphémère de la vie, l'innocence et la tristesse.

Par conséquent, un tel tatouage est préférable pour les femmes adultes, car il vous permet de capturer la plus belle période de la vie humaine: la jeunesse.

Animaux et oiseaux - renard, chat, dragon, serpent, panthère, loup, lion, hibou

Certaines qualités humaines qui n'ont pas perdu de leur pertinence ont longtemps été attribuées à chaque animalet dans la vie moderne, jouer un rôle important dans le tatouage.

Le renard se présente le plus souvent sous la forme d'une image de tatouage pour les filles.

Chez les filles, le renard est un symbole de la sexualité, grâce à sa séduction, à son jeu et à sa perversité.De plus, le renard est un symbole de procréation.Souvent, les filles le farcissent en combinaison avec des fleurs ou d’autres animaux.Pour le tatouage, utilisez principalement les tons marron, rouge, orange ou blanc.

L'un des animaux les plus mystérieux était un chat, qui, à différents moments, était attribué aux qualités les plus diverses, parfois même opposées.Aujourd'hui, le chat est un symbole d'indépendance, de sophistication, de féminité et de mystère.

De par sa nature, le chat est un chasseur. Il représente donc également de la chance et de la dextérité.Les jeunes filles fourrent souvent des dessins de chaton sur leur corps - un symbole d’amour et de négligence.

Le personnage mythique du dragon se trouve le plus souvent dans deux versions:

  • européenne - c'est une créature couverte d'écailles avec des ailes, le plus souvent personnification des forces des ténèbres et du mal;
  • Eastern - ce personnage en forme de serpent sans ailes est un symbole des quatre éléments, il peut être à la fois mauvais et bon.

Les tatouages ​​de dragons se distinguent par une grande variété d'options pour la couleur et la forme, la conception de l'arrière-plan.

La signification principale d'un tatouage est la noblesse, l'indépendance, le pouvoir, le pouvoir, la sorcellerie, la connexion avec le monde extérieur.Une image spécifique d'un dragon caractérise les caractéristiques personnelles de son propriétaire.Le meilleur endroit pour appliquer ce tatouage est le dos ou les omoplates, qui vous permettent d’adapter l’ensemble du design artistique de l’image, pour créer un véritable chef-d’œuvre artistique.

L'image du serpent est également ambiguë, ce qui peut avoir une signification à la fois positive et négative.Depuis les temps anciens, le serpent personnifie la sagesse, la ruse, parfois la duperie.En raison de sa capacité à perdre sa peau, le serpent est un symbole de renaissance et de renouveau, d'éternité.

Dans de nombreuses cultures , le serpent désigne la fertilité, ainsi que la tentation et le pouvoir féminin .D'une part, le serpent fait peur avec son apparence et ses sifflements, et d'autre part, il attire par ses mouvements et son mystère.Cette créature a toujours évoqué le respect et le respect.

Depuis l’antiquité, la panthère a été un animal totem dans de nombreux pays, a été un symbole de la masculinité etcourage, ainsi que l'apparition de la mère.Après tout, la panthère, bien qu’étant un prédateur sauvage, mais, comme tout représentant de la famille des chats, prend soin de sa progéniture, a un instinct maternel très développé.

De plus, l'image d'une panthère sur un corps de femme dénote la tendresse, la dévotion, la féminité, la volonté de se sacrifier pour le bien de ses proches.

Le tatouage d'un loup ou de sa tête convient aux personnes fortes, décisives et intelligentes et possède une énergie puissante.Les filles ont apprécié l'efficacité de ce tatouage et ne sont pas en reste par rapport aux hommes dans la quantité d'application.Différentes images d'un loup ont une signification différente.

Un loup hurlant indique la solitude ou la trahison, une bête grimaçante est un signe d'agressivité, de férocité, de force et un loup dépeint dans un saut ou sur le pouce indique sa volonté de surmonter tous les obstacles.La louve est un symbole du foyer, de la fidélité de l'amour et du dévouement à la famille.Un loup-garou indique la présence de secrets chez son propriétaire.

En règle générale, les tatouages ​​sont réalisés avec un contour ou dans une seule couleur, bien que les tatouages ​​de couleur se retrouvent souvent dans les tons rouge, jaune, marron et autres.Les images vives de loups de dessin animé sont populaires cette année.

Le lion, roi des animaux, est un symbole de puissance, de force, de courage et de fierté, ainsi que de détermination, de perspicacité et de grâce.En appliquant des images d’un lion sur leur corps, les filles espèrent que lales qualités de l'animal leur seront transférées.

Fondamentalement, le beau sexe préfère mettre des images de lionnes, personnifiant la dévotion envers le chef et sa famille, la maternité.

Les images d'un lion symbolisent non seulement le caractère enjoué du personnage, mais également la volonté de protéger sa progéniture à tout prix.L'image d'une lionne au sourire féroce témoigne de l'autorité de la dame, de sa volonté de toujours défendre ses points de vue et ses principes.N'oubliez pas que peu importe où se trouve le tatouage et quelle qu'en soit l'apparence, le lion reste toujours un symbole de sagesse.

L'une des tendances de la mode de cette année est le tatouage d'oiseau, symbole de liberté, d'inspiration, de légèreté et de joie.En règle générale, les filles préfèrent les images de colibris, hirondelles et hiboux, les oiseaux étant souvent représentés en combinaison avec une fleur ou une plume.L'image du hibou est préférée par les personnes judicieuses.

Chez les filles modernes, l'image a un sens différent: pureté, sagesse, perspicacité, mystère, obscurité, capacité à pénétrer l'essence des choses inaccessible à la plupart des gens.

Signes du zodiaque

Les tatouages ​​pour les filles illustrant les signes du zodiaque sont conçus pour souligner leur individualité, car il est bien connu que les dates de naissance influent sur le sort d'une personne.

Vous pouvez utiliser le symbole stylisé du signe du zodiaque ou son image artistique correspondante, souvent en combinaison avec d'autres images (éléments, inscriptions, animaux, fleurs).et autres).

Le capteur de rêves

Depuis toujours, l'image du «capteur de rêves» est un talisman qui protégeait les rêves des mauvais esprits.Le receveur a une toile à travers laquelle les mauvais esprits ou les mauvais rêves ne parviennent pas à pénétrer dans les rêves d’une personne, dans sa vie, et à les gâcher.Le tatouage Dream Catcher est également un talisman protecteur des mauvais esprits, des rêves agités.

Bien que ce tatouage puisse être imprimé sur presque n'importe quelle partie du corps, des experts en culture et en coutumes des Indiens d'Amérique recommandent de le faire à l'épaule ou au cou.Les rêves surgissent dans la tête, l’amulette doit donc être placée aussi près que possible de celle-ci.

Un tatouage, comme l'amulette elle-même, peut contenir divers ornements (plumes, perles, etc.) que les femmes aiment.En outre, les oiseaux, les animaux peuvent être représentés sur le tatouage.Une option plutôt populaire et efficace est un oiseau en vol qui tient un talisman dans son bec.Dans le même temps, les femmes préfèrent les tatouages ​​de petite taille.En règle générale, ils placent le receveur sur le cou derrière.

Le soleil et la lune

Le soleil est un symbole de la vie, la lumière parmi de nombreuses nations et la lune symbolise le mystère, le mystère.Depuis les temps les plus reculés, elle était vénérée et considérée comme une puissante divinité, pouvant parfois occulter le soleil.

Combinés en un seul ensemble, ces signes de sens opposé dénotent l'unité harmonieuse des principes masculin et féminin, l'infini de l'univers et de l'univers.

Ce tatouage est préféré par les personnes enclines à la philosophie, ainsi quenatures romantiques.

Il existe plusieurs versions différentes de ce dessin:

  • une certaine distance est maintenue entre les deux luminaires;
  • ils peuvent être un tout;
  • L'une des étoiles peut absorber l'autre.

L'endroit pour un tatouage peut être n'importe quelle partie du corps.Les femmes apposent souvent un tatouage sur le poignet, la jambe, la hanche, le bas du dos, dans la zone intime.

Stylo

Les images du stylo sont très populaires.Ces tatouages ​​pour les filles ont l'air soigné et ne prennent pas beaucoup de place.Le stylo a toujours été un symbole de pureté et de légèreté.En règle générale, l'image du stylo est réalisée dans une nuance.Avec une grande envie, vous pouvez faire une plume multicolore.

Une image populaire de 2017 est la plume de paon, idéale pour les natures créatives.Cela symbolise l'amour de l'écriture.

Papillon

Le papillon est un symbole de féminité, de romance et de crainte.Un papillon symbolise souvent des événements importants: mariage, naissance d'un enfant, réalisations professionnelles, etc.

De plus, le papillon représente la sensualité et la sophistication.

Les ailes

Les ailes des filles sont synonymes de liberté: en actes, en pensées, en vie.En même temps, les propriétaires d’un tel tatouage montrent qu’ils ne sont pas sans coquetterie et sans espièglerie.

Assez souvent, des ailes sont combinées à un cœur - un signe qu'une fille cherche son amour.Mais un cœur brisé est au contraire un signedéceptions amoureuses ou relationnelles.

Modèles

L'application de divers modèles est une tendance populaire de notre époque.Les filles les appliquent généralement sur les doigts, les mains, les poignets, les avant-bras et les épaules.

Il existe trois types de motifs:

  • des motifs slaves(formes géométriques variées, points, croix),qui sont un symbole de fertilité et protègent contre les mauvais esprits.Elles sont considérées comme une prérogative des filles et sont conçues pour souligner son engagement en faveur du mysticisme ou de la spiritualité.En règle générale, de tels modèles sont appliqués aux mains.
  • Les motifs celtiquessont conçus pour souligner l'unité de l'homme avec la nature, sa spiritualité.Peut-être le tatouage le plus célèbre - la "croix celtique" - symbolise-t-il la Sainte Trinité, mais il signifie en outre l'unité de l'âme, du corps et de l'esprit.
  • Les Maoris ornaient leur corps deornements représentant des figures géométriques, des animaux, des lignes de configurations variées .À l'aide d'un tatouage, selon leurs concepts, une connexion a été établie avec l'autre monde.Cependant, les motifs maoris ont aujourd'hui perdu leur signification ancienne et ne servent plus que de décoration pour le corps.

La couronne

La couronne représentée sous forme de tatouage indique que la jeune fille veut être à l'honneur ou occuper une place de choix dans la société.La couronne montre l'autorité et le désir de pouvoir.

En tout état de cause , le propriétaire de la «Couronne» sait exactement ce à quoi elle aspire et ce qu'elle réalise de la vie .Petite couronne au cou ou au poignettémoigne de la liberté et de l'indépendance de la fille.

Le plus souvent, les maîtres recommandent de faire un tatouage d'une couleur ou de combiner deux ou trois tons.La tendance de cette année est une couronne avec une inscription en latin, qui attire encore plus les opinions intéressées, y compris le sexe opposé.

Ancre

Une ancre - symbole de fiabilité, de force et d'adhérence - a un sens plus large.Ainsi, sa partie verticale désigne le principe masculin et l'énergie, et l'énergie féminine est représentée par le croissant.

Il existe de nombreuses options pour l'image de l'ancre. Il existe également des options très féminines qui conviennent aux filles qui apprécient la stabilité, la fiabilité, la confiance et l'amour.L'ancre est conçue pour aider à «rester à flot» dans des situations de vie difficiles.

Les tatouages ​​d'ancrage à motifs celtiques sont très populaires chez les filles.Une ancre en combinaison avec une corde, des fleurs, un cœur semble attrayant et inhabituel.

Amulettes de tatouage

Les amulettes de tatouage peuvent être appliquées sur n’importe quelle partie du corps, mais il est généralement admis que les tatouages ​​sur le dos, le cou, les épaules et les poignetsles tâches qui lui sont assignées.Lors du choix d'une amulette de tatouage, il convient de prendre en compte non seulement son apparence, mais également de bien comprendre le sens de tel ou tel tatouage, à qui il convient.

Les tatouages ​​aux amulettes féminines comprennent:

  • Symboles slaves(Lada Star, SvitovitLadin), conçu pour protéger les femmes, leursles enfants, pour leur donner beauté, santé, bonheur et posséder une énergie puissante;
  • dessins de tribus amérindiennes , les plus populaires sont le dreamcatcher, la plume de l'aigle, Kokopelli;
  • Les charmes bouddhistes , toujours très sophistiqués et mystérieux.Ceux-ci incluent: l'image "Ohm", Mandala, lotus;
  • l'ancien oeil égyptien égyptien gauche ;
  • Les runes scandinavesont de nombreuses significations cachées et l'aide d'un spécialiste est nécessaire pour choisir le talisman le plus approprié pour vous-même, conformément à la nature, au style de vie et aux priorités personnelles.

Superbes croquis de tatouages ​​en couleur et en noir et blanc - des idées de tatouages ​​pour les filles.Photo

Les idées de tatouages ​​en noir et blanc illustrées sur la photo sont toujours à la mode.Ils sont considérés comme des classiques, soulignent harmonieux toute image féminine.Ils sont préférés par les jeunes femmes et les jeunes filles ayant une vision claire de la vie.

Les tatouages ​​de couleur pour les filles ont un look incroyable et optimisent l'individualité de la propriétaire.Ces dernières années, ils ont supplanté les tatouages ​​en noir et blanc en popularité.Leur grande abondance ne laisse pas indifférent pratiquement plus d'une fille, à cause de laquelle des dessins colorés s'affichent souvent sur le corps des fashionistas.

Rédacteur: Shumikhina Tatyana

Tatouages ​​pour filles: vidéo

Petits tatouages ​​pour sélection de photos de filles dans le clip vidéo:

La signification des tatouages, voir le clip vidéo: