Tatouages ​​sur le dos des filles: hiéroglyphes, inscriptions avec traduction, fleurs, ...

Le dos est un endroit populaire pour le tatouage sur la colonne vertébrale des hommes et des filles.Les maîtres notent qu’ils associent le dos à la toile. Il est donc plus facile de faire preuve de talent et d’imagination dans ce domaine que dans des zones limitées du corps.

Avantages d'un tatouage sur le dos

Plusieurs avantages:

  1. Liberté d’action.
  2. Facile à cacher sous des vêtements.
  3. Vous pouvez choisir des motifs symétriques faciles à remplir si vous prenez la ligne de la colonne vertébrale comme base et que vous paraissez très impressionnant.
  4. On peut facilement voiler les défauts d'une figure ou, au contraire, en souligner les avantages.
  5. La photo assombrit le bas du dos, ce qui la rend visuellement plus mince, et les hanches prennent une silhouette plus féminine.
  6. ​​
  7. Le bas du dos, par rapport à d'autres parties du corps, est transformé (perte de poids ou gain de poids, âge) moins, de sorte que l'image ne perde pas attrayante.apparence

À l’Est, la colonne vertébrale est considérée comme le canal énergétique le plus puissant , et la partie inférieure est responsable de qualités telles que l’esprit, la perspicacité, la confiance en soi et la confiance en soi, ainsi que de compétences professionnelles.Les tatouages ​​dans le bas du dos améliorent le flux d'énergie.En conséquence, les manifestations des qualités sont amplifiées.

Est-ce que ça fait mal de se faire tatouer la colonne vertébrale

La douleur est un concept individuel et dépend du:

  • seuil de douleur;
  • la durée de la séance (plus la procédure est longue, plus la douleur est grande);
  • anesthésie (appliquée ou non);
  • Lieu d'application de l'image (la douleur est prononcée lors de l'application de l'image sur la zone des omoplates, du dos et des côtes).

Quels dessins choisir?

Le tatouage sur le dos des filles diffère du tatouage masculin tant par la nature des images que par la palette de couleurs.La belle moitié de l'humanité préfère souvent les nuances de noir et blanc et de rose.Le tatouage est un moyen d'expression de soi. C'est pourquoi les dessins ayant une signification sont choisis, et pas uniquement à la recherche de la mode.

Inscriptions

Elles sont appliquées dans le bas du dos (inscription ou motif comportant les lettres habilement tissées), ce qui le rend élégant et inhabituel.L'inscription sur les omoplates ou entre elles est une option caractéristique du sexe masculin, cependant, la fille aura l'air audacieuse et lumineuse.Il semble image originale, coulant en douceur du dos à l'estomac.

Avantage des inscriptions:

  1. Une manière vivante d'exprimer ses sentimentset les émotions en une phrase.
  2. Les inscriptions sur le bas du dos sont considérées comme plus sexy.
  3. L'inscription au dos de la jeune fille souligne la fragilité de la figure.

Hiéroglyphes

Avant de décider des hiéroglyphes, il est nécessaire de connaître avec certitude leur signification.Après tout, il arrive que le hiéroglyphe soit appliqué de manière incorrecte et que la signification en soit modifiée.

Le plus souvent, les signes de beauté, de longévité, de printemps, de beauté et d'amour sont choisis pour être appliqués sur le dos de la femme.

Les motifs

Les motifs comprennent des œuvres de style monophonique, aux contours bien dessinés.Parfois, des éléments individuels sont teintés dans une couleur différente.Un motif fait, par exemple, en noir, est spectaculaire sur n'importe quelle partie du dos.La valeur dépend du motif et de l'emplacement choisis.Loin - le désir de regarder plus sexy, comme votre homme.

Entre les omoplates - le désir de montrer leur indépendance, leur amour de la liberté et de la rébellion.Sur les omoplates - fragilité, sans défense.Ce ne sont pas des valeurs inconditionnelles, puisque chaque fille qui choisit un croquis y met un sens.

Fleurs

Outre le fait que le tatouage en forme de fleur sur le dos de la jeune fille a un aspect esthétique et beau, ce tatouage est également universel, car il a fière allure non seulement à l'arrière,et généralement sur n'importe quelle partie du corps.

Signification des couleurs:

  • glaïeul - défense au combat;
  • violet - modestie, beauté, innocence;
  • trèfle - pour attirer la chance;
  • pavot - tendance à la solitude et à la solitude;
  • le lis symbolise l'humilité et l'intégrité;
  • Narcisse - tendance à la vanité, à la frivolité, au narcissisme;
  • une rose - pureté et amour;
  • sakura - symbole de la fugacité de la vie, de la jeunesse éternelle;
  • Tulip - croyance au bien;

Lors du choix, il est important de donner la préférence non seulement à la fleur correspondant au monde intérieur de son propriétaire, mais également à la couleur correcte.

Les couleurs les plus populaires sont le rouge et le blanc.Le blanc est la personnification de l'intégrité, de l'innocence.Le rouge est la couleur de la passion, de la sexualité et de l'amour.

Serpent

Dans les temps anciens, le serpent était considéré comme le centre de l'univers, il était apprécié et respecté, admiré par sa grâce et sa rapidité.Les œuvres avec l’apparence d’un serpent sont belles et symboliques.Chaque nation avait sa propre idée à ce sujet vis-à-vis des animaux et, par conséquent, sa signification est largement interprétée.

Pour certains peuples, le serpent est un symbole de cyclicité et d'éternité.Si le serpent sur la photo dépeint la peau, c'est la longévité, le renouvellement.Dessiner un tel tableau est typique pour ceux qui ont décidé de recommencer leur vie à zéro.En outre, le serpent dénote la sécurité et la protection, la maison, la féminité et l'amitié, la sagesse, la liberté et l'harmonie.

Selon les maîtres, si une fille choisit un motif ressemblant à un serpent, elle demande souvent à le rendre lumineux.Le meilleur endroit pour appliquer la photo est l’omoplate ou le bas du dos.Le serpent est le choix de femmes intelligentes et déterminées qui veulent mettre en valeur leur indépendance et leur mystère.

cascades

Tatouages ​​représentant de l'eau sur le dos des filles(rivières, lacs, cascades, océans) ne portent que de bons et de bons subtext.Désignez le silence et le calme, la pureté de l'âme et des pensées, l'esprit et l'illumination, la sagesse et la prudence.Une cascade est un mouvement, un changement, une inconstance.

Convient à ceux qui sont ambigus et contradictoires dans leurs pensées et leurs actions.

Et aussi pour ceux qui aiment et apprécient la vie, en profiter et profiter de tout ce qu'ils font.Pour rendre le tatouage spectaculaire, il est appliqué sur le dos ou sur le côté.Dans la palette de couleurs, la préférence est donnée aux couleurs bleue et verte.

Dragon

Avant de faire un tel tatouage, vous devez en étudier attentivement les caractéristiques, qui sont nombreuses.Tout joue un rôle, depuis la taille et l'emplacement, en passant par le jeu de couleurs et la combinaison avec d'autres éléments.Sur le dos de la jeune fille est généralement appliqué un dragon céleste, parfois avec un tigre.Et ce n’est pas seulement l’apparence d’une créature mythique, mais aussi un tableau complet avec une intrigue et une variété de couleurs.

Pour les femmes, cela signifie protéger le foyer et la nécessité de la maternité, de l'instinct maternel.Styles fairy, tribal - adoucissez l’impression d’un redoutable prédateur mythique et donnez-lui élégance et enjouement.

Les papillons

L'image du papillon est populaire, mais son interprétation est ambiguë et même contradictoire.Par conséquent, il est important de savoir quel sens son propriétaire donne à cette image.Les Égyptiens, par exemple, croyaient que le papillon personnifiait le caractère cyclique par lequel cet insecte passe de la naissance à la mort.

En Chineun papillon est considéré comme un symbole de liberté et de jeunesse , de sincérité et d'équilibre, d'insouciance et de spontanéité, de plaisir et d'amour, mais c'est en même temps harmonie, amour et fidélité si l'image est appariée.Au Japon, un papillon de nuit représente la grâce et la grâce.Dans ce pays, un papillon sur le corps était considéré comme un symbole des geishas.

Il existe une opinion selon laquelle ce fait confère aux papillons une réputation ambiguë dans le monde moderne.

Les Aztèques et les Mexicains voient dans les papillons l'âme des ancêtres décédés, très aimée et chère au coeur des gens.Les experts notent que cet insecte est principalement choisi par le beau sexe, ayant des professions créatives et dont l'occupation est liée à l'industrie de la beauté.

Oiseaux

Des images d'oiseaux ornent souvent les clavicules, le bas du dos, la base du cou et les omoplates.Bien que les oiseaux soient des créatures paisibles, les images de certains d'entre eux peuvent avoir une signification négative.

Par exemple, un hibou, un vautour, un corbeau et même un moineau désignant la richesse, outre la sagesse, le jugement et la détermination, peut signifier malheur et menace.Mais la cigogne, le cygne, la colombe, au contraire: tendresse et dévotion, paix et amour.

Désignation:

  • paon - fierté et narcissisme;
  • Pingouin - crédulité et immédiateté;
  • grue - bien-être matériel;
  • Perroquet - humour et amusement;
  • avaler - la chaleur du foyer;
  • La mouette est une passion pour l'aventure.
  • Flamants roses - romance et naïveté;
  • Falcon -force de l'esprit et du corps.

On remarque que des filles libres et déterminées, habituées à surmonter les obstacles sur le chemin menant au but, font un tatouage sous la forme d’une volée d’oiseaux.

Animaux

Chaque représentant du monde animal a son propre caractère et ses caractéristiques. Travailler avec les animaux est donc symbolique.Parfois, une fille fait un tatouage sur la colonne vertébrale à l’image d’un animal, voulant se doter des qualités du personnage choisi.

Les tatouages ​​sur le dos des filles sont réalisés avec n’importe quelle image et dans n’importe quelle taille.

Désignation:

  • chien- fidélité, agression, amitié (selon la race);
  • bovins- entêtement, force, ténacité, autorité, détermination, justice, cupidité (selon l’animal);
  • prédateurs- force, agression, grandeur, courage, solitude, vigilance, ruse, cruauté, énergie, rapidité des réactions;
  • lièvres, pandas, lézards, girafes, éléphants, ours, rongeurs, tortues, chats- douceur, compassion, ingéniosité, bonne nature, sagesse, liberté, faculté d'adaptation, de loisir et de mesure(respectivement);
  • animaux mythiques ou animés- tendance à la rêverie et à la naïveté.

Le choix d'un animal qui sera bourré dans le dos doit être abordé sérieusement et consciemment, car si une personne calme et équilibrée fait un tatouage sous la forme d'un alab ou d'un tigre, il est peu probable que l'harmonie soit ajoutée à sa vie.L'image devraitcorrespondent au monde intérieur de son propriétaire et reflètent ses points de vue et ses principes.

Les motifs celtiques le long de la colonne vertébrale

Les motifs celtiques constituent un type spécial de tatouage qui est assimilé à l'art.En règle générale, ce sont des images de divers motifs symboliques en noir, ayant une certaine signification.Par exemple, une feuille de trèfle, un fer à cheval sont recommandés pour dessiner à ceux que la chance contourne.La croix celtique rappelle les membres de la famille décédés, et le nœud d'amour celtique symbolise l'imbrication étroite de deux principes.

Les images nodales celtiques se caractérisent par des lignes sans début ni fin, qui créent l'impression d'un cycle éternel.

Ce sont ces tatouages ​​qui sont appliqués à l'arrière du haut vers le bas - des chaînes continues de nœuds.Leur importance dépend de la complexité choisie par le client.

Faites un petit ou un grand tatouage

Les maîtres tatoueurs pensent que les tatouages ​​de petite taille ne sont presque jamais de grande qualité, si ce n’est qu’ils sont des figures géométriques monotones.Si le client veut un travail vraiment magnifique, avec une variété de détails et de transitions de couleurs, alors, à priori, il ne sera pas petit.Ici , le principe s’applique - plus il y a d’éléments, de couleurs, de contours, plus la taille est grande .

Un petit tatouage à la silhouette fine s'estompera au bout d'un moment, le contour «flottera» et le travail semblera taché et mal rangé.La taille dépend également du style choisi.Il arrive que même avecun fort désir de faire un petit dessin ne fonctionne tout simplement pas.

Inconvénients des tatouages ​​sur la colonne vertébrale, dos

​​

Outre la douleur déjà évoquée, il est important de prendre en compte les difficultés de prise en charge d'un tatouage, car il est difficile de se conformer aux exigences d'hygiène sans assistance.Avant de vous faire tatouer la colonne vertébrale, vous devez déterminer quel motif est le plus impressionnant pour la fille.Chaque croquis a son propre caractère.Il faut se rappeler qu’appliquer un tatouage sur cette partie du corps sera douloureux.

Vidéo: tatouage sur le dos des filles

Beaux tatouages ​​sur le dos des filles en vidéo:

Tatouagesur le dos pour les filles: