Tatouages ​​sur les côtes (côté) des filles.Idées, photos, croquis, signification et ...

Le tatouage sur le côté est très original et sexy, il étend visuellement le corps, souligne l’individualité de la personne et rétrécit la taille.Si la fille a un corps gonflé ou un ventre plat, le motif de ce site est axé sur la silhouette sportive.

Caractéristiques du tatouage sur le côté

Les esquisses de tatouage peuvent être complètement différentes, mais chaque dessin a sa propre signification.En plus du tatouage lui-même, il est important de connaître les nuances de l'application de peinture sur le corps.

La position dans la région des côtes est la bonne décision, en ce sens que le côté n'est pas la région la plus douloureuse .Mais l'abdomen, les côtes et le bas du dos sont des parties très douloureuses du corps, car la plupart des terminaisons nerveuses y sont concentrées.

En tirant sur les côtes, les os sont affectés et plus il est proche des os, plus il est douloureux.comme pour l'abdomen, moins cette zonele fait que l’estomac est constamment en mouvement et qu’il est difficile de maintenir la peau constamment tendue et tendue.

Le dessin stylistique du tatouage sur le côté du corps

Le dessin sur le corps est un signe d’individualité et un moyen d’expression de soi. Par conséquent, un tatouage doit être choisi individuellement pour chaque personne, car ce qui convient le mieuxregarde affreux sur un autre.Vous devez décider quel style vous voulez un tatouage de votre côté, il y en a beaucoup, considérez les types principaux.

Raffinement

La particularité du style réside dans la technologie utilisée pour dessiner une image, où la technologie de points est basée sur , c'est-à-dire que le tatouage est fait à partir de tous les points.Habituellement, les grands dessins sont réalisés dans ce style, puisqu'un dessin de petite taille a l'air moche.Ce style crée des motifs géométriques complexes.

Les tatouages ​​dans le style du bien-être sont plus souvent réalisés en noir ou en noir et rouge, font très rarement des dessins en couleur.

Ce type de tatouage mettra sans aucun doute votre personnalité en valeur . Dans ce style, il est difficile de créer deux dessins parfaitement identiques. Ce type de tatouage est très difficile à réaliser, il ne devrait être réalisé que par un maître professionnel ayant développé des compétences en mathématiques et en art.

Minimalisme

Le plus souvent, les petits tatouages ​​sont fabriqués dans ce style , ils ont l'air élégant et moderne.Le style est basé sur la simplicité des chiffres, l'uniformité maximale et la petite taille.Un tel tatouage peut être sous la forme de caractères, des images de votre favorilivres, animaux

Les jeunes filles préfèrent dessiner dans ce style , ce tatouage devient pour elles une source d'inspiration et une confirmation de leur originalité.Il convient de prêter attention au professionnalisme du maître. Un tel dessin requiert une concentration et une précision maximales.

Lettrages

Les tatouages ​​de ce style utilisent des polices de caractères différentes. Les filles donnent la préférence à l'inscription, car elle devient pour elles un reflet de leur monde intérieur.Souvent, ces tatouages ​​sont de petite taille et se distinguent par leur précision.

Lors du choix d'une inscription, vous devez réfléchir à la langue dans laquelle le tatouage sera effectué (chinois, russe, français, anglais, latin), quelle est la signification de l'inscription, avec laquellela police sera exécutée.Ici, vous pouvez choisir votre citation préférée du livre, une phrase du film, une phrase d'une chanson, des expressions latines bien connues et une date importante.

Un tel tatouage doit être choisi personnellement pour vous-même, sans tenir compte des goûts des autres. Il convient de prendre en compte uniquement l'opinion du maître qui le fera.

Aquarelle

Le style du tatouage Aquarelle peut combiner tous les désirs et fantasmes de la tête. Le tatouage peut être de n'importe quelle taille, avec n'importe quels motifs et éléments. Il combine l'incongru mais met en même temps l'accent sur le romantisme, l'élégance et le caractère inhabituel de l'homme.

Habituellement, les animaux, les plantes, les fleurs sont représentés dans ce style. Un tatouage de ce style a atteint le maximum de similitude avec le dessin à l’aquarelle, il est donc étroitement lié aux souvenirs d’enfance.

Les tatouages ​​populaires du côté des filles et leur signification.

Chaque dessin a une signification quelconque pour le médium, qui peut être entourée de hiéroglyphes, d’abstractions, d’images réelles, etc.Les catégories de tatouage les plus populaires sont énumérées ci-dessous.

Hiéroglyphes chinois, japonais, égyptiens

Les hiéroglyphes doivent être considérés comme une unité de significations correspondant à une inscription. La traduction et la signification des caractères chinois se trouvent dans les dictionnaires russe-chinois, qui contiennent environ 4 500 à 5 000 caractères.On croit que de tels hiéroglyphes apportent aux gens bonheur et chance, la plupart d’entre eux n’ayant qu’une signification positive.

Par exemple, tatouer un ange signifie engager un défenseur qui l'aidera dans toutes les situations et prendra les bonnes décisions.

Si vous avez besoin de renforcer votre foi, vous pouvez faire du personnage «foi» , peu importe ce que vous croyez, l'essentiel est de croire.Un tatouage très populaire du yin et du yang, qui convient à toute personne. Un tatouage symbolise l'harmonie et la perfection dans la vie.Les hiéroglyphes égyptiens remontent à l'époque des pharaons, il s'agit généralement de tatouages ​​sous forme d'animaux, de plantes ou de symboles.

Par exemple, un lotus, il symbolise la renaissance, le lever du soleil, aide à la créativité.Le stylo est un symbole d'harmonie et de vérité.

Il est à noter que les tatouages ​​sont de style égyptien.étroitement liée aux dieux égyptiens. Les tatouages ​​japonais sont fabriqués sous forme d'amulettes.Vous pouvez appliquer non pas une seule image, mais créer des compositions complètes.Par exemple, le symbole des démons signifie un équilibre de beauté et de pouvoir.La pivoine et le lion symbolisent la férocité d'un prédateur et la beauté des fleurs.

Les tatouages ​​japonais sont très nuancés par le fait que les tatouages ​​ne sont pas appliqués à la machine, mais à la main.

Compositions abstraites

Les dessins de ce style sont généralement réalisés sous la forme d'ornements. Leur exécution est simple et présente l’avantage de pouvoir être complétée en permanence.En règle générale, ces dessins sont réalisés dans une forme multicolore, mais ils ont également une belle apparence en noir.

Tatouages ​​sur les côtes de filles: photos de compositions abstraites

Il peut s'agir de lignes arrondies, de formes géométriques entrelacées de plantes et de branches d'arbre sur lesquelles poussent des feuilles.ou simplement des modèles simples. De tels tatouages ​​n'ont généralement aucun sens , ils attirent de nombreuses filles qui veulent une belle image, mais ne veulent pas aborder le sens des ornements.

Selon le type d'ornement, les tatouages ​​peuvent être divisés en groupes: religieux, ethniques et imitations sous des matériaux naturels.

Images réalistes.Les tatouages ​​dans ce style sont difficiles à distinguer des photographies, ils sont faits de très haute qualité et réalistes.Le réalisme dans l'art corporel n'est devenu possible qu'avec l'avènement des voitures modernes. Ces dessins sont trèsC’est difficile et long à dessiner, il faut prendre en compte de nombreuses nuances.

Le capitaine doit avoir de l'expérience dans la création d'images réalistes. Vous devez regarder son travail à l'avance et vous rendre vraiment chez un professionnel.Parmi les points principaux de ce style, il convient de noter que ces dessins sont de haute qualité, dynamiques et «vivants».

Généralement, les dessins sont agrandis de manière à sembler réalistes. Par exemple, les filles préfèrent représenter des idoles, la nature, l’espace et le monde aquatique, ainsi que leurs animaux préférés.La 3D peut être qualifiée de véritable œuvre d'art dans ce style.

Chaque tatouage de ce type étant unique et individuel, il est impossible de réaliser deux dessins identiques.Les insectes, par exemple une araignée, une mouche, une guêpe ou des animaux, par exemple des serpents, des requins, des ratons laveurs, semblent particulièrement réalistes.Ils peuvent être réalisés en noir ou en couleur.

Les serpents et les requins symbolisent l'agression et le défi à la société, et le raton laveur, le chat, au contraire, la tendresse et la sensibilité.

Steampunk

Ce nom est utilisé dans les films et les livres montrant l'avenir ou le passé , mais pas dans l'interprétation habituelle de l'humanité..Les tatouages ​​de ce style sont drôles, massifs et associés aux mécanismes, et plus précisément à leur structure interne.

L'idée principale dans ce style est l'homme, en tant que mécanisme biologique, comme s'il était un robot et non des organes ordinaires, il avait des ressorts, des leviers, des engrenages. Un tel dessin sur le corps conviendra aux rebelles et aux personnalités créatricesqui sont prêtsprendre des risques et défier la société.

Revue vidéo de tatouages ​​à la manière de steampunk et de cyberpunk:

Les filles font généralement de tels tatouages ​​sur les épaules ou les pieds, mais ils ont une apparence organique sur les côtes, la poitrine et les côtés, en particulier.si la fille a une forme, un corps athlétique.Un tatouage peut être grand ou petit, de différentes couleurs, il a toujours fière allure sur le corps.

Il est nécessaire de choisir un maître professionnel, car un tel travail nécessite beaucoup de temps et une main à part entière. Le dessin doit être réaliste pour donner l’impression qu’une personne est un biomécanisme , de sorte que le dessin s’anime en même temps que le mouvement du corps.

C'est le sens principal du tatouage: la fusion du mécanisme et de la personne.

Il peut s'agir, par exemple, d'un complot tiré d'un jeu favori, de fils saillants, de puces ou de pièces métalliques. Le tatouage doit être une continuation de votre partie du corps, des ombres correctement choisies, des petites pièces individuelles, le contraste et le jeu de couleurs aideront à atteindre ce résultat.

Cyberpunk

Ce style ressemble beaucoup au steampunk et à la biomécanique. La cyberpunk se caractérise par des dessins mêlant chair et mécanisme humains, qui représentent des intrigues cosmiques, des images de héros tirés de jeux ou de films de science-fiction, où prédominent les figures géométriques.

Ce tatouage se trouve le plus souvent dans la moitié masculine de la population, mais les filles brillantes et créatives le préfèrent également.Le dessin c'est mieuxfaites grand pour pouvoir mieux dessiner les détails et créer une combinaison organique de tatouage et de corps.

Sur le côté, vous pouvez représenter le microcircuit intégré, une composition d’engrenages, des réseaux de neurones, des câbles, etc.

Une image peut être en couleur ou en noir.Mais vous devez choisir avec soin le maître, il doit avoir une expérience suffisante du travail avec de tels tatouages ​​pour que tout semble naturel. Ces tatouages ​​ont la même signification que les tatouages ​​steampunk.

Inscriptions

Les inscriptions latines ne se démodent pas.Mais ici, il faut être prudent et aborder le choix de l'inscription très attentivement.Il ne suffit pas de choisir un beau croquis, cela vaut la peine de s’asseoir sur la traduction et le sens de la déclaration. De telles inscriptions peuvent véhiculer la vision du monde, le mystère, le sens de la vie.

On recourt souvent à ces tatouages ​​en raison du vaste choix de belles phrases.En plus du latin, vous pouvez faire des inscriptions en russe. Une inscription en russe mettra l'accent sur le caractère unique d'une personne, son style et son individualité. Vous pouvez également choisir le nom d’un être cher, d’un ami proche, d’enfants, de parents, ce sera très symbolique.

Mais vous ne devriez pas vous faire un tel tatouage si vous n’êtes pas sûr de la personne et qu’elle appréciera une telle surprise.

Il convient de porter une attention particulière à la police de caractères et aux calligraphies des inscriptions ayant une charge sémantique différente.Par exemple, si l'inscription porte sur l'amour et les sentiments, il est préférable de l'écrire à la main, et si l'inscription concerne des amis,patrie, courage, il vaut mieux le représenter dans le style gothique.

Fleurs

Cette image ne peut être ignorée, car les fleurs sur le corps représentent un symbole de la vie, de la procréation, parfois de la mort. Les roses et les orchidées sont populaires. Chaque élément d’une rose est responsable d’un symbole différent.Par exemple, les épines symbolisent la tristesse et la tristesse, la fleur elle-même est synonyme de gloire et les feuilles sont responsables de la joie.

Les roses sont également responsables de la mémoire éternelle.Il est très symbolique de se faire tatouer comme symbole de la mémoire d’une personne qui n’est pas à proximité.

Les orchidées sont une fleur purement féminine.Il est responsable de l'énergie féminine, du charme et de la splendeur féminins.Il symbolise également le luxe et l'insouciance.Les oiseauxIls symbolisent la légèreté, la liberté et la poursuite des rêves. Un colibri avec une fleur, un hibou, une volée d'oiseaux ou une plume aura un aspect organique.

Les colibris peuvent être fabriqués à la fois en couleurs et en monochrome, mais une volée d'oiseaux, une plume et un hibou devraient être décorés en noir ou en bleu foncé.

Les colibris symbolisent le bien-être humain, une fleur à côté de cet oiseau peut signifier un nectar d'amour.Le hibou est responsable de la prédation, de la ruse, de l’obscurité et du pouvoir diabolique.Un stylo est un signe de lien familial, de bien-être spirituel.Une volée d’oiseaux témoignera de son désir de liberté, de rêves et de fuite.

Animaux

Au plus fort de la popularité, on voit maintenant l'image d'un chat, d'un loup, d'un renard. Les filles préfèrent ce motif, car le chat sur le corps est un symbole d'élégance, de ruse et d'indépendance.Peut dépeindreun chat couché, symbole de la paix, un chat courbé aura une promesse de sexualité.

Le loup, symbole de fierté, de solitude, de fidélité.Un tel tatouage ne conviendra pas à une personne faible, au mouvement lent, mais à un dirigeant déterminé et courageux.Si nous considérons le dessin d'un renard, il s'agit alors d'un symbole d'amélioration de soi et de développement personnel, le désir de trouver un meilleur soi.

Tatouages ​​jumelés

Tout le monde ne peut décider de cette étape de sa vie, carun tel tatouage est un signe d'unité se complétant, un amour surnaturel. La particularité d’un tatouage est que les dessins sont soit dupliqués, soit divisés en deux parties et appliqués à deux corps, mais il faut bien comprendre qu’un tel tatouage n’a de sens que si les deux parties sont reliées.

Par exemple, une esquisse pour des tatouages ​​jumelés: hirondelles tenant un fil.le sens caché est que tout le monde est responsable de la relation.

​​

Vous pouvez également dessiner une ligne d'un cardiogramme. Un tel motif signifierait l'unité d'un battement de coeur. Un tel tatouage convient aux amoureux.Un cercle sur votre doigt ou votre poignet deviendra un symbole de protection qui vous protégera des attaques extérieures. Un tel tatouage convient aux amis.

Si des personnes se sont réunies pour des intérêts communs, on peut voir sur leur corps les emblèmes du club, des chats, des chiens et des plantes, de tels tatouages ​​rappelleront commentrencontré, aussiun symbole de l’infini convient aux amis, comme confirmation de l’amitié éternelle.

Avant de faire un tatouage, il est nécessaire de déterminer sa taille.

Dans ce cas, il est nécessaire de prendre en compte les dimensions du corps pour que le motif corresponde à la partie du corps sur laquelle il sera appliqué. Les professionnels conseillent aux filles fragiles de faire des tatouages ​​de taille moyenne. Il est nécessaire de réduire le nombre de petites pièces, en particulier lors du choix d’un petit tatouage.

Plus le dessin contient de subtilités, plus il doit l'être, sinon il sera flou et médiocre. La taille influe également sur le prix d'un tatouage - plus le motif est large, plus le prix est élevé. Le corps est constamment mis à jour, avec le temps, le tatouage peut changer, le motif peut changer, changer de couleur, s'agrandir ou se rétrécir.

Si, néanmoins, il a été décidé de se faire tatouer d'un côté, il faut comprendre que le corps devra être surveillé en permanence et maintenu sous une forme sportive.Mais en même temps, un avantage considérable est queun tatouage peut masquer les imperfections corporelles, par exemple les cicatrices, les brûlures, les taches corporelles.

Les filles peuvent avoir des cicatrices après la grossesse, une appendicite et d'autres interventions chirurgicales.

Afin de ne pas observer tous les jours les imperfections de votre corps, il est préférable de voir une belle image sur ce lieu qui met en valeur l'individualité, rend une fille plus féminine ou plus masculine, désigne un style ou rappelle simplement un événement important.

Le tatouage est un moyen de s'exprimer. Les maîtres qui font des dessins sur le corps disent que personne ne restera comme avant, même après une très petitetatouages, cela changera radicalement votre vie.

Auteur:Davydova Olga Aleksandrovna

Conception:E. Chaykina

Clip vidéo utile sur les femmes.tatouage sur le côté

Des exemples de tatouages ​​sur le côté pour filles peuvent être trouvés dans cette vidéo: