Types de cils d'extension.Photo 2D, 3D, renards, classique, effet naturel

Dans les années 50, les premiers types de cils étendus sont apparus et sont immédiatement devenus populaires auprès des femmes.Depuis lors, les technologies de vulgarisation se sont considérablement améliorées, les effets du 2D, du 3D, du renard, du classique, du naturel et de nombreux autres sont apparus.Il est devenu plus difficile de distinguer les cils artificiels des vrais, car le naturel et le naturel sont à la mode.

Les cils étendus qualitativement ont l'air absolument naturels, à la fois en réalité et sur les photographies.

Caractéristiques des cils en 2D

La deuxième extension de cil est différente de celle classique:

  • Poils de vison artificiels usagés, silicone, soie.
  • Vous pouvez choisir l'épaisseur des cils individuellement.
  • La courbure des poils a des formes différentes et est marquée des lettres: «U», «SS», «C», «J».
  • Les cils sont attachés 2, pour chaque cheveu.

Merci au dernier point, les cheveux après la procédure ont l'air volumineux et moelleux.Le look reste naturel, sans pointe de vulgarité.

Types de techniques d'extension

Les types de cils étendus (les photos sont présentées ci-dessous) diffèrent par la façon dont ils effectuent leur travail:

  • technique japonaise. La soie sert de matériau pour les cils artificiels.Les villosités se développent sur 2 rangées.C'est-à-dire que les premiers cheveux en soie sont attachés aux leurs.Après cela, ajoutez soigneusement la 2e rangée de villosités.L'effet après cette procédure dure longtemps.Les cils sont plus forts, donc si l'une des villosités tombe, ce sera imperceptible.
  • Technique de faisceau. Les cils fins en silicone sont fixés à leurs propres cheveux à l'aide d'une colle spéciale.Mais contrairement à la méthode japonaise, on fixe ici une liasse prête à l'emploi composée de 2 cheveux dont les extrémités sont divergentes, formant la lettre «V».Cette procédure est plus abordable, mais l’effet est moins pratique et plus durable.Si un faisceau tombe, un espace visible restera à sa place.

Sinon, la procédure de montage est effectuée dans l'ordre suivant:

  1. Le maître élimine les résidus à l'aide d'un fluide spécialmaquillage avec les paupières du client.
  2. Les cils et la peau autour des yeux sont dégraissés.
  3. La paupière inférieure est fermée par un tampon spécial rappelant la forme des cernes.
  4. Un apprêt est appliqué sur les cheveux.
  5. Rangée ciliaireséparés avec des pincettes, en poussant chaque cheveu sur le côté, un à la fois.
  6. À l’aide de pincettes à bords obliques, prenez le matériau en extension (un cil ou un paquet).Trempez la base dans la colle et attachez-la à la base des cheveux, en partant de la peau pour moins de 1 mm.
  7. Attendez que la colle prenne (3 à 5 secondes).
  8. Répétez la procédure jusqu'à ce que toute la ligne ciliaire ait été traitée.
  9. Un fixateur est appliqué.
  10. Les cils sont peignés doucement et la procédure est terminée.

Ensuite, le capitaine explique les règles de soins, donne des conseils et répond aux questions du client.

Avantages et inconvénients

Quels sont les avantages des extensions en 2D:

  • Les cils deviennent plus épaisvolumineux et long.
  • L'effet ne semble pas artificiellement.L'apparence des cils reste naturelle.
  • Les cheveux artificiels sont attachés pendant une longue période, ce qui signifie qu'il n'est pas nécessaire de peindre avec du mascara.
  • La possibilité d'effectuer la procédure ne dépend pas de la densité et de la couleur des cils natifs.Toute femme peut faire pousser des cheveux.
  • Différents effets modifient visuellement la forme des yeux.L'extension permet de choisir l'option de conception la mieux adaptée.

Une vidéo sur la façon d'appliquer les extensions de cils de faisceau:

Les cils montrés sur la photo, quelle que soit leur apparence, présentent des inconvénients sur lesquelsvous devriez savoir avant de visiter le salon:

  • Il existe des contre-indications. Très probablement, la procédure pour la fille aveccils fins et abîmés par peur d'aggraver la situation.Fixation de poils artificiels - la charge sur les bulbes radiculaires des cils indigènes.Cela signifie que si vous collez des cils sur des poils faibles, ils tomberont.
  • Il n'est également pas recommandé aux femmes enceintes de faire des extensions. Il s’agit des changements hormonaux et du métabolisme.Chez les filles en position, la ligne ciliaire est mise à jour plus rapidement que d'habitude.Peu importe le type de rallonge, les cils seront appariés, en 2D ou en 3D.L'extension ne durera pas longtemps.
  • Il y aura un léger inconfort après la procédure. Vous devrez vous habituer à de nouveaux cils et également suivre les règles pour les prendre en charge.
  • Pour que l’effet naturel naturel reste attrayant, il est nécessaire de se rendre au salon et de faire des corrections.Visiter le maître ont plus souvent les propriétaires de l'effet renard et écureuil.

Lorsque le propriétaire de cils artificiels épais veut les enlever, il convient de garder à l’esprit que les poils indigènes auront besoin de précautions.Le port prolongé de villosités étendues devient préjudiciable au naturel.Ils seront affaiblis et maigres.En plus de ces inconvénients, des réactions allergiques à la colle ou aux cheveux eux-mêmes se produisent parfois.

Dans ce cas, l'accumulation deviendra indisponible pour toujours.

Caractéristiques des cils 3D

Pour donner un volume triple à votre rangée ciliaire, 3 cheveuxsont attachés, presque de la même manière que la technique 2D.Cependant, si vous attachez 3 cheveux artificiels directement sur vos cheveux natifs,une forte charge est créée, ce qui entraînera un affaiblissement et une perte des cils.Par conséquent, 2 cils sont attachés aux cheveux natifs et le troisième est fixé sur la peau, créant une rangée supplémentaire.

L'effet est lumineux et perceptible.Les cils deviennent luxuriants et longs.

La technique de l'extension 3D

Les effets sont autorisés, comme lors de la création d'un double volume, mais uniquement pour les propriétaires de cils naturels en bonne santé.Les poils artificiels les plus minces sont sélectionnés pour cette procédure.

Procédure pour le capitaine:

  1. Démaquille.
  2. Dégraisse la peau et les cils indigènes.
  3. Pose de coussinets sur les paupières inférieures pour protéger les cils inférieurs.
  4. Appliquez de la colle sur les cils, également appelée résine.Cette substance ne sèche complètement qu'après une journée.
  5. La pince à épiler divise la rangée ciliaire, une autre pince à épiler saisit le tissu, un cheveu chacun, et les attache à la base du poil natif sans toucher la peau.Lorsque la première ligne est terminée, la procédure est répétée, la deuxième ligne est disposée.
  6. La dernière rangée de cils est attachée à la peau derrière la leur.Pour cela, les cheveux artificiels sont trempés dans de la colle et pressés sur le bord de la paupière.Maintenez la position pendant 5 secondes pour réparer.
  7. Applique un fixateur à la jonction des cheveux.
  8. Peigne doucement les cils.Il demande au client de cligner des yeux, demande s'il y a un malaise fort, s'il est long.Donne des conseils et des conseils sur les soins.

Le processus est très laborieux et prend donc environ 3 heures

.

Avantages et inconvénients

Quels sont les avantages des cils en 3D:

  • Un bon effet, très perceptible.Le look deviendra attrayant et expressif.
  • Un résultat cohérent.Les cils sont collés. Avec un soin approprié, ils raviront la fille pendant 3 mois.
  • Il n'est pas nécessaire de passer du temps et de l'argent à se maquiller pendant cette période.

Les cils étendus en 3D présentent plus d'inconvénients que d'avantages:

  • L'effet ne semble pas naturel.Tout le monde autour de vous comprendra immédiatement que ce sont des cils artificiels, et non les leurs.Cette technique convient plutôt pour créer une image inhabituelle pour des séances photo ou des vacances.
  • Forte charge sur les poils indigènes.Après avoir enlevé le bâtiment, la jeune fille court le risque de rester avec les siècles "nus". "
  • Une correction plus fréquente est nécessaire.Lorsque les cheveux naturels tombent, une forte lumière se forme à leur place, ce qui gâte toute l'impression.
  • Précautions et précautions de protection plus scrupuleuses.
  • Ne construisez pas pour les filles ayant des problèmes de vision.
  • Coût élevé des fonds pour la procédure et la correction.

Avant de décider de créer un triple volume, vous devez peser le pour et le contre afin de ne pas regretter votre décision plus tard.

Les similitudes et les différences entre les extensions 2D et 3D

Les types de cils étendus (les photographies des œuvres du magicien aident à choisir l’effet approprié) diffèrent non seulement par leur apparence.La différence réside dans la technique de construction etle nombre de cheveux artificiels.

Effet Nom Épaisseur du poil artificiel
Classique 0,05-0,30 mm
Double volume 0,06-0,1 mm
Triple volume 0,05-0,07 mm

Matériaux

Quanddouble volume utiliser des matériaux naturels et artificiels.Pour créer l'effet le plus naturel, les cils sont en laine de vison, zibeline ou laine.Leurs villosités sont similaires aux cils humains en texture et en épaisseur.La fourrure de vison ne brille pas autant que les colonnes ou le zibeline.

Par conséquent, si vous souhaitez créer une image naturelle, il serait préférable de choisir les villosités parmi les visons.

Les allergies peuvent provenir de la laine naturelle.Il existe des cils hypoallergéniques, constitués d’un fin fil de polyester.Ils conviennent aux propriétaires de peau sensible et sujette à se décharger.Avec une augmentation de volume en taille triple, les cils les plus minces sont utilisés, avec une épaisseur ne dépassant pas 0,07 mm.

Un matériau synthétique sert de matériau aux villosités de cette épaisseur.En fonction de l'état initial des cils natifs, l'utilisation de poil de vison est autorisée.La procédure dans ce cas coûtera plus cher.

Différences extérieures

Il est visuellement difficile de distinguer les types de cils étendus, en particulier ceux qui ne sont pas professionnels.Chaque personne peut avoir une densité différente de cils natifs, de sorte qu'un effet de l'extension sur chaque fille est différent.Dansdans certains cas, le triple volume peut paraître plus pauvre et moins fréquent que 2d.

Combien de temps cela prend-il pour

​​

Le moment de la procédure dépend des compétences du spécialiste et de la densité de la rangée ciliaire du client. Plus le nombre de poils indigènes est élevé, plus l'extension durera longtemps.En moyenne, le temps d'obtention de l'effet 2D est compris entre 1,5 heure et 2 heures, tandis que les extensions 3D durent plus longtemps - entre 2 et 3-4 heures.

Types d'extensions de cils: photo comparée 2deffet avec 3d

Le temps de correction dépend du nombre de cils tombés, de leur apparence et de leur état.

Effets sur les extensions de cils

Les cheveux sont collés dans des longueurs différentes, l'ordre de leur fixation dépend de l'effet recherché.

Effet naturel

Pour obtenir cet effet, des fibres artificielles de même longueur sont utilisées.Ils sont répartis uniformément dans la rangée ciliaire, sans épaississement ni allongement.Cette option convient aux filles qui font des extensions pour la première fois.Pour que les cils s'habituent progressivement à la charge.En outre, l'effet naturel convient aux personnes de plus de 45 ans.

Effet Fox

Les poils artificiels adhèrent peu à peu, partant du coin interne de l'œil, s'allongent progressivement jusqu'au coin externe.Pour cette raison, les yeux prennent la forme d'amandes.L'effet tire son nom en raison de la similitude dans l'arrangement des cils de l'animal.

Donne à la femme un air rusé et mystérieux.

L'effet écureuil

Les mêmes cheveux sont collés du coin intérieur au coin extérieur.moyen long.Tout au bord du coin externe de l'œil, des cils plus longs sont ajoutés.Le regard devient expressif.L'effet ne convient pas aux femmes de plus de 40 ans, ni aux propriétaires de paupières en porte-à-faux.Leurs yeux deviendront plus lourds et leurs paupières deviendront visuellement encore plus basses.

Avec des cils de longueurs différentes

L'effet est appelé «Rayons».Les villosités sont fixées au hasard de différentes longueurs dans la rangée ciliaire.Cette technique convient aux femmes de plus de 40 ans et à celles dont les paupières supérieures sont très surplombantes.Le regard deviendra plus facile et les cils couvriront la paupière en surplomb, augmentant visuellement l'œil.

Effets de couleurs

Un effet permettant de créer une image informelle et de tenir des séances de photo. L'ordre de fixation des poils en longueur peut être quelconque, mais des villosités colorées leur sont ajoutées.Ils peuvent être situés plus près du coin externe de l'œil ou constituer une image.

Par exemple, l'alternance de 2 couleurs formant des bandes verticales.

Les strass et les étincelles

Les types de cils étendus (les photos montrent 2d, 3d, effet renard, classique, naturel) peuvent également être décorés avec de petits strass ou des étincelles.Ils sont fixés sur une colle spéciale et tiennent fermement sur les cheveux.Le plus souvent, les strass se situent au coin externe de l'œil et se fixent à la racine des cils.

Combien de temps dure l'effet des extensions de cils?

Les extensions de cils 2d durent de 2 à 3 semaines. Passé ce délai, le renouvellement naturel des cheveux commence, il sera donc nécessairevisite répétée chez le maître pour correction.L'effet triple volume dure plus longtemps.Merci à la fixation alternative des villosités sur la rangée naturelle, avec le détachement de cheveux artificiels, des lacunes peu visibles.

Chaque type de cils étendus souligne à sa manière l'aspect féminin.Pour obtenir le bon effet, vous devez écouter les conseils du maître.Il choisira la bonne technique, en fonction du type d’apparence et de certaines caractéristiques.Après cela, le regard deviendra attrayant dans la réalité et dans les photographies.

Conception de l'article:E. Chaykina

Clip vidéo utile sur l'extension des cils

À propos des schémas d'extension des cils de couleur, vous pouvezapprendre de cette vidéo: