Types de couleur de l'apparence.Description et photos, couleurs, tests et exemples automne-printemps-hiver-été

Les types de couleurs ne nécessitent pas une compréhension approfondie du style. La description et la photo correspondantes simplifient encore plus la tâche.Il n'est plus à la mode d'ajuster votre image au standard, il est maintenant important de mettre l'accent sur votre beauté naturelle.

Que sont les types de couleurs d'aspect

Contenu
  1. 1 Quels sont les types de couleurs d'aspect
  2. 2 Quatre types de couleur chez l'homme et la femme
  3. 2.1 Hiver
  4. 2.1.1 Coloration des cheveux
  5. 2.1.2 Vêtements
  6. 2.1.3 Bijoux
  7. 2.1.4 Maquillage
  8. 2.2 Ressort
  9. 2.2.1 Coloration des cheveux
  10. 2.2.2 Vêtements
  11. 2.2.3 Bijoux
  12. 2.2.4 Maquillage
  13. 2.3 Été
  14. 2.3.1 Couleur des cheveux
  15. 2.3.2 Vêtements
  16. 2.3.3 Maquillage
  17. 2.3.4 Bijoux
  18. 2.4 Automne
  19. 2.4.1 Peintureet les cheveux
  20. 2.4.2 Vêtements
  21. 2.4.3 Bijoux
  22. 2.4.4 Maquillage
  23. 3 Couleurs d'apparence
  24. 3.1 Doux
  25. 3.1.1 Vêtements
  26. 3.1.2 Maquillage
  27. 3.2 Brillant
  28. 3.2.1 Vêtements
  29. 3.2.2 Maquillage
  30. 3.3 Chaud
  31. 3.3.1 Vêtements
  32. 3,3.2 Maquillage
  33. 3.4 Froid
  34. 3.4.1 Vêtements
  35. 3.4.2 Maquillage
  36. 3,5 Clair
  37. 3.5.1 Vêtements
  38. 3.5.2 Maquillage
  39. 3,6 Foncé
  40. 3.6.1 Vêtements
  41. 3.6.2 Maquillage
  42. 4 12 couleurs d'apparence
  43. 4.1 FroidJe suis l'hiver
  44. 4.1.1 Vêtements
  45. 4.1.2 Maquillage
  46. 4.2 Un hiver chaud
  47. 4.2.1 Vêtements
  48. 4.2.2 Maquillage
  49. 4.3 Hiver brillant
  50. 4.3.1 Vêtements
  51. 4.3.2 Maquillage
  52. 4.4 Ressort brillant
  53. 4.4.1 Vêtements
  54. 4.4.2 Maquillage
  55. 4.5 Ressort tiède
  56. 4.5.1 Vêtements
  57. 4.5.2 Maquillage
  58. 4.6 Le ressort lumineux
  59. 4.6.1 Vêtements
  60. 4.6.2Maquillage
  61. 4.7 Été froid
  62. 4.7.1 Vêtements
  63. 4.7.2 Maquillage
  64. 4.8 Été naturel
  65. 4.8.1 Vêtements
  66. 4.8.2 Maquillage
  67. 4.9 Un été éclatant
  68. 4.9.1 Vêtements
  69. 4.9.2maquillage
  70. 4.10 automne chaud
  71. 4.10.1 Vêtements
  72. 4.10.2 Maquillage
  73. 4.11 En automne profond
  74. 4.11.1 Vêtements
  75. 4.11.2 Maquillage
  76. 4.12 Automne naturel
  77. 4.12.1 Vêtements
  78. 4.12.2 Maquillage
  79. 5 Tests permettant de déterminer les types de couleur
  80. 5.1 Tissus coupants
  81. 5.2 Tests de «température» de la peau
  82. 6 Vidéo sur la théorie des 12 types de couleur

Le type de couleur est défini de la même manière pour les femmes, les hommes et les enfants.Le concept est apparu pour la première fois dans le monde de l'art.En 1984, Color Me Beautiful de Carol Jackson est publié.Elle parle de 4 couleurs dans les saisons.Chacune a ses propres recommandations, en fonction de la saturation des cheveux, de l'iris des yeux.

4 saisons ont des paramètres de température supplémentaires, des tons chauds et froids.Les gens qui ont des notes de jaune et d'olive dans leur apparence sont chauds.Pour ceux qui ont la peau froidepalette de couleurs similaire.

Types de couleurs d'apparence.Photo et description des caractéristiques

La théorie a pour tâche principale de faire passer l'attention des vêtements sur le visage d'une personne.Si une fille brillante met une veste de couleur framboise, toute l'attention sera emportée par les vêtements.En adhérant aux règles de la théorie, vous pouvez mettre en valeur la beauté du visage et traduire tous les points de vue sur vous-même.

Quatre types de couleur chez l'homme et la femme

Le type d'apparence de la couleur est déterminé sans maquillage selon la description et la photo.Tout ce qui peut être fini crée déjà une fausse impression du type.

Il existe une gamme de base qui convient à tout le monde:

  • noir;
  • blanc;
  • crème;
  • beige;
  • brun;
  • bleu.
​​

Mais même en le choisissant, il ne faut pas perdre de vigilance!Les vêtements ne doivent pas occulter l'apparence d'une personne.

Tableau succinct pour déterminer votre type

Type de couleur Couleurcheveux Couleur des yeux Couleur de la peau
Hiver Du marron foncé au noir Bleu clair, vert clair, marron Clair, porcelaine pâle
Ressort De blond à moyen blond Bleu, vert Teint naturel avec des nuances chaudes
Été De bléchâtain foncé Gris, gris bleu Teint naturel avec du froidodtonom peut atteindre tannée
Fall Auburn, rouge La couleur ambre clair,marron, vert Une peau claire avec une nuance rose

Hiver

Zim se caractérise par:contraste. Les mèches contrastent avec la peau et les yeux ressortent nettement même sans maquillage.Les sourcils sont clairs, ils ressortent bien sur le visage.Les blancs des yeux sont légers.L'apparence est tellement expressive qu'elle est belle et sans maquillage.La peau a une teinte bleuâtre, moins souvent olive.Il n'y a pas de notes de pêche ou de rouge.

Les brins vont du brun clair au brun moyen.Plus souvent du blond moyen au noir.Même à la lumière, ils ne donnent pas une rousse.Les yeux de l'hiver sont expressifs: marron, noir, miel.Parfois bleu, vert ou gris avec une nuance bleue.Les couleurs pures conviennent.Les peintures sales et mélangées ne conviennent pas catégoriquement.

Exemples: Audrey Tautou, Dita von Teese, Liv Tyler, Katy Pury, Anne Hathaway, Keanu Reeves, Ian Somerhalder, George Clooney.

Teinture des cheveux

Il est recommandé de teindre les cheveux en noir, bleu-noir, brun foncé.Parfois, de l'acajou et du café noir peuvent apparaître.Pour une apparence plus délicate, choisissez un briquet gamma, par exemple, châtain cendré ou blond foncé.

Vêtements

Dans les vêtements, il est préférable de refuser les tissus aux couleurs chaudes et pastel, de préférer les couleurs claires et nettes.Il peut être noble turquoise, bleu, émeraude, cendre de montagne, noir.Convient au blanc comme accent dans l'image.

Le style est noble. En hiver, les robes élégantes, le décolleté, les looks sexy et professionnels sont appropriés. La stricte ne fait pas d'imageennuyeux, souligne au contraire l'extraordinaire beauté de Zim.Tissus: soie, dentelle, vêtements tricotés.Les tissus lavés et non nettoyés gâchent l'hiver.

Bijoux

Les bijoux ne doivent pas avoir de nuance jaune.Convient: diamants, or blanc, argent, rubis, pierres noires et vertes.

Maquillage

Zim a naturellement une apparence expressive, ils peuvent se passer de maquillage.La meilleure solution consiste à mettre l’accent sur vos données naturelles.Rouge à lèvres cerise, rose froid.Les ombres sont vert conifère, bleu foncé, or, rose, noir.Il y a un eye-liner noir.

Printemps

Les types de couleurs d'apparence, dont la description et les photos permettent de déterminer clairement leur affiliation, peuvent être mélangés.

Le printemps se caractérise par des couleurs chaudes et lumineuses. C'est une peau chaude, blonde ou blonde.Cuir véritable, sans bleu.Avec les rougeurs apparaissent les joues de pêche.Ce type est difficile à bronzer, au lieu de bronzer, une rougeur est détectée.

Au printemps, il peut y avoir des blondes et du brun clair, la nuance des cheveux atteint un châtain moyen.À la lumière, une rousse ou de l'or est perceptible en eux.Iris: bleu ou vert, moins souvent brun miel.Les peintures très claires ou foncées ne conviennent pas catégoriquement. Spring est créé pour une palette de pastel souple et douce.

Exemple: Gwyneth Paltrow, Svetlana Khodchenkova, Blake Lively, Taylor Swift, Pierre Richard, Evgeni Plushenko, Owen Wilson.

Coloration des cheveux

Il vaut la peine de peindre uniquement en lumière et blond blond, blé tièdeles tons.Heureusement, la plupart des sources ont cette couleur par nature.Le brun foncé vieillira et le rouge vif détournera l'attention du visage.

Vêtements

Si l'hiver est une beauté fatale, le printemps est une femme aérienne.La garde-robe doit être composée de couleurs douces comme la guimauve et le pastel.Les nuances chaudes sont autorisées.Plus les tissus et les couleurs sont naturels, mieux c'est.Des couleurs trop vives peuvent interrompre la beauté et détourner l'attention de la personne.L'impression de l'image doit être fraîche et légère.

Le citron chaud, le jaune soleil, l'abricot clair, le blanc avec une nuance chaude, le bleu délicat du bleuet et le vert clair conviennent bien.Chocolat chaud, bleu strict, lavande brillante, fuchsia, imprimés floraux et floraux peuvent apparaître.

Le style sportif met l'accent sur la tendresse du printemps et le rend encore plus attrayant. Tissus: coton, soie, velours, daim.

Bijoux

Pierres précieuses brillantes.Topaze turquoise, bleue et jaune, émeraudes, saphirs, perles, or jaune.

Maquillage

Avec un maquillage trop brillant, Spring aura l'air vulgaire.Les textures translucides conviennent.Surligneur accentue l'éclat naturel.La palette de fard à paupières se compose de couleurs douces, orange tamisé, les couleurs terreuses sont autorisées.

Les cils propres sont rarement prononcés, vous ne pouvez donc pas avoir peur d'aller trop loin avec le mascara.Le rouge à lèvres devrait avoir une couleur légèrement poussiéreuse et calme.Le rouge corail est autorisé comme accent dans le maquillage de soirée.

été

Le type slave se réfère souvent à l'été. Couleur douce, d'aspect délicat.Il n'y a pas de hauts contrastes.Parfois, des couronnes bleues sont visibles sur le visage.Avec embarras, des joues rose-lilas sont visibles.Le manque de rouge en apparence.La «pâleur» générale est caractéristique.L'apparence est monophonique, fusionne de loin.Il n'y a pas de contraste tel que, par exemple, l'hiver.

Ash, des mèches blondes, atteignant un blond foncé.Il n'y a pas de pigment rouge.Au lieu de cela, il y a plus probablement des notes vertes ou grises.Yeux: bleu pur, gris bleu, gris vert, gris.La palette générale est froide, calme, légèrement étouffée.Les nuances lumineuses, le noir et le vin profond ne conviennent pas.

Exemples: Natalia Vodianova, Jennifer Aniston, Jennifer Lawrence, Sarah Jessica Parker, Jude Law, Brad Pitt et Leonardo DiCaprio.

Coloration des cheveux

Contre-indiqué en couleur rouge.Cela mettra l'accent sur la pigmentation, les rides et autres imperfections.Vous devriez choisir des peintures naturelles, sans jaunisse et rouge.Brins appropriés avec teinte cendrée, fraisage.

Vêtements

Les vêtements décontractés sont en poudre.Tissus légers et fluides: velours, cachemire, soie.Chaussures à choisir en cuir ou en daim, il peut être accrocheur, brillant.

L'été diffère du printemps par une palette de couleurs plus vive, mais le gamma est très similaire. Une silhouette ajustée est la meilleure solution pour l'été. Les couleurs sont claires, saturée, rose chaud, brun, bleu, vert, gris, bleu classique et bleuet.Tissu: mousseline de soie, dentelle, velours, flanelle,lin, tricots, jeans.

Maquillage

L'été n'a pas les yeux brillants, il est nécessaire de souligner leur beauté.La palette des ombres est froide et calme.

Maquillage pour les yeux glace enfumée avec ombres fumées grises, bleuâtres et gris-vert.Mettez en surbrillance les lèvres avec un brillant translucide.Rouge à lèvres nacré, rose.

Bijoux

Argent, platine, or blanc, bijoux sans «jaunissement».Aigue-marine, saphir, perles roses, topaze bleue et rose.

Automne

Il existe un stéréotype selon lequel la couleur d'automne doit être rouge, ce qui est loin d'être le cas, la palette de coiffures varie en marron et en noir. Auburn, on retrouve des nuances dorées.Peau agréable naturelle à foncée.Il y a une ombre de pêche ou d'or.Un bronzage s'étend facilement sur une telle peau.Même avec un pigment pâle sur le visage, des notes chaudes sont capturées.

Le plus souvent, les sourcils sont sombres, ils coïncident avec les racines des cheveux.Les yeux sont gris, bruns ou verts.Non catégoriquement conçu pour les peintures lavées.Leur apparence nécessite des images vives accentuées.

Exemples: Leighton Mister, Juliana Moore, Marcia Cross, Julia Roberts, Emma Stone, Hugh Stoneman, Ashton Kutcher, Danila Kozlovsky, Damian Lewis.

Coloration des cheveux

La palette va du rouge tendre au marron foncé.La présence de notes chaudes est la bienvenue.Ce sont du miel, du caramel, des tons de noix.En plus du brun-rouge et du cuivre, une palette rouge.Les peintures froides, par exemple,bleu-noir, prune, cendre.Il y a une hutte, milice, ombre.

Vêtements

Les couleurs de la garde-robe sont le vin, l'orange, le jaune, le rouge et le marron.À porter au quotidien, couleur café au lait, gris chaud, beige, olive.Le style officiel et le safari, les robes de soirée lumineuses vont bien avec cette apparence.Vêtements d'extérieur - manteaux, manteaux de fourrure.

Les nuances contrastées ont l'air bien. Par exemple, le bleu accentue la couleur vive du cheveu.Tissus: daim, cachemire, tricots, velours de coton, velours, lin.

Bijoux

À l'automne, les bijoux colorés se prêtent bien à une couleur brillante et «chatoyante». À savoir: topaze, ambre, grenade, or.

Maquillage

Les tons chauds et bruns, les tons chocolat, les tons oranges sont acceptables.Peach Blush.La poudre et le fond de teint doivent avoir une nuance chaude.Les flèches arrivent et le rouge à lèvres rouge vif.

L'après-midi, le maquillage peut être plus clair, les nuances en terre cuite et, le soir, devenir plus foncé.

Couleurs d'apparence

Les couleurs d'apparence sont divisées en 6 éléments principaux:

  1. Doux - Été ou Automne.
  2. Éclatant - hiver ou printemps.
  3. Warm - Printemps ou automne.
  4. Froid - Printemps ou hiver.
  5. Lumière - Printemps ou été.
  6. Sombre - Automne ou hiver.

Chacun d'eux est divisé en deux types d'apparence supplémentaires.Ainsi, 12 types de couleurs sont créés.Types de couleurs d'apparence, dont la description et les photos aident toujours à mieux comprendre votre type,vous aider à choisir une palette de couleurs pour toute apparence.

Doux

La couleur des cheveux varie du blond clair au brun clair.Les sourcils peuvent être à la fois sombres et clairs.La peau est juste.Les yeux sont verts, marron.

Couleurs neutres, couleurs inexpressives.Il n'y a pas de contraste, l'apparence se confond.Les cheveux sont blonds.L'iris est gris-bleu, ambre, punit.Exemple: Kylie Minogue.

Vêtements

Les vêtements sont préférables pour choisir des couleurs pastel et poudre.Les tissus volants délicats ont fière allure.

Maquillage

Pastel, rose poussiéreux et légères ombres.Les rouges à lèvres sont rose pâle, nacré.Il est préférable d'éviter les accents brillants sous forme de flèches noires ou de rouge à lèvres.

Brillant

L'apparence est expressive, même sans maquillage, en raison du fort pigment des cheveux et des sourcils, de la pâleur générale de la peau.Les yeux sont brillants.Les cheveux de ce type peuvent être du châtain foncé au noir, mais il y a aussi un blond pur et brillant.

Les yeux sont aquamarine, vert émeraude et marron.Exemple: l'actrice Courtney Cox Arquette.

Vêtements

La garde-robe est composée de couleurs très pures et saturées.Il y a un style officiel.Les tissus doivent rester en forme.

Maquillage

Une apparence brillante ne nécessite pas beaucoup de maquillage.Mais le maquillage peut avoir 1 accent sous la forme de lèvres rouges ou de yeux brillants.

Chaud

Peau de porcelaine.Des taches de rousseur, des taches de vieillesse sont trouvées.L'iris est vert, marron, bleu.Toute l'apparence de ces personnes est imprégnée de notes ensoleillées.Ils apparaissent dans les yeux, les cheveux et la peau.Même si vous regardez les veines, elles auront une teinte olive plutôt que bleue.

Les brins sont dorés, richement rouges, châtain foncé.La chaleur est également visible dans les yeux, s'ils sont verts, puis nécessairement jaunes, s'ils sont bruns, puis avec une teinte dorée.Par exemple, Julianne Moore.

Vêtements

La palette est composée de couleurs de tons moyens, qui ne sont pas les couleurs les plus vives, mais ne sont pas non plus au pastel.Tissus coûteux et matériaux légers.

Maquillage

Le maquillage doit être manipulé avec soin.La couleur ne tolère pas un maquillage trop pâle ou brillant.Je dois chercher un terrain d'entente.

Froid

Cendres, nuances de cheveux froides.Il n'y a pas de débordement rouge.La peau devient rosée, le pourpre rougit.Les yeux sont bleus, verts ou gris.

Leur peau, à l’arrière-plan de l’autre, paraît pâle à la mort.La famille Adams est un représentant brillant.Par exemple, Judy Dench.

Vêtements

La palette est composée de tons froids et profonds du type central.La garde-robe est en soie et en cachemire.Cette couleur va des fourrures.

Maquillage

Le maquillage peut être saturé.Les rouges à lèvres viennent avec une nuance froide, ils soulignent la blancheur des dents.Nuances de bleu, émeraude, argent.

Lumière

De loin, l'extérieur se confond légèrement en un seul point, ce qui vous permet de "dessiner" dessus comme sur une toile pour créer une variété d'images.Lumineuxtype est souvent l'heureux propriétaire d'une blonde caramel, d'une teinte marron clair ou dorée.Rarement - brun foncé ou brun moyen.Il y a des notes de caramel et de jaune dans les cheveux et la peau.

Sur le visage d'une tache de rousseur ou d'un bronzage léger.Les yeux sont bleus, vert émeraude, gris vert, aigue-marine, parfois gris.Par exemple, Claudia Schiffer.

Vêtements

La palette est composée de tons délicats de lait et de pastel.Les nuances de blanc soulignent bien l'apparence.

Maquillage

Les couleurs claires doivent adhérer à une palette de couleurs lorsque vous choisissez une ombre ou un rouge à lèvres.Fondation avec une nuance rose.

Foncé

Il a une couleur de cheveux riche, des yeux sombres et une peau foncée.Les cheveux sont noirs, du blond foncé au noir.En règle générale, si, par nature, la couleur est claire ou pâle, si elles sont tachées plus profondément, elles deviennent plus attractives.

Le ton de la peau peut être soit clair, avec une nuance chaude, soit même descendre sur une peau très foncée.Yeux brillants avec un iris émeraude ou marron, moins souvent noir ou miel.Par exemple, Catherine Zeta-Jones.

Vêtements

La palette est composée de couleurs vives de saturation moyenne.Les hivers sont plus saturés et plus sombres.

Maquillage

Les teintes sombres ont une bonne apparence maquillage.La glace enfumée, les flèches, les transitions douces sont à venir.Les rouges à lèvres sont brillants et juteux.

12 types d'apparence

Les couleurs d'apparence, dont la description et les photos aideront à déterminer l'un des 12 types, permettent de résoudre le problème du choix d'une garde-robe.

Auparavant, il existait 4 types de couleurs standard: hiver, printemps, été et automne.Mais il s'est avéré qu'une telle classification ne suffit pas.Puis à la fin des années 90, la théorie des 12 types de couleurs est apparue.

hiver froid

hiver froid est caractérisé par la présence de pigment bleu. Il peut s'agir d'un iris bleu vif ou de couronnes bleues apparaissant sur le visage.À côté des gens Printemps et Été, ils sont d'une pâleur mortelle.Les femmes âgées avec des cheveux gris clair et un iris clair peuvent également être de ce type.Amis avec l'été sombre.Par exemple, Dita von Teese.

Vêtements

Les vêtements peuvent avoir un motif géométrique, être clairs et accrocheurs.Les couleurs de la garde-robe sont propres et riches.

Les couleurs métallisées et brillantes, ainsi que les tenues formelles en noir et blanc sont excellentes.

Maquillage

La palette de fards à paupières est composée de nuances froides et claires.Cool rose, gris, émeraude.Blush rose lilas ou rose.Surligneur avec une nuance froide.Il y a un rouge à lèvres cerise, rose lilas, rouge froid, framboise.

Hiver chaud

Brunettes, parfois même à la peau foncée.Facile à bronzer.La différence est le même contraste.Faites-vous des amis avec l'automne chaud.Par exemple, Kim Kardashian, Monica Bellucci.

Vêtements

Des couleurs plus douces conviennent.Il y a un rouge, beige, doré.Peinture turquoise et violette appropriée.Cela va bien avec le rouge classique.Les matériaux doivent être chers: soie, cachemire, laine.Et bien sûr, fourrures et manteaux de fourrure, ils sont très présentablesregarde les hivers.

Maquillage

Une palette de nuances allant du gris au brun froid.Les flèches noires semblent bonnes.Blush rose et rose.Brillant à lèvres transparent, rouge à lèvres légèrement froid.

Hiver brillant

Ce type présente le contraste le plus prononcé.Ils ne vont en aucune manière des tons lavés ou en sourdine.Peut porter des teintes plus propres et plus ensoleillées.Si le vert des conifères, où le bleu prédomine, se réchauffe en hiver froid, alors un hiver lumineux devrait donner la préférence au vert saturé.Et aussi menthe, tiffany, rose vif, orange, corail.

Dans cette catégorie, la température de la peau joue un rôle moins important, une attention accrue devant être accordée au contraste.Faites-vous des amis avec un printemps propre.Par exemple, Megan Fox, Olivia Lou.

Vêtements

Une palette plus délicate convient, mais les tons froids sont de saturation moyenne.Cool bleu, rose cool.Une telle menthe rafraîchissante, lavande, gamme cool.

Maquillage

Nuances de couleurs pures et pastelles.Ce sont des tons gris, bleu, lilas et rose.Cherry blush et eye-liner en graphite.Rouge à lèvres rouge vif et framboise.

Bright Spring

Ce printemps est le plus froid et le plus contrasté.Les couleurs contrastées lui conviennent également.Elle se distingue par son apparence brillante.Les blondes peuvent avoir les yeux bruns ou les sourcils foncés.Brun foncé, les brunes peuvent aller ici.L'apparence des blondes est si brillante qu'elle peut résister à l'assaut du noir, cela souligne leur beauté.Conjugue un hiver propre.Par exempleMargot Robbie.

Vêtements

Les couleurs de la garde-robe sont très riches et gaies, comme des bonbons Skittles.Vert frais, jaune ensoleillé, myrtille, abricot.Les matériaux naturels ont fière allure.

Maquillage

À Bright Spring, vous devez bien régler les yeux.

Pour cela, les teintes sombres et chaudes lui conviennent: marron, pêche, cerise.Vous pouvez choisir des nuances pour correspondre aux yeux.Plus les cheveux sont brillants, plus le rouge à lèvres brillant peut être appliqué sur les lèvres.Une option gagnant-gagnant est transparente ou pêche.

Printemps chaud

Sur le visage, un bronzage clair, des notes de rose.Blé, cheveux dorés au soleil.Des couleurs délicates accentuent l'apparence aérienne.Il y a des notes d'or sur le visage.Il est ami avec l'automne chaud.Des couleurs mélangées complexes arrivent.

Vêtements

Dans la garde-robe, le blanc donnera de la fraîcheur.Vous ne pouvez pas acheter des vêtements en matériaux lourds, avec un motif complexe et des couleurs sombres.Plus le matériau est naturel et plus l'impression est facile, mieux c'est.

Maquillage

La beauté du type est sa légèreté et sa naïveté.Cela peut être accentué par des ombres poudrées claires, un brillant à lèvres ou des tons chauds de rouge à lèvres.Le mascara est préférable de choisir le brun.Au lieu de flèches, dessinez les ombres du bord ciliaire.Peach Blush.

Bright Spring

Filles blondes à la peau délicate au caramel.Blondes avec reflets caramel.De loin, l'apparence se confond un peu, le ton de la peau est similaire à la couleur des cheveux.Les yeux et les lèvres sont mal marqués.Il est ami avec le bel été.Par exemple, taylorRapide, Nicole Kidman.

Vêtements

Les couleurs de la palette du printemps arrivent, mais elles sont plus pâles et pastel.Blanc laiteux, nuances de corail.Le contraste de l'apparence est créé à l'aide d'accessoires. Ainsi, lorsque vous les choisissez, vous n'avez pas besoin d'avoir peur des couleurs vives.

Maquillage

Le ton peut être naturel ou pêche.Le blush est aussi une pêche ou une cerise.

La palette d'ombres à paupières se compose de délicates couleurs rose et marron.

Été froid

C'est le plus doux de tous et se distingue par le contraste le plus fort.Les cheveux sont froids.Jusqu'à l'hiver, ce type ne tient pas en raison du manque de contraste suffisant.Mais si une fille repeint dans une couleur sombre et profonde, elle se transformera facilement en hiver.La palette contient des tons d'un ordre de grandeur plus froid, avec des notes de violet et de bleu.Il est ami avec un hiver radieux.Angelina Jolie en est un exemple.

Vêtements

Il existe rarement une palette sombre et profonde, en noir et blanc.Disparaît immédiatement tout le charme et la légèreté.Les couleurs de la palette de baies et de fruits sont jolies.Vif et juteux, mais avec une teinte légèrement froide.

Maquillage

Le mieux est de choisir des teintes graphite ou bleu, pas noir.Rose blush.Rouge à lèvres saturé.Les ombres peuvent être olive, marron, gris.

Été naturel

La couleur estivale naturelle est la plus douce.Il n'y a absolument aucun conflit entre la peau, les yeux, les cheveux, tout est aussi harmonieux que possible.Ce type se bronze facilement et peut être sombre.Les deux sous-tons sont présents,chaud et froid.Vous pouvez utiliser un jeu de couleurs plus étendu.Les yeux sont brillants.Amis avec le doux automne.Bianca Balti en est un exemple.

Vêtements

Les couleurs pastel douces, les couleurs lavées et les couleurs mélangées conviennent.Ne va pas les nuances propres et trop vives.Les sacs et les chaussures en daim ou en cuir véritable ont fière allure.Les nuances juteuses devraient prévaloir dans la garde-robe.

Maquillage

Le rouge à lèvres peut être rose vif ou framboise.

Il existe des vernis à ongles naturels et des ombres claires.

Été brillant

Blondes à la peau colorée en violet ou en bleu.Le ton des cheveux est cendré.Les taches de rousseur sont grisâtres ou cendrées.Les tons doux pastel, les nuances froides et chaudes, vont très bien, tout doit être considéré individuellement.Si le type a la peau dorée ou foncée, il vaut mieux aller dans une plage chaude.Amis avec le printemps lumineux.Par exemple, Rosie Huntington-Whiteley.

Vêtements

Les vêtements sont également composés de styles vifs et de couleurs riches.Mais les couleurs seront un peu plus claires que l'été naturel.On dirait bien rose laiteux, jaune clair, violet.

Maquillage

Le maquillage pour tous les jours ne doit pas contenir d'accents forts.Au contraire, vous pouvez maquiller brillamment les lèvres ou faire des flèches.Il y a des ombres juteuses et saturées, ainsi que des pigments gris, argentés et poussiéreux.

Automne chaud

Ce sous-type est le plus sombre de tous.Les personnes à la peau dorée, parfois même rougeâtre.Les cheveux sont très brillants, rouge, cuivre,rouge-blonde.Les yeux sont brillants, ambrés, bruns, moins souvent bleus.

La palette est tout aussi lumineuse.Ce sont des tons dorés, roses et pêche.Devient le printemps chaud.Par exemple, Juliana Moore, Leighton Mister.

Vêtements

La garde-robe est composée de couleurs d'automne saturées.Les couleurs gris-brun et terreuses sont bonnes.Matériaux: cachemire, soie, daim.

Maquillage

Le maquillage peut aussi avoir 1 accent.Il y a des rouges à lèvres de corail, de terre cuite et de brique.Nuances de nuances terreuses.

Deep Autumn

Il s'agit souvent de brunes ou de femmes aux cheveux bruns.La couleur naturelle des cheveux foncés met en valeur le visage et le rend plus expressif.Les yeux sont bruns, miel, vert, noisette.C'est le représentant le plus sombre et le plus profond de la couleur.Aspect très brillant, expressif et riche.Seule une peau plus "chaude" se distingue de l'hiver lumineux.Amis avec l'hiver sombre.Par exemple, Victoria Beckham, Keira Knightley, Alessandra Ambrosio.

Vêtements

La palette est saturée: marron, vin, émeraude, brique, terre cuite.Deep Autumn peut se permettre une garde-robe expressive.Les styles audacieux et les couleurs vives ne peuvent pas occulter la beauté de ce type.

Maquillage

Même un maquillage riche aura l'air cher en automne.Cette couleur a rarement besoin d'un remède tonal, le ton de la peau a un éclat sain.

L'essentiel est de choisir les couleurs de rouge à lèvres avec une nuance chaude.Nuances d'or, d'émeraude, de brun.

Automne naturel

par rapport à l’apparence profonde de l’automne"Plus doux", mais toujours assez expressif.Iris: bleu, vert.Les cheveux sont brunâtres ou bruns.Le visage est plus léger que celui de l'automne chaud, mais succombe facilement au bronzage.Mange des taches de rousseur lumineuses.Les yeux sont brun clair ou vert.Amis avec l'été.Par exemple, Drew Berimore.

Vêtements

La palette est douce, caractérisée par l'absence de couleurs vives et nettes.Il existe des couleurs de lavande, violet, vert.A l'air bien doré, vin, gamme d'émeraude, ainsi que rose chaud.

Maquillage

Les contrastes éclatants sont interdits aussi bien dans les vêtements que dans le maquillage.Harmonieux, les combinaisons calmes vont très bien.Les ombres peuvent être rouges, émeraudes, dorées.Il y a un eye-liner noir.

Tests permettant de déterminer les types de couleurs

Les types d'apparences de couleurs, dont la description et les photos permettent de mieux déterminer votre couleur, sont déterminés de plusieurs manières.

Coupes de tissu

Ce test vous aidera à choisir une sous-catégorie.Par exemple, lorsque vous choisissez entre un été froid et un été chaud.Vous aurez besoin de coupes multicolores de tissu ou de papier, correspondant aux palettes de couleurs.La procédure se fait sans maquillage, avec les cheveux en vrac.Les nuances sont appliquées devant le miroir sur la région du cou, aussi près que possible du visage.

Si la teinte convient, la personne ne se perd pas dans son contexte mais devient plus expressive.La couleur doit mettre l'accent sur le visage.

Testez la «température» de la peau

Pour déterminer votre «température», il suffit de regarder les veines et d'examiner leur palette de couleurs.S'ils sont bleus, violets et que la peau est joliepâle est un type froid.Si les veines sont plus olive, voire verdâtres, et que la peau est chaude, il s'agit d'un type chaud.Dans de rares cas, vous pouvez voir les deux, ce qui signifie que le teint est naturel.Il combine les deux sous-tons.

S'il est difficile de déterminer le type de couleur, vous pouvez comparer votre peau à celle de parents et d'amis.Comparée aux autres nuances, la «température» ressortira mieux.

Le type de couleur de l'apparence peut changer avec le temps. La description et la photo aideront à déterminer avec précision votre couleur.La peau est bronzée, les cheveux sont teints, le type de couleur doit correspondre à l'apparence réelle et non à celle avec laquelle la personne est née.

Vidéo sur la théorie des 12 types de couleur

Comment déterminer votre type de couleur: