Vernis gel de manucure à la maison par étapes.Ce dont vous avez besoin, dessins, photos, ...

La manucure au gel est une tendance populaire qui donne aux mains un aspect soigné pendant 2 à 3 semaines.80% des femmes qui ont d'abord essayé le nail art à long terme sont ensuite revenues à plusieurs reprises à leur procédure préférée.Il est possible de créer une manucure à la maison avec de la gomme laque, en étudiant minutieusement la technique du nail art et en observant soigneusement la séquence des actions nécessaires.

Recommandations générales concernant le polissage au gel de manucure à domicile

Manucurer avec un gel lustrant (à la maison, le nail art permet l'utilisation de produits cosmétiques monophasés) est une tâche plutôt fastidieuse qui nécessite une concentration totale et un investissement financier important.Le vernis gel est un revêtement décoratif universel appliqué sur la plaque à ongles, qui est un mélange de vernis ordinaire et de gel raffermissant.

Avantages de la gomme laque:

  • légèretéapplication;
  • préservation d'une apparence spectaculaire des ongles pendant 2-3 semaines;
  • résistance élevée au revêtement;
  • vitesse de séchage;
  • l'absence de sensation de clous plus lourds lors de l'application de 2-3 couches.

Recommandations des spécialistes de l'auto-manucure à l'aide de vernis en gel:

  1. Il est impossible d'appliquer un revêtement sans traitement approprié des ongles.Avant d'utiliser la gomme-laque, il est recommandé de faire une manucure à sec ou avec du matériel sans utiliser de produits gras.L'application du gel est nécessairement précédée d'un dégraissage de la plaque à ongles.
  2. Une femme qui effectue sa propre manucure doit observer scrupuleusement la technologie des nail art.
  3. La décoration des ongles est précédée par l'acquisition d'un kit de démarrage.Le kit comprend: des outils de manucure hygiénique (appareils), des lampes UV ou LED, des vernis gel multicolores, la première couche (base), un dessus transparent pour compléter la procédure.
  4. La clé de la beauté des ongles réside dans une polymérisation appropriée, dont la durée dépend des instructions relatives au revêtement et à la puissance de la lampe.
  5. ​​
  6. Le vernis de couleur pour le dessus, la base principale et le dessus devrait être de bonne qualité (idéalement fabriqué par un seul fabricant).
  7. Après une manucure, il faut 24 heures pour s'abstenir de recourir à l'eau, aux saunas et à l'utilisation de détergents chimiques.Le nettoyage à domicile est effectué uniquement avec des gants en caoutchouc.Cette précaution est nécessaire pour éviter le graissage, les copeaux, les dommages au décor.
  8. Le gel polonais ne devrait pas être utilisé.constamment.Pour maintenir la force des ongles, il faut interrompre le port de la gomme laque pendant au moins 14 jours après 3 cours complets.
  9. La conception des ongles est réalisée avec des substances cosmétiques nécessitant différentes quantités de revêtements.La manucure la plus durable est réalisée avec un système à 3 phases, consistant en une application séquentielle de la base, du vernis et du top final, avec une polymérisation en profondeur à chaque étape.Pour une application plus rapide et plus facile, on utilise de la gomme laque monophasée.Ce produit cosmétique combine un revêtement supérieur, une base et une couleur, il est facile d'aller au lit, sécher 1 à 2 fois (1 min), mais diffère par sa petite durabilité (1-2 semaines).
  10. La couleur de la gomme laque est choisie en fonction du désir de la femme, de la taille de la plaque de l'ongle, de la période de l'année.Les teintes beiges, les couleurs pêche conviennent à la période hivernale.En été, vous pouvez diversifier votre look de tous les jours avec une manucure juteuse et brillante aux tons bleu, vert clair, jaune et framboise.Les teintes sombres sont préférées pour recouvrir les ongles courts et, sur une longue zone, il est recommandé d’utiliser des tons pastel, ce qui évite une vulgarité excessive.
  11. Un décor supplémentaire est créé par les étincelles, le frottement, les paillettes, les strass, l'application de décalques ou les techniques d'estampage (transfert du dessin d'un pochoir).Le matériel de décoration est acheté dans les magasins ou commandé sur Internet.La qualité du motif du lieu d'achat ne varie pas.

Techniques et méthodes de polissage de gel manucure à la maison

Vernis gélifié maison.Cela nécessite l'achat d'un kit spécial, le respect d'une séquence d'actions stricte, un choix judicieux du revêtement des ongles.

Pour créer un nail art indépendant, il vous faut:

  • une lime à ongles pour former des clous (plusieurs pièces de longueurs différentes peuvent être);
  • 65) une pince à épiler (appareil de manucure hygiénique) ou un dissolvant (une solution pour éliminer une cuticule kératinisée);
  • buff - un tampon spécial pour polir la plaque;
  • un bâton orange (en bois);
  • apprêt (dégraissant);
  • 69) une lampe à ultraviolets ou à LED pour la fixation de vernis;
  • une base pour la manucure;
  • couche de finition fixante;
  • huile adoucissante pour les cuticules;
  • les gels de gel de différentes couleurs;
  • décorations de décoration (autocollants, rubans, feuilles, brillants, peintures acryliques, pochoirs pour dessins);
  • une solution cosmétique qui enlève la couche collante;
  • dissolvants pour vernis à ongles;
  • disques en coton, bâtons, cure-dents;
  • ruban adhésif.

Techniques de manucure:

  • eau- caractérisées par la création d'une image sur l'eau avec transfert ultérieur au doigt;
  • Journal- le dessin est créé par une impression;
  • dégradé(ombre) - transition douce des nuances d'une échelle de couleurs;
  • estampage- à l'aide de timbres;
  • nail art avec une microbille, une feuille, divers ornements;
  • matte- se distingue par la création d'un revêtement rugueux sans brillant;
  • design photographique- superposition du produit finidessins sur la plaque à clous;
  • artistique.

Instruction:

  1. Préparation de clous, y compris l'enlèvement de l'ancien revêtement.Avant de manipuler, lavez-vous les mains avec un détergent.
  2. À l'aide d'un bâtonnet orange, la cuticule s'éloigne nettement de la base de l'ongle, enlevée par l'appareil, la pince à épiler et le dissolvant.
  3. Les limes à ongles donnent la forme nécessaire (ovale, carrée, en pointe).
  4. La plaque à ongles est polie.À la fin de la procédure, les particules éliminées sont secouées avec une poudre ou des serviettes.
  5. L'ongle préparé est recouvert d'un dégraissant (l'agent sèche en 30 secondes).
  6. La première couche de manucure est un apprêt.Les ongles sont recouverts d'une base polymérisée pendant 1-2 minutes dans une lampe à ultraviolets.
  7. La deuxième étape est le revêtement de couleur.Le choix de l'ombre dépend du désir de la femme.La gomme laque est d'abord appliquée sur la lunule des ongles, puis le pinceau peint sur les côtés, à la fin, le milieu et la fin sont recouverts.Le vernis est appliqué en 2 couches, chacune étant séchée dans une lampe pendant 1-2 minutes.Le temps de prise du produit dépend du fabricant, indiqué sur les instructions jointes au flacon.Le séchage est effectué par parties.Tout d'abord, tous les ongles sont placés en alternance, puis 4-re en même temps.Les plaques de pouce sont polymérisées séparément.La séquence empêche l'écoulement de vernis dans les côtés de l'ongle.
  8. Vient enfin le sommet, complétant le nail art.Le fixateur est placé sous l'action des rayons UV pendant 2 minutes.
  9. Après fixation avec une solution spéciale, la couche collante est retirée.Les excès de vernis sont enlevés avec un cure-dent.
  10. Une fois la manucure terminée, la cuticule est lubrifiée avec une huile hydratante.

Tous les produits de lustrage des gels diffèrent en fonction de la séquence d'application:

  1. Le système triphaséest le plus populaire.persistante, caractérisée par l'utilisation de 3 moyens de manucure (haut, base, couleur).Tout d'abord, le clou est recouvert d'un apprêt incolore nécessaire à la protection de la plaque, suivi d'un vernis coloré, fixé avec un dessus transparent.Cette option est applicable pour la décoration des ongles.
  2. L'ensemble à deux phasesconsiste en une base et un sommet en couleur.
  3. Les vernis monophaséscombinent 3 produits.Différence dans un court terme de chaussettes (pas plus de 1 semaine).En raison de sa facilité d'utilisation, ils sont bons pour l'auto-manucure.On peut obtenir plus de résistance en combinant un vernis à une phase avec le dessus et la base d’autres sociétés.

Le choix des fonds pour la manucure est fondé sur une étude de prix et de fabricant.

Types de gomme-laque:

Shellac (CND) Le vernis le plus populaire destiné à la manucure à long terme.Diffère en dessin facile, densité.Elle comporte une petite palette de teintes
Kodi La deuxième marque la plus populaire pour le nail art.Il est représenté par une large palette.Facile à appliquer, ne coule pas.Durable, idéal pour décorer avec des autocollants, des strass, des paillettes.
In'Garden So Gel-gel nourrissant et raffermissant.Il est utilisé pour la manucure à long terme.Très durenlevé, blessant mes ongles.
Irisk Gommes laques avec des ingrédients bienveillants, une consistance épaisse et une large palette.
Couleur Century Le vernis gel est facile à appliquer.Auto-nivellement, ne pas ébrécher, ne se fissure pas.La palette contient environ 140 nuances
Jessica Celebration Produit cosmétique contenant un complexe de vitamines.Renforce et prend soin des ongles.Il est difficile à utiliser seul.Il a une structure liquide, se répand souvent et roule sur les côtés (surtout lorsque le processus de séchage est perturbé).
Actium OPI Renforce, nourrit la couche supérieure de la plaque, mais il est très difficile de se coucher, de gonfler, de se propager.De courte durée (1 semaine).

Lors de la décoration des ongles, il est recommandé d'utiliser un apprêt et un liant afin de mieux appliquer et maintenir la durabilité du vernis.Tous les produits cosmétiques utilisés pour le vernis à ongles, il est recommandé d’acheter la même marque.

Manucure monophonique avec gel polonais

Manucure avec vernis gélifié (à la maison, il est nécessaire de respecter scrupuleusement la technique de la procédure.

La photo montre la création étape par étape d'un vernis de gel pour manucure à la maison.

La version monochrome convient:

  • dans les images de tous les jours;
  • dans un style commercial (la richesse en ornements peut être gênante);
  • si on préfère les vêtements en civil;
  • faisant partie d'une image en harmonie avec les autresarticle de vêtement;
  • avec une abondance de bijoux sur les mains.

Pour la saison automne-hiver, un nail art de couleur gris, marron, beige et bordeaux est préférable.La période printemps-été nécessite l'utilisation de nuances plus vives (or, jaune, bleu, framboise).

La manucure naturelle est particulièrement populaire, caractérisée par l'application d'un revêtement monophonique qui crée l'effet de l'absence de vernis.Cette option donne aux ongles une apparence soignée, idéale pour l'étiquette au bureau.

Interprétée par la gomme laque:

  • rose pâle;
  • pêche;
  • beige;
  • de couleur chair;
  • La couleur du café au lait.

Manucure avec gel polissant dans différentes nuances

La manucure avec gel polish dans des tons contrastés est une tendance de la mode utilisée dans diverses techniques.Selon la méthode d'exécution, le nail art 2 à 3 couleurs est capable de créer une image de fête ou d'entreprise.Types de manucure:

Arc-en-ciel

Un motif original qui crée tous les ongles avec des couleurs différentes. Idéal pour les jeunes filles détendues. Le meilleur moment pour créer un tel dessin est l’été, la période des vacances.Un arc-en-ciel plus modeste est l'application d'un ton contrastant au 1er doigt.Cette option est conservatrice et convient au code vestimentaire du bureau,

français

Un dessin classique des ongles consistant à dessiner un sourire de couleur contrastante sur un vernis à ongles lisse.La veste classique est une combinaison d'une base transparente avec une bordure blanche.

Le design est superbe sur les ongles de toutes les longueurs, compatible avec tous les styles à la mode.Manucure française est idéal pour le bureau, combiné avec le maquillage nude.En cas d'ajout de strass, de frottements, de dessins, cela devient un look de cérémonie qui convient à un événement festif.

Pour créer une veste à la maison, il vous faut:

  • une gomme laque transparente (un enduit rose clair convient)
  • un vernis blanc;
  • pochoirs;
  • un pinceau;
  • dessus et base incolores.

La manière la plus simple de dessiner un «sourire» consiste à utiliser une fine brosse synthétique (ou un liner) à l’aide de pochoirs.

Étapes de la procédure:

  1. Les ongles préparés sont graissés avec une solution pour éliminer les reflets huileux.
  2. La plaque est recouverte d'une base en beige, rose clair et pêche.Sèche pendant 1 min.
  3. Les pochoirs sont collés aux ongles.Avec la gomme laque blanche, à l’aide d’un pinceau (liner fin), un sourire de même forme est dessiné sur chaque ongle.Une fois la conception terminée, une polymérisation est nécessaire pendant 1 à 2 minutes.
  4. Chaque ongle est alternativement recouvert d'un sommet final transparent, puis séché (au moins 2 minutes).Après durcissement de la gomme laque, les ongles sont essuyés de la couche collante.

En plus de la veste classique (blanche transparente), il est possible de dessiner un sourire de n'importe quelle couleur sur un revêtement contrastant.

Lunar

L’antipode de la veste classique, dans lequelle processus de création qui, dans une couleur différente de la base, recouvre la base (lunule) de l'ongle.Manucure inversée est universelle, ne nécessite pas le respect d'un certain style de vêtement.Pendant longtemps n'a pas besoin de correction.

Pour le nail art indépendant, vous avez besoin de:

  • vernis de gel de base et de contraste;
  • un pinceau fin à bord biseauté;
  • pochoirs adhésifs.

Technique de création:

  1. Manucure hygiénique avec traitement des cuticules et des ongles.
  2. Dégraissage des plaques pour éliminer le lustre.
  3. Application du substrat de base sur toute la longueur de la plaque.Polymérisation de base (1 min).
  4. Collez des pochoirs près de la base de l'ongle pour créer une lunule de la même taille.
  5. Un cercle est tracé avec une fine brosse biseautée, trempée dans une nuance de base contrastante (un demi-cercle est créé à la base même de l'ongle).À la fin, le décor est fixé dans une lampe à ultraviolets (1 min).
  6. Couvrant les ongles avec un dessus transparent, puis polymérisation (chaque doigt pendant 2 minutes).
  7. Enlever la couche collante.

Ombre

«Stretching color» est une version gratuite de la veste classique au cours de laquelle la couleur claire se transforme doucement en un ton plus foncé.Pour créer une manucure, on utilise le plus souvent 2 ou 3 teintes du même jeu de couleurs.

Le style Business propose l'utilisation de couleurs de lit vernies (beige, rose, pêche).La version du soir est créée par une palette plus lumineuse.En train de créer une fin ombrele clou est taché d'un ton saturé, pâlissant graduellement jusqu'à la base de la plaque.

Dispositifs requis:

  • 2-3 vernis de plusieurs nuances d'une même échelle de couleurs;
  • une base transparente;
  • dernier sommet;
  • une brosse fine ou un cure-dent;
  • une éponge ou une éponge;
  • la palette;
  • tampons de coton;
  • dissolvant pour vernis à ongles.

Technique:

  1. Réaliser des manucures à sec ou avec accessoires.
  2. Application d'une solution dégraissante pour la plaque.
  3. Revêtement des ongles avec une base incolore suivi d'une polymérisation (30 s).
  4. Application de vernis (1 bouchon) sur la palette dans la séquence de couleurs sélectionnée.Ombrage des nuances avec une brosse ou un cure-dent pour effacer les limites claires.
  5. Placez l’éponge imbibée d’eau dans un vernis ombré pour transférer le produit cosmétique sur la plaque à ongles.Polymérisation de l'ongle (1 min.) Une nouvelle portion de vernis est préparée pour chaque doigt.
  6. Application du gel supérieur final, séchage dans une lampe à ultraviolets (2 min)
  7. Élimination de l'excès de vernis à l'aide de coton et d'acétone, pelage de la manucure de la couche collante.

Ombre a la même apparence sur les ongles de toutes tailles.Pour donner une longueur visuelle, des nuances plus sombres doivent être appliquées à l'extrémité de la plaque.

Manucure mate avec gel polonais

Manucure avec gel polonais (vous pouvez créer n’importe quel motif à l’aide de kits spéciaux chez vous) avec une finition matebeaucoup de fans.

Les ongles mats sont appliqués à l'aide d'un dessus spécial, qui a:

  • un effet satiné , qui conserve un léger éclat avec un léger revêtement de brume;
  • effet veloutérendant les ongles rugueux, avec une teinte veloutée.

Outils pour la manucure à domicile:

  • couche de base;
  • une gomme laque de la couleur choisie (l’avantage d’une manucure mate faite dans des tons sombres);
  • un dégraissant;
  • matte top;
  • Un moyen d'éliminer la couche collante.

Technique:

  1. Procédé préparatoire consistant à traiter les ongles avec élimination de la cuticule et à les mettre en forme.
  2. Dégraissage de la plaque, puis revêtement du substrat de base.Il faut 2 minutes pour sécher la base.
  3. Application de gomme laque colorée et polymérisation fixante (2 min.)
  4. Rendre les ongles mats en utilisant un dessus spécial.Le remède final de manucure est pris pendant environ 2 minutes.
  5. Enlever la couche collante avec un coton imbibé d'une solution spéciale.

En l'absence d'un dessus mat, vous pouvez créer une rugosité:

  • en polissant une manucure sur papier glacé avec un buff;
  • appliquer de la poudre acrylique sur un plateau lâche et brillant;
  • après avoir maintenu pendant 2 min un produit fraîchement recouvert pour compléter la manucure à la vapeur;
  • en frottant la poussière mate sur la couche collante gauche après avoir terminé le nail art brillant.

Manucure mateConvient à toute occasion.Velvet semble parfait sur une teinte sombre de vernis.Les couleurs claires se salissent, perdent rapidement leur aspect, nécessitent un soin et un nettoyage particuliers.

Options de manucure avec gel polish avec motifs et dessins

Manucure avec gel polish (les ongles à la maison ne sont réalisés qu'après une préparation hygiénique de la plaque à ongles) avec des motifs - à la modetendance adaptée aux styles de bureau et de soirée.Pour une femme d’affaires, il suffit de décorer un ou deux doigts avec un ornement minimaliste ou de choisir des bijoux géométriques et ajourés placés sur une base transparente.

Pour la fête, on crée tout motif se combinant avec une robe, un bijou ou une pochette.

Types de dessins:

Géométrie Lignes transversales simples, figures.
Imprimés floraux Plantes, feuilles, fleurs, branches
Abstraction Diverses figures, dessinsfait sous une forme non conventionnelle, taches colorées, taches, fan-stries.
Faune, dessins animés Figures d'animaux, personnages de dessins animés.
Motifs ethniques Peintures et figures mythologiques, écritures arabes, hiéroglyphes.
Ornements Monogrammes, motifs ajourés, dentelles.

Pour la peinture indépendante, vous aurez besoin de:

  • une aiguille;
  • un cure-dent;
  • points avec des buses minces;
  • Vernis 2 couleurs contrastantes;
  • pochoirs, tampons;
  • autocollants, rubans adhésifs.

Technique:

  1. Monogrammes, ornements, fleurssont créés avec un cure-dent, une aiguille à coudre et des buses à buses.L'assiette est recouverte d'une base unie.Les points contrastés sont appliqués avec une extrémité fine, jusqu'à ce que le vernis durcisse complètement, des monogrammes, des rayures, des symboles, des fleurs sont dessinés.Selon le souhait, le motif est appliqué sur un vernis séché ou fraîchement appliqué.Un pinceau fin avec de la peinture acrylique forme des fleurs, des feuilles, des branches.
  2. Vous pouvez créer une impression en dentelleavec du tulle.Une base incolore est appliquée sur l'ongle, le ton polymérise pendant 2 minutes.Pour dessiner, le clou est enroulé avec du tulle, recouvert de vernis blanc.L'ornement est séché dans une lampe UV, le tulle est enlevé, la dentelle qui apparaît apparaît est fixée par la base.
  3. Les cœurs, les rayures et les cerclessont dessinés à l'aide de pochoirs découpés indépendamment ou achetés en magasin.
  4. Les thèmes de la neige(flocons de neige, taches blanches) sont créés avec de la peinture acrylique blanche, de la gomme laque blanche, appliqués avec un pinceau fin et du dotsem.
  5. Pour le motif en marbre , vous avez besoin d'un cirage pour gel coloré et d'une bille en feuille.Les ongles sont recouverts de gomme laque.Une balle est roulée sur un vernis incomplètement séché, créant une texture de marbre.La photo est fixée avec une base, séchée.
  6. Il est pratique de dessiner un zèbre, des plumes, des noeudsavec une aiguille à coudre trempée dans un vernis contrastant.
  7. Les sprays d'abstractionde peintures sont créés à l'aide d'un cure-dent.Un bâton en bois est humidifié avec un vernis coloré et brossé sur un vernis à ongles blanc.
  8. La manucure en stampinest en train de se formerpochoirs et timbres.La couleur de base est appliquée à l'ongle.Le motif sélectionné situé sur le pochoir est enduit de peinture acrylique ou de gomme laque.À l'aide d'un tampon (mouvements de balancement), l'ornement est transféré sur la plaque à clous fixée au sommet.
  9. Modèles d'eau. L'ongle est recouvert d'une base transparente, la peau près de la plaque est recouverte de ruban adhésif.Quelques gouttes de vernis sont égouttées dans un verre d'eau, le motif nécessaire est rapidement créé avec un bâton.Le doigt est abaissé dans le mélange, le vernis est enroulé sur l'ongle avec un cure-dent.La main se lève, la photo est fixée avec un haut et un séchoir.
  10. Les bandes de ventilateursont créées avec des vernis colorés appliqués sur une brosse plate et large en forme d'éventail.
  11. Nail art des journaux. Un morceau de journal saupoudré d’alcool à 70% est appliqué sur le vernis à gel blanc appliqué, séché, retiré de l’ongle, laissant une trace du texte imprimé.
  12. Des autocollants transparents avec des personnages de dessins animés, des figures animalessont mouillés à l'eau pour éliminer la couche de protection appliquée sur la couche de base, portée sous la lampe et fixée avec un dessus incolore.

Décor sur une manucure avec gel polonais

La décoration pour les ongles est une tendance de la mode qui vous permet de créer la manucure parfaite pour une soirée ou de diversifier le minimalisme d'un style de bureau.

Le décor de fête est créé:

  • étincelle;
  • une microbille;
  • perles;
  • un frottement en miroir;
  • des paillettes;
  • avec des paillettes de formes géométriques;
  • dessins de photo.

Pour les manucures professionnelles au quotidien, il est préférable de choisir un modèle de curseur (image d'autocollant), dumping.Le style de bureau implique la conception de 1-2 clous sur chaque bras.

Options de décoration:

  1. Des paillettessont appliquées sur la deuxième couche de gomme laque colorée non congelée polymérisée dans une lampe UV ou à LED..
  2. Les paillettes(losanges brillants, carrés, hexagones) sont réparties sur toute la longueur de la plaque de l'ongle, sur la deuxième couche de gomme laque manquante.
  3. Les strasspeuvent être rangés dans n'importe quel ordre.Le matériau est planté sur la manucure finie sans couche collante.Il est fixé avec de la colle spéciale.
  4. Des paillettes(poudre brillante) se dispersent à la surface du clou sous forme de gomme laque non complètement séchée, la plaque décorée est séchée, la poudre restante est retirée à l'aide d'une poudre.Les paillettes peuvent être appliquées à l'extrémité du clou, en les répartissant sur toute la longueur (ombre brillant), fixées dans une lunule (paillettes inversées), utilisées pour créer des monogrammes brillants.
  5. Les microbillesse dispersent sur toute la surface de l'ongle immédiatement après l'application du revêtement de couleur (inutile de sécher la base).Il est fixé dans la lampe.
  6. Le frottement du miroirdonne un éclat métallique.Il est mis en longueur, puis frotté avec un pinceau sur une base non sucrée
  7. Tampon- transfert de la photo avec un tampon au pochoir.Pour le créer, l'échantillon d'aluminium est lubrifié avec de la gomme laque, des peintures acryliques.Le timbre fixe avec des mouvements de roulementmotif et le transfère à la plaque.Le décor est fixé avec un top.
  8. Le modèle de curseurest une distribution de modèles finis trempés dans l'eau pour éliminer un film protecteur.L'ébauche couvre toute la surface du clou (à 0,5 mm de la base).
  9. Photodesign. Les autocollants imprimés sont placés sur la base blanche.Vous pouvez décorer un doigt ou créer une composition complète sur toute la main.

Les tendances de la mode des manucures polonais en 2019

Les tendances de la mode des ongles en 2019 s'inscrivent dans la tendance de la saison dernière.Le mélange des styles gagne en popularité, le design monotone et minimaliste, exécuté dans des couleurs nude, conserve toujours sa position de leader.

Pour le bureau, les stylistes offrent un maximum de naturel avec un motif discret.La sortie en soirée implique une abondance de décor, une combinaison de techniques variées, de couleurs sombres et lumineuses.

Manucure aux couleurs à la mode en 2019:

  • , tons de bleu froids;
  • vert;
  • olive;
  • orange;
  • citron
  • brun;
  • beige;
  • rouge;
  • blanc;
  • noir;
  • jaune.

Comme auparavant, la manucure monochrome est pertinente.

La couleur du revêtement principal en 2019 doit être choisie en fonction de la saison et de la forme des ongles:

  • les couleurs beige, pastel conviennent pour l'hiver;
  • L'été est plein de couleurs vives, d'or, de nuances de vert;
  • Les propriétaires de clous longs devraientlimitez-vous à une veste classique dans une gamme naturelle;
  • La plaque courte est décorée de toutes les couleurs, avec une finition mate ou brillante.

Il est recommandé de diluer la manucure monochrome avec une nuance contrastante faite sur un ongle.

Ornements à la mode en 2019:

  • autocollants avec paysages.
  • personnages de dessins animés;
  • héros de cinéma;
  • inscriptions;
  • branches;
  • dessins abstraits.

Le décor est désespérément dépassé par les monogrammes, les fleurs, les symboles. Lors du choix des autocollants de bandes dessinées, l'accent est mis sur le premier clou.Le reste de la main est recouvert d'empreintes complétant le personnage central, afin de créer une composition commune.

Lors du choix d'une technique d'exécution du nail art en 2019, le minimalisme devrait être combiné, accompagné d'une décoration simple avec 3 autres options.Il est possible de concevoir chaque doigt avec différentes techniques, une variété d’éléments et de décorations dans le cadre de la création d’un style unique.

Une manucure réalisée à l'aide de vernis gel est très appréciée des femmes modernes en raison de sa durabilité, de la possibilité de créer un design unique et de conserver une apparence soignée des mains pendant environ 3 semaines.En plus des spécialistes des salons de coiffure, chaque femme est capable de faire du nail art à la maison, en respectant scrupuleusement toutes les étapes de la procédure.

Didacticiels vidéo sur la création d'une manucure à la maison avec un vernis en gel

13 outils à acheter pour créer une manucure avec un vernis en gel:

Trucs et astuces pourapplication de vernis gel: