Veste blanche sur les ongles.Idées de dessins, conception de manucure française

Caractéristiques de la manucure blanche française

Manucure françaisetraditionnellement faite sur des ongles ovales et triangulaires, mais est parfait pour les formes carrées.

La base des ongles avec une veste blanche avec un motif est beige ou rose, rappelant la couleur naturelle de l'ongle.Pour donner du naturel, le bord est recouvert de vernis blanc.

Le design français est unique et convient aux femmes de différents âges. Il convient à tous les styles de vêtements. Et la variété des modèles permet de choisir un motif pour toutes les occasions: motifs de blanc et de couleur (pour les réunions romantiques), de fleurs (au printemps ou en été) et pour les fêtes ou les mariages spéciaux - strass, pierres, dentelle.

Idées de manucure

Les ongles à manucure, à la manière des blancs français, comportent de nombreux modèles de dessin avec toutes sortes de dessins.

L'option la plus populaire est de dessiner (collé ou dessiné) sur l'annulaire.Le motif peut être blanc ou de couleur contrastante.Il a l'air trèsoriginal et adapté à tous.

Un motif blanc ou des fleurs est un excellent moyen de mettre l'accent sur la tendresse et la propreté, ce qui est important pour les mariages.

Les experts recommandent une combinaison de blanc et de noir, toujours à la mode.La double veste a l'air spectaculaire.Bon sur blanc - cravate et col en noir.

Jambes dans une veste blanche avec des motifs noirs

Une version à la mode et moderne consiste en clous noirs avec une veste blanche.Il semble assez strict et pratique.

De très beaux ongles extravagants, décorés en couleurs - blanc et rouge.En complément de la manucure avec du rouge à lèvres, un effet étonnant est fourni.

​​

Dans ces tons, les pois ou les fleurs ont l’air merveilleux.L'idée originale des concepteurs est d'ajouter du noir à ces tons.

La manucure actuelle des ongles est une veste blanche avec un motif bleu.C'est un bon choix pour concevoir des soucis lorsque vous vous rendez à la mer.La manucure est remarquable, mais pas provocante.Convient particulièrement aux filles avec une couleur froide.

Sur les ongles courts, la veste en question est élégante.La couleur de l'ongle peut être transparente ou colorée, avec du blanc, tout y passe.Le dessin est également quelconque, dans l’ambiance: ornement floral, pois, noeuds.De plus, la veste rallonge visuellement l'ongle.

L’avantage des clous courts réside dans le fait que toutes les couleurs vives sont appropriées ici, elles ne paraîtront pas vulgaires.Contrairement aux ongles longs, sur lesquels les tons juteux semblent provocants.

Les ongles coupants sont à la mode et le français est la solution idéale pour eux.Maisavec cette forme de clous, il ne faut pas utiliser de couleurs vives et vives, cela donnera de la vulgarité à l'image.Un motif géométrique sur de tels ongles aura fière allure.Les concepteurs conseillent une option simple et féminine: une couleur naturelle des ongles avec un large sourire blanc.

Le français convient à merveille aux ongles carrés, il donne de la tendresse et adoucit la sévérité de leur forme. Avec une telle forme, vous pouvez imaginer un motif: ornement floral et dentelle, imprimés animaliers.Couleurs du classique au riche.

Comment fabriquer une veste blanche - Instructions pas à pas

Plus une veste - vous pouvez le faire vous-même.Aucun matériel inaccessible et outils ne sont nécessaires.

Avant de commencer, vous devez préparer:

  1. Un bain chaud au sel de mer ou à une huile essentielle.La procédure est destinée aux soins de la peau des mains et au trempage de la cuticule.
  2. Le dissolvant, la cire et le sabot de manucure sont nécessaires pour ramollir et enlever les cuticules.Pinces, tondeuse, poussoir doivent être utilisés avec précaution, car sans compétences disponibles, on peut se blesser.
  3. Des ciseaux à manucure, une lime à ongles, un buff - sont nécessaires pour traiter les ongles.
  4. Pinceau fin, stylo-feutre - pour une coloration précise de la pointe de l'ongle.
  5. Base de vernis - teintes transparentes ou de fond.
  6. Vernis de couleur - blanc ou laiteux.Avec le blanc, la manucure sera brillante et avec le lait, ce sera naturel.
  7. Cotons-tiges, cure-dents, dissolvant pour vernis à ongles - éléments auxiliaires.

Des ongles à la française sont fabriquéset gel polonais, mais plus longtemps dans le temps.Cependant, le vernis gel est plus résistant et la manucure collera mieux.

Lors de l'application du gel, il sera nécessaire de:

  • lampe UF;
  • une amorce;
  • l'outil de base;
  • revêtements colorés;
  • un gel de finition;
  • , un agent pour enlever une couche collante.

Manucure en gomme laque

Comme pour la manucure conventionnelle, l'étape initiale consiste à faire en sorte que les bains se ramollissent, se moulent et se polissent les ongles.Ensuite, les ongles doivent être traités avec un composé dégraissant et un apprêt.

Les procédures préparatoires sont terminées et vous pouvez commencer le processus de création:

  • Une base protectrice est appliquée sous la gomme laque et séchée.
  • Il est recouvert du vernis principal en 2 couches et de nouveau sous la lampe.
  • Un sourire est dessiné en deux temps: de fins traits sur les bords de l'ongle, puis le sourire est recouvert d'une autre couche. À chaque étape, les ongles sont sous la lampe.Les pochoirs ne sont pas utilisés, ils ne sont pas destinés à la gomme laque et aux vernis polymérisants.En l'absence d'expérience, vous pouvez utiliser les curseurs.
  • Le revêtement final donne un brillant et rend les ongles résistants.Le dessus est appliqué en 2 couches et chacune est séchée sous une lampe.

Gel polonais blanc

La préparation des ongles est habituelle, puis:

  • le lustre est supprimésurface avec un clou;
  • est traité avec un dissolvant pour vernis à ongles et un apprêt;
  • une base de gel est appliquée et séchée à l'aide d'une lampe;
  • est peint dans la couleur principale et séché sous la lampe;
  • La jante est faite de gel blanc et de nouveau sous la lampe, plus le gel.- ne durcit pas instantanément et vous pouvez corriger les irrégularités avec un cure-dent;
  • est recouvert de teint et séché et peut être appliqué en deux couches si nécessaire.
  • la dispersion collante est éliminée.
  • une crème hydratante est appliquée.

Veste française blanche mate

La veste française mate est populaire depuis les années 90. Elle est belle et élégante.Cependant, le vernis mat a un inconvénient. Si la plaque à ongles est inégale, elle le souligne et peut aller au lit avec des rayures.

Il existe des avantages:

  • une variété de couleurs;
  • la capacité d'appliquer différentes décisions de conception;
  • Aucun outil spécial requis.

La couleur blanche est universelle, elle est magnifique sur tout l'ongle et, sous la forme d'un sourire, le blanc mat est parfait.Combine avec différentes couleurs, brillant et motif.Le processus de fabrication d’une veste mate est identique à celui de toute autre veste.

Veste blanche avec un motif

Pour fabriquer des clous une veste blanche avec un motif, vous aurez besoin de vernis:

  • ;
  • blanc;
  • Couleur.

Tout d'abord, une veste classique est réalisée. Lorsque la base et le vernis blanc sont secs, le motif sélectionné est appliqué avec un pinceau fin.La palette de couleurs du dessin dépend de la décision de conception.L'étape finale est l'application d'une couche de fixation.

De tels clous ont un aspect spectaculaire et conviennent à des occasions spéciales.

Design en laqué blanc

De nombreuses personnes associent la couleur blanche à un mariage ou à une veste classique.Cependant, il s’agit d’une couleur universelle qui convient aussi bien au bureau qu’au bureau.pour un cadre romantique.La couleur blanche de la manucure se combine à n’importe quel style de vêtements.Il vient dans des couleurs chaudes et froides.

L'utilisation de vernis à ongles blanc pour la manucure ne laisse aucune limite à l'imagination: il peut s'agir d'un recouvrement complet des ongles, de son utilisation en combinaison avec d'autres couleurs ou pour dessiner un motif.

La veste avec des strass

La veste blanche avec des strass est belle et festive. Cette manucure est populaire aujourd'hui.Les strass sont en verre, en plastique et en miroir.Tout d’abord, une veste régulière est fabriquée, puis des strass sont collés avec un cure-dent, dans le design choisi.

Déroulement du processus:

  • après séchage de la première couche de vernis, application de la seconde couche et pose de strass, pressée avec un cure-dent;
  • lorsqu'ils sèchent, ils sont recouverts d'un vernis fixant la lumière.

Avant de commencer, il est nécessaire de déterminer le motif, leur disposition chaotique ne semblera pas esthétiquement agréable.De plus, lors du choix d'un strass, il est nécessaire de se concentrer sur la forme et la longueur du clou.

Comment faire des rayures blanches

La manucure à rayures est une option originale et moderne, facile à réaliser.Il convient à différentes occasions: pour un dîner d'affaires ou un dîner romantique.

Les bandes peuvent être:

  1. Blanc et noir - elles ont l’air spectaculaire. Le clou est recouvert de vernis blanc sur lequel sont dessinées des rayures noires.
  2. Le contraste est l'option la plus simple. Des bandes s’appliquent sur un doigt et se détachent surfond du reste.
  3. Les français sont une manière originale. Des bandes de 2 mm sont découpées dans le ruban adhésif et collées sur la laque blanche principale, puis recouvertes d'un vernis de fixation.
  4. Les rayures en résille conviennent aux jeunes filles. La base est en laque noire sur laquelle sont appliquées des bandes sécantes formant des cellules.
  5. Dans le style de "Adidas" - adapté aux filles actives. Le clou est recouvert de laque noire et de rayures et les badges sont dessinés dans le style Adidas.

Des points blancs nets

Cette version de la manucure a l'air très originale.Cela peut être fait avec un outil spécial (points) ou avec un cure-dent.

Facilité.Sur le vernis principal à l’aide d’un cure-dent, dont la pointe tombe dans un vernis blanc, des points sont placés.Ils peuvent avoir différents diamètres, en fonction de l'outil utilisé.Après séchage des pois, l’ongle est recouvert d’un vernis fixant.

Veste blanche délicate classique, mate ou blanche brillante, toujours élégante et moderne.Les idées des dessins originaux lui confèrent un caractère unique et une aristocratie, car les classiques ne se démodent jamais.Un grand nombre d'options de conception vous aidera à choisir un style individuel.

Clips vidéo: idées pour une veste blanche

Une veste blanche avec un dessin représentant des ongles.Une sélection de photos:

Une sélection d'idées neuves pour une veste blanche:

.