Veste noire et blanche sur les ongles avec strass, dessins, beau design.Des idées ...

En choisissant une veste en noir et blanc, il ne faut pas penser qu'elle sera monotone et ennuyeuse.La combinaison contrastante de noir et de blanc sur les ongles peut être complétée par un motif, un motif ou un vernis de couleur différente.

Français avec dentelle

La manucure en dentelle est génialepourles hivers.D'un côté, un motif similaire est confortable, de l'autre côté, la dentelle ressemble à des motifs givrés sur du verre glacé.La veste noire et blanche confectionnée dans ce style convient également aux événements.Il se distingue par la grâce et la féminité.

Une manucure avec un voile noir et des taches de blanc est considérée comme populaire.La laque blanche peut être vue sur beige ou combinée avec du noir.Le motif de dentelle convient mieux à l'application sur les ongles longs ou moyens, car il a l'air plus expressif sur eux.Dans ce cas, il est préférable de faire une manucure avec une transition fumée du noir au blanc.

Un voile moyen devrait être appliqué sur les ongles moyens et courts.Cette décision permettraaugmenter visuellement leur taille.Les motifs blancs peuvent être dilués avec de petits dessins noirs.

La veste noire et blanche sur les ongles convient aux vrais admirateurs du style vintage, ainsi qu'aux filles courageuses.Ils devraient choisir un motif de dentelle avec des tourbillons aristocratiques.Pour donner à la manucure un aspect inhabituel, vous pouvez peindre l’index et les doigts annulaires avec du vernis blanc et le reste en noir ou inversement.

Les natures douces s'adaptent au motif de dentelle sur la totalité de la plaque du clou.Dans ce cas, des nuances beige et rose clair peuvent être ajoutées aux couleurs principales.

Les filles qui aiment les ornements délicats et mignons, les dessins, ne laisseront pas indifférent le voile avec l'image:

  • fleurs;
  • ​​
  • les papillons;
  • oiseaux.

Avec un beau motif

La veste en noir et blanc sur les ongles semble avantageuse avec une variété de motifs.Pour allonger visuellement les ongles, vous devez effectuer une manucure française en noir et blanc avec une dispersion de petits pois sur la plaque de l'ongle de l'annulaire, sur une ou les deux mains.

La veste en noir et blanc sur les ongles est spectaculaire, créative et intéressante.

Pour les événements sociaux, une manucure pointue avec une veste noire et un motif blanc convient.Pour ajouter de la fête à une manucure, vous pouvez ajouter un peu d'éclat ou de strass.De là, les ongles deviennent plus luxueux.Si une femme aime une manucure plus franche et plus brillante, vous pouvez confectionner une veste en noir et blanc avec un imprimé animal.

Il peut s'agir de motifs imitant la peau:

  • de zèbres;
  • panthères;
  • tigre.

Une telle manucure convient non seulement aux femmes adultes, mais également aux jeunes filles.

La veste en noir et blanc sur les ongles a également fière allure sous forme d'alternance de rayures sombres et claires.Ce motif vous permet d'allonger les ongles courts ou de donner un lustre supplémentaire aux longs.Une manucure avec un motif en forme de lune ou de mois a l’air particulièrement moderne et insolite.

Avec des fleurs

La veste noire et blanche peut être complétée par des éléments floraux sur les ongles.Pour les femmes adultes, les motifs floraux sobres et classiques conviennent mieux. Il est donc recommandé de choisir une veste classique avec des images de fleurs discrètes.

Non seulement les fleurs avec des boutons ouverts, mais aussi ceux avec des boutons fermés ont l'air tendre et féminine.Les roses sont particulièrement attrayantes.De plus, les images de roses en rouge et bordeaux se combinent avantageusement avec un vernis noir et blanc.

Choisissez plus souvent des fleurs telles que:

  • roses;
  • lis;
  • chrysanthèmes;
  • marguerites.

Avec de l'or

Lors de grandes célébrations, la veste classique n'aura pas l'air assez élégante.Mais exagérer dans ce cas est très simple.Les professionnels recommandent de choisir une manucure entrecoupée d'or pour des occasions spéciales.La combinaison de blanc, d'or et de noir vous permettra de décorer les ongles d'une personne douce et sophistiquée.Une conception avec un motif abstrait aura l'air mignon et inhabituel.

Une manucure agressive faite en noir et or convient aux filles courageuses qui se respectent.avec un motif grec blanc.Une autre option est une manucure noire mate avec des "sourires" d'or et de blanc.

Pour la période estivale, une manucure blanche avec des motifs noirs et des éclaboussures d'or convient.Il aura fière allure lorsque vous voyagez en vacances, au bord de la piscine ou à la mer.Une autre option est une veste noire et blanche sur toutes les plaques à ongles.Un seul ongle est peint avec une teinte dorée - sur le petit doigt.

Les ongles longs de forme triangulaire, peints en noir et blanc et ornés de strass et de cristaux d'or, semblent avantageux.Cette option semble riche et luxueuse.

Avec de l'argent

De nombreux experts suggèrent que des manteaux complémentaires viennent compléter la veste en noir et blanc, non seulement avec de la laque d'or, mais également de l'argent.Silver a également l’air solennel et attrayant sur les ongles.Cette option convient aux femmes qui n'aiment pas l'or.

Les professionnels conseillent aux jeunes filles en été de choisir une manucure avec une abstraction douce en argent sur les tons de base de manucure en noir et blanc.

Le dégradé reste à la mode, ce qui est attrayant sur la plaque à ongles.Le dégradé est effectué avec la transition du noir au blanc avec des notes d'argent.Cela donne du luxe aux ongles et à l'image dans son ensemble.

Avec les strass

Les strass sont restés longtemps au sommet de leur popularité.Ils aident à diversifier de manière significative la conception d'une veste ordinaire.

Par exemple, vous pouvez complètement couvrir vos ongles avec du vernis blanc, dessiner des motifs en noir et terminer la manucure,déposant un "sourire" à la base de l'ongle avec des strass soignés.

Une bonne option est un dessin imitant un piano et décoré de strass carrés.

Une manucure inhabituelle avec des "sourires" blancs sur un fond noir et des yeux en forme de strass conviendra aux jeunes filles.Les filles qui aiment les idées inhabituelles et modernes devraient faire attention à l’abstraction en noir et blanc avec l’ajout de strass argentés.

Géométrique: triangle

Il est courant de décorer les ongles à l'aide de formes géométriques chez les jeunes filles et les femmes âgées.Une des options pour une telle manucure est faite avec de la peinture acrylique blanche, du vernis noir et des brillants.

Des outils de manucure seront également nécessaires:

  1. À l'aide d'un pinceau fin et d'une peinture acrylique blanche, un triangle est tracé sur la plaque à ongles.
  2. Une ligne droite tracée en partant du haut du triangle divise visuellement le bord libre en deux parties.Le résultat est deux triangles.
  3. Une moitié est entièrement recouverte de vernis noir et des lignes parallèles sont dessinées sur la seconde moitié.
  4. Toutes les pièces non peintes sont couvertes d'étincelles.
  5. Pour une conservation plus longue, le dessin est recouvert d'un vernis transparent.

avec des rayures

Pour les clous carrés, le dessin en forme de rayures convient.Ils peuvent être droits, ondulés, verticaux, horizontaux, parallèles.Les rayures noires et blanches sont diluées avec des bandes d'autres couleurs.Et ils peuventsitué uniquement au bord du clou, simulant un "sourire", ou le long de la plaque de clou entière à la base du clou.

Le plus souvent, les filles choisissent un dessin sous la forme d’une empreinte zébrée.

Ombre

La veste en noir et blanc sur les ongles ombrés convient aux femmes de tout âge et est réalisée sur des ongles de toute longueur.

Le dégradé peut être soit avec une transition nette d'une couleur à une autre, soit lisse.

Instructions pour la manucure à la maison:

  1. Préparer un vernis noir et blanc, des outils pour la manucure, une éponge, un cure-dent et une couche transparente.
  2. Un vernis noir et blanc est appliqué sur l'éponge en lanières parallèles, une bordure de fleurs est mélangée à un cure-dent, puis une éponge est appliquée sur la plaque à ongles.
  3. Ensuite, le clou est recouvert d'un vernis transparent.

Style japonais

Le style japonais est complexe.Il combine plusieurs styles à la fois, mais le motif ne doit pas être répété sur plus de deux doigts.La particularité de la conception est que la manucure alterne avec une veste et un vernis plein de la plaque à ongles.En outre décoré de motifs, strass, scintille.

Il est particulièrement important de respecter le style général des dessins.La longueur et la forme des ongles peuvent être quelconques.

L'une des options: les ongles au milieu, l'index et l'auriculaire sont recouverts de vernis blanc.Le reste est recouvert de vernis noir et décoré de motifs de vernis blanc de style japonais au bout des ongles.

Sur les ongles courts

Sur les ongles courts devraientEffectuer une veste classique avec une fine ligne d'un sourire.Dans ce cas, la plaque à ongles elle-même peut être décorée avec une variété de motifs.Par exemple, vous pouvez rendre la veste blanche avec du vernis blanc et noircir les motifs.

Avec des papillons

Non seulement les jeunes filles, mais également les femmes plus âgées peuvent faire des manucures avec des papillons.L'essentiel est de définir correctement et avec compétence l'idée et le motif de la manucure.Par exemple, il peut s’agir d’une veste noire et blanche avec de petits papillons dans les coins de la plaque à ongles.

French est fabriqué avec un vernis blanc et des papillons avec un vernis noir, ou inversement.

Avec des arcs

Une manucure avec des arcs convient à ceux qui aiment la manucure classique, mais veulent quelque chose de nouveau.

La manucure elle-même est réalisée comme suit:

  1. Pour commencer, la plaque de l'ongle est recouverte d'un vernis beige translucide.
  2. Ensuite, des rayures blanches sont dessinées sur les pointes.
  3. Les arcs sont dessinés avec un pinceau noir à la base du sourire avec un pinceau fin.
  4. L'ensemble du clou est recouvert d'un vernis transparent.

Ce modèle conviendra aux filles romantiques.

Matte

La manucure Matt, malgré la simplicité de son exécution, est magnifique.Le français en noir et blanc, fait de vernis mats, convient mieux aux occasions formelles et aux réunions romantiques.

Le plus, c'est qu'il peut être combiné avec des motifs, des strass, des étincelles.De plus, sur différents ongles, vous pouvez combiner vernis mat et brillant en respectant la ligne du sourire dans la version mate, puis en brillant, en alternant les couleurs.ÀConcision externe Cette technique donnera à la manucure une originalité supplémentaire.

Avec des pois

Français avec des pois semble romantique et enjoué.Convient aux jeunes filles.Les experts conseillent d’appliquer une telle image sur une large ligne de sourire réalisée sur des ongles longs et moyens de forme ovale.Cela peut être une dispersion de pois blancs et noirs, ou un petit nombre de petits pois.

Une telle manucure est encore plus belle en combinaison avec de la dentelle sur la partie principale de la plaque à ongles.Une manucure doit être choisie en tenant compte de l'âge, de la longueur des ongles et de l'événement auquel vous vous présenterez avec cette manucure.L'avantage de la veste noire et blanche est qu'elle est considérée comme universelle.

Vidéo sur la réalisation d'une veste noir et blanc sur les ongles

Comment fabriquer une veste noir et blanc gelée:

Options de design pour une veste noire et blanche sur les ongles: