Vêtements à la mode pour les femmes et les filles en surpoids.Photo été élégante et ...

Lorsque vous êtes jeune, goût, couleur, style et importance de l'image.Mais qu'en est-il de ceux qui ont des formes magnifiques qui sont loin d'être standard?Vous résigner et ressembler à une "tante" dans le contexte de vos amis?Non et non encore!Vous rendre plus mince visuellement vous aidera à choisir la bonne garde-robe.

Chaque élément de celui-ci devrait "fonctionner"pour créer l'effet de "rétrécissement" du chiffre.De plus, il n’est pas si difficile d’acheter aujourd’hui des vêtements de grande taille élégants pour les filles dans les magasins.

Pour les filles complètes, choisissez la bonne garde-robe.

De nombreux fabricants produisent des lignes entières de taille X Plus, spécialement pour les jeunes.Des sections ouvrent dans les centres commerciaux, des boutiques spécialisées dans la vente de lingerie et des vêtements pour filles corpulentes apparaissent.Mais cela ne signifie pas du tout que toute nouvelle chose achetée ici va «s'asseoir» en forme, car, malgré le concept général de «formes magnifiques», ces formes pour différentes filles peuvent être complètement différentes.

Lors du choix d'une garde-robe, il est nécessaire de souligner la dignité de la silhouette (seins puissants, jambes fines, fesses rentrées, cou long, par exemple).Parallèlement, vous devez distraire l’attention des faiblesses (épaules desserrées, gros ventre en coton, double menton, etc.).

Les vêtements élégants et de grande taille pour les filles ne sont pas simplement des vêtements à la mode sur un corps grassouillet. Il s’agit tout d’abordde l’image, qui doit d’abord être correctement «aveuglée» , puis choisir le vêtement qui lui convient le mieux - et y adhérer.

Cacher les "impartiaux"et «gagner le gagnant» est possible avec l'aide de vêtements d'une certaine coupe.Et malgré l’apparence complexe du choix de vêtements élégants de grandes tailles, le problème n’est pas aussi grave pour les filles: il est important de savoir avant tout ce qu’il faut rechercher: marcher entre des cintres avec des cintres à la recherche d’une «option appropriée».

Petites boulettes

Vêtements pour petites femmes en surpoidscroissance

Si la nature vous a fourni un excès de poids tout en "économisant" sur la croissance, cela n'a pas d'importance.Votre tâche principale est de réduire visuellement la figure, de la rendre plus grande. Des vêtements de styles et de couleurs appropriés, des chaussures à talons hauts et ... des accessoires aideront à y parvenir;

«L'essentiel, c'est que le costume soit assis» , , dira un simple profane.Mais dans le cas d'une figure non standard, les vêtements ne devraient pas simplement rester assis, mais aussi jouer le rôle d'une sorte de « camouflage », cachant les défauts.Les vêtements élégants de grandes tailles pour les filles de petite taille ne sont pas du domaine de la fantaisie.Vous avez juste besoin de savoir quoivous semblez être le plus avantageux - et recherchez exactement les styles en magasin qui aideront visuellement à rapprocher votre silhouette de celle standard.

Les lois sont assez simples:une silhouette allongée et un motif vertical, ainsi que des couleurs sombres de fleurs et une texture lisse du tissu, resserrent visuellement les volumes, choisissez donc une nouvelle chose, les jeunes femmes aux formes arrondies et à la stature courte devraientFaites attention, tout d’abord, au motif et à la coupe du tissu.Ainsi, des vêtements aux tons profonds ou à motif géométrique, situés principalement à la verticale, vous «affineront».

Le choix d'une garde-robe pour les filles complètes dépend de la croissance.

En ce qui concerne les styles à la mode, les plus acceptables sont les ensembles «à deux niveaux»: haut et bas séparés, qui, si le jeu de couleurs est correctement sélectionné, seront faciles à combiner.

Un blazer allongé ou une superposition de chemisieravec une belle ligne frisée ou asymétrique sur le bord inférieur, un chandail mince ou une tunique à col en V - ce sont vos «aides».

Différents niveaux d'étagères et de dos, bords asymétriques, inserts «suspendus» en forme de coin le long de la couture latérale qui cachent les hanches larges sont parfaits pour les silhouettes larges.Les styles modernes de vêtements élégants de grandes tailles, en particulier pour les filles, ne sont pas nécessairement des sweats à capuche informes!

Toutefois, un tel «haut» ne devrait pas être porté avec quoi que ce soit.Récemment, les jupes longues étendues vers le bas sont à la mode, et c'est magnifique.Vous pouvez choisir n’importe quel style:

  • largetrapèze à partir de tissus fluides;
  • "plaid" avec une grande cage, coupée en diagonale;
  • année gracieuse, droite ou vissée;
  • Couper des coins avec des inserts triangulaires au fond de la même texture tissée ou contrastante.
  • toutes sortes de versions asymétriques ou «patchwork» de la coupe.

Étrangement, un pantalon large à plis souples et pliés le long de la taille ou un pantalon de jupe qui s'étend à partir du milieu de la cuisse (en forme de cloche) convient à une silhouette complète.

Attention! La longueur des jambes doit atteindre le milieu du talon (même s'il mesure 15 cm de haut et plus)!Et l’essentiel dans le même temps, ce sont les «bonnes» chaussures.

Chaussures droites

Les chaussures pour filles en surpoids doivent être minces.

Tout le monde comprend que les talons sont une grande «extension» de la figure.Bien sûr, une épingle à cheveux mince ne semblera pas très élégante, mais un talon haut légèrement épaissi, des chaussures et des bottes sur une semelle épaisse avec une bande de roulement qui sont à la mode sont ce qu'il vous faut!

En parlant de bottes. Aussi fortes et denses que soient les jambes, les filles en surpoids ne devraient jamais porter des chaussures avec des bottines jusqu'au milieu de leurs mollets!Voici la même «règle de la verticale»: les bottes «sous le genou» allongent visuellement les jambes.Si les mollets sont pleins et qu’il est difficile de trouver des bottes avec un haut large ou si leur style ne semble pas assez jeune, optez pour des bottines.

En ce qui concerne les chaussures d'été, les sandales montées sur une plate-forme élevée et les chaussures à talons minces ont bonne apparence.Mais les gros sabotsajouter à la figure de l'absurdité.Les chaussures plates ou les sandales sur un mince talon compensé sont également indésirables, car dans de telles chaussures, tout «crumpet» mignon devient encore plus trapu.

Accessoires de mode

Le surpoids n’est en aucun cas un obstacle à un look à la mode et élégant.À l'aide d'accessoires bien choisis, vous pouvez non seulement ajouter une touche de fantaisie à votre tenue, mais également ajuster les proportions visuellement.

Les accessoires pour filles joufflues sont très importants

Les accessoires utilisés doivent également «étirer» visuellement le personnage à la verticale..Ce peut être de longues perles ou une chaîne - en aucun cas "sous le cou"!

Foulards, châles et foulards

Un foulard est un accessoire indispensable dans la garde-robe de chaque fashionista.Le propriétaire de superbes formes ressemblera idéalement à une écharpe en fine toile ondulée qui s'harmonise avec la couleur du reste de la tenue.Pour donner à l’image légèreté et grâce, nouez l’écharpe de façon lâche - l’enrouler sur plusieurs rangées rendra la silhouette encore plus volumineuse.Il n’ya pratiquement aucune restriction quant au choix des écharpes pour dames complètes - vous pouvez porter les couleurs et les ornements les plus brillants.

Abstenez-vous d'acheter des écharpes dans un gros pois ou une cage et ne liez pas cet accessoire au cou avec un arc. Cela élargirait visuellement le cou.Les grandes femmes devraient faire plus attention lors de l'achat de châles - mal choisi, cet accessoire est en mesure d'ajouter visuellement au porteur non seulement des kilogrammes, mais aussi des années.

Pour éviter un effet similaire, neachetez des châles avec des pinceaux épais et du lurex - optez pour des produits fabriqués dans un matériau léger et mat aux tons nobles.

Bijoux

Lorsqu'elles portent des bijoux, des demoiselles complètes comme aucune autre ne devraient respecter la mesure.Les mains pleines et les doigts, humiliés par les bracelets et les bagues, semblent volumineux, et une guirlande de perles et de chaînes raccourcit visuellement le cou.En outre, les bijoux en perles, les pinces à cheveux «bébé» et les élastiques pour cheveux ne correspondent pas à l’image d’une fille potelée.Il est préférable de choisir des anneaux de largeur moyenne, éventuellement décorés de petites pierres mates.Pas trop avantageux sur les doigts pleins, cela ressemble à des bagues trop massives, et des bagues très minces, qui se lavent affreusement dans la peau.

Les boucles d'oreilles

Les boucles d'oreillessont sélectionnées en fonction de la forme du visage, mais même dans ce cas, il convient de préférer les modèles de forme allongée.Une longue écharpe mince ou un grand châle léger enroulé autour du cou aidera à voiler le menton "extra".

Le choix des boucles d'oreilles est très varié.Vous pouvez porter des produits élégants en métaux précieux, ainsi que de gros bijoux brillants, assortis au style de votre tenue.Si vous souhaitez rendre votre cou plus élégant, optez pour des boucles d'oreilles fines et longues.

Bracelets

En ce qui concerne les bracelets, un gros bijou en plastique, en métal ou en bois aura l'air élégant et plein sur une fille, de couleur assortie ou contrastante avec la tenue.Si vous voulez porter beaucoup à la foisbracelets, choisissez 3-5 minces, fabriqués dans un style et une seule palette de couleurs.Comme mentionné précédemment, les perles et les chaînes ne devraient pas être nombreuses.

La meilleure option est une chaîne unique de perles de taille moyenne ou de perles élégantes faites de pierres semi-précieuses.Ne portez pas de perles courtes - elles raccourcissent visuellement votre cou et ajoutent de l’âge.

Chapeaux et sacs

Les chapeaux ne sont plus les accessoires les plus populaires du moment qu'ils sont difficiles à choisir et qu'ils s'intègrent avec succès dans une garde-robe quotidienne.Quoi qu’il en soit, un chapeau blanc pâle à larges bords, sans détails inutiles, associé à une longue robe d'été et à une paire de bracelets lumineux créeront une charmante image romantique qui conviendra au complexe.Ce qu’il faut éviter aux femmes pleines, ce sont les capsules: avec leur miniature délibérée, ces accessoires créent un contraste absurde avec une silhouette massive.

Les sacs ont une taille moyenne et ne diffèrent pas de la couleur des chaussures, de 1 à 3 tons, ce qui donnera une apparence démesurée à la "balance" de couleurs.
Lorsque vous choisissez un accessoire important tel qu'un sac, la commodité prime, bien entendu: tout ce dont vous avez besoin pendant la journée doit tenir dans votre sac.La couleur et le modèle doivent également être combinés avec le style général.

Toutefois, évitez les sacs trop grands et riches en décor, car ils ajoutent un volume inutile à la figure.En outre, un très petit sac à main n'a pas l'air très beau dans les mains d'une femme pleine.Même une pochette pour un événement festif devrait être choisie plutôt grande.

Coiffure, en complément de l'image

Un accessoire idéal pour les vêtements stylés et de grande taille sera non seulement les accessoires, mais également la coiffure haute, qui ne représente pas le dernier rôle de toute fille, et sa faible, en plus, ajoutera quelques centimètres à sa taille.Manucure - soignée, mais pas les ongles longs (le dernier sur une petite figure ressemblera à des griffes!).La couleur du vernis peut être en principe quelconque.

N'oubliez pas que les objets très brillants sont contre-indiqués pour les personnes de petite taille (bien qu'un détail distinct d'une couleur accrocheuse - écharpe, gants, montures de lunettes, épingles à cheveux dans les cheveux - soit tout à fait acceptable).

Ne croyez pas qu'un chandail à capuchon informel, des tracteurs immenses aux pieds, un sac sans fond de couleur fluorescente attireront davantage l'attention des autres que de votre personne.

Toute personne normale qui regarde la partie «provocatrice» de la garde-robe de quelqu'un d'autre voudra certainement voir le «miracle des plumes», habillé de façon choquante.Et que va-t-il penser de toi?

Lorsque la croissance standard n’est que de

Le problème le plus problématique dans cette «situation» estde choisir des vêtements qui non seulement cachent des centimètres supplémentaires de volume, mais également .dignité de la figure.De nombreux types de corps peuvent être attribués à une «poire» (haut étroit et hanches larges) ou à une «ampoule électrique» (buste luxuriant et épaules lâches avec des fesses assez soignées et des jambes assez minces).

Vous devez admettre que les vêtements de grandes tailles pour filles ne sont pas à vendre à tout prix.Pour le trouver, vous devez faire le tour de plusieurs magasins ou même du marché.Pour ne pas perdre de temps suressayer les bons vêtements, vous devez connaître quelques règles qui aideront à éliminer immédiatement l'inutile.Pour ce faire, déterminez à quel type appartient votre personnage.

Les filles potelées ont une allure chic dans la bonne garde-robe.

Si le physique est suffisamment proportionnel , c.-à-d.Puisqu'il existe des «surplus» de volumes distribués de manière uniforme, les règles pour choisir une garde-robe sont presque les mêmes que pour les «petits beignets» (voir ci-dessus).

Si la figure appartient à la catégorie «poire» , l’important est de cacher les hanches larges.Et la première règle dans ce cas: le haut de la combinaison doit être séparé, long, de préférence sans attache (ou avec une attache, mais vous devez le porter grand ouvert).

Les hanches largessont parfaitement dissimulées par divers "fly-off", cardigans allongés, vestes en tissus doux.La longueur est au-dessous de la ligne des fesses d'au moins 10-15 centimètres, jusqu'au niveau où les jambes acquièrent une épaisseur plus ou moins normale.

Figure - Rayures verticales, géométrie (triangles, zigzags avec les coins inférieurs).Si l'article est tricoté, il peut être unicolore, mais avec des "tresses" ou un ourlet ajouré (bien sûr, situé de haut en bas).Sous un tel haut, vous pouvez porter en toute sécurité un col roulé de couleur contrastante et moulante, qui met en valeur la poitrine et les épaules bien tenues, un ventre plat.

Ce dernier n'est pas votre option?Ensuite, achetez un couple de larges chemisiers sans chemise ou de minces chandails tricotés qui doivent être portés non remplis.

Le style du «bas» dépend de la «qualité» des jambes: si elles sont minces, vous n’êtes en principe pas contre-indiquées en jupes situées à 10-15 cm au-dessus du genou, ni en pantalon étroit (mais pas au-dessus de la cheville).

Les leggings, les jeans, les pantalons évasés ainsi que les maxi-jupes trapézoïdales et larges sont également acceptables. Peut-être que la seule «contre-indication» de la garde-robe d'une fille avec une telle figure est les jupes crayon rétrécies qui non seulement ne se cachent pas, mais ajoutent également du «poids» aux hanches déjà lourdes.

Les chaussures sont souhaitables avec des talons (toutefois, comme tous les propriétaires de formes courbes).De plus, le talon d'épaisseur moyenne et le «tracteur» élevé auront fière allure.

En été, vous pouvez «équilibrer» une silhouette à l'aide d'une «plate-forme» massive ou de sabots soignés.Les ballerines et les talons hauts ne sont autorisés que les week-ends, les vacances ou les achats.

Il est conseillé aux filles dont le haut du torse «tire» en volume d'essayer de dissimuler ce défaut avec des vestes, des vestes, des vestes avec un bouton sous la poitrine, des pulls et des chemisiers avecmanche "chauve-souris".

Soit dit en passant , le blouson ou la veste devrait être porté ouvert, les chemisiers devraient être usés. Toutes sortes de «tracts» et un poncho porté sur des pulls et des cols à col roulé sont également une bonne option.

En ce qui concerne les chaussures, il n'y a qu'un conseil: vous devriez regarder les étagères des magasins et en acheter un seul avec un talon: haut et moyen, stable et non abaissé.5-6 cm.

Accessoires - chaînes allongées avec pendentifs et fils de perles, boucles d'oreilles allongées.Toutefois, si le visage est grand et rond, de grandes boucles d'oreilles verticales et étroites créeront l’effet opposé: le visage contre leur «arrière-plan» paraîtra flou.Sacs - sur de longues poignées, de préférence pas très plates, mais pas de malles volumineuses.

Chaque personne a un «twist».Utilisez ceci

Un sac rouge élégant, des talons et des lunettes soulignent parfaitement l’excentricité de la nature

acheter des choses qui cachent des formes tout au long du "volume".Des robes strictes à la silhouette directe, un pantalon évasé au niveau du genou, des jupes avec un ourlet asymétrique «déchiré», des chemisiers usés ou à gros motifs rendront la silhouette plus élancée.

Chaussures sur un talon moyen à large et large, avec un nez arrondi, un grand sac de forme stricte, une coiffure magnifique, une "tache" lumineuse autour du cou - et le look à la mode est complet!

Aujourd'hui, dans les boutiques spécialisées, ramasser des vêtements élégants et de grande taille pour les filles, même les plus grandes, n'est pas difficile. Soyez attentif aux conseils des vendeurs , parmi lesquels se trouvent de bons professionnels qui, rien qu'en regardant votre silhouette, vous proposeront les produits les plus appropriés parmi la gamme du magasin.

N'ayez pas peur d'essayer des vêtements d'une coupe inhabituelle - par exemple une robe sombre avec un insert brillant au milieu du devant, une blouse à col ou une lumière.un pull en tricot avec draperie «rocking chair» est exactement ce qu'il vous faut!

Et des jupes en patchwork apparemment sans forme ou des pantalons sans dimension avec des plis doux à la taille peuvent parfaitement correspondre à la silhouette, le rendent beaucoup plus mince, ce qui en résultedevenir non seulement vos vêtements préférés, mais aussi un "standard" pour les achats futurs.Changez de couleurs, de motifs, choisissez de nouveaux accessoires - et votre image deviendra vraiment irrésistible.

Connaître «votre» coupe de vêtements vous aidera en cas d'adaptation impossible - par exemple, lorsque vous commandez dans une boutique en ligne, où vous pouvez parfois trouver des vêtements à la mode et à un prix avantageux.

N'hésitez pas à demanderà vos amis comment vous portez les nouveaux vêtements, écoutez l'opinion des autres - parfois, des commentaires sur votre apparence vous aident à l'améliorer considérablement, progressivement.