Vêtements pour femmes: pour l'abdomen et les côtés, les hanches: ...

Le ventre pour l’abdomen et les côtés est de plus en plus populaire chez les femmes.Le succès de la popularité des vêtements et du linge s’explique par le fait que, sans faire beaucoup d’efforts, vous pouvez dresser une figure imparfaite pour la rapprocher de l’idéal.Beaucoup de gens trouvent cette méthode de correction un moyen rapide et facile d'améliorer leur apparence.

L'objectif principal de l'attache pour l'abdomen et les côtés

.La tâche de drainer le lin est de corriger les imperfections de la figure , dues à la rétraction et à la redistribution de la masse grasse le long du périmètre du lin, en le déplaçant vers la poitrine.

Sous-vêtements avec de la lingerie:

  • Corset pour raffermir le ventre.et les côtés. ​​
  • Ceinture pour serrer l'abdomen et les côtés.
  • Tractions.
  • Soutien-gorge spécial.
  • Shorts /Culottes.
  • Jupes.
  • Mikey.
  • Jambières /collants.
  • Semigrations /Graces.

Les avantages des sous-vêtements utilisés par les femmes pour ajuster l'abdomen et les côtés, ainsi que leurs inconvénients, sont les suivants.

Cette section est utile pour ceux qui doutent de la nécessité d'acheter un produit.

Les avantages et les inconvénients du glissement de sous-vêtements

Les avantages des sous-vêtements sont les suivants:

  • Changement instantané de forme pourlire des secondes, sans entraînements épuisants et les régimes;
  • En cas d'usure fréquente, diminution de l'appétit, ce qui entraîne une perte de poids excessif;
  • En raison de l'ajustement serré de la figure, la colonne vertébrale est fixée, ce qui aide à fixer la posture correcte.
  • Dans le cas des sous-vêtements, il est utile de se débarrasser de l'érythème fessier dans les jambes en les soulageant des frictions les unes contre les autres.

Il est important de rappeler que ce type de linge est préférable de le porter sous des vêtements serrés, afin d'éviter les contours visibles de ce type de linge.

Comme tout autre produit, ce produit présente plusieurs inconvénients:

  • Ne pas porter sous un chemisier transparent ou un vêtement mince;
  • Ne convient pas à sortir avec un homme, de tels sous-vêtements n’ont pas l’air impressionnant;
  • Il ne donne qu'un effet temporaire, qui ne dure que lorsque l'on porte des sous-vêtements.

Culottes à taille haute

Les culottes escamotables aident à résoudre le problème d'une silhouette imparfaite en arrondissant les fesses, en resserrant les hanches et en tirant sur la régionl'abdomen.Certains modèles ne déplacent qu'une des zones ci-dessus, mais il en existe d'autres qui affectent tous les problèmes en même temps.

Veuillez noter queun resserrement qui corrige toutes les zones va commencer immédiatement sous la poitrine et que sa longueur peut atteindre les genoux .S'il n'y a pas de problèmes de jambes ni de hanches, faites attention aux culottes à taille haute qui réduiront le volume de l'estomac.

En cas de doute sur le type de sous-vêtement à choisir, vous pouvez toujours faire appel à des assistantes commerciales expérimentées, qui, après avoir écouté tous les souhaits, choisiront des sous-vêtements pour tout type de personnage. Pour l’achat de telles culottes, il est recommandé de choisir des magasins spécialisés.

Il est préférable d'inspecter et d'essayer de telles culottes avant d'acheter.Afin d'empêcher la peau de se laver sous de tels sous-vêtements , il est nécessaire de porter une attention particulière à la composition du tissu , qui doit comprendre des matières respirantes telles que le coton ou la soie.

Un fait intéressant!Il est impossible de trouver un objet en coton ou soie 100%, carLe retrait de la figure est dû aux matériaux synthétiques qui composent le produit.

En essayant, sachez que le linge ne doit pas être inconfortable ni trop écraser.

Culottes amincissantes pour prêtres et hanches

Attention, porter des culottes de correction ne doit pas dépasser 5 à 6 heures par jour. Cela est dû au fait qu'il existe une compression des organes internes, qui affecte négativement leur travail.Aussi importantConsidérons que les personnes souffrant de problèmes pulmonaires ou du système digestif, il est préférable de s'abstenir de porter des sous-vêtements correcteurs.

Taille abdominale

Il existe des événements importants dans la vie de toute personne.sur lequel vous voulez avoir l'air parfait, mais ce n'est pas toujours possible en raison des circonstances.Pour donner à la figure une texture et un look plus élancé, qui peut être gâché par un ventre et des côtés pendantes, un sous-vêtement en stretch pour l'abdomen a été développé.

Ces sous-vêtements conviennent aussi bien aux jeunes femmes qu'aux femmes, ainsi qu’aux nouvelles mamans qui n’ont pas eu le temps de se mettre en forme après la grossesse et l’accouchement.

En apparence , ces sous-vêtements sont des culottes à taille haute atteignant presque la poitrine , ce qui contribue à corriger la silhouette.Le principal avantage de ce linge est la présence d'un effet de soutien qui permet d'obtenir le résultat souhaité.

De plus, à travers la culotte, il se produit un modelage des fesses qui se soulèvent, arrondissant les fesses et les rendant plus attrayantes.Ce type de ventre et de bande latérale est disponible à l'achat dans la plupart des magasins vendant de la lingerie. Il est populaire auprès des femmes de tous âges qui souhaitent donner rapidement à leur corps des proportions idéales sans trop d'effort.

Mincir sous une robe moulante

Si vous êtes en surpoids, il est difficile de choisir un vêtement qui aura fière allure, en soulignant tous les avantages de la silhouette etcachant des défauts mineurs, le choix le plus souvent est difficile en termes de robes.Pour aider les femmes a été créé des sous-vêtements sous une robe moulante.Il existe de nombreuses variétés de sous-vêtements amincissants sur le marché.

Outre l’effet visuel, il est important de rappeler que le resserrement de l’abdomen et des côtés exerce un effet de compression sur la colonne vertébrale, si bien qu’elle se trouve dans un état normal.

Le resserrement appliqué sur l'abdomen et les flancs est devenu populaire au début des années 2000, lorsque les filles minces sont devenues la norme de la beauté, dont les idéaux étaient recherchés par tout le monde et où l'apparition d'un tel assistant a provoqué un émoi qui ne disparaît pas pour autant.première année.

Pantalons correcteurs

Les pantalons correcteurs sont fabriqués dans un tissu épais, avec des empiècements dans les zones à problèmes.

Lorsqu’ils portent de tels pantalons, la taille de la silhouette s’affine de deux tailles et les fesses sont arrondies et relevées, ce qui les rend particulièrement attirantes.La plupart des modèles ont des fermetures à glissière ou des crochets, ce qui rend l'habillage plus facile et rapide.

Les inserts spéciaux sont conçus de manière à n'affecter que les zones à problèmes du corps, de manière à ne pas perturber la circulation sanguine dans le corps et à ne pas écraser toutes les parties du corps.

Il est important que le format du produit soit approprié, faute de quoi les tiroirs n'auront aucun effet.

Il existe de nombreuses variantes du pantalon sur le marché.Les culottes à ceinture haute ajustent, en plus de l'abdomen et des fesses, la zonesous la poitrine, en le soulevant visuellement.

Pour le confort des femmes, il existe à la fois des versions réchauffées de pantalons, idéales pour l’hiver, et fines.Les pantalons minces peuvent être portés en toute sécurité sous des vêtements serrés ou une robe, car ils ne seront pas visibles sur le corps.

Corps, combinaison avec culotte ou culottes

Le resserrement du corps pour l'abdomen et les côtés existants ressemble à une combinaison enfilée entre les jambes.Il existe des combinaisons à manches longues qui resserrent et harmonisent non seulement les zones à problèmes du corps, mais aussi les mains.

Pour les femmes charnues, porter un corps résout le problème des ailes sur le dos devenues invisibles. En raison de la structure sans couture, vous pouvez porter un tel corps sous n’importe quel vêtement. Pour les amateurs d'un décolleté profond, il existe un certain nombre de modèles de carrosserie avec un décolleté expressif.

Graces correctrices, ceintures

Les grâces sont conçues principalement pour être portées avec une robe , la plupart des modèles sont munis de bretelles.Grace est une large ceinture piquée qui facilite le port de tels vêtements.Si le produit se termine à la taille, il s'agit d'une semi-grâce.

En raison de la grâce et de la demi-grâce, toute la figure peut être tirée vers le haut, ce qui souligne favorablement tous les avantages de la figure.Efficace contre divers gros plis sur le corps.

La ceinture est conçue pour réduire la taille et donner à l'estomac un aspect plat.Il existe de nombreuses options pour les ceintures, par exemple avec une fermeture à glissière ou surcrochets. De nombreuses ceintures sont livrées avec des sangles, ce qui permet de mieux maintenir et maintenir la silhouette.

Corset

Les corsets sont les produits les plus populaires dans ce segment., le corset met l'accent sur la formation d'une taille ciselée , ce qui donnera à la silhouette une forme plus expressive, en éliminant les plis inutiles et un abdomen arrondi.

T-shirts amincissants

Les t-shirts amincissants permettent de dissimuler le surplus sur les côtés et de soulever la poitrine, en l'agrandissant visuellement.Beaucoup de femmes préfèrent les t-shirts en raison de la hausse de la poitrine.Tous les t-shirts se portent sur les bretelles, dont la longueur peut être ajustée, ce qui permet de relever la poitrine à la hauteur souhaitée.

De plus, le maillot tire la silhouette sur les côtés et répartit uniformément la graisse corporelle sur la silhouette.Le t-shirt ne peut être porté que sous des robes fermées.

Jupes resserrantes

Les jupes resserrées sont devenues populaires chez des millions de femmes en raison de leur structure de soutien et de leur modelage des hanches et des fesses, ainsi que d'une légère pression sur l'abdomen.Il existe des jupes quotidiennes et des jupes sous forme de sous-vêtements.

Les meilleures jupes à porter au quotidien sont les bandages. Les sous-vêtements sont très populaires dans les jupes à taille haute, fabriquées dans un tissu fin et froissé, ce qui les rend invisibles sous tous les vêtements.

Il existe des options avec des culottes, de telles jupes étant souvent décorées de dentelle, ce qui va bien avecbas.

Collants qui resserrent l’abdomen et les côtés

Ce type de collant est composé de fibres plus denses, permettant ainsi l’effet de traînée dans l’abdomen, les fesses et les cuisses, ce qui rendsilhouette plus mince.

Il existe plusieurs variétés de collants pour la pondération:

  • Soutien. Léger, convient à un usage quotidien.
  • Contours corporels. Réduisez visuellement certaines zones, l’effet de traînée est indiqué sur l’emballage avec des flèches spéciales indiquant la direction et la zone de l’inconvénient.

  • Push-up. De tels collants soulèvent et ajustent visuellement les fesses et les hanches, ce qui les rend plus expressifs.

Degrés de correction du sous-vêtement glissant

Veuillez noter que l'étirement conçu pour l'abdomen et les côtés présente plusieurs degrés de rétraction:

  • Facile. Une petite correction de la figure, adaptée aux filles de physique normal, présentant des défauts minimes dans la figure;
  • Moyenne. ​​Convient aux femmes charnues, ce resserrement sera plus dense, mais il sera préférable de masquer les défauts;
  • Sévère. Conçu pour les femmes à part entière, il tire plus fort que toutes les espèces précédentes, contribuant ainsi à un changement significatif de la forme du corps.

Comment choisir un sous-vêtement stretch

Tout d'abord, vous devez comprendre à quoi sert le sous-vêtement:

    • Pour les amateurs de robes et de jupes, la meilleure option serait une jupe à taille haute.
    • Pour les pantalons et les culottes, les culottes ou les culottes sont préférables, mais s’il ya des zones à problèmes dans l’abdomen, il est préférable de privilégier le corps.
    Il est préférable d’acheter l’abrasion de l’abdomen et des côtés dans les magasins spécialisés, tout en vérifiant la composition du tissu.

    Pour acquérir un produit de qualité, il faut être attentif à la composition du produit .Les sous-vêtements achetés doivent être de la taille correspondant aux proportions de la figure, ainsi qu’à un fabricant de confiance.

    Le meilleur resserrement des marques pour l'abdomen et les côtés

    Il existe un grand nombre d'entreprises spécialisées dans la vente de sous-vêtements extensibles sur le marché des fabricants. Cependant, il existe une liste des entreprises les plus populaires et éprouvées qui se sont établiesen tant que fabricants responsables et de qualité de ce produit.

    Principales marques de sous-vêtements:

    • Triumph;
    • Calzedonia;
    • Incanto;
    • Médical;
    • Artemis;
    • Sharmante.

    En suivant toutes les recommandations relatives au choix d'un sous-vêtement correctif, toute femme sans problème sera en mesure de trouver exactement l'option qui conviendra aux caractéristiques de la silhouette et ravira jour après jour.

    C'est facile d'être belle!L'essentiel est de savoir comment cacher certaines des imperfections de l'apparence.

    Conception de l'article:Natalie Podolskaya

    Vidéo sur les règles de choix d'un sous-vêtement qui se resserre

    Vidéo sur un resserrement du ventre etcôtés:

    Vidéo sur le choix du vêtement de forme: